and for a fortnight there, we were forever (rani)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

and for a fortnight there, we were forever (rani)

Invité
Anonymous
Invité

rani singh
ft. deepika padukone - sun
trigger warnings // écrire ici les sujets sensibles abordés par votre personnage.
âge, naissance (trente sept ans) chaque bougie qui s’ajoute sur son gâteau d’anniversaire est plus difficile à accepter que la précédente, parce qu’on lui parle de son horloge biologique depuis ses trente ans et qu’elle n’a toujours pas trouvé un moyen de ralentir son tic-tac incessant. (26 août 1986, los angeles) vierge ascendant lion, née là où ses parents se sont installés lorsqu'ils ont posé le pied sur le continent américain, quelques années avant sa naissance
origines, nationalité (origines indiennes) représentante de la deuxième génération d’immigrants, une large partie de sa famille vit encore sur la côte de konkan, en inde, alors que ses parents ont immigré aux états-unis dans les années 1980. (nationalité américaine) même si on ne la croit pas toujours sur parole, elle est née sur les terres de l’oncle sam et ne prévoit pas de les quitter.
genre (femme cisgenre) relativement perdue lorsqu’il est question des différentes identités de genre, pas spécialement réfractaire, mais assurément maladroite.
occupation (architecte) écrire ici.
situation financière $$$$$, écrire ici.
statut civil écrire ici.
orientation sexuelle écrire ici.
situation familiale écrire ici.
à oceanside depuis (été 2011) fraîchement diplômée, elle rêvait de traverser les états-unis dans une voiture décapotable mais a finalement trouvé un emploi à seulement une heure et demi de chez ses parents. elle s’était promis que ce n’était que temporaire, mais n’en est finalement jamais repartie.
généreuse - crédule - sensible - anxieuse - consciencieuse - optimiste - discrète - peu spontanée - donneuse de leçon - réfléchie - aime se sentir utile - prudente - ouverte d’esprit

I want you to hold out the palm of your hand
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
prénom, pseudo sarah. âge vingt-neuf ans et 339 jours. pays france. personnage inventé ou pré-lien de @Jude Pascoe . type de personnage (x) premier compte () multicompte normal () multicompte gratuit () multicompte facile origine‧s de la célébrité konkani indian d'où viens-tu de partenaires en partenaires. crédits taylor swift (titre) ; wifflegif (gif 1) ; seikami (gif 2) ; alhazen-graph (ava) ; rouslan_malsagov (gif hors rp) autre  flower

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>deepika padukone</aa2> @"Rani Singh"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>poste occupé</aa2> @"Rani Singh"
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou extérieur.
type d'habitation écrire ici.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#numero</aa2> @"Rani Singh"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Rani Singh"</ac> <aa>xx ans, statut civil, orientation sexuelle, emploi.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

Elle est sublime and for a fortnight there, we were forever (rani) 3116843944 bienvenue sur le forum heart1
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenuue à Oceanside avec ce super choix de PL et de FC and for a fortnight there, we were forever (rani) 1491900633 and for a fortnight there, we were forever (rani) 2866837749
Amuse-toi bien parmi nous loovely
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue dans le coin et bon courage pour la rédaction 1998006903

Je te réserve Deepika pour 7 jours and for a fortnight there, we were forever (rani) 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Oh là là, BONJOUR TOI hoo pinky

J'ai si hâte de découvrir ta Rani et sa version de leur tragédie intime and for a fortnight there, we were forever (rani) 544280879 Hésite pas à me contacter sur Discord ou par mp pour qu'on en discute, je suis excité comme une puce de lire tes premiers mots alléchants and for a fortnight there, we were forever (rani) 1939243025 J'aime déjà beaucoup son caractère, sa maladresse sur les identités de genre qui promet quelques petits cahots krkr (et elle est décidément bcp trop belle pour Judie boy and for a fortnight there, we were forever (rani) 3943799615)

Je t'ai réservé le pl, ofc, et B I E N V E N U E and for a fortnight there, we were forever (rani) 388298500
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche and for a fortnight there, we were forever (rani) 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

quel plaisir de voir deepika. and for a fortnight there, we were forever (rani) 3689532771 puis hâte de lire la dynamique entre rani et jude. and for a fortnight there, we were forever (rani) 908615483
bienvenue parmi nous. flower
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous and for a fortnight there, we were forever (rani) 1491900633
Je ne connaissais pas du tout Deepika, qu'elle est belle !
Hâte de suivre la dynamique avec Jude eyes
SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
and for a fortnight there, we were forever (rani) 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

bienvenue à toi, and for a fortnight there, we were forever (rani) 2866837749
je te souhaite une rédaction inspirée. coeur

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Anonymous
Invité

Elle est là, elle est trop belle pour Jude, je stan déjà drama
Bienvenue ici officiellement, j'espère qu'on pourra se trouver un lien eyes
En tous cas je te souhaite une bonne rédaction and for a fortnight there, we were forever (rani) 388298500
Invité
Anonymous
Invité

Ohlala elle est trop belle, Jude rate quelque chose and for a fortnight there, we were forever (rani) 3513915865
Bienvenue parmi nous, j'vais stalke vos rp, j'ai trop hâte de lire vos aventures.
STARS burning in the skies
Yang Jiahao
Yang Jiahao
pseudo : slytherin.
id card : xu minghao (the8), @horyia
multicomptes : minjae (choi yeonjun), minsu (hwang hyunjin) et iseul (jang wonyoung)
à contacter : jiahao si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : kidnapping, hospitalisation, coma, décès des parents et du frère jumeau, deuil, infidélité, rupture.
présence : autant que possible.
and for a fortnight there, we were forever (rani) Gyuhao-hug-mingyu-the8
âge : (25 ans) que ce beau jeune homme a vu le jour et a rempli d'étoiles les yeux de tous ceux qui ont croisaient sa route.
occupation : (propriétaire et photographe) de son propre studio photos qu'il a acheter avec l'héritage de sa famille.
statut civil : (célibataire), ce n'est pas qu'il ne croit pas en l'amour vu à quel point l'histoire de ses parents le faisait rêver, mais il a verrouillé son cœur pour le moment, ne voulant pas souffrir.
orientation : (pansexuel), il n'a jamais eu de préférence, préférant l'âme au genre de la personne.
habitation : (#88 south oceanside) dans un petit appartement qu'il s'est payer grâce à l'héritage familiale, seul avec son chat Vénus.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : (disponible) autant que vous souhaitez.
infos rp : je préfère largement les (rps courts), je réponds à la (première personne) et je réponds dés que j'ai du temps et des dispo.

qu'est-ce qu'elle est belle omg and for a fortnight there, we were forever (rani) 3648653289 and for a fortnight there, we were forever (rani) 3648653289
bienvenue parmi nous. luuv

우리는 drop it like hot
Ayy, 나팔을 불어라 사막의 파도 사이로 drive away. Ayy, I don't want, uh, one more chance.
Invité
Anonymous
Invité

quelle beauté coeur
bienvenue parmi nouuuus star
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous 1998006903
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
and for a fortnight there, we were forever (rani) F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
and for a fortnight there, we were forever (rani) 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 and for a fortnight there, we were forever (rani) Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Deepika est si belle drama et ce début rend curieux.se !
Bienvenue and for a fortnight there, we were forever (rani) 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

le titre de taytay + deepika, que de bon choix drama bienvenue coeur
Invité
Anonymous
Invité

la beauté de deepika. drama
bienvenuuuue sur aiw. flower and for a fortnight there, we were forever (rani) 1915553615
ADMIN up all night
Margot Bailey
Margot Bailey
pseudo : plum (elle)
id card : Emma Mackey ; c (av) shecreatesart ; (sign) moi-même ; (gifs) turtleneckseve and ? ; (song) love lost, callum bowie
multicomptes : Jamie, Marylou, Gloria
à contacter : Jamie
triggers : à discuter
warnings : jalousie, harcèlement scolaire
présence : présente
and for a fortnight there, we were forever (rani) TLDWyRRE_o
âge : vingt-sept ans, elle a poussé ses premiers cris en France, le 28 mars 1997.
occupation : upcycleuse de meubles et de vêtements, redonne une seconde vie à des vieilles affaires oubliées.
statut civil : célibataire, coeur d'artichaut qui s'amourache et se lasse trop vite, et pourtant, il y en a bien un qui tient son coeur.
orientation : hétérosexuelle, tout simplement parce qu'elle n'a pas jamais eu de relation avec une femme, et n'en a pas éprouvé l'envie, mais reste ouverte à l'idée que, qui sait, ça pourrait arriver.
habitation : #4101, south oceanside, une colocation évidente avec son frère, qu'elle ne lâcherait pour rien au monde.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible ; (4/4)

attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar (c'est-à-dire que si un‧e membre s'inscrit avec celui-ci, la réservation lui reviendra). aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2