(06/25) ozan, ashton, diego
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

(06/25) ozan, ashton, diego

Invité
Anonymous
Invité

je m'absente

nom du/des personnage‧s ozan, ashton, diego
date de retour 25 juin
membre‧s à prévenir @Yeliz Solak, @Ilsa König, @Tyler Kane, @Aron Reyes, @Ziggy Rojas, @Jillian Rojas, @Marlene Hopper, @Jo Hopper, @Skylar Lund, (+ le reste des rojas, mais y a pas de rps en cours, alors j'ai pas envie de vous polluer avec des tags), désolée si j'oublie du monde  (06/25) ozan, ashton, diego 908615483 .
autres on est en juin, c'est presque la fin de l'année scolaire et je suis instit, ce qui signifie que j'ai beaucoup de choses à gérer  (06/25) ozan, ashton, diego 374394141 on enchaine les réunions pour préparer la rentrée, faut qu'on constitue les classes et je dois être là pour faire les future classe de CM1 (et donc répartir les élèves actuels), mais aussi sur la réu des CE1 qui passent en CE2 parce que ce seront mes élèves l'an prochain mdr en plus de ça, il faut remplir les livrets et ça prend un temps monumental, le tout en ayant tjs une classe en charge dans des salles où il fait 25°C dès le matin  (06/25) ozan, ashton, diego 573734553  en plus de ça j'ai un rdv chez le vétérinaire qui arrive le 16 juin prochain et je suis pas sûre d'avoir le moral après, étant donné que mon chat a perdu bcp de poids et qu'il mange très peu (et qu'il est atteint d'une IRC, donc j'ai peur que ce soit mauvais signe et qu'on passe au stade suivant de la maladie, pas encore le stade terminal, mais plus on avance, plus on s'en approche)  (06/25) ozan, ashton, diego 374394141  et puis j'ai la kermesse de l'école le 24 juin  Arrow pour couronner le tout, j'ai passé la journée au stade avec ma classe hier et j'ai pris des coups de soleil assez conséquents, du coup le simple fait de tendre le bras pour poser la main sur ma souris me fait mal mdr
je pense quand même rp, notamment pour Yelzan, parce que ce ship me fait bcp de bien en ce moment  (06/25) ozan, ashton, diego 1491900633 mais globalement, je suis pas trop sous l'eau sur AIW donc, ça me parait moins difficile de gérer que sur d'autres fofos, alors je ne sais pas si l'absence sera vraiment remarquable, mais mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit  1998006903
Invité
Anonymous
Invité

ooooooh mais hoo hoo ça fait tellement de trucs à gérer, j'imagine même pas comment tu dois en avoir par-dessus la tête pfiou
tu sais déjà tout mais je le redis ici eyes prends soin de toi, fais ce qui te fait du bien (yelzan ftw flamme ), et courage avec tout ça (06/25) ozan, ashton, diego 908615483 (j'espère que ça va aller pour ton petit chat crying crying coeur )
je t'envoie plein plein plein de love, et tu sais où me trouver si jamais. 2972178516 littleheart
Invité
Anonymous
Invité

Courage pour tout ce que tu traverses irl en ce moment, j'espère que ça ira pour ton petit chat. Je compatis également pour les coups de soleil, ça doit être dur de jouer à FF si tu n'arrives pas à tendre les bras. A moins que tu joues à la manette et non au clavier, et là je te renie (06/25) ozan, ashton, diego 1108443507
Prends soin de toi, on démarrera le rp Diego/Ares quand l'orage sera passé et que tu auras davantage de temps. kissluv
Invité
Anonymous
Invité

un programme chargé. drama
bon courage pour tout ça et je croise fort les doigts pour la santé de ton chat. hoo (06/25) ozan, ashton, diego 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Olala, bon courage à toi !
De grosses pensées pour ton petit chat, plein de cœurs pour toi. 1998006903 (06/25) ozan, ashton, diego 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

prends soin de toi d'abord et avant tout, c'est le PLUS important coeur coeur ça fait beaucoup à gérer, alors écoute toi & fais ce qui te fait du bien luuv luuv plein de courage vers toi, et un gros câlin au passage heart2 pinky aon (06/25) ozan, ashton, diego 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Bonne chance avec tout ce qui se passe avec l'IRL. C'est beaucoup.
Je vais penser à toi le 16 juin prochain pour envoyer plein d'ondes positives pour la situation avec ton chat. J'espère qu'il reprendra bien vite du mieux. I love you

Comme MVDD l'a dit, prend soin de toi, d'abord et avant tout. C'est le PLUS important.
On t'attendra bien sagement ici (ou pas - pour la partie sage - ) coeur
Invité
Anonymous
Invité

olala courage pour tout ça, et vivement les vacances alors 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

(06/25) ozan, ashton, diego 1915553615 (06/25) ozan, ashton, diego 1915553615 (06/25) ozan, ashton, diego 1915553615 (06/25) ozan, ashton, diego 1915553615
may the force be with you
Invité
Anonymous
Invité

les souvenirs que ça remonte tout ça pfiou vraiment bon courage, tu vas en avoir besoin! muscle
prends bien soin de toi et de tes coups de soleil aussi aon
plein de pensées pour ton chat et de bonnes ondes pour vous deux (06/25) ozan, ashton, diego 1915553615
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
(06/25) ozan, ashton, diego KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

2972178516 2972178516 2972178516 2972178516 1998006903 1998006903

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Invité
Anonymous
Invité

bon courage pour ce mois qui arrive, mon gros chou d'amour luuv coeur
et j'espère que ça ira pour ton petit chat, je t'envoie plein de bonnes ondes I love you
Invité
Anonymous
Invité

merci pour vos petits mots 1998006903
la kermesse est passée, les livrets sont rendus, les classes pour l'an prochain sont faites et la véto a dit qu'il ne fallait pas encore trop s'inquiéter pour mon chat, parce qu'il fait chaud et que c'est probablement plus la chaleur que la maladie qui fait qu'il mange peu (06/25) ozan, ashton, diego 908615483
plus qu'à survivre deux semaines et ce sera les vacances (06/25) ozan, ashton, diego 3116843944
vous pouvez archiver cette absence du coup (06/25) ozan, ashton, diego 3827413925 merciii 1998006903
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
(06/25) ozan, ashton, diego KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

yeeeeeeees. (06/25) ozan, ashton, diego 1381766960 luuv
j'archive. drama

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Contenu sponsorisé