angel energy (lizzie)
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

angel energy (lizzie)

Invité
Anonymous
Invité

marie elizabeth darling
ft. tashi rodriguez - sun
trigger warnings // none
âge, naissance C'est il y a 28 ans, que la Lizzie est née. Ce Vendredi 5 mai 1995 était une journée autant ensoleillée que le sourire du petit bébé.
origines, nationalitéOh, ce gloubi-boulga que sont les origines de Lizzie. Née d'une mère Puerto-ricaine et d'un père inconnu sur le sol américain, c'est pourtant britannique que Lizzie se considère, droit de sol ou non. Parce que cette mère Puerto-ricaine, Lizzie n'en connait même pas le nom. Adoptée à ses neuf mois par des parents londoniens, la jeune femme n'a connu que les rues de la capitale anglaise jusqu'à ses 16 ans.
genre femme cis
occupation Lizzie  a tellement de rêveries sur les métiers qu'elle aimerait avoir. Pourtant, chaque soir, la réalité revient la frapper. A chaque fois qu'elle se voit de nouveau obligée de franchir le pas de la porte de ce vieux bar dans lequel elle travaille en tant que serveuse. Ce qu'elle aimerait avoir le cran de tout envoyer paitre ! Mais ce jour n'est encore jamais arrivé. "quand je gagnerai au loto", se repète-elle. Cela pourrait être une bonne promesse, si seulement elle y jouait.
situation financière $$$$$, elle n'est pas à la rue, Lizzie. Elle peut même s'acheter quelques jolies vêtements de temps en temps. Pour autant, peu sont ceux qui envient sa situation.
statut civil Chaque groupe d'ami connait cette personne. Cette personne qui, pour une raison obscure, a toujours les meilleurs conseils quant aux problèmes amoureux. Mais qui, pour une raison tout autant mystérieuse, ne semble jamais capable d'écouter ses propres conseils. Lizzie est célibataire, mais qui sait combien de temps il lui faudra avant qu'elle ne s'entiche d'un nouveau crétin.
orientation sexuelle Les quelques fois où Lizzie s'est retrouvée impressionnée et intimidée par la beauté d'une femme n'ont pour autant pas été assez pour la faire se questionner sur sa sexualité. Lizzie n'est tombée amoureuse que d'hommes, et elle doute que cela puisse changer.
situation familiale Oh, ce qu'elle les aime, ses parents adoptifs. Elle n'a jamais connu qu'eux, après tout. Le pauvre couple n'avait jamais été capable de procréer. La petite Lizzie était comme l'enfant béni, et c'est en véritable petite princesse, qu'elle a grandi.
à oceanside depuis ses 16 ans. Lorsque ses parents ont voulu passer leur retraite à l'autre bout de l'atlantique, la jeune femme encore mineur les a bien évidement suivis. Mais la vérité, c'est que qu'importe son âge, elle aurait demeuré à leur côtés. Parce qu'elle les aime, évidemment... Mais aussi parce que passer à côté d'une telle aventure était hors de question.
joyeuse - extravertie - hyperactive - maladroite - irréfléchie - passionnée - têtue - bienveillante - bruyante - spontanée - espiègle - rêveuse - curieuse - blagueuse - charmeuse - optimiste - orgueilleuse - râleuse - aventureuse

I want you to hold out the palm of your hand
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
prénom, pseudo Laurie, Callie âge 30 ans pays France type de personnage inventé origine‧s de la célébrité nationalité américaine, origines puertoricaine d'après listal  angel energy (lizzie) 3513915865  d'où viens-tu d'un top site crédits miserunt autre vous êtes beau  angel energy (lizzie) 544280879

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Tashi Rodriguez</aa2> @"Lizzie Darling"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>poste occupé</aa2> @"Lizzie Darling"
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou extérieur.
type d'habitation écrire ici.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#numero</aa2> @"Lizzie Darling"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Lizzie Darling"</ac> <aa>xx ans, statut civil, orientation sexuelle, emploi.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

Oh elle aussi a grandi auprès de parents adoptifs angel energy (lizzie) 1491900633

Bienvenue à toi et bon courage pour terminer ta fiche angel energy (lizzie) 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici 1998006903
Je te réserve Tashi pour 7 jours, bon courage pour la fiche angel energy (lizzie) 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue avec ta magnifique Lizzie  angel energy (lizzie) 476565250
Invité
Anonymous
Invité

moi qui va googler c'est quoi un gloubi-boulga Arrow  tu m'as bien faire rire.
le pseudonyme de la douce darling est vraiment très cocasse et je vais pas parler de la girafe dans la ptit coccinelle que t'as mise comme icon. heart1
le contraste entre son job et sa personnalité solaire est aussi bien intrigant.

