(06/15) olivia drysdale
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(06/15) olivia drysdale

Invité
Anonymous
Invité

je m'absente

nom du/des personnage‧s Olivia Drysdale
date de retour 16 juin
membre‧s à prévenir @Dan Anderson & @Blake Martin principalement.
autres Moi qui voulais passer la fin de semaine à RP, j'dois faire le ménage de fond en comble de mon appartement parce que mon frère et moi on fait un house swap le weekend prochain, alors, je veux que ce soit 100% propre pour eux. Entre laver les planchers et trier les armoires, j'ai pas le temps de RP. 🥺 Et puis le weekend prochain je sais pas si je vais pouvoir RP parce que mon frère habite dans la même ville que le reste de ma famille, (lire: loin de chez moi) alors je vais passer du temps avec eux le plus possible. I love you Et puis, Olivia est pas prête à partir, même si j'ai pas RP encore et qu'on pourrais penser le contraire.  🙄 Je vais essayer de RP demain soir, si j'ai le temps. 🙂
Invité
Anonymous
Invité

bon courage pour les préparatifs et le grand ménage, et profite bien le reste du temps I love you I love you
Invité
Anonymous
Invité

euuuh ??? j'avais jamais vu le principe de house swap avec des gens que tu connais mais je trouve ça carrément fab, je peux participer ? (06/15) olivia drysdale 1253600179 (06/15) olivia drysdale 1253600179
plus sérieusement courage pour le rangement et profite un max des bons moments en famille. (06/15) olivia drysdale 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

ooooh bon courage et profite à fond. luuv
Invité
Anonymous
Invité

bon courage pour les derniers préparatifs et have fun avec ta famille. flamme heart2
Invité
Anonymous
Invité

ooooh courage pour tout ça, j'imagine que ça doit être intense pfiou
& bon house swap héhé, profite bien (06/15) olivia drysdale 1381766960 (06/15) olivia drysdale 1915553615
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
(06/15) olivia drysdale KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

hello @Olivia Drysdale, j'espère que tu as pu bien profiter. 1998006903 es-tu de retour ? I love you

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Invité
Anonymous
Invité

@Olivia Drysdale Tu reviens quand ? Je t'aime moi coeur
Contenu sponsorisé