needing you to talk to me in your love language (Jackie)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

needing you to talk to me in your love language (Jackie)

Invité
Anonymous
Invité

jackie rhodes
ft. sabrina carpenter - stars
trigger warnings // alcool, fête, décès d'un parent, grossesse surprise
âge, naissance 26 ans, née le 5 octobre 1997, balance.
origines, nationalitéaméricaine. Irlandaise et écossaise de ton père, allemande et anglais du côté maternelle.
genreféminin.
occupation propriétaire de ta marque de vêtement, Lavender. tu fais dans la mode pour femmes et tu commences dans la mode masculine depuis que ta meilleure amie t'as demandé d'être co-owner de off-white, votre marque pour homme.Tu es aussi serveuse.
situation financière $$$$$, Ton paternel possède un hôtel luxueux à Oceanside ainsi que d’autres dans la belle Californie. Ton frère ainé possède quelques restaurants trendy à Oceanside. Toi, tu as de l’argent placé dans une fiducie grâce à ton frère.
statut civil célibataire depuis cinq ans. Il t'a brisé le coeur. depuis, tu t'es promis qu'aucun homme allait te le briser à nouveau.
orientation sexuelle hétéroromantique. tu es attirée sentimentalement par les hommes.
situation familiale Petite dernière d'une fratrie de cinq enfants, un petit accident. Tu n'es pas si proche de ton père et tu n'as jamais connu ta mère. Tu considères l'aîné de la famille comme ton père, beaucoup plus présent que ton paternelle même. Avec tes autres frères, tu t'entends bien avec eux. L'écart entre ton âge et les leurs jouent beaucoup sur votre relation.
à oceanside depuis ta naissance.
easygoing ; artistique ; ambitieuse ; susceptible ; en sait plus qu'elle le dit ; perd vite de l'intérêt ;  esprit libre ; sait ce qu'elle veut, mais est indécise ; charmante ; dragueuse ; envoie des signaux mixtes sans même le savoir ; rêve d'un amour comme dans les films ; gaffeuse

I want you to hold out the palm of your hand
alcool, fête, défunt parent, grossesse surprise
Famille.Petit accident que tu es, la dernière d'une belle fratrie de cinq. Tu as grandi avec quatre grands frères. Enfant, tu n'étais pas aussi féminine, tu optais pour des vêtements de garçons pour être comme tes frères. Être la seule fille n'a pas toujours été facile, surtout sans la présence de ta mère. Tu n'es pas si proche de ton paternel, lui qui trouve que tu ressembles trop à sa défunte femme, ta mère. C'est ton frère aîné qui a pris le rôle de père pour toi. C’est aussi lui qui t’a appris à faire du vélo, lui qui a dansé avec toi lors de la danse père/fille à ton bal de promo.

Passions.Arrivée au lycée, tu as commencé à être plus féminine, à t’intéresser aux garçons, à porter du maquillage. Tes frères pensaient même que tu allais enfiler l'uniforme des cheerleaders, mais à la place, tu as enfilé un maillot de volley-ball. Si ton père venait pas à tes compétitions, tes frères y étaient sans faute - toujours présents pour encourager leur petite sœur. L’idée de faire un bac universitaire en mode n’a pas plu à ton paternel, loin de là. « si tu vas en mode Jackie Rhodes, je te coupe les vivres. » Les paroles de ton paternel, aucun soutien dans tes rêves. Lui, il voulait que tu sois comme tes frères, des entrepreneurs, des propriétaires de business. Mais avoir ta marque de vêtements est tout comme, mais pas pour ton père. C’est ton frère aîné qui a financé tes études et c’est aussi lui qui t’a offert un emploi comme serveuse dans son restaurant. Il voulait que tu apprennes à gagner ton argent tout en t’aidant pour que tu ne manques de rien. Et ce sont aussi tes frères qui sont venus voir ta graduation tandis que ton père était absent.

