alma + do you feel this chaotic energy?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

alma + do you feel this chaotic energy?

Invité
Anonymous
Invité

alma campbell
ft. josephine langford - sun
trigger warnings // foyer d'accueil, décès des parents, grossesse inattendue.
âge, naissance il y a vingt-cinq ans qu'alma est née dans une ville de la banlieue de san diego. c'est lors du décès de ses parents qu'elle est arrivée en foyer à oceanside.
origines, nationalité anglaises, bien qu'elle n'ait jamais trop pris le temps de regarder l'arbre généalogique en détail.
genre femme cisgenre.
occupation serveuse au mopa lounge depuis son retour à oceanside. au vu des dernières nouvelles dans sa vie, elle devrait probablement changer de lieu de travail.
situation financière $$$$$, le peu d'économies qu'elle avait sont parties dans ses voyages autour du monde. au moins, elle en aura profité.
statut civil célibataire, dont le coeur n'a jamais su oublier son amour de jeunesse.
orientation sexuelle avant son voyage, elle n'a jamais trop pensé à son orientation. quelques expériences lui laissent penser qu'elle n'est pas hétérosexuelle.
situation familiale orpheline depuis ses seize ans, alma a trouvé une nouvelle famille en foyer d'accueil, où elle a rencontré colt. elle a gardé contact avec quelques uns des enfants rencontrés là-bas.
à oceanside depuis ses seize ans. elle en est partie pendant l'année de ses vingt-trois ans, la tête pleine d'idées de voyages, mais surtout d'angoisse à l'idée de construire quelque chose de stable avec colt. deux ans après, elle est de retour, bien déterminée à récupérer cet homme qu'elle sait avoir blessé mais avec qui elle n'a jamais été aussi heureuse.
pétillante · douée avec les gens · empathique · créative · douce · optimiste · curieuse · aimante.

préfère mettre les choses sous le tapis · aime aller vers les gens renfermés · a un côté tête en l'air · prend la fuite quand les choses deviennent trop intenses · désorganisée.

I want you to hold out the palm of your hand

it was only a dream + Alma avant ses seize ans, c'est cette jeune fille qui reçoit de l'amour de ses parents et qui sait l'apprécier. Fille unique, elle grandit en banlieue de San Diego seule avec eux, à quelques dizaines de kilomètres seulement d'Oceanside. Les soirées jeux de société, les dimanches football avec son père, les goûters en rentrant de l'école avec sa mère : elle est chanceuse, elle le sait. C'est d'ailleurs grâce à cette chance qu'elle accepte leur décès accidentel aussi bien, il y a neuf ans. Une journée d'intempérie extrême, des infrastructures défectueuses, et un train qui n'a pas su rester sur les rails. Tout a été si vite, et c'est seule qu'elle est restée quand on lui a annoncé leur disparition.

family isn't always blood + Proche d'être majeure, Alma ne peut malheureusement pas s'en sortir seule, et c'est ainsi qu'elle atterrit dans ce foyer d'accueil, à Oceanside. Toujours secouée de la perte de ses parents, elle fait la rencontre d'autres enfants qui, comme elle, doivent apprendre à vivre différemment. Mais face à tant d'histoires bien plus tristes que la sienne, Alma repense aux instants passés à trois avec un bonheur qu'elle a pu connaître. C'est sûrement ce qui la sauve de sombrer, et elle reste cette fille douce et chaleureuse, qui ne demande qu'à profiter de chaque instant. Finalement, elle apprécie d'être entourée d'enfants dans cette seconde vie.

you will forever be my always + Puis elle le voit, lui et ses beaux yeux sombres. Comme un aimant, rien dans son corps n'a su retenir Alma de s'approcher de lui. Colt. Un prénom puissant pour un homme déjà bien trop mystérieux pour son âge. Alors elle veut être pour lui cette personne qu'il n'a probablement jamais eu, elle veut l'apaiser et lui faire goûter au plaisir d'être sur Terre. Il s'est ouvert progressivement à elle, et les deux se sont liés d'une façon que même les plus grands auteurs n'auraient pu mieux l'écrire, se disait-elle souvent. Elle l'aime, oh ça, elle l'aime tellement Colt.

