and my denial keeps me on the edge of the chance- rahim
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

and my denial keeps me on the edge of the chance- rahim

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rahim Nadeem
ft. Riz Ahmed - STARS
trigger warnings // divorce, accident du travail,
âge, naissance trente-sept ans, né le douze janvier 1986, capricorne
origines, nationalité né à Londres, d’origine pakistanaise et indienne, double nationalité américaine et anglaise  
genre homme, cis
occupation directeur artistique chez ABCorp, une société de conseil qui accompagne les plus grandes marques de Californie
situation financière $$$$$, nouveau riche, il vit d’un salaire plus que confortable, largement mérité. issu d’une famille modeste, il ne peut que compter que sur sa propre fortune.
statut civil fraîchement divorcé, sans enfants, dieu merci.
orientation sexuelle homosexuel
situation familiale cadet de la famille Nadeem, son père est décédé et sa mère vit à Lahore, au Pakistan
à oceanside depuis 2015, suite à son emménagement aux Etats-unis avec son ex-mari, Isaac

ambitieux - matérialiste - survolté - maniaque - méfiant - fouineur - impatient - exigeant - opportuniste - vif  - réfléchi - taquin  


I want you to hold out the palm of your hand

mama boy
ma vie c’est mon taff
i hate kids
boss impitoyable
obsédé par le chiffre
amoureux de la plage
grand nageur
negroni addict

humma
Dans les années 70, Humma et Khalid ont immigré en Angleterre dans l’espoir d’accéder à un meilleur niveau de vie et d’y construire un foyer. Le Royaume-Uni, alors en plein essor industriel, accorda des titres de séjours aux familles pouvant participer à l’effort industriel. Le père de Rahim, diplômé de l’université d'ingénierie et de technologie de Lahore, par nature ambitieux, y gravit les échelons rapidement et Humma, quant à elle, poursuivit ses missions d’infirmières.

Très vite, ils fondèrent un foyer heureux et aimant. Khalid assumait les frais du foyer, tandis que Humma tenait avec une poigne de fer le foyer. Cette douce harmonie fût rattrapé par la dure réalité des conditions de travail dans le secteur industriel : Khalid mourût dans un horrible accident du travail. Rahim n’avait alors que 8 ans.

C’est sa mère qui assuma ensuite seule la lourde tâche de subvenir aux besoins de sa famille. Elle multiplia les petits jobs, travaillant même de nuit en tant qu’infirmière.

isaac
Quand Rahim eut l’âge de subvenir aux besoins de sa famille, il enchaina à son tour les petits boulots en parallèle de la faculté. Animé par l’idée de s’en sortir, de pouvoir mettre à l’abri de la pauvreté ses sœurs et surtout sa mère, il travailla sans relâche.

C’est sur les bancs de la faculté qu’il le rencontra. Ce bel américain à la cuisine si raffinée. C’était évident. Le coup de foudre. Le vrai. Isaac.

Durant des années Isaac l’accompagna dans ses déboires professionnels, l’aidant à gravir les échelons et à briser les plafonds de verre qui s’érigeaient devant lui, fils d’immigré. Unis par une confiance sans failles, Rahim le suivit aveuglément quand il lui assura qu’il était nécessaire pour sa carrière de s’ouvrir à plus d’opportunités aux Etats-Unis. Ils emménagèrent ainsi à Oceanside en 2015.