Amour. Ta dernière relation amoureuse date de tes 21 ans. Vous avez été ensemble pendant six ans. Toi, tu pensais qu’il était l’amour de ta vie. Mais au retour de vos vacances d’été, il t’a annoncé qu’il ne voulait plus être avec toi, il en aimait une autre. Cœur en mille morceaux, les larmes coulaient sur tes joues. Toi qui croyais à l’amour comme dans celui des films. Une promesse a été faite ce jour-là, tu n’allais pas laisser ton cœur entre les mains d’autres hommes.

Sand Knights Squad. Tu dois remercier le lycée de faire partie de cette équipe de beach volleyball. C'est avec ce groupe que tu as joué au lycée et c'est maintenant avec eux que tu joues sur le sable chaud à chaque mardi et vendredi. Tu ne joues plus compétitif, mais bien par pure passion, pour le plaisir. Ce n'est pas à tous les matchs que tu as get your head in the game, tu es souvent surprise à flirter avec les mecs et parfois même les filles de l'équipe adverse.

fun fact. Bébé sourire, tu l'es toujours même à 26 ans ; tu adores les litchi martini ; tu as une préférence pour les films romantiques ; tu as une peur bleu des araignées et des serpents. ; tu as un chien qui se prénom bandit. ; tu adores chanter et jouer au piano. ; tu adores les framboises; tu prends ton steak saignant. ; tu adores draguer ; ta couleur préférée est le mauve. ; ta mère a choisi ton prénom en honneur de Jackie Kennedy. ; tu es passionnée par la mode et la musique. ; tu portes toujours des bagues. ;
prénom, pseudo lattée.âge 30 ans pays canada type de personnage  pré-lien de @Laurel Rojas. origine‧s de la célébritéGerman, Scottish, English, Austrian, Irish, distant Dutch sur un top site  créditsmurdock(avatar) + saw-x (gifs)autre alors là, merci pour le bel accueil. Si jamais vous voyez qu’un lien peut avoir lieu avec votre personnage, venez me voir en mp. Je ne mord pas

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>sabrina carpenter</aa2> @"Jackie Rhodes"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside
lieu autre.
Code:
<aa2>designer de mode et owner de Lavender </aa2> @"Jackie Rhodes"

Code:
<aa2>designer et co-owner de off-white</aa2> @"Jackie Rhodes"

Code:
<aa2>serveuse</aa2> @"Jackie Rhodes"

quartier south oceanside
type d'habitation appartement
autres habitants —-

Code:
<aa2>#42</aa2> @"Jackie Rhodes"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Jackie Rhodes"</ac> <aa>26 ans, célibataire, hétéroromantique, designer & owner de Lavender, designer & co-owner de off-white et serveuse. </aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
pseudo : slytherin. (elle, she, her)
id card : choi yeonjun, @myself (av), myself (crackship)
multicomptes : minsu (hwang hyunjin), alma (ester exposito) et jiahao (the8).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, pensées suicidaires, rupture.
présence : autant que possible.
needing you to talk to me in your love language (Jackie) Vn2h
occupation : finalement étudiant en danse et musique, il a obtenu ce qu'il désirait le plus en envoyant sur les roses sa famille et il continue de donner des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. cependant, ils se sont séparés le 26 avril et se sont remis ensemble le 17 mai, ayant pris conscience qu'ils n'étaient rien l'un sans l'autre.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite south oceancide dans un loft au numéro 18 avec celui qu'il considère comme son âme sœur et le grand amour de sa vie.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : disponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
en vrac : hunter ♡ - soyoun

Sabrina my babyyyyyy needing you to talk to me in your love language (Jackie) 476565250 needing you to talk to me in your love language (Jackie) 476565250 needing you to talk to me in your love language (Jackie) 476565250
bienvenue parmi nous. luuv 1998006903

터져 펑 like bubble gum
모두 run with me 향해 더 위 혼자 아닌 내 곁엔 ma team. 단물 빠질 일 없어. I'm always on fire.
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum kikou
Elle est tellement cutie Sabrina heearty keur
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum coeur.
Bonne chance pour ta fiche. Vu que tu es un prelien de la sœurette, on devrait pouvoir se trouver un petit lien.
Amuses toi bien parmi nous coeur.
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue par ici avec la belle sabrina needing you to talk to me in your love language (Jackie) 3513915865
hâte de lire la suite de ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité

le pseudo est cool. needing you to talk to me in your love language (Jackie) 1491900633
bienvenue parmi nous. flower
Invité
Anonymous
Invité