j'ai hâte d'en lire plus, bon courage pour la suite et surtout...
... bienvenue !! heart1 heart1 heart1
STARS burning in the skies
Choi Minsu
Choi Minsu
pseudo : slytherin.
id card : hwang hyunjin, @rathmore (av)
multicomptes : minjae (choi yeonjun), jiahao (the8) et alma (ester exposito)
à contacter : minsu.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : adoption, relation prof/élève, rupture.
présence : autant que possible.
angel energy (lizzie) 02cdfcfda3ae762fe79c3a81a62639f3805045e8
âge : (24 ans) que ce beau coréen à conquis le cœur de tous ceux qui ont croisaient son regard.
occupation : (étudiant en mode) c'est un métier qu'il rêve de faire depuis qu'il est tout petit ainsi que (mannequin) pour plusieurs marques, notamment Versace et Cartier.
statut civil : célibataire, toujours hanté par celui qui détient la clé de son cœur depuis qu'ils ont six ans et c'est pour cette raison que toutes ses relations, on échouait les unes après les autres.
orientation : (bisexuel) il est autant attiré par les femmes que par les hommes et ne se lasse jamais de leurs peaux douces.
habitation : (villa #1309 à north valley) avec son chat, une colocation plus drôle qu'autre chose vu que sa petite Caramel s'amuse à tout lui casser pour le plaisir.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : (disponible)
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
en vrac : hyunsu

bienvenue parmi nous avec cette beauté. 1998006903

너를 향해 falling slowly
고독하게 falling 익숙한 고통 속에서 또다시 참아. 메마른 땅이래도 피어나 flower.
Invité
Anonymous
Invité

tashi est si jolie, très bon choix. aon
bienvenue et force pour la rédaction. muscle
Invité
Anonymous
Invité

j'aime trop tashi. angel energy (lizzie) 2607692337
bienvenue sur le forum avec miss lil sunshine. angel energy (lizzie) 388298500
Invité
Anonymous
Invité

Ton faceclaim est tellement cute angel energy (lizzie) 908615483 Bienvenue à toi, j'espère qu'on aura l'occasion d'écrire ensemble !
Invité
Anonymous
Invité

Je connaissais pas le faceclaim, mais elle est adorable, merci pour la découverte angel energy (lizzie) 1491900633
Courage pour le reste de la fiche !
(et pour ce job pas facile, omg la pauuuuvre heart1 )
Invité
Anonymous
Invité

J’espère qu’elle arrivera à quitter son job ^^
Bienvenue parmi nous pinky
Invité
Anonymous
Invité

Tashi, mon crush, le seul FC féminin que j'ai pu jouer et je l'aime toujours autant fullove
Bienvenue par ici et courage pour la suite de ta fiche 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici coeur
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
angel energy (lizzie) F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
angel energy (lizzie) 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 angel energy (lizzie) Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Qu'elle est belle Tashi drama
Lizzie sert des bières à des motards qui se rincent l'oeil à chacun de ses passages. Le bar est miteux, les clients aussi.
J'étais déjà fan et dans ma tête envie de angel energy (lizzie) 1f44b (<-ceci est une baffe) chacun d'eux angel energy (lizzie) 3186751414
Bienvenue angel energy (lizzie) 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

bienvenue par ici coeur
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous! angel energy (lizzie) 3827413925 pinky
Tashi est tellement magnifique. rainbow loovely
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous. I love you
SUN wildest dreams
Chin Junseo
Chin Junseo
pseudo : C. elle
id card : joshua hong (marleysmith)
multicomptes : Hunter Zane (Lee Juyeon), Taehyeong Shaw (Huening Kai) & Nahm Minjun (Mingyu)
à contacter : ce compte-ci si ça le concerne
warnings : maladie cardiaque, décès, deuil
présence : plusieurs fois par semaine
angel energy (lizzie) Joshua-seventeen-joshua-scenery
occupation : Etudiant en médecine dans le but de devenir pédiatre et bosse à côté en tant que barman
statut civil : célibataire, n'ayant pas vraiment le temps ni l'envie de s'impliquer
orientation : bisexuel
habitation : dans une townhouse de South Oceanside (#1526)
pronom ig : il
disponibilités : disponible après la validation

welcome parmi nous avec ce fc trop beau kissluv kissluv
Invité
Anonymous
Invité

attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar (c'est-à-dire que si un‧e membre s'inscrit avec celui-ci, la réservation lui reviendra). aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Contenu sponsorisé