Isaac ne s’était pas trompé. C’est aux Etats-unis que Rahim atteignit son plein potentiel, son travail acharné et sa créativité sans limites furent généreusement récompensés et appréciés. Cette ascension rapide ne se réalisa pas sans quelques sacrifices : une distance s’installa entre les époux. Rahim, omnibulé par son travail, ne tenait pas compte des aspirations de Isaac : il aspirait à fonder une famille alors même que Rahim avait horreur des enfants,  il voulait mener une vie simple loin du stress de la ville alors que le londonien avait la folie des grandeurs. Les différences se multiplièrent entre eux, rendant le divorce inévitable.

ade
De longues heures passées au téléphone avec sa mère, ne se souciant guère de la facture à la fin du mois. Malgré la distance, Rahim et sa mère ont toujours tout fait pour entretenir des rituels et partager ainsi des moments privilégiés. Voilà des années que sa mère avait quitté Londres pour retourner dans sa ville natale, Lahore, et malgré le décalage horaire, ils ne manquaient jamais leur facetime journalier. Leur sujet favori : bitcher sur l’ex-mari de Rahim. Elle le détestait : après tout c’était lui qu’il l’avait éloigné d’elle. Son riz était immonde, répétait-elle sans cesse. Rahim, amusé, se gardait bien de lui dire qu’à côté du riz réchauffé qu’il subissait quotidiennement, le riz d’Isaac relevait du mets divin. J’espère que tu te nourris suffisamment, tu as encore l’air malade. Il se contentait de la rassurer, lui il se fichait bien de ce qu’il mangeait, tant qu’il faisait du chiffre.

Il aimait répéter qu’il n’était entouré que par des cons à son travail. Mais il y avait bien un de ses collègues qui n’avait rien d’un con, celui qui lui permettait de se dépasser au quotidien. Lui, dont il admirait tant les idées et le sérieux. Sa nouvelle muse.

chronologie
années 70 - emménagement des parents de Rahim à Londres
années 80 - naissance des deux grandes soeurs de Rahim
12 janvier 1986 - naissance de Rahim à Londres
28 novembre 1994 - mort du père de Rahim
2004 à 2010 - Rahim est étudiant à la faculté de Londres et rencontre Isaac
2013 - Rahim et Isaac se marient à Londres
2015 - Rahim et Isaac déménagent à Océanside
février 2022 - Rahim rejoint l'ABCorp en tant que directeur artistique, pistonné par Eva, meilleure amie d'Isaac
juillet 2022 - le divorce de Rahim et Isaac est prononcé


pseudo, prénom pomcrush, cha âge 25 ans pays France type de personnagepré-lien de  @Abe Takeda  coeur  origine‧s de la célébrité pakistanaise / indienne d'où viens-tu un partenariat crédits icons : h-ao on tumblr, avatar : icemacklin, gif : khadijha on tumblr,  autre très fan du concept du forum, ça promet  1998006903

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Riz Ahmed</aa2> @"Rahim Nadeem"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu autre.
Code:
<aa2>Directeur artistique</aa2> @"Rahim Nadeem"
quartier north valley.
type d'habitation loft.
autres habitants none.

Code:
<aa2>#55</aa2> @"Rahim Nadeem"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Rahim Nadeem"</ac> <aa>37 ans, divorcé, homosexuel, directeur artistique.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Riz coeur j'aime le voir sur les forums and my denial keeps me on the edge of the chance- rahim  1491900633
Bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
omg omg omg aon
je m'attendais tellement pas à ce que le pl soit tenté aussi vite piou
tout ce que t'as écrit, c'est tellement parfait en plus, je m'en remets pas pfiou
trop de feels là hoo je saute direct dans tes mps coeur
(et bienvenueee tx )
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1238
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
and my denial keeps me on the edge of the chance- rahim  64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
dederfrhyu riz and my denial keeps me on the edge of the chance- rahim  3648653289 and my denial keeps me on the edge of the chance- rahim  3648653289
bienvenuuuuue and my denial keeps me on the edge of the chance- rahim  476565250

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
gffgdffg ce magnifique choix ! luuv luuv
bienvenue parmi nous. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci pour votre accueil heeart

@Delilah Eisenhower  @James Halstead  @Ashton Hopper très fan de riz aussi hiiiii (je propose de lancer le #rizahmedfanclub)

@Abe Takeda hiiiiii 1998006903  comme dit en mp, je suis trop contente de pouvoir tenter ce pl, je ne voulais pas risquer de louper cette occasion  and my denial keeps me on the edge of the chance- rahim  3499354712 et merciiii

je poursuis et peaufine ma fiche doucement, n'hésitez pas si vous avez déjà des petites idées de liens and my denial keeps me on the edge of the chance- rahim  3019003344
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ola la belle plume et le personnage de fou qui se dessine ! and my denial keeps me on the edge of the chance- rahim  1915553615
bienvenue ici and my denial keeps me on the edge of the chance- rahim  1706034852
Invité
Anonymous
Invité
   
 
excellent choix de pl shy
t'es entre de bonnes mains happylove
puis, ce perso qui se dessine,
j'suis déjà fan pfiou
tellement hâte de voir la relation abe/rahim en rp cool
je ne parle même pas du fc qui est juste incroyable fullove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue par ici, quelle histoire j'aime beaucoup le début and my denial keeps me on the edge of the chance- rahim  3237392058
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ce choix de pl + riz pfiou pfiou pfiou
bienvenuuue and my denial keeps me on the edge of the chance- rahim  1915553615
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
messages : 516
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lumos solem (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
and my denial keeps me on the edge of the chance- rahim  684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
que de bons choix par ici. and my denial keeps me on the edge of the chance- rahim  1491900633 drama
bienvenue parmi nous, je te réserve riz pour 7 jours, n'hésite pas au besoin. and my denial keeps me on the edge of the chance- rahim  1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue par ici and my denial keeps me on the edge of the chance- rahim  1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue toi ! kikou
Invité
Anonymous
Invité
   
 
powa mais le kit et les vibes de ce personnage drama
ce choix de pl est merveilleux,
j'ai trop hâte de vous lire avec Abe. hoo pinky
bienvenuuuue sous le soleil ! and my denial keeps me on the edge of the chance- rahim  388298500
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ce choix est si parfait pfiou
Bienvenue parmi nous pinky
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
and my denial keeps me on the edge of the chance- rahim  2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
déjà, commençons par ce choix de fc trop merveilleux, riz. pfiou
toujours un réel plaisir de le voir. aon ensuite, parlons de ce choix de pl, wowowow. drama je vais devoir suivre ça de près. and my denial keeps me on the edge of the chance- rahim  3116843944
bienvenuuuuuue sur aiw. flower and my denial keeps me on the edge of the chance- rahim  1915553615

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci à tous pour vos messages de bienvenue vous êtes trop chou and my denial keeps me on the edge of the chance- rahim  374394141
je vous tag pas un par un pour pas vous spam, mais le coeur y est 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
c'est tout bon pour moi aon
beaucoup trop de perfection cette fiche pfiou
Invité
Anonymous
Invité
   
 
et mercééé @Abe Takeda drama
Invité
Anonymous
Invité
   
 
omggg, le fc + le pl + la plume fullove fullove bienvenue, j'ai hâte de suivre vos aventures !! 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur le forum kikou
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
messages : 660
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
and my denial keeps me on the edge of the chance- rahim  Uq9eGaKF_o
âge : vingt-et-un ans, la légèreté qui va avec.
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
riz, ce choix de dingue, j'aime. pfiou 1998006903
et puis ce métier. and my denial keeps me on the edge of the chance- rahim  908615483
bienvenue. I love you

_________________

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
cette fiche, c'est du petit bonbon hiiiii
hâte de le voir en action avec sa nouvelle muse and my denial keeps me on the edge of the chance- rahim  1381766960
bienvenue parmi nous. coeur
SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 647
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Kath)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
and my denial keeps me on the edge of the chance- rahim  Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Bienvenuue dans ton nouveau chez-toi 1998006903
Bien hâte de croiser ce beau Rahim (que dire de ce prénom fabuleux drama) sur le forum cuutie

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
riz & tout ce qui s'annonce, j'adooore !! heart2
bienvenue and my denial keeps me on the edge of the chance- rahim  1915553615 flower
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant