(05/12) robyn kaplan
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(05/12) robyn kaplan

STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2301
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
(05/12) robyn kaplan D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : complet

bran II ✧.* leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* cleo


infos rp : je réponds généralement sous deux semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
je m'absente

nom du/des personnage‧s robyn.
date de retour 12 mai.
membre‧s à prévenir @Leif Sundström @Tabitha Knox @Cleo Kaplan @Bran Higgins
autres d'abord je m'envole en fin de semaine avec leify sous le bras, au pays du téléphone nokia (05/12) robyn kaplan 2607692337 (en plus ça rime). ensuite, je pars dans ma famille pour plusieurs jours avec au programme : télé-travail et pouet pouet avec les joues de mon baby neveu. shy il y a peu de chance que je puisse rp pendant cette période là mais sait-on jamais.
des bisous ou devrais-je dire suukkoja. (05/12) robyn kaplan 544280879

_________________

vill du gå på dejt med mig?

MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1522
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | tiktok (av) roro my queen (gif) ledtasso (gif sign)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
(05/12) robyn kaplan Leyfin5
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp :
je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: cadetblue // darkkhaki

   
 
(elle le sait pas mais y'a de grandes chances que je la kidnappe en finlande et qu'on y reste pour toujours, en vrai)
eyes
(05/12) robyn kaplan 1915553615 (05/12) robyn kaplan 1915553615 (05/12) robyn kaplan 1915553615

_________________
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1037
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (fantomefrileux)
multicomptes : sage, jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
(05/12) robyn kaplan 8OLzXhk
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
Profite profite profite drama 1998006903
ADMIN burning in the skies
Wren Keene
Wren Keene
messages : 30
pseudo : evermore, lucie.
id card : m. mitchell ༶ murdock (avatar), song cry (banner).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
présence : présente.
(05/12) robyn kaplan FLNqaKS6_o
âge : trente ans ༶ les années qui défilent bien trop vite à ton goût alors que tu as l'impression d'être absolument nul part.
occupation : barista ༶ rien de bien passionnant, t'oses juste pas te lancer pleinement dans la peinture alors t'as trouvé un job au mission grounds.
statut civil : en couple ༶ même si tout s'essouffle, même si votre couple bat de l'aile. tu pensais qu'il serait le bon, mais tu sens que tout t'échappe, alors que lui se montre présent.
orientation : hétérosexuelle
habitation : #32, san luis rey ༶ un appartement que tu partages avec deux colocataires.
pronom ig : elle.
disponibilités : 「 free — 2/2 」

⌜en cours⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité. ༶ je réponds à mes rps dans l'ordre principalement. color ༶ darkgoldenrod.
en vrac : Tu possèdes toujours ce skateboard que ton grand frère t'a offert à tes treize ans. -- Tu as rencontré celui qui deviendra ton meilleur ami en colle. Ozan. Et puis il y a Kemal et ensemble vous avez rapidement formé un trio inséparable. -- Tu aimes débarquer chez ton grand frère sans prévenir, manger chez lui et parfois même rester dormir quand tu as besoin de sortir la tête de ta coloc. -- Tu économises pour avoir ton propre appartement. -- Tu n'as jamais osé proposer à Tanner pour vivre ensemble, te confortant dans votre routine de ne pas se voir tous les jours. -- Tu raffoles de tout ce qui est à base de chocolat. -- Tu ne parles plus à tes parents, ignorant le moindre message de ta mère qui essaye d'avoir de tes nouvelles. -- Tu t'es acheté une guitare avec tes premières économies et tu as appris toute seule. Tu écris aussi, de temps en temps, mais ça ne va jamais plus loin. -- Tu as un espace pour ta peinture dans ta chambre. -- Tu as la clé de chez Blaise. Il n'a pas eu le choix, de toute façon. -- Tu n'es pas la plus douée en cuisine. -- Tu essayes de voir Ozan le plus souvent possible. Tu n'as pas pu l'héberger à la coloc pour manque de place, alors tu essayes d'être là pour lui au maximum. -- Tu milites pour les causes qui te sont chères, notamment pour le droit des personnages LGBTQ+, car ça te touche plus personnellement que ce qu'on peut le penser. -- Tu détestes conduire. Tu as ton permis, mais tu es une vraie catastrophe. -- Tu ne peux pas t'empêcher de jouer avec tes doigts lorsque tu stresses. -- Tu portes une chaîne en or que Blaise t'a offerte il y a des années et dont tu ne sépares jamais. À la vie à la mort. -- Tu adores aller chiner de la déco chez l'antiquaire et aller chercher tes vêtements dans des thrift shop. -- Tu n'as pas peur de te salir les mains. Il faut dire que passer son temps avec deux garçons étant plus jeune t'a quelque peu renforcée. -- Tu te rends compte qu’encore aujourd'hui, tu ne traînes qu'avec des garçons. T'as pas vraiment beaucoup d'amies Wren. -- Tu aimes te rendre à la plage, regarder l'océan en fin de journée. Tu trouves ça apaisant, d'entendre le bruit des vagues s'échouer sur le sable et de voir le soleil se coucher. -- Tu aimes de temps à autre jouer aux jeux vidéos.
   
