sensiblement vôtre. (eileen) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

sensiblement vôtre. (eileen)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

elle a pas eu une vie facile, eileen piou
bienvenue parmi nous sensiblement vôtre. (eileen) - Page 2 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

je sais pas qui je dois tagguer mais bon Arrow je tag les admins marqué(e)s présent(e)s sur la pa sensiblement vôtre. (eileen) - Page 2 1491900633

@Noela Barnes @Majolica Vargas

je suis désolée de le dire si tardivement, mais j'arrive pas à m'encrer dans ma petite Eileen (même si au début oui Arrow) je préfère donc demander à la supprimer et je reviendrais plus tard avec une nouvelle idée et pl disponible 1998006903
et j'savais pas où le dire alors j'espère que ce message suffira sensiblement vôtre. (eileen) - Page 2 374394141
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
sensiblement vôtre. (eileen) - Page 2 Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

@Eileen Kim hello, oh mais y'a aucun souci. 1998006903 ça arrive et on comprend tout à fait, parfois ça ne prend pas. sensiblement vôtre. (eileen) - Page 2 908615483 merci d'avoir prévenu en tout cas, c'est très apprécié. sensiblement vôtre. (eileen) - Page 2 1915553615 bonne continuation à toi, on t'accueillera à bras ouverts si tu reviens en tout cas. happylove
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2