Wow, je sens que je vais adorer ce perso drama
Bienvenue sur le forum et bon courage pour terminer I love you
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue littleheart
Invité
Anonymous
Invité

Trop bon choix de fc needing you to talk to me in your love language (Jackie) 1491900633

Bienvenue à toi needing you to talk to me in your love language (Jackie) 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

sabrina!!! pfiou
bienvenue pinky
Invité
Anonymous
Invité

Elle est trop trop mims needing you to talk to me in your love language (Jackie) 1491900633
Bienvenue parmi nous !

Je te réserve Sabrina Carpenter pour 7 jours heart1
Invité
Anonymous
Invité

une nouvelle copine dans le gang du volleyball ?? needing you to talk to me in your love language (Jackie) 1491900633
finnick en fait parti, donc il nous faudra forcément un lien !
bienvenue, sabrina = ma femme, donc i love you ? drama
amuses toi bien coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Lee Minjae sabrina the queen fullove merci beaucoup loovely

@Kawin Singkaeo Awnn merci needing you to talk to me in your love language (Jackie) 1491900633 loovely

@Kelia Rojas merci beaucoup needing you to talk to me in your love language (Jackie) 1491900633 alors là, avec plaisir. Je vais venir te voir loovely

@Leslie Yung@Robyn Kaplan  awnn merci, c’est gentil de votre part. needing you to talk to me in your love language (Jackie) 1491900633 loovely

@Tabitha Knox Awn, ça fait chaud au coeur d’entendre ça. Merci beaucoup shy pinky

@Billie Harrison @Hope Charpman @Fallon Reed Awn merci à vous, j’apprécie l’accueil. needing you to talk to me in your love language (Jackie) 1491900633 coeur

@Anton Lowe Merci beaucoup, c’est gentille shy pinky

@Finnick Reed Alors là, il va nous falloir un lien needing you to talk to me in your love language (Jackie) 1491900633 sabrina est juste parfaite needing you to talk to me in your love language (Jackie) 1491900633 merci beaucoup shy pinky
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici :)
Invité
Anonymous
Invité

Je te redonne plein d'amour ici aussii drama excited pfiou happylove
J'adooooore tout, le fit sera excellent avec Laurel en plus lool J'ai déjà hâte de développer et jouer notre lien keur Merci encore de prendre mon PL et de l'avoir aussi bien intégré à ta fiche, je ne pouvais demander mieux!!!

Tout est okay pour moi dans ta fiche mouton
Invité
Anonymous
Invité

@Austin Summers awn merci needing you to talk to me in your love language (Jackie) 1491900633 c’est gentil.

@Laurel Rojas Merci à toi d’avoir imaginé ce pl. j’ai immédiatement pensé à ma Jackie quand j’ai lu. needing you to talk to me in your love language (Jackie) 1491900633 Pareille, bien hâte de developper leur lien et de le jouer. Tu risques de me voir atterrir dans tes mp needing you to talk to me in your love language (Jackie) 3116843944 pinky et hyper contente que Jackie te plaise pls
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous avec ce super choix d'avatar. pfiou aon
et que dire du personnage. je sens qu'elles pourraient très bien s'entendre avec maisy. needing you to talk to me in your love language (Jackie) 3116843944
je risque de débarquer dans tes mps pour discuter lien parce que trop de similitudes. coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Maisy Wasilewski awn merci needing you to talk to me in your love language (Jackie) 1491900633 je t'attends avec impatience alors aon loovely
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
needing you to talk to me in your love language (Jackie) Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.

félicitations, te voilà validé·e

Je suis trop fan de Jackie. needing you to talk to me in your love language (Jackie) 1491900633 et puis sa relation avec ses frères, c'est si cute. aon amuse-toi bien ici. needing you to talk to me in your love language (Jackie) 3827413925

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

— exile · you're not my homeland anymore.
Contenu sponsorisé