 
très beau programme. drama amuse-toi bien. (05/12) robyn kaplan 1491900633
SUN wildest dreams
Cleo Kaplan
Cleo Kaplan
messages : 44
pseudo : Emmagnolia ( elle )
id card : Gracie Abrams - [ava - ©️v-oidwitch] + [gif - cavarage] + [icons sign - Solsken ] + [ sign - song cry ] + [lyrics sign - Taylor swift ]
multicomptes : Julian Barlow
à contacter : Le perso concerné.
triggers : Violence explicite/graphique, pédophilie, cruauté animale, automutilation, pas de rp smut ( à discuter de toute façon ensemble )
warnings : relation amicale toxique, faible estime de soi, relation parentale étouffante, tension familiale.
présence : 5j/7 à heures variables
(05/12) robyn kaplan D6339a9e289e8ebe1807de47be744c7e02008646
âge : 22 ans.
occupation : Etudiante en littérature et vendeuse chez Daisys Floral Decorations.
statut civil : Célibataire.
orientation : Bisexuelle.
habitation : Un appartement au #67 Peacock.
pronom ig : elle
disponibilités : [ 2/4 Disponible ♡ ]

Robyn
Changling

[sms/insta, always dispo ☆ ]

Aiden
Guilty as Sin





infos rp : min. 1rep toutes les 1 à 2 semaines - Troisième personne du singulier - Dialogues en français et anglais - longueur entre 600 - 800 mots, parfois plus ou parfois moins selon l'inspiration ♡
en vrac :
٭ ٭ ٭ ٭

Reine des friperies, elle connaît toutes les bonnes adresses pour trouver des perles rares en seconde main. Elle aime penser qu’elle a un style incontournable ٭ Boit du café uniquement s’il y a un minimum de lait dedans, mais préfère de loin le matcha de toute façon. ٭ Grande passionnée de crimes et de mystères, Cleo en a fini par faire un podcast, “Guilty as Sin”, avec l’aide d'autres passionnés. Se basant principalement sur du true crime et du paranormale, toutes les affaires non élucidées qui suscitent leur intérêt font l’affaire d’un épisode chaque semaine. ٭ Pour l’instant, le podcast n’est pas sponsorisé et ne leur rapporte rien si ce n’est de bon débats sur nombreuses théories. ٭ Le vernis et elle, c’est une grande histoire d’amour Ainsi ses ongles sont presque constamment affublés de couleurs et de paillettes. Les observés faits partie de ses petites doses de joies quotidiennes. ٭ La paix et la guérison qu'elle trouve dans l'écriture, c'est anonyme qu'elle livre ses oeuvre sur un petit blog caché dans les méandre d'internet ٭  Les polars et la romance sont ses genres de prédilection en termes de lecture mais en revanche ses histoires à elle sont assez éclectique, Cleo s’essaye à tout. ٭ A une fascination pour les abeilles ٭ Elle est Verseau ascendant Scorpion ٭ Les jours où l’inspiration la quitte et que l’ennui la possède, elle réarrange sa bibliothèque d’une nouvelle manière ( par couleur, auteur, genre, collection, taille...les possibilités sont nombreuses.) ٭ Cheerleader au lycée, elle n'a pas continué au de-là de deux ans. D'une part parce qu'elle n'en était pas assez passionée pour continuer à s'épuiser physiquement dans la pratique et d'une autre parce qu'elle n'était de toute façon pas la plus performante il fallait l'avouer. ٭ Le petit-déjeuner est son moment préféré de la journée. Véritable rituel sacrée dont les tartines à la confiture de fraise sont les vedettes, il ne faut surtout pas la déranger durant ces moments, au risque de se prendre une de ses pantoufles en pleine tête.

