i love you (hunjae)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

i love you (hunjae)

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2455
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
i love you (hunjae) 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   
 
i love you
「 feat. @Hunter Zane ; 26 avril 2024 」
tw: aucuns normalement.

Si de base, j’étais arrivé en bas de chez Hunter pour la soirée que nous devions passer après que je l’ai chauffé par message, portant même les vêtements de la photo du shooting que j’ai posté sur mon Instagram. La soirée avait pris un autre tournant après avoir mentionné Joyoun, je ne pouvais pas lui cacher son existence plus longtemps et lui parler de cet ex avait rendu la soirée désastreuse. Ma faute à moi pour n’avoir rien dit à son sujet. Je pouvais comprendre pourquoi Hunter était en colère, car je me mettais à sa place, j’aurais câblé moi aussi. Du coup après plusieurs messages échanger alors que je marchais en direction de la maison, je finissais par lui avouer que j’étais sûr de quelque chose, ce qui attisait sa curiosité et me faisait sourire par la même occasion, définitivement plus du tout en colère qu’il doute par rapport à Fawn, même si ça fait mal au cœur. Je fis donc marche arrière, me dirigeant directement vers lui d’un pas pressé et anxieux un peu, car ce que j’allais lui dire était un mot que je n’avais dit qu’à deux personnes dans ma vie, alors, j’étais quand même assez nerveux. Un peu plus de cinq minutes après, j’arrive en bas de son immeuble, je souffle un bon coup, je sonne et je m’introduis à l’intérieur. Une fois dans l’ascenseur, je me répète en répétions que ça va bien se passer, au point de sursauter quand les portes de l’ascenseur s’ouvrent, preuve que j’étais perdu dans mes pensées. Je me dirige vers la porte de Hunter, je souffle un bon coup en ayant une boule à l’estomac et je donne trois petits coups dans sa porte en espérant qu’il a envie de me voir, car je n’ai même pas regardé sa réponse que j’ai foncé jusqu’à chez lui. Quand j’étais nerveux, j’avais la bougeotte, alors je ne tenais pas en place en plus d’avoir cette boule à l’estomac qui grandissait de plus en plus et finalement après quelques secondes, la porte s’ouvre sur Hunter, plus beau que jamais. Je le fixe quelques secondes, sans bouger, toujours dans le couloir et avant même qu’il dise quoi que ce soit, mes mots sortent de ma bouche. « Je t’aime. » Voilà c’était dit, pour la première fois depuis longtemps, j’avais dit je t’aime à quelqu’un d’autre et je le pensais sincèrement. Je l’aimais vraiment, j’étais complétement dingue de cet homme et je n’attendais rien en retour, mais je voulais qu’il sache que je l’aimais et que je comptais aller nulle part, même si je venais de lui dire les mots les plus importants devant sa porte alors que j’étais encore dans le couloir.

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.