⋆⋆ ce qui nous lie.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

⋆⋆ ce qui nous lie.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
mathilde 'matty'
guéneau skelton

ft. Ana Girardot - Moon
trigger warnings // rejet maternel et abandon paternel; regret maternel et dépression post-partum; milieu médical et mentions d'accouchement; divorce.
âge, naissance c’était l’un de ces hivers doux comme on n’en avait plus connu depuis quelques années. La neige tapissait le bitume avec l’assiduité d’une horlogerie bien huilée. On était en 1988. Chaque flocon se nouait à la cohue pour former, une fois n’est pas coutume l’habituel panorama glacé. Tu es verseau, du premier décan, née au terme d’une longue agonie, 29 janvier à tout jamais maudit. Trente-quatre années n’y auront rien changé, elle te hait toujours pour cet enfer qu’elle a traversé.
origines, nationalité il n’y a jamais eu que Paris. Du premier au dernier soupir, tu espérais y passer chaque seconde de ta vie comme chaque aïeul -désormais oublié- avant toi. D'aussi loin que les souvenirs familiaux remontent, il n'y a que la Seine qui coule dans vos veines. Pour toi, être française, c'était avant tout, être parisienne. Tu ne parviens pas, plusieurs années après l'autel, à parapher les demandes de nationalité, ça ne t'a jamais intéressé, devenir américaine.
genre Femme cis-genre.
occupation Tu as déjoué les pronostics d'échec et tu n'étais pourtant pas le cheval émacié sur lequel on ne parie plus. Réussir médecine dès la première année, c'était de l'ordre de l'exploit, même pour toi. Pas bosseuse pour un sou, dégoutée à la seule idée de plonger tête la première dans un bouquin sans intrigue, la paces t'aurait dévorée toute crue s'il n'avait pas été là, dès la première seconde, l'américain trop sûr de lui pour être tout à fait à sa place dans le gigantesque amphithéâtre. Malgré un classement plutôt élevé, tu as choisi la voie de garage, parce que ne devient pas sage-femme, on nait ainsi, et c'est ton cas. Tu n'aurais jamais annoncé la moindre tumeur, jamais fait le bilan d'un accident grave. Tu t'étais réservé les nouvelles heureuses, les premiers souffles, et la mort que l'on défie chaque jour d'une mine rieuse.
situation financière $$$$$, l'argent n'avait jamais fait son bonheur, ni le tien. Alors, vous avez compté chaque centime, économisé chaque euro, enchainé les gardes, les siennes plus gratifiantes que les tiennes, jusqu'à vous offrir cette vie de rêve, désormais trop confortable et spacieuse, pour y trouver ta véritable place.
statut civil Il t'a glissé la bague au doigt, fier comme un pou, devant l'assemblée grouillante dont tu retiens chaque murmure et chare rire étouffé. Te voir là, mariée, c'était d'un inédit qui n'aurait pu faire taire l'étonnement des unes, les moqueries des autres. Qui est donc le malheureux désormais lié à jamais à la Guéneau ? La foule s'était massée davantage par curiosité que par intérêt pour ta personne qui n'avait jamais suscité plus qu'un haussement de sourcils. Malheureux, il ne le sera d'ailleurs plus pour très longtemps.
orientation sexuelle Hétérosexuelle.
situation familiale C'est lui qui désirait un enfant, plus que tout au monde. Pas un enfant d'ailleurs mais plusieurs. Prétendre que la grossesse t'angoissait permettait d'éluder la question que l'on ne te posait plus, par respect. Sacha s'est niché là à la seule force des quelques atomes qui le constituait alors. Tu n'as pas eu le force de refuser ce bonheur à son père et tout s'est déroulé comme dans un rêve. outre ces deux êtres, ta famille est également constituée d'une soeur qui est en réalité bien plus que cela; d'une mère qui vous a oubliées, d'un père qui vous a abandonnées, de demi-frères et soeurs que tu n'as jamais tolérés.
à oceanside depuis Il a voulu retrouver les siens, toi, tu n'avais plus aucune raison de t'attarder. Il a voulu s'éloigner du chaos des sœurs Guéneau, sans jamais imaginer qu'il l'emmènerait dans ses bagages. Quelques mois vous séparent désormais du grand départ. Sacha ne s'adapte pas, et tu observes, sans la voir, la pellicule de vos existences qui se déroule à l'ombre des palmiers. Seul l'américain semble reprendre vie en Californie.
Anxieuse et prévoyante. Plutôt optimiste malgré tout, du genre à tout planifier, surtout le pire. Le temps et les remarques qui rendent les paroles éparses et discrètes. Une patience et une bienveillance à tout épreuve. Professionelle, droite, sérieuse, assidue. Devouée toute entière au bien-être d'autrui. Fantasque dans l'intimité.


I want you to hold out the palm of your hand
père-du⎤― Il s’est évadé de ton existence tel un malfrat de prison. Nul n’en fut réellement étonné tant il avait toujours semblé fuyant, tant il avait toujours semblé ailleurs. Le corps maternel s’était de nouveau arrondi, et, il avait sans crier gare, quitté le navire à la dérive. Naufrage esquivé de peu, à la faveur d’une naissance joyeuse, d’une nouvelle romance heureuse, ta mère s’était épargné de sombrer, sans jamais plus s’intéresser à la gamine orpheline que tu étais devenue. Elle vous a aimées comme une mère doit aimer ses enfants; comme une génitrice doit prendre soin de sa progéniture. Mais son cœur était ailleurs et s’évadait, à distance de vos traits qui lui rappelaient sans cesse les siens; elle n’avait jamais oublié. Et toi non plus. Demeuraient de lui quelques photos jaunies, une cassette vidéo dont tu retiens chaque image comme un talisman, baume sur un cœur écorché qu’aucun je t’aime n’aura un jour su réparer. Se sont écoulées les années. Avec elles s’éteignait l’espoir d’un jour le retrouver. Tu fouillais sans répit, chaque souvenir embrumé, chaque atome de cette vie qu’il avait effleurée. Jusqu’à te convaincre, jusqu’à la convaincre, que dans cette absence, résidait le secret précieux d’un aventurier. C’était le rêve de gamine qui d’une manière ou d’une autre, prenait quelque peu réalité. On n’abandonne pas son enfant sans raison.
sacha⎤― Il aurait tout aussi bien pu porter le nom de Jésus tant il était cet enfant inattendu, miraculeux. Une fille comme toi, ça ne fait pas d'enfant. On ne comble pas ce genre de vide, ce creux dans le bide. Ils disaient que le gosse ne serait qu'une parade, qu'il ne comblerait jamais vraiment l'abysse, ils avaient tord, mais tu leur as toujours donné raison. Leurs prédictions t'ont écorchée jusqu'à se réaliser. Chaque seconde de sa petite existence représente une heure d'angoisse dans la tienne. Lui faire mal, l'abandonner, toi aussi prendre la fuite. Mais ça n'a rien d'aussi compliqué que ce qu'ils prédisaient. Une grossesse à trente ans, un accouchement millimétré, à trois pas de Trousseau, un père qui prend sa place, un gamin que l'on n'entend pas, que le ne voit pas, que l'on ne soupçonne pas. Le genre de maternité rêvée. Pourtant, ce sont les angoisses qui gonflent désormais ton abdomen. Jusqu'à n'être plus que l'ombre de toi-même. Pour leur bien-être, il faut partir, non ? C'est bien pour cette raison qu'il s'est barré, lui, il y a vingt-huit ans; parce qu'il était trop, ou pas assez. Il y a quatre ans, les contes de fée se sont peu à peu effacés.
vilain petit canard boiteux⎤― Paris c'est un village. Et, dans son village, on connait toujours l'identité des déclassés, des oubliés, des délaissés, de celles et de ceux dont il ne vaut mieux pas s'approcher. T'étais ce chat noir donc on se tenait à distance; les amitiés les plus stables se faisaient rares mais durables, à l'extérieur de ton dix-neuvième arrondissement natal. Il n'y avait souvent qu'Ariane sur qui se reposer. A qui décrire sans honte les moindres de tes théories concernant 'sa disparition'. D'aucun tournaient en ridicule chacune d'entre elles, mais elles vous faisaient rêver et c'était bien assez. Quitter Paris n'était pas une option, il fallait s'habituer à chaque regard de biais parce que tu insistais, parce qu'aucun autre qu'Ariane ne comprenait. Skelton comprenait. Mais il ne le montrait jamais. Il déboutait chaque adverse, dans le silence strict de son coeur qui t'aimait sans mesure. Partir c'était aussi se retrouver, il l'espérait. Mais ça n'a pas fonctionné. Pas comme il l'espérait. Il voulait t'avoir pour lui seule, te recréer dans ce paradis qui l'avait vu naitre. Il est aujourd'hui lasse de s'être tant trompé.
prénom, pseudo spf (elle). âge la vingtaine. pays France. type de personnage inventé . origine‧s de la célébrité franco-espagnole, blanche. d'où viens-tu discord. crédits avatar: stevienick // icons: strangehell. autre c'est tout mimi, bravo !

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Ana Girardot</aa2> @"Matty Skelton"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu autre (elle travaille en "libéral").
Code:
<aa2>sage femme</aa2> @"Matty Skelton"
quartier North Valley.
type d'habitation Villa cossue.
autres habitants pas encore.
Code:
<aa2>#1289</aa2> @"Matty Skelton"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Matty Skelton"</ac> <aa>34 ans, mariée, hétérosexuelle, sage-femme.</aa>
multicomptes
aucun.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
C'est rare de voir des actrices françaises. ⋆⋆ ce qui nous lie. 1491900633
Très joli choix. Bienvenue par ici. cuutie
Invité
Anonymous
Invité
   
 
je devrais m'occuper de ma fiche, mais j'suis là
à dévorer tes mots, à me languir de la suite
cette plume incroyable, j'vais stalk c'est certain
ce pseudo et ana, c'est tout aussi merveilleux
bienvenue  heearty
Invité
Anonymous
Invité
   
 
je valide mvdd, c'est pas courant mais pouah l'originalité fullove
bienvenue ici littleheart
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
⋆⋆ ce qui nous lie. 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
ta plume est magnifique, j’ai dévoré les premières lignes. ⋆⋆ ce qui nous lie. 1491900633
je connais pas ana, elle est très belle en tout cas. pfiou
bienvenuuuuuue sur aiw. flower ⋆⋆ ce qui nous lie. 1915553615 n’hésite pas pour quoi que ce soit. aon
je te réserve ana pour une durée de 7 jours. ⋆⋆ ce qui nous lie. 3513915865

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
quelle beauté, et j'adore le pseudo ! ⋆⋆ ce qui nous lie. 908615483
bienvenue parmi nous ⋆⋆ ce qui nous lie. 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
mais ce perso promet tellement ? j'ai si hâte de lire la suite ⋆⋆ ce qui nous lie. 1491900633 heearty
bienvenue dans le coin ⋆⋆ ce qui nous lie. 1915553615 bon courage pour la suite de ta fiche, & n'hésite pas au besoin I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

mais quel beau personnage  hoo son histoire est tellement triste, et son rapport à la maternité  drama on souffre mais on aime ça  crying
bien hâte de la voir inrp ! bon jeu parmi nous. I love you

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  :flower:1:


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci beaucoup pour vos retours et vos très gentils compliments, merci beaucoup pour la validation, en espérant pouvoir trouver un lien avec chacun.e de vous ! coeur
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 642
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / murdock@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
⋆⋆ ce qui nous lie. Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
ana, ce choix. pfiou
j'arrive un peu après la guerre, mais bienvenue quand même. ⋆⋆ ce qui nous lie. 1915553615
Contenu sponsorisé