Scotty Boy ; Next thing you know
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Scotty Boy ; Next thing you know

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Scott Keating
ft. Michael Evans Behling - (SUN)
trigger warnings // Deuil. Mort subite (crise cardiaque). Décès paternel.
âge, naissance Scott aura 32 ans le 4 octobre prochain. Il est né à Knoxville, Tennessee.  
origines, nationalité Son père était d'origine Nigérienne et sa mère est d'origine Européenne.
genre Scott se définie comme étant un homme.
occupation Bien que sa famille est sa première priorité, Scotty est un entrepreneur & investisseur dans l'âme avec plusieurs occupations. Il est pricipalement co-propriétaire avec sa femme du centre sportif (Planet Fitness) situé dans le quartier de San Luis Rey. Il est aussi propriétaire d'une propriété de location Airbnb prêt de la plage renové au goût du jour (et oui il aime renové à ses heures perdu) et il coach le football au lycée (Vista High School)  
situation financière $$$$$, À ce niveau, il se débrouille plutôt bien. Il a eu la chance de venir d'une famille aisée et il a touché à un héritage plutôt élevé qu'il a très bien réinvesti.
statut civil Il est marié à son âme soeur, sa meilleure amie, l'amour de sa vie et partenaire en affaire @Phoebe Keating.
orientation sexuelle Il a toujours préféré les courbes féminine.
situation familiale En plus d'être marié, Scott est papa d'une petite fille du prénom d'Ivy (qui a 3 ans depuis peu) et il attend impatiemment une future mini version de sa personne (Scott Jr) qui est en train de grandir dans le ventre de maman.

Malgré qu'il a perdu son père très jeune, Scott a toujours été très proche de sa mère. Il s'entend aussi très bien avec sa belle famille. Particulièrement sa belle maman.
à oceanside depuis Il est à Oceanside depuis qu'il a 6 ans. Fut un temps ou il rêvait de s'évader de cette petite municipalité (Oceanside), mais allons savoir pourquoi, mise à part ses études universitaire, il y a fait sa vie.
Scotty est
Ambitieux - Authentique - Humble - Sportif - Débrouillard - Agile de ses mains - Loyal - Diplomate- D'une bonne écoute - Perfectionniste - Charismatique - Fonceur - Leader - Optimiste - Ordonné - Persévérant - Ponctuel - Rationnel - Réfléchi - Orgueilleux - Concilient.
.

I want you to hold out the palm of your hand

01. Scott est enfant unique. Il vient d'une famille aisée et unie ou il a eu la chance de ne jamais manquer de rien. Il est le fils de Billy Keating. Un homme reconnu de tous à Oceanside. Billy était un grand joueur de talent pour la NFL. Sa carrière fut interrompu par une blessure au genou. Jusqu'à sa mort, Billy a su léguer et partager son talent sportif et ses connaissances de tout les jours à son fils (Scott) ainsi qu'à plusieurs joueurs de football de Vista High School puisque suite à sa retraite de la NFL, Billy est devenu coach de foot et durant les deux dernières années de son vécu, en plus d'être coach sportif, il a aussi eu la chance d'être principal du Vista High School. Cet homme a été et sera toujours une véritable inspiration pour de nombreux jeunes d'Oceanside. Malgré la mort de son père, Scott est toujours resté très proche de sa mère. Il est très protecteur envers celle-ci qui a su refaire sa vie, malgré son deuil. Il aura toujours une très grande admiration envers cette femme qui lui a donné la vie. Lorsqu'il a besoin de conseils, c'est bien souvent sa mère qu'il appel.  

02. Il y a des moments que l'on n'oublie jamais. Des moments où l'on peut dire exactement chacun de nos mouvements et où l'on était à la seconde prêt. C'est le type de moment que l'on revoit sans cesse dans notre tête, tout comme un film que l'on "rewind". Pour Scott, l'un de ces moments sera à tout jamais le 14 septembre 2006 à exactement 15h07; Le moment ou il a appris la mort de son père. La mort de son père fut rapide. Crise cardiaque. Le personnel ambulanciers qui étaient arrivés sur les lieux de l'école n'avaient rien pu faire. Il était trop tard. Son père était un homme aimé de tous, parti beaucoup trop tôt. 