   
 
Profite bien du voyage et de ta famille ! 1998006903  rainbow

( Aussi rien à voir, mais ton vava omg une beauté. (05/12) robyn kaplan 1491900633 pinky )

_________________

Mirrorball
When no one is around, my dear, you'll find me on my tallest tiptoes, spinning in my highest heels, love. Shining just for you.

SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
(05/12) robyn kaplan 745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Je lis Finlande, kidnapping et est ce que je peux me joindre à vous mdr
Profites bien des mini vacances, télé réalité et baby neveu I love you

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2301
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
(05/12) robyn kaplan D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : complet

bran II ✧.* leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* cleo


infos rp : je réponds généralement sous deux semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
merci à toutes. cuutie

@Leif Sundström
(05/12) robyn kaplan Giphy
but i'm in. (05/12) robyn kaplan 1198334161 (05/12) robyn kaplan 3513915865

@Cleo Kaplan merci tout plein. pfiou

@Keeley Scott viens viens, il y a de la place pour tout le monde. (05/12) robyn kaplan 2542237946

_________________

vill du gå på dejt med mig?

MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1645
pseudo : spf (elle).
id card : ojc - sweet poison (av), gracgifs (gif), old-money (sign), Adi Oasis (lyrics).
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
(05/12) robyn kaplan A5c088348268877b49bb280f25e072a2e5c1ee86
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : Un appart' au #30 South Oceanside, la vue mer le seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
(05/12) robyn kaplan 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 (05/12) robyn kaplan Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Han mais comment c'est trop kikiiii vous partez ensemble (05/12) robyn kaplan 3689532771 ( (05/12) robyn kaplan 3116843944 )
Bonnes vacances et profite bien des moments en famille 1998006903

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

ADMIN wildest dreams
James Drake
James Drake
messages : 160
pseudo : wellan
id card : j. dean morgan (sophia ava)
multicomptes : edward s. heughan; tyler c. hemsworth; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin m. danet fauvel; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
(05/12) robyn kaplan Ade85896e5eeef3b4175c1794ae94834c9f14203
âge : 53 ans depuis le 17 mars, le poids des ans commence à se faire sentir, surtout au réveil.
occupation : videur en chef du road house depuis un peu plus de cinq ans; psychologue de formation qui a travaillé quelques années dans l'humanitaire.
statut civil : divorcé depuis tellement d'années que l'on peut désormais dire qu'il assume son célibat.
orientation : hétérosexuel, doigts rugueux glissant sur les courbes féminines.
habitation : #1408 San Luis Rey, une maison plein pied qu'il partage avec sa petite soeur.
pronom ig : il/he
   
 
Profite profite profite à fond ! (même si trop froid pour moi hahaha) heearty keur

_________________

I've got you
if we hit on troubled water I'll be the one to keep you warm and safe and we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day.
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2301
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
(05/12) robyn kaplan D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : complet

bran II ✧.* leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* cleo


infos rp : je réponds généralement sous deux semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
@James Drake il ne faisait pas si froid que ça. (05/12) robyn kaplan 1198334161

je suis de retour chez moi alors vous pouvez archiver. (05/12) robyn kaplan 3827413925 merci !

