(1m) But I need to tell you something.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(1m) But I need to tell you something.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
pré-lien de Elias Wayfield

(m) Angel Entre 32 et 45 ans - Soldat/Médecin de l'OTAN en arrêt maladie - célibataire (tenté par @Angel Walls )
(tw : décès (accident), guerre (mort), sévices physiques (cicatrices, blessures), troubles psychologiques (PTSD, Anxiété)) À compter de ce jour jusqu’à la fin du monde, nous sommes liés. L’histoire d’Angel (prénom pour le prélien) est assez libre jusqu’à que sa route rencontre celle d’Elias. Angel est un soldat protecteur de l’OTAN. Il a naturellement privilégié cette branche, car il a toujours souhaité porter assistance aux personnes victimes de guerre. Les raisons profondes de ce désir appartiennent au joueur. C’est un sauveur dans l’âme. C’est ancré en lien et c’est un homme qui prend naturellement soin de ceux qui l’entoure. Sa route à croisé celle d’Elias en 2021 en Irak. Elias, reporter de guerre devait se rendre sur une base de l’OTAN pour capter des images et des témoignages dans le cadre d’un reportage qu’il allait produire pour le compte de la BBC. Une mission de protection de civile comme une autre, qui aurait du bien se passer. Après tout, les troupes de l’OTAN sont épargnées, car uniquement mobilisées pour assurer le bien-être de la population. Malheureusement, rien ne s’est passé comme cela aurait dû.

Extrait de la fiche de Elias:

Angel est celui qui a sorti Elias de la voiture en plein feu, qui l’a tiré sur des mètres pour les sauver des balles, mais qui a prit la décision de se laisser capturer, car il lui était impossible d’abandonner quelqu’un derrière lui.

Angel est celui qui a apporté les soins au genou abimé d’Elias. Sans lui, il aurait pu perdre son genou et son état aurait pu être grave.

Angel s’est naturellement montré protecteur envers Elias, car c’est dans sa nature, mais au cours de ces mois, années de captivité, Elias lui a rendu l’appareil, a veillé sur lui lorsque les interrogatoires finissaient avec des plaies ouvertes. Ils ont appris à s’apprivoiser, à se connaitre. Il a identifié très rapidement que psychologiquement, Elias était en train de flancher et a fait de son mieux pour lui permettre de garder pied. A ce jour, il est le seul à pouvoir contrôler ses crises d’angoisses, à lui permettre de garder pied à la réalité en instaurant un contact forcé, mais nécessaire.

Une amitié née dans l’enfer, qui devrait naturellement le demeurer. Lors de leur fuite, imposée, car il sentait Elias sur la limite, prêt à lâcher prise et se laisser mourir. Angel et lui ont passé de nombreuses semaines, mois en plein désert à marcher, à l’aider à continuer d’avancer quand son genou abimé lâché, à lui apporter de la chaleur les nuits, qui étaient glaciales. Cette proximité physique a provoqué un trouble autant chez l’un que chez l’autre. Ces quelques semaines ont instauré une ambiguïté entre eux deux, qu’aucun des deux n’est prompt à se l’avouer.

Scène des aurevoir à l'aéroport:

Aujourd’hui, chacun doit reprendre sa route. Angel semble prêt à cette possibilité, mais le retour à la réalité va être dur, cette connexion avec Elias va lui manquer et les deux hommes ne vont pas pouvoir s’empêcher de vouloir échanger avec l’autre, car eux seuls, comprend ce que l’autre traverse.

Si Elias a sa famille et ses amis autour de lui, Angel, se sent résolument seul. N’ayant pas de famille, il a perdu son appartement, est obligé de squatter chez des amis alors que ses meubles sont dans un garde meuble que parce qu’un ami a pris le parti d’attendre une confirmation de son décès avant d’envisager de les vendre.

Cette situation va être difficile à vivre pour lui. Elias va lui proposer de venir chez lui pour ne pas se sentir seul. Angel sait que c’est aussi un besoin pour lui. Ce curieux lien qui les lie est complexe à identifier, pour lui le premier. Leurs retrouvailles à Oceanside va peut-être leur permette d’en trouver le sens. Seulement le sens qui lui donneront satisfera-t-il l’autre ?

proposition d'avatars  totalement au choix (ex : matthias schoenaerts, david gandy, eddie redmayne, jack falahee, jullian moris, matthew daddario, roo panes, james mc avoy, jude law, michael fassbender, matt bomer, vincent cassel).

mes attentes: