rp libre V4
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

rp libre V4

SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
rp libre V4 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

proposer un rp libre

hello. rp libre V4 388298500
nom du personnage michaela hayes.
Code:
<a href="https://asitwas.forumactif.com/t2863-at-the-crossroad-libre#66758"><bb>www</bb></a> ‧ @"Michaela Hayes" <i>(max. 1 intervenant‧e‧s)</i>

je tiens à préciser que le contexte du rp est une panne automobile au bord d'une route conduisant au Green Room Hotel, si ça intéresse quelqu'un.  rp libre V4 1915553615
merciiii.  rainbow

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Anonymous
Invité

Je rajoute rp libre V4 3827413925
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
rp libre V4 KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

hello. 1998006903

proposer un rp libre

nom du personnage yeliz solak.
Code:
<a href="https://asitwas.forumactif.com/t2978-nice-to-know-you-libre#69781"><bb>www</bb></a> ‧ @"Yeliz Solak" <i>(max. 1 intervenant‧e)</i>

merci d'avance. rp libre V4 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

C'est fait rp libre V4 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

proposer un rp libre

nom du personnage selene steinfeld
Code:
<a href="https://asitwas.forumactif.com/t3019-libre-it-s-harder-to-breathe-when-you-re-gone#71056"><bb>www</bb></a> ‧ @"Selene Steinfeld" <i>(max. 1 intervenant‧e‧s)</i>

bonsoir coeur
j'y pensais depuis quelques temps, et j'ai enfin pris le temps d'ouvrir ce petit rp. c'est un flashback d'aout, qui aborde pas mal de tw ( mal être, mention de fausse couche, pleurs, fragilité émotionnelle ) ; mais qui peut vite devenir assez doux en fonction de son évolution coeur
( et qui peut mener vers un lien coeur )

merci par avance 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

C'est ajouté rp libre V4 3827413925
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
rp libre V4 KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

hello hello, je poste un petit mot par ici pour vous prévenir qu'aiden a posté dans mon rp libre. I love you il peut être retiré de la liste du coup, merci beaucoup à vous. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

c'est fait rp libre V4 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

hellooo  1998006903

proposer un rp libre

nom du personnage vega kovalski
Code:
<a href="https://asitwas.forumactif.com/t3143-libre-who-are-you#75512"><bb>www</bb></a> ‧ @"Vega Kovalski" <i>(max. 1 intervenant‧e‧s)</i>

merci rainbow
Invité
Anonymous
Invité

je t'ajoute rp libre V4 1381766960
Invité
Anonymous
Invité

Hello ! Si quelqu'un est tenté, qu'il n'hésite pas (le lieu peut être changé !) keur

Contexte : votre ordinateur rencontre un problème alors vous faîtes appel à une société de dépannage et sécurité informatique. Le problème ? Votre technicien arrive avec une demi-heure de retard, trempé jusqu'aux os star

proposer un rp libre

nom du personnage Roman Rhodes
Code:
<a href="URL DU RP ICI"><bb>https://asitwas.forumactif.com/t3243-rp-libre-a-gray-sky-and-a-blue-screen#78648</bb></a> ‧ @"Roman Rhodes" <i>(max. 1 intervenant‧e‧s)</i>

Merci !
Invité
Anonymous
Invité

Je t'ajoute rp libre V4 3827413925
Contenu sponsorisé