happening again,, w. olivia
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

happening again,, w. olivia

SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 611
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / depraysie@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
happening again,, w. olivia Dm4mdmqE_o
âge : 31 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › majolica,, 1
www › joan,, 2
www › aldwin,, 2

— rps en cours.
www › joan,, 1.
www › aldwin,, 1


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
happening again
「 feat. @Olivia Johnson ; mars 2024 」
tw : mention d'adultère.

C’est fou, la vie.
Comme un jour, on peut tout avoir – et le lendemain, tout envoyer valser. Comme on peut se croire heureux, et puis se rendre compte qu’on ne l’est pas tout à fait. Même quand on a tout. Ou qu’on croit tout avoir. Même quand on se dit qu’on n’a besoin de rien d’autre. Peut-être l’humain a-t-il cette incapacité à être réellement satisfait. Il en faut toujours plus. Ce n’est jamais assez. Noela ne fait pas exception à la règle. Quelque chose lui manque. Elle n’est pas tout à fait complète. Elle n’est pas tout à fait heureuse. Pas épanouie. Pire : elle a trompé son mari. Elle ne se pensait pas de ceux-là, pourtant, Noela. Elle ne pensait même pas pouvoir faire cela à Al – moins qu’à n’importe qui d’autre. Mais elle l’a fait. Et le pire, dans tout cela, c’est qu’elle a gardé son secret. Fait ce que font ceux qu’elle exècre, méprise. Peut-être qu’elle a fini par ressembler à ceux dont elle se croyait différer. Ne vaut pas mieux que sa belle-famille qui ne l’a jamais acceptée. Pas bonne épouse, pas bonne sœur, ni, probablement, bonne amie. Alors que fiche-t-elle ici.

C’est fou, la vie.
Et comme le monde peut être petit.
Comme on peut recroiser des gens qu’on n’avait pas vus depuis longtemps.
Comme on peut vouloir renouer alors. Rattraper le temps perdu. Donner une seconde chance, même à l’amitié.

Noela s’est laissé tenter, heureuse de la recroiser. Olivia.
Cette amie perdue il y a des années déjà. La faute à la vie. Ce sont des choses qui arrivent. Autrefois voisines, si souvent fourrées ensemble, leurs chemins ont fini par s’éloigner. Jusqu’à à nouveau se croiser, tout récemment, à la galerie de Noela. Des retrouvailles qui lui ont fait plaisir, sincèrement – qui ont réveillé les souvenirs également. Elle n’avait pas imaginé la joie qu’elle avait ressentie en retrouvant cette amie d’antan. Si curieuse de savoir ce qu’elle était devenue – de refaire en quelques sortes connaissance. Les numéros avaient été échangés, le rendez-vous pris : aujourd’hui.
Et au-delà de la joie de passer un moment avec Olivia, de renouer peut-être comme avant, Noela en avait cruellement besoin. D’un moment comme celui-là, à se détendre, oublier le quotidien. Laisser de côté les maux, les tracas. Et prétendre peut-être que tout irait bien.

La voilà qui arrive, à l’heure dite, au lieu prévu. Qui aperçoit bientôt la silhouette d’Olivia, ses cheveux bruns. Aussitôt, Noela lui sourit, lui fait un petit geste de la main. Ne tarde pas à arriver à sa hauteur. Moment manucure en vue – de quoi prendre soin de soi, se détendre, se changer les idées, et puis discuter à l’envi. Elle doit l’avouer, Noela : elle est un peu nerveuse. Ont-elles beaucoup changé, depuis la dernière fois qu’elles se sont vues, parlé ? Ont-elles même encore en commun, toutes les deux ? Est-ce que cela va bien se passer ? Ou est-ce qu’Olivia ne finira pas par être déçue, comme les autres, comme Al, comme Majo, comme même Joan ? « Heeey, contente de te voir. » salue-t-elle Olivia, quand elle arrive près d’elle. C’est vrai, sincère : quoique sa timidité qu’elle camoufle à merveille, passe régulièrement pour de la froideur ou de la distance. Mais le fait est que Noela n’est pas à l’aise avec l’effusion de sentiments, les démonstrations d’affection, les gestes d’attention. Son love language est discret, se lie davantage dans son regard et son sourire que dans ses contacts ou gestes physiques. « Merci d’être venue, ça va être très chouette. Comment tu vas ? » Etrangement, cela semble presque naturel – malgré le temps qui a passé, les deux femmes qui ont vécu, peut-être changé. C’est fou, la vie. Car quand bien même il faut renouer, quand bien même cela ne se fera pas en une après-midi, Noela a l’impression de replonger dans le passé : retrouver une amie qu’elle n’a jamais tout à fait perdu.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
happening again
「 feat. @Noela Barnes ; mars 2024 」
tw: aucun pour l'instant

Décidément.
Cette année deux mille vingt-quatre, ainsi qu’un bout de l’année précédente, semble être placée sous le signe des retrouvailles. Il faut croire que le destin prend plaisir à mettre des fantômes du passé d’Olivia sur son chemin, dans le but de renouer avec eux. Il y a eu son cousin, dans un vulgaire bar. Un endroit où la jeune femme ne mettrait pas les pieds volontairement, mais le hasard a voulu qu’elle tourne la tête vers l’intérieur de l’établissement, et qu’elle reconnaisse la tête blonde du Hamilton. Une rencontre fortuite, donnant lieu aujourd’hui à une colocation, qui dure depuis plus de deux mois. Une situation qui est loin de déranger la jeune femme, qui apprécie la présence de son cousin. C’est à lui qu’elle doit l’existence d’Elvis dans son quotidien, un adorable petit bichon frisé, qu’il lui a offert en guise de remerciement. Avant de croiser Elijah, il y a eu Wolf. Lui. Important fantôme de son passé, capable de lui retourner le cœur, de lui faire oublier les années passées aux côtés de James, son ex-mari, pour la projeter dans leur passé, dans leur jeunesse. Rencontre improbable dans la cage d’un ascenseur, point de départ d’un lien renoué, pour le plus grand plaisir de la brune.
Et plus récemment, il y a eu… Noela.

Noela, c’est la gamine qui habitait la maison à côté de celle de ses parents, lorsqu’elles étaient enfants. C’est la brune aussi introvertie que la Johnson, avec qui elle aimait passer du temps, dès qu’il était possible. C’est la meilleure amie qu’elle a gardée de nombreuses années, la confidente de la période d’insouciance, que la vie a malheureusement éloigné. Point de dispute derrière cette rupture. Pas de garçon à se disputer, au point de briser une amitié. Simplement les aléas de la vie. Déménagement, études, pied dans la vie active… Des années sans se voir, sans penser l’une à l’autre, pour tomber l’une sur l’autre, dans la galerie d’Art de la désormais madame Barnes. Coup du hasard, ou plan du destin, qu’importe la raison, Olivia fut ravie de retrouver son amie d’autrefois. Des retrouvailles de courte durée, quelques échanges de banalités, compte tenu des circonstances, avant de recueillir le numéro de l’autre, avec la promesse de s’appeler pour se fixer un rendez-vous. Des paroles loin d’être en l’air, puisque le fameux rendez-vous, c’est aujourd’hui.
Les gamines d’hier ont laissé la place à des femmes, des femmes raffinées, qui apprécient de prendre soin d'elles. Au lieu de convenir d’un banal déjeuner dans le centre ville, elles ont préféré opter pour… une manucure. Ça semble étrange, mais ça ne l’est pas. Pas pour Olivia, du moins, qui ne manque pas de changer la couleur de ses ongles au gré de ses envies, de son humeur, des occasions. Avec le printemps qui se profile à l’horizon, nul doute que la Johnson va se tourner vers des teintes pastels, mais elles n’en sont pas encore là. Comme à son habitude, elle est réglée comme du papier à musique, la brune. C’est à l’heure convenue qu’elle se pointe à l’heure du rendez-vous, et qu’elle retrouve avec plaisir son amie d’antan. Elle répond à son geste, faisant un signe de la main, tout en approchant de la Barnes, rythmée par les claquements de ses talons sur le bitume. « Moi également. Je suis ravie que l’on ait pu s’accorder aussi vite. » Dans l’enfance, ou même à l’adolescence, c’est si simple de trouver un créneau pour voir ses amis. Mais lorsque l’âge adulte sonne à la porte, c’est un projet un peu plus ambitieux. Il faut réussir à accorder les emplois du temps, souvent très chargés par l’activité professionnelle. Par chance, en ce qui concerne les deux amies, ça n’a été qu’une question de jours pour se caler une après-midi en commun. Salutations qui restent au stade des mots, ce qui n’est pas pour déplaire à Olivia, l’introvertie. Elle sait se montrer tactile, la Johnson, mais il lui faut un certain degré d’intimité pour ça, et une bonne dose de confiance. Deux points que l’on ne peut pas encore attribuer à Noela, à cause de ces années où elles ont été éloignées l’une de l’autre. Pourtant, malgré ça, la petite brune ne se sent pas mal à l’aise, ne ressent pas l’envie de faire tourner l’une de ses bagues autour de son doigt, ou de toucher une mèche de cheveux (comportements qu’Olivia a lorsqu’elle se sent nerveuse). Bien au contraire, elle se sent bien en présence de Noela, sincèrement heureuse de passer quelques heures à ses côtés. « Tu n’as pas besoin de me remercier. » se sent-elle obligée de préciser, un sourire aux lèvres. « Je vais très bien, ma foi. Et toi, comment vas-tu depuis le vernissage ? » Demande sincère, curieuse de connaître l’état d’esprit de la jeune femme, avant de pouvoir se rendre dans le salon de manucure, qui se trouve à quelques mètres, un peu plus bas dans la rue.
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 611
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / depraysie@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
happening again,, w. olivia Dm4mdmqE_o
âge : 31 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › majolica,, 1
www › joan,, 2
www › aldwin,, 2

— rps en cours.
www › joan,, 1.
www › aldwin,, 1


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
happening again
「 feat. @Olivia Johnson ; mars 2024 」
tw : mention d'adultère.

Elles ont eu l’occasion de renouer. Une seconde chance de refaire partie de la vie de l’autre. Rien ne dit que cela fonctionnera, que cela prendra – ce n’est après tout pas toujours le cas. Chacune a vécu des choses, sans l’autre. Chacune a changé, sans doute. Noela ignore par ailleurs tout ce qu’Olivia, ces dernières années, a pu vivre. A seulement entrevu le célibat, comprenant qu’il y avait eu, un temps, quelqu’un. Et puis, sans doute, plus rien. Comme ce sera peut-être un jour le cas avec Aldwin, tel que c’est parti. Si Noela continue à tout gâcher, tout ruiner, sans faire les efforts nécessaires – ou si elle n’avoue jamais son forfait. Car elle lui devrait la vérité, elle qui a toujours exécré les infidèles. Mais ce n’est pas le moment d’y penser. Elle préfère se concentrer sur l’instant présent, Noela. Et l’instant présent : c’est Olivia. C’est tenter de renouer – de refaire connaissance, en un sens. D’apprendre à se connaître à nouveau, d’apprendre les nouveautés de la vie de l’autre. Ce n’est pas forcément évident ; il peut y avoir des blancs. Mais Noela ne reculerait pour rien au monde, sincèrement ravie d’avoir retrouvé cette amie. Celle qui, peut-être, en redeviendra bientôt une. Qui sait ? Seul l’avenir le leur dira – et peut-être cet après-midi, un peu, déjà.

L’heure est venue. Elle est pile à l’heure, Noela. Fidèle à ses bonnes vieilles habitudes. Fidèle à elle-même, faute de l’avoir été tout à fait à son mari. Quelle ironie. Elle est tout de même un peu nerveuse, la brune. Tout de même un peu timide. Mais cette timidité-là, elle a appris à la cacher depuis des années, déjà. On prend cela pour autre chose – et elle prétend qu’elle s’en fiche, Noela. Face à Olivia, oui, elle est un peu intimidée. Mais cela ne change rien à son enthousiasme, sa joie sincère de la voir. De renouer. De recoller les morceaux, même si elles ne se sont pas fâchées. L’heure est maintenant venue de reconstruire le lien qui les unissait, peut-être. Dans le fond, cette séance manucure, cet après-midi, seront déjà un test.

Elle exprime en tout cas sa joie de la voir, d’être là. Sourit à la réponse d’Olivia – c’est vrai, elles ont réussi à s’accorder si vite, toutes les deux. « Moi aussi. Ç’aurait pu être compliqué que ça à organiser, mais finalement, ça tombe très bien. Aujourd’hui, c’est parfait. » Rien de prévu. Ou peut-être un truc qu’elle avait décalé, de bon plaisir. Pas important. Pas aussi important que renouer, toujours ce mot, avec son amie d’enfance. Elle est si curieuse de savoir ce qu’elle est devenue. Ne lui souhaite que le meilleur, car elle ignore évidemment tout du pire. En tout cas, Olivia répond qu’elle n’a pas besoin de la remercier. Noela ne répond pas plus ; se contente plutôt de lui demander comment elle va, avec ce souci sincère. « Tant mieux. Moi aussi, ça va bien. Encore plus avec le printemps qui arrive à grands pas ! » Cela se sent déjà dans l’air. Du moins, selon elle. Elle préfère se concentrer là-dessus, Noela. Là-dessus, plutôt que sur son mariage qui se casse la gueule. Sur son histoire d’amour qu’elle a sabotée, sans trop savoir pourquoi. Elle l’aime, pourtant, Al. Mais peut-être plus comme avant. « Est-ce que tu es prête pour la manucure ? On y va ? » lui demande-t-elle alors. Loin d’elle l’envie de lui mettre la pression, elle ne fait que lui demander si elle est partante pour y aller à présent. Mais elles ne sont pas encore en retard, de toute façon.
Contenu sponsorisé