_________________

vill du gå på dejt med mig?

ADMIN wildest dreams
Joe Williams
Joe Williams
messages : 131
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : callum turner ༶ kidd (avatar), gifsbyivy (gif profil), swifit (gifs), taylor swift (lyrics).
multicomptes : luke (d. starkey)joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)wren (m. mitchell)
à contacter : joe
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : consommation de drogue, maladie dégénérative et overdose (mention).
présence : présente.
(05/12) robyn kaplan 64f8bd34c9ecdcaf77cb48dbdd1af539773ce018
âge : trente-deux ans
occupation : bassiste, chanteur ༶ tu faisais partie des The Ramblers, un groupe monté au lycée. officieusement, vous faites une pause. officiellement, vous avez chacun pris des chemins différents après un drame.
statut civil : en instance de divorce ༶ mariage sur un coup de tête qui ne rythme à rien. le besoin de recommencer à zéro et de te détacher de ton passé.
orientation : bisexuel ༶ t'as toujours pensé n'aimer que les courbes féminines, joe. pourtant, ton succès a fait que tu t'es laissé aller plusieurs fois avec des hommes, appréciant tout autant ces moments en leur compagnie.
habitation : #5496 ; north valley ༶ t'as su t'acheter une maison à ton retour ici. trop grande pour toi, mais tu t'y sens bien.
pronom ig : il.
infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité. ༶ je réponds à mes rps dans l'ordre principalement. color ༶ darkgoldenrod.
en vrac : Tu n'as jamais fumé de ta vie. ༶ Tu es très bon cuisinier. ༶ Tu détestes les tomates et tu es allergique au fruit de mer. ༶ Tu as adopté Freddie, un golden retriever, dans un refuge dès ton retour en ville. Cette petite boule de poils qui fait partie de ta vie depuis quelques semaines. Ce chien qui te comble de bonheur. ༶ Tu as coupé les ponts avec le reste du groupe, sauf avec Kyle de qui tu prends des nouvelles de temps à autre. Après tout, il était ton meilleur ami. ༶ Tu as l'impression d'avoir raté beaucoup de choses à cause de la vie que tu as menée pendant presque dix ans. ༶ Tu ressens le besoin de renouer avec ta famille. Famille qui t'a incroyablement manqué, même si elle a toujours essayé d'être présente pour toi. ༶ T'aimes rester chez toi à jouer aux jeux vidéo. ༶ Tu possèdes une belle collection de vinyles et de comic books. T'es un grand fan de Marvel. ༶ Tu restes un homme assez simple et tu préfères parcourir les friperies plutôt que d'acheter neuf ou des marques. Tu t'attaches d'ailleurs aux vielles choses, que ce soit déco ou accessoires. ༶ Tu ne jures que par la glace vanille. ༶ Plus jeune, tu adorais les Lego. Tu penses d'ailleurs remettre cette passion au goût du jour, maintenant que tu as du temps à tuer. ༶ Tu aimes sortir de chez toi avec un carnet, cherchant l'inspiration dans ce qu'il se passe sous tes yeux. ༶ T'es pas vraiment présent et actif sur les réseaux sociaux. ༶ Ton genre de film favori ? Les films de guerre. ༶ Ton lieu favori à Oceanside reste la plage, comme à Los Angeles, ville dans laquelle tu as vécu également. ༶ Grâce à ta carrière, tu as énormément voyagé. Malheureusement, tu en as que trop peu profité, les escales étant toujours assez courtes. ༶ Depuis ton départ d'Oceanside pour la gloire, tu n'as jamais vraiment eu de temps pour toi. ༶ Tu as développé des angoisses lorsqu'il y a trop de monde autour de toi. ༶ Tu as déjà eu les cheveux blonds.
   
 
bon retour. I love you

_________________

— come back, be here · but in my mind i play it back.
Contenu sponsorisé