to travel is to live + Imaginer sa vie sans Colt, c'est un peu comme imaginer un monde sans ciel : impossible. Pourtant, Alma fait ce choix, il y a deux ans, de partir sans lui. Tout devient si concret avec lui, après ces sept années passées ensemble. Les souvenirs de ses parents lui reviennent plus fort et elle réalise une terrible vérité : elle pourrait le perdre à tout moment. Et ça lui déchire le coeur ne serait-ce que d'y penser. Donc elle part, et réalise un rêve d'enfant au passage : de voyager et de découvrir le monde. Elle visite presque tous les continents, vit de petits boulots et de son sourire communicatif. Ce sont toutes ces cultures, ces paysages et ces gens rencontrés sur le chemin qui lui remplissent le coeur vide en l'absence de Colt.

i hurt you, and i am sorry + Mais Alma le sait au fond d'elle : elle aurait pu se battre, convaincre Colt de venir avec elle, ou lui demander de l'attendre. Pourtant, elle ne l'a pas fait et le regrettera probablement pour le reste de sa vie. Il lui aura fallu deux ans pour s'en rendre compte, puisque l'adrénaline causée par ses aventures l'aidait à mettre cette rupture sous le tapis. Suite à cette réalisation, Alma est rentrée en un claquement de doigts à Oceanside. Il fallait qu'elle le voie, qu'elle lui explique les raisons de son départ et ses craintes d'enfant. Aujourd'hui, elle sait que pour lui, elle est prête. Prête à donner une autre dimension à leur histoire, et prête à devenir adulte avec lui. Alma a essayé plusieurs fois de revoir Colt, de lui expliquer à quel point elle regrette sa décision de couper les ponts avec lui deux ans auparavant. Elle a envie de croire qu'il hésite à lui donner une seconde chance.〝Ça ne peut pas se terminer comme ça Colt, tu le sais toi aussi.〞Sauf que lui est passé à autre chose, elle le sent, elle l'a vue cette autre femme. Comment aurait-il pu l'attendre alors qu'elle était partie comme une voleuse ?

not one but two + L'alcool est un vice qu'Alma n'a jamais vraiment eu. Bien sûr, elle adore s'amuser et faire la fête, mais pour elle, un virgin mojito pouvait l'emmener jusqu'au bout de la nuit. Alors pourquoi est-ce que ce soir-là, en finissant son service au club de la ville, elle est restée ? Pourquoi est-ce qu'elle a accepté les shots offerts par son collègue ? À cet instant, elle veut oublier. Oublier le rejet de Colt, oublier l'avenir qu'ils auraient pu avoir, oublier cette tristesse. Sauf que ce soir-là, elle a été trop loin. Est-ce que c'est elle qui a initié ce rapport ? Impossible de se le rappeler. Ce qu'elle sait aujourd'hui, c'est qu'elle est enceinte. Elle s'en veut de ne pas s'être fait confiance le lendemain de soirée, quand elle a eu ce doute de savoir s'ils s'étaient protégés. Six semaines après, les trois tests ne mentent pas et il y a bien quelque chose qui se développe en elle. Puis la panique la submerge quand elle se rend à l'évidence : comment annoncer ça à Colt ? Arriver avec l'enfant d'un autre n'est clairement pas la meilleure façon de le reconquérir. Mais quelque chose en elle s'allume, et c'est surprenant : et si elle le gardait cet enfant ? Si Colt l'aime, ils trouveraient bien une solution.
prénom, pseudo céline, eäster. âge vingt-huit ans. pays france, mais j'habite au canada (-6h de décalage horaire).  type de personnage pré-lien de @colt wardley.  coeur origine‧s de la célébrité anglaises, possiblement autres. d'où viens-tu d'un top-sites. crédits (avatar) longanis, (gifs) hannahcommissions. autre je ne pensais vraiment pas m'inscrire aujourd'hui, mais c'est en traînant dans les pré-liens que j'ai craqué !

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>josephine langford</aa2> @"Alma Campbell"
registre des emplois et logements
quartier north valley.
lieu mopa lounge.
Code:
<aa2>serveuse</aa2> @"Alma Campbell"
quartier south oceanside.
type d'habitation appartement.
autres habitants colocataires (peut-être à trouver par pré-liens).

Code:
<aa2>#31</aa2> @"Alma Campbell"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Alma Campbell"</ac> <aa>25 ans, célibataire, hétérosexuelle, serveuse.</aa>

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue, je ne connais pas le fc mais elle est très jolie alma + do you feel this chaotic energy? 1491900633
T'as bien fait de céder à la tententation de t'inscrire aujourd'hui alma + do you feel this chaotic energy? 3116843944
Bon courage pour le reste de la fiche et amuses toi bien surtout coeur
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. flower
Invité
Anonymous
Invité

Ton fc est magnifique alma + do you feel this chaotic energy? 1491900633

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche alma + do you feel this chaotic energy? 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

le prénom est si joli. flower
bienvenue avec ce joli choix de pl et bon courage pour la fiche. rainbow
Invité
Anonymous
Invité

Alma est magnifique ! Bienvenue à toi parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage alma + do you feel this chaotic energy? 1f60a
STARS burning in the skies
Choi Minsu
Choi Minsu
pseudo : slytherin.
id card : hwang hyunjin, @rathmore (av)
multicomptes : minjae (choi yeonjun), jiahao (the8) et alma (ester exposito)
à contacter : minsu.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : adoption, relation prof/élève, rupture.
présence : autant que possible.
alma + do you feel this chaotic energy? 02cdfcfda3ae762fe79c3a81a62639f3805045e8
âge : (bientôt 24 ans) que ce beau coréen à conquis le cœur de tous ceux qui ont croisaient son regard.
occupation : (étudiant en mode) c'est un métier qu'il rêve de faire depuis qu'il est tout petit ainsi que (mannequin) pour plusieurs marques, notamment Versace et Cartier.
statut civil : célibataire, toujours hanté par celui qui détient la clé de son cœur depuis qu'ils ont six ans et c'est pour cette raison que toutes ses relations, on échouait les unes après les autres.
orientation : (bisexuel) il est autant attiré par les femmes que par les hommes et ne se lasse jamais de leurs peaux douces.
habitation : (villa #1309 à north valley) avec son chat, une colocation plus drôle qu'autre chose vu que sa petite Caramel s'amuse à tout lui casser pour le plaisir.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : (disponible)
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
en vrac : hyunsu

bienvenue avec la belle josephine. 1998006903

너를 향해 falling slowly
고독하게 falling 익숙한 고통 속에서 또다시 참아. 메마른 땅이래도 피어나 flower.
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici alma + do you feel this chaotic energy? 1491900633
Comme quoi, un petit tour dans les pré-liens, ça a toujours du bon héhé
Courage pour la rédaction de ta fiche heart1

Je te réserve la jolie Josephine Langford pour 7 jours !
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue dans le coin 1998006903
Colt est en absence mais il revient bientôt.
Bon courage pour la rédaction alma + do you feel this chaotic energy? 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Ouhh si elle aime aller vers les personnes renfermées, on pourra se trouver un lien avec mon futur dc alma + do you feel this chaotic energy? 1491900633
Bienvenue et courage pour la rédaction heart1
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi parmi nous !

Alma (quel doux prénom) me semble déjà si attachante alma + do you feel this chaotic energy? 1491900633 et Josephine dégage quelque chose, c'est un très bon choix de FC !

Courage pour le reste de ta fiche flower
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Tu as très bien fait de craquer ^^
Bienvenue sur le forum pinky
Invité
Anonymous
Invité

Coucouuu (et bonne année happylove), merci pour vos doux messages ! alma + do you feel this chaotic energy? 1491900633

Le nouvel an a eu raison de moi (jax), mais je reprends aujourd'hui alma + do you feel this chaotic energy? 3513915865

Hâte de trouver des liens avec vous alma + do you feel this chaotic energy? 2866837749
Invité
Anonymous
Invité

Ce FC coeur
Bienvenue sur AIW :)
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
alma + do you feel this chaotic energy? F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
alma + do you feel this chaotic energy? 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 alma + do you feel this chaotic energy? Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Zieuter les pl, le meilleur moyen de craquer alma + do you feel this chaotic energy? 3116843944 tu as bien fait alma + do you feel this chaotic energy? 1381766960
Bienvenue alma + do you feel this chaotic energy? 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

Mais clairement, who am i kidding, bien sûr que j'allais craquer en regardant les pré-liens alma + do you feel this chaotic energy? 1698360513 alma + do you feel this chaotic energy? 3116843944

Pour info, je pense avoir terminé la fiche d'Alma - j'attends patiemment le retour de Colt pour savoir si tout ça lui convient happylove
Invité
Anonymous
Invité

les soeurs langford sont si belles, je m'en remets pas à chaque fois pfiou
welcome coeur
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

Allez petit oiseau voyageur, il est temps de partir à la reconquête de Colt. S'il l'aime vraiment, il acceptera l'oisillon.  kissluv

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé