fuel to fire
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

fuel to fire

Invité
Anonymous
Invité

Sasha Winters
ft. j. falahee - groupe ici
trigger warnings // écrire ici les sujets sensibles abordés par votre personnage.
âge, naissance écrire ici, libre à vous de mentionner le lieu et la date de naissance, ...
origines, nationalité écrire ici, attention de respecter les origines irl de votre célébrité. Plus d'infos ici : https://ethnicelebs.com/ Attention que les origines et la nationalité ne sont pas la même chose !
genre écrire ici, merci de respecter le genre irl de votre célébrité
occupation écrire ici.
situation financière $$$$$, écrire ici.
statut civil écrire ici.
orientation sexuelle écrire ici.
situation familiale écrire ici.
à oceanside depuis écrire ici.
Ecrire ici le caractère de votre personnage sous le forme que vous souhaitez (tiret, texte, ...).

I want you to hold out the palm of your hand
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
prénom, pseudo écrire ici. âge écrire ici. pays écrire ici. personnage inventé ou [url=LIEN DU PRE-LIEN]pré-lien[/url] de @"prénom nom". type de personnage () premier compte () multicompte normal () multicompte gratuit () multicompte facile ; si multicompte, merci de mentionner le prénom de vos autres comptes. origine‧s de la célébrité écrire ici, se référer au site https://ethnicelebs.com/. d'où viens-tu écrire ici où tu as connu le forum. crédits écrire ici. autre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>célébrité</aa2> @"Sasha Winters"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu écrire ici.
Code:
<aa2>poste occupé</aa2> @"Sasha Winters"
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou extérieur.
type d'habitation écrire ici.
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#numero</aa2> @"Sasha Winters"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Sasha Winters"</ac> <aa>xx ans, statut civil, orientation sexuelle, emploi.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum heart1
Invité
Anonymous
Invité

j'aime beaucoup le choix du prénom !
bienvenue parmi nous coeur
Invité
Anonymous
Invité

Jack avec ce prénom flamme
Bien hâte de connaitre la suite !!
Bienvenuue à Oceanside mouton
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction 1998006903

Je te réserve Jack pour 7 jours fuel to fire  3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Il faudrait interdire dans le règlement de poster une fiche vide fuel to fire  2315857122

Bienvenue à toi fuel to fire  3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum 1998006903
Rempli-nous cette fiche rapidement, on veut en savoir plus !
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue coeur
SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
fuel to fire  8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

bienvenue à toi, fuel to fire  2866837749
je te souhaite une rédaction inspirée. coeur

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum fuel to fire  388298500
Trop de mystère ici, bon courage pour la fiche fuel to fire  3116843944
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous fuel to fire  3513915865
STARS burning in the skies
Yang Jiahao
Yang Jiahao
pseudo : slytherin.
id card : xu minghao (the8), @horyia
multicomptes : minjae (choi yeonjun), minsu (hwang hyunjin) et iseul (jang wonyoung)
à contacter : jiahao si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : kidnapping, hospitalisation, coma, décès des parents et du frère jumeau, deuil, infidélité, rupture.
présence : autant que possible.
fuel to fire  Gyuhao-hug-mingyu-the8
âge : (25 ans) que ce beau jeune homme a vu le jour et a rempli d'étoiles les yeux de tous ceux qui ont croisaient sa route.
occupation : (propriétaire et photographe) de son propre studio photos qu'il a acheter avec l'héritage de sa famille.
statut civil : (célibataire), ce n'est pas qu'il ne croit pas en l'amour vu à quel point l'histoire de ses parents le faisait rêver, mais il a verrouillé son cœur pour le moment, ne voulant pas souffrir.
orientation : (pansexuel), il n'a jamais eu de préférence, préférant l'âme au genre de la personne.
habitation : (#88 south oceanside) dans un petit appartement qu'il s'est payer grâce à l'héritage familiale, seul avec son chat Vénus.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : (disponible) autant que vous souhaitez.
infos rp : je préfère largement les (rps courts), je réponds à la (première personne) et je réponds dés que j'ai du temps et des dispo.

bb jaaaack dios mio, comment je l'aime fuel to fire  3648653289 fuel to fire  3648653289
bienvenue parmi nous. luuv

우리는 drop it like hot
Ayy, 나팔을 불어라 사막의 파도 사이로 drive away. Ayy, I don't want, uh, one more chance.
Invité
Anonymous
Invité

jack coeur
bienvenue parmi nous coeur
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous fuel to fire  1491900633
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
fuel to fire  F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
fuel to fire  6703271ef041be569bfc15580652681848107914 fuel to fire  Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

C'est trop vide par ici eyes
Re-bienvenue fuel to fire  3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

trop hâte de voir cette fiche se remplir
trop hâte de lire ta plume
trop hâte qu'on mette pleins de feels sur ce forum
love you smack
Invité
Anonymous
Invité

oh non la fiche vide ?? fuel to fire  374394141 bienvenue quand même coeur
Invité
Anonymous
Invité

bienvenuuue sur aiw. flower fuel to fire  1915553615
ADMIN up all night
Margot Bailey
Margot Bailey
pseudo : plum (elle)
id card : Emma Mackey ; c (av) shecreatesart ; (sign) moi-même ; (gifs) turtleneckseve and ? ; (song) love lost, callum bowie
multicomptes : Jamie, Marylou, Gloria
à contacter : Jamie
triggers : à discuter
warnings : jalousie, harcèlement scolaire
présence : présente
fuel to fire  TLDWyRRE_o
âge : vingt-sept ans, elle a poussé ses premiers cris en France, le 28 mars 1997.
occupation : upcycleuse de meubles et de vêtements, redonne une seconde vie à des vieilles affaires oubliées.
statut civil : célibataire, coeur d'artichaut qui s'amourache et se lasse trop vite, et pourtant, il y en a bien un qui tient son coeur.
orientation : hétérosexuelle, tout simplement parce qu'elle n'a pas jamais eu de relation avec une femme, et n'en a pas éprouvé l'envie, mais reste ouverte à l'idée que, qui sait, ça pourrait arriver.
habitation : #4101, south oceanside, une colocation évidente avec son frère, qu'elle ne lâcherait pour rien au monde.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible ; (4/4)

attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar (c'est-à-dire que si un‧e membre s'inscrit avec celui-ci, la réservation lui reviendra). aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2