@junho - Page 2
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

@junho

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3277
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, purple haze (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (sydney sweeney) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
@junho - Page 2 Vn2h
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
minjae a aimé votre publication. now

_________________

I BELONG TO YOU
you are the only one i want 이 순간 니 손아귀에 틀어쥔 내 영혼은. the killa 너의 것, 영원히 yours.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
junho
junho
STARS burning in the skies
Cha Sujin
Cha Sujin
messages : 610
pseudo : Elle
id card : Rowoon - Tapioca
multicomptes : Aiden (jjk) Morgane (r.innc)
à contacter : Peu importe
triggers : Je suis ouverte à beaucoup de chose irp, tant qu'on en parle avant s'il est question de gros tws
warnings : Relation avec écart d'age - Stream érotique - Décès noyade
présence : Dispo
âge : 24 ans
occupation : Suite à une offre de son ancien patron qu'il ne pouvait refuser, Sujin revient à Océanside pour récupérer son emploi de Journaliste à Busan, en essayant de glaner des informations sur un ancien politicien

Agent d'entretien chez les particuliers et à la salle de sport

Commis dans un restaurant Coréen

Serveur au Pandora une fois la nuit tombée

statut civil : Célibataire
orientation : Homosexuel
habitation : Dans une toute petite chambre d’hôtel dans le quartier de Peacock, chambre n°10
pronom ig : He/Il
disponibilités : Dispo pour deux rps (le temps d'équilibrer avec Aiden ♡)
infos rp : — Les rps en cours :

Cooking crush ft. Dae
나랑 커피 한잔해요 ft. Leslie
the stars in your eyes ft. Suki
Jiji - à venir


— Les rps terminés, abandonnés :

let me upgrade you. Pando, Tab Nara

— SMS :

SMS Suki
SMS Dino
SMS Daewon
SMS Junho

   
 
햇빛 Su a aimé votre publication. Now
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 3277
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, purple haze (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (sydney sweeney) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
@junho - Page 2 Vn2h
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
minjae a aimé votre publication. now

_________________

I BELONG TO YOU
you are the only one i want 이 순간 니 손아귀에 틀어쥔 내 영혼은. the killa 너의 것, 영원히 yours.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
h_arin03 a aimé vos publications. now
Contenu sponsorisé
   
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2