(01/22) al - lip - kemal
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(01/22) al - lip - kemal

SUN wildest dreams
Lip Wilkins
Lip Wilkins
pseudo : same.
id card : keery. (sidesnack)
multicomptes : al (niney) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : mensonges familiales (paternité), remise en question, burn out.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
(01/22) al - lip - kemal Tumblr_inline_p4lu59WQSX1qlt39u_250
âge : sur les papiers c'est écrit : vingt-sept ans, mentalement ça dépend des jours, ça varie entre dix et vingt
occupation : on croirait pas en te voyant, mais tu es propriétaire du SD Lemon Life ton petit havre de paix, rien qu'à toi.
statut civil : jamais très chanceux, la roue a tourné, aujourd'hui tu es en couple et heureux. really ?
orientation : like sabrina said "boys, boys, boys"
habitation : un appartement à south oceanside avec pumba, mozart et ashton, ta tribu à toi.
pronom ig : he.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #009999

je m'absente

nom du/des personnage‧sal barnes -- lip wilkins -- kemal solak
date de retour 30/12
membre‧s à prévenir @Ozan Eker, @Yeliz Solak, @Asena Eker, @Ellie Kane, @Selma Ellington (pardon si j'oublie du monde, je me réfère à mes rps.)
autres Je ne sais jamais comment commencer ce genre d'abs, pourtant je dois passer par ici (encore) Lundi j'attaque mon gros rush, j'enchaîne 7jours. Vive les fêtes de fin d'année, joie du commerce (on est que deux en plus, d'où le rythme chargé). Je vais bosser environ 50h, donc autant vous dire que le peu de repos que je vais avoir, je vais juste dormir dormir  dead  et profiter de mes boules de poils.  loovely J'attends dimanche 24, 16h avec impatience.  mdr qui va dormir sur la table le dimanche soir ?  run *lève la main* Vivement la fin de l'année et surtout mes vacances, mais ce n'est pas pour tout de suite.  crying
Je ne serais donc pas dans le coin, la fin d'année sera un peu plus calme, je passerais dans le coin, sûrement.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.  keur
Profitez bien des votre et si vous avez besoin de Clementines. J'en ai des bonnes (et pas que) grumpy  lalala  keur
.

ghost town
If my hand is not the one you're meant to hold. Maybe you'd be happier with someone else. Maybe loving me's the reason you can't love yourself.
Invité
Anonymous
Invité

Gros gros courage avec le boulot, bon courage et surtout tente de te reposer un max ! Bonnes fêtes 1998006903 snowman
Invité
Anonymous
Invité

je l’ai déjà dit ailleurs, beaucoup de courage pour gérer tout ça. 1998006903
et de ne pas oublier de prendre soin de toi, ça n’a pas le même sens en hiver, mais bois de l’eau. (01/22) al - lip - kemal 1198334161 (01/22) al - lip - kemal 3513915865
SUN wildest dreams
Lip Wilkins
Lip Wilkins
id card : keery. (sidesnack)
multicomptes : al (niney) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : mensonges familiales (paternité), remise en question, burn out.
(01/22) al - lip - kemal Tumblr_inline_p4lu59WQSX1qlt39u_250
âge : sur les papiers c'est écrit : vingt-sept ans, mentalement ça dépend des jours, ça varie entre dix et vingt
occupation : on croirait pas en te voyant, mais tu es propriétaire du SD Lemon Life ton petit havre de paix, rien qu'à toi.
statut civil : jamais très chanceux, la roue a tourné, aujourd'hui tu es en couple et heureux. really ?
orientation : like sabrina said "boys, boys, boys"
habitation : un appartement à south oceanside avec pumba, mozart et ashton, ta tribu à toi.
pronom ig : he.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #009999

@Asena Eker je bois toujours de l'eau, qu'importe la saison mdr
tu me connais. (01/22) al - lip - kemal 1381766960 1998006903

updtate j'ai survécu aux fêtes, mais je dois avouer que je suis complètement KO. Du coup pour éviter de refaire une abs en janvier lors de mes vacances. J'ai préféré prolonger, histoire de revenir en douceur, de ne pas me stresser. Je pars du 15 au 19 ou je n'aurais pas accès à internet. (@Joan Sandberg je reviens encore dans ton pays loovely )
merci à vous.
flower youyou

ghost town
If my hand is not the one you're meant to hold. Maybe you'd be happier with someone else. Maybe loving me's the reason you can't love yourself.
Invité
Anonymous
Invité

profite bien de ce temps de pause et plein de bonnes ondes. rainbow (01/22) al - lip - kemal 908615483
Invité
Anonymous
Invité

@Lip Wilkins t'es de retour chaton ou tu as besoin d'encore un peu de temps pour revenir ? (01/22) al - lip - kemal 1491900633
SUN wildest dreams
Al Barnes
Al Barnes
id card : niney (Chaussette) - sign (zaja/allthefights/buzzcocks)
multicomptes : lip (keery) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : mensonges, adultère (pensées), élitisme.
(01/22) al - lip - kemal F730fceba5728e802fed8da0ef0d0336a73f8449
occupation : directeur - du groupe journaliste Barnes (thanksdad)
statut civil : marié - pour le meilleur et le pire (surtout)
orientation : hétéro - seules les courbes féminines le font tressaillir (sorryguys)
habitation : villa - north valley, #3028. (laclasse)

pronom ig : he/il.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #0066cc

@Jane Caswell je reviens tout doucement, donc oui tu peux archiver. (01/22) al - lip - kemal 908615483