03. Scott se considère plutôt chanceux. Il a hérité du cerveau de sa mère, ainsi que les talents manuels et sportif de son père. Après la mort de son père, Scott n'a pas réussi à remettre les pieds sur un terrain de foot avant quelques années. C'est seulement lors de ses études collégial qu'il a repris le foot, principalement pour le plaisir de jouer. Malgré tout, il a toujours su garder sa bonne forme physique. Après tout, tout comme le proverbe le dit "un esprit sain dans un corps sain". Scott a fait des études supérieurs (collégial & universitaire)  en "business & economics". 

04. Son père a fait en sorte que lui et sa maman ne manquent jamais de rien. En plus d'avoir ses études financé, Scott a hérité à l'âge de ses vingt cinq ans, d'un très gros montant d'argent qu'il a soigneusement investi avec l'approbation et le support de sa femme et co-partenaire en affaire et dans la vie de tout les jours. Une partie de ce montant à servi à son entreprise (Planet Fitness). La deuxième partie a été investi en immobilier avec l'achat d'une propriété de location Airbnb prêt de la plage, qu'il a eu le plaisir de rénové au goût du jour et qui a beaucoup de succès. Une troisième partie a aidé a financer sa maison actuelle et le reste a été soigneusement placé dans des placements bancaires. 

05.  Phoebe est d'abord et avant tout sa première amie à Oceanside qu'il a rencontré au parc. Son premier amour. Son premier baiser, sa première fois et jen passe. Ils se connaissent depuis son arrivé dans cette petite ville. Durant les dernières années de son adolescence, ils se sont perdus peu après la mort subite de son père, mais la vie à fait en sorte qu'ils se sont retrouvé à l'université. Depuis ce temps, Phoebe est sa douce moitié, sa meilleure amie, son âme soeur, la mère de sa fille (et son futur bébé), sa femme (mariés depuis la fin vingtaine après l'université) et sa partenaire en affaire. Elle est celle qui l'a vu dans ses meilleurs, tout comme ses jours plus difficiles. Il l'aime avec ses nombreuses qualités et ses quelques défauts, tout comme le contraire. Tous les deux se complètent très bien.

06. Scott est papa de la petite Ivy qui vient tout juste d'avoir 3 ans en avril dernier. Il croyait savoir ce qui était le véritable amour, mais le jour ou Ivy est venu au monde, tout a changé. Il aime inconditionnellement sa fille. Elle lui fait voir le monde différemment. Sa fille est très allumé. Elle dépense beaucoup d'énergies. À ce niveau, elle est tout comme sa petite personne, avec un besoin constant de bouger. Elle est dotée d'une très grande intelligence. Elle enregistre tout ce qu'elle voit et qu'elle entend et malheureusement ce n'est pas toujours à son avantage, puisqu'elle n'a pas de filtre et qu'elle est incapable de garder un secret. Si papa lui donne une boule de crème glacé de plus, ou qu'elle regarde la télé un peu plus longtemps que prévu, maman va le savoir. Malgré qu'elle déplace beaucoup d'énergie, Ivy est un enfant plutôt facile. Elle ne fait pas de caprice ou crise inutile, même lorsqu'il est l'heure du dodo ou qu'elle n'a pas ce qu'elle désire. Lorsqu'il vient le temps de ranger les jouets, elle se met à la tâche. Scott sera papa d'un deuxième enfant en devenir (en train de grandir dans le ventre de Phoebe) qu'il attend impatiemment. Ça sera un petit garçon qui portera le prénom de mini Scott Jr Drew. Impossible de changer le prénom puisque Ivy l'a découvert et qu'elle appelle son petit frère dans "bedon maman" Drew.

06. En plus d'être entrepreneur et papa, Scott a suivi les traces de son père et il coach le football (américain) à Vista High School. C'est un moyen pour lui d'honoré la mémoire de son père et tout le talent inné et acquis qu'il lui a transmis.

En bref. Il aime prendre soin de son apparence et le shopping. (Et oui!) - Il se débrouille plutôt bien en cuisine et ce n'est pas seulement pour faire les meilleurs "protein shake" - Il a un vaste goût musical varié selon le moment de la journée, son mood et ce qu'il fait. - Il n'est pas le meilleur danseur mais il aime bien danser - C'est un très mauvais chanteur, mais il s'assume sous la douche et dans la voiture - Il aime bien faire son jogging. C'est son meilleur moyen pour faire le vide. - En public ce n'est pas l'homme le plus affectueux. Mise à part avec sa fille ou sa femme, il donne très peu de câlin, bisous (etc.) et il n'accepte pas que l'on oblige sa fille à en donner si elle n'en a pas envie. - Il ne sait pas mentir. On peut assez facilement le découvrir par son non verbal. Il n'a pas de poker face. - Il est minutieux, il a une très bonne mémoire et fait attention aux détails. - Grâce à son père, il se débrouille très bien avec des outils. Il est plutôt doué en construction & rénovation. -  Il n'aime pas le désordre. - Il est très protecteur et loyal envers ceux qu'il aime.

prénom, pseudo Domie (Dominique) âge 33 ans. pays Mon petit coin du nord du Québec au Canada. type de personnage inventé avec l'aide de @Phoebe Keating  origine‧s de la célébrité Nigerienne & Allemande. d'où viens-tu J'ai découvert le forum grâce à ma super partenaire et PRD. crédits greta-onieogous tumblr pour les gifs & fkthephobia tumblr pour l'avatar autre J'adore le design du forum. J'ai bien hâte de jouer parmi vous  loovely Merci pour l'accueil chaleureux

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Michael Evans Behling</aa2> @"Scott Keating"
registre des emplois et logements

quartier san luis rey
lieuPLANET FITNESS
Code:
<aa2>Propriétaire</aa2> @"Scott Keating"

quartier Peacock
lieuVISTA HIGH SCHOOL
Code:
<aa2>Coach de Football (américain) </aa2> @"Scott Keating"

quartier south oceanside
type d'habitation Beach House
autres habitants @Phoebe Keating

Code:
<aa2>#3798</aa2> @"Scott Keating"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Scott Keating"</ac> <aa>31 ans, marié, hétéro, propriétaire du Planet Fitness & Coach de Foot à Vista High School .</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

oh, mais, j'aime déjà tellement ce perso ?? 1998006903 ses occupations, le ship avec phoebe qui se profile, et puis l'avatar — que je ne connaissais pas mais que j'adore déjà Scotty Boy ; Next thing you know  1491900633 bien hâte d'en lire plus heearty
bienvenue dans le coin ! bon courage pour la rédaction de ta fiche, & n'hésite pas au besoin. 2972178516
je te réserve michael pour 7 jours. aon
Invité
Anonymous
Invité

Merci pour ces jolis mots luuv @Lee Ryung
Ce forum est véritablement une petite perle et je suis très heureuse d'avoir ramené mes fesses par ici avec ma belle amie (et partenaire de RP) qui a su me convaincre assez facilement et le tout s'est enchainé Scotty Boy ; Next thing you know  1491900633
Je voulais joué Michael E.B. depuis un moment et ici est le moment parfaitement opportunt aon
Invité
Anonymous
Invité

LE HUSBAND,
l'est là omg ! Scotty Boy ; Next thing you know  1491900633
J'ai hâte de suivre vos belles aventures avec Phoebe ! Scotty Boy ; Next thing you know  544280879 Rien que les mots dans le statut civil, je sais déjà que vous allez nous faire fondre comme du caramel mou ! pls cupcake
bienvenuuuuue ! Scotty Boy ; Next thing you know  388298500
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
Scotty Boy ; Next thing you know  Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.

je ne connais pas du tout le fc, mais j'aime déjà le personnage qui se dessine et le ship avec la belle phoebe. drama bienvenue. I love you

— exile · you're not my homeland anymore.
Invité
Anonymous
Invité

j'aime beaucoup ce qui se dessine sur ce perso Scotty Boy ; Next thing you know  1915553615
bienvenue parmi nous youyou
Invité
Anonymous
Invité

Merci tout le monde Scotty Boy ; Next thing you know  1491900633
Vous êtes des amours 🥰
Il y aura forcément quelques demandes de liens qui se feront après la validation

@Joan Sandberg Il vient de la série All American avec Cody Christian et plusieurs autres belles têtes I love you
Invité
Anonymous
Invité

ouh un duo qui arrive Scotty Boy ; Next thing you know  3116843944
bienvenuuue Scotty Boy ; Next thing you know  1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Merci I love you
Invité
Anonymous
Invité

!! nn mais vrmt tellement hâte de vous voir en action avec phoebe, ils envoient déjà du rêve de ouf ?? Scotty Boy ; Next thing you know  374394141 bienvenue parmi nous et bonne chance pr ta fiche !! 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Les Keating Scotty Boy ; Next thing you know  1706034852
j'aime trop le couple michael/shay 1998006903
et scott ... il est si attachant !
j'ai hâte de lire son histoire youpie

bienvenue parmi nous
Invité
Anonymous
Invité

scott a l'air génial et j'adore votre ship, hâte de suivre tout ça et la naissance du petit dernier, je veux être le parrain Scotty Boy ; Next thing you know  3116843944 Scotty Boy ; Next thing you know  1491900633 bienvenue et on se trouvera un petit lien en rapport avec la salle de sport, dan est à fond dans le crossfit et ce genre de truc de fou drama
Invité
Anonymous
Invité

Vous êtes tous sans exceptions des amours! Merci I love you
Du coup Phoeb et moi on va avoir de la pression en tant que couple parfait et tout mignon.

@Dan Anderson ; je dis ; Oui! Oui! Oui! Pour le lien et on pourra forcément négocier la partie parrain quoi que pour le coup ce n'est pas seulement Scotty qu'il faut convaincre mdr

Je devrais être en mesure de terminer ma fiche aujourd'hui 🙂
Invité
Anonymous
Invité

oh je sens que je vais adorer vous suivre en rp coeur coeur pls
bienvenue parmi nous Scotty Boy ; Next thing you know  1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici ! Scotty Boy ; Next thing you know  1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Welcome par ici luuv luuv
Invité
Anonymous
Invité

Merci! Merci!!!!!!!!!!!!! aon
Qu'est-ce que je suis heureuse de te retrouver par ici @Blake Martin loovely

@Eden Blake Merci Scotty Boy ; Next thing you know  3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Mais tellement, moi aussi ! J'avais un tel doute sur ton pseudo. Scotty Boy ; Next thing you know  1491900633 Scotty Boy ; Next thing you know  2280651545
On va se trouver un bon lien. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Cette ficheeeeee Scotty Boy ; Next thing you know  374394141 fullove
J'adore tout tout tout, je dois rattraper mon retard drama J'aurais dû prendre congé aujourd'hui mdr J'aime beaucoup ce que tu as peaufiné de notre famille, surtout la description d'Ivy cutie Je n'aurais pas fait mieux!!

Bon jeu rainbow
Invité
Anonymous
Invité

Merci ma belle amie @Phoebe Keating Scotty Boy ; Next thing you know  3827413925
maintenant que j'ai ta validation, je vais aller poster que ma fiche est terminé loovely
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous avec ce magnifique choix. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Merci @Alexei Wheeler. Je dis de même pour toi avec ton super choix de FC coeur
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum kikou
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
Scotty Boy ; Next thing you know  2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

michael, j’ai tellement un crush sur lui depuis all american. pfiou
bienvenuuuuue sur aiw. flower Scotty Boy ; Next thing you know  1915553615

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant