ride with u ; daehyun
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

ride with u ; daehyun

Invité
Anonymous
Invité

yee daehyun
ft. im changkyun - moon
trigger warnings // maladie, décès et alcool
âge, naissance né sous les flocons du premier mois de l'année en 1996, daehyun approche une nouvelle décennie. vingt-huit ans. chicago est sa ville de naissance.
origines, nationalité la nationalité américaine depuis la naissance. origines lointaines qui font parties de lui. coréennes.
genre homme cisgenre.
occupation passionné par les voitures et moto, il est devenu mécanicien, préférant le travail manuel qu'être assit derrière un ordinateur.
situation financière $$$$$. les fins de mois peuvent être difficiles, mais il ne se plaint pas. daehyun est économe, faisant en sorte d'avoir toujours de l'argent de côté, afin de réussir à rejoindre les deux bouts. il ne dépense pas une fortune pour ses vêtements. il fait de son mieux.
statut civil l'éternel indécis. célibataire depuis deux ans, il est incapable d'entretenir une relation. dans le fond, il est incapable d'aimer.
orientation sexuelle ça l'a été long avant qu'il accepte totalement son homosexualité. daehyun se disait qu'il n'avait pas encore trouvé la femme idéale, mais il n'a plus aucun doute. homosexuel, il n'a plus peur et l'assume.
situation familiale sa mère est enseignante dans un lycée de chicago, tandis que son père est avocat. il avait une soeur. jisoo. elle était la prunelle de ses yeux, celle qu'il aimait le plus au monde. elle est décédée, il y a six ans. il n'est plus le même, depuis qu'elle est partie.
à oceanside depuis cinq ans. il avait besoin de quitter chicago. oceanside lui semblait être la ville idéale pour se reconstruire.
sarcastique ; charismatique ; charmeur ; bagarreur ; fêtard ; possessif ; intelligent ; rancunier ; têtu ; orgueilleux ; convaincant ; honnête.

I want you to hold out the palm of your hand
(un) il n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, mais il est né dans une famille heureuse. ses parents ont réalisé leur rêve d'avoir deux enfants, quand sa soeur, jisoo, est née. la famille était complète désormais. (deux) daehyun a une passion pour les voitures depuis l'enfance. son père lui a tout appris sur le sujet. ils allaient admirer les voitures ensemble, lorsqu'il y avait des salons de l'automobile. ils allaient également voir des voitures de courses. daehyun garde des beaux souvenirs de ces moments avec son père. (trois) il a toujours été rebelle dans l'âme. il lui arrivait de se bagarrer régulièrement avec les jeunes de son âge pour un problème mineur ou majeur. daehyun se retrouvait donc régulièrement dans le bureau du proviseur et ses parents étaient découragés. (quatre) jisoo était sa personne préférée dans le monde. il était très protecteur envers elle. quand jisoo est tombée malade, le jeune homme était constamment à son chevet, veillant sur elle. apprendre qu'elle avait la leucémie fut un choc pour le jeune homme. encore plus quand elle est décédée. depuis qu'elle n'est plus là, daehyun n'est plus aussi heureux. (cinq) quand il est arrivé à oceanside, daehyun s'est trouvé un boulot comme mécanicien dans un garage de la ville. il a également déniché un appartement petit, mais parfait pour lui. le jeune homme pensait que vivre dans une autre ville lui permettrait d'oublier, mais ce n'est pas le cas. jisoo lui manque toujours terriblement. (six) il y a un an, daehyun s'est fait faire tatouer une colombe sur le poignet droit en hommage à sa soeur. il a également d'autres tatouages dont quelques uns sur son dos. (sept) sa couleur préférée est le noir. il aime également porter du blanc. d'ailleurs, daehyun ne se considère pas comme un passionné de la mode. il porte des vêtements simples qui n'attirent pas trop l'attention. il aime beaucoup les manteaux en faux cuir. (huit) daehyun se débrouille bien en cuisine. il a appris quelques recettes grâce à des livres de cuisine, mais aussi grâce à sa mère qui est un véritable cordon bleu. (neuf) le café est une boisson qu'il boit à tous les jours, afin de bien fonctionner. il en prend deux le matin et ça lui arrive d'en boire un le soir, en revenant du travail. (dix) les hommes qui ont fréquenté daehyun diront qu'il est un véritable coureur de jupons. il l'assume totalement. il sait qu'il n'est pas doué dans le domaine des relations amoureuses. il est rarement tombé amoureux. quand ça lui arrivait, daehyun finissait avec le coeur brisé. il n'a pas encore trouvé l'homme idéal.
prénom, pseudo marie-noëlle, mannie âge 30 ans. pays canada. personnage inventé. type de personnage () premier compte () multicompte normal () multicompte gratuit (x) multicompte facile ; fallon, preeda, kihyun, fallon, hoseok, mingyu, eunbi, rylee. il s'agit d'un changement origine‧s de la célébrité coréennes. d'où viens-tu je ne m'en souviens plus. crédits alcara (icons) ; skate vibe (avatar) & shownuu (gif) autre coeur

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>im changkyun</aa2> @"Yee Daehyun"
registre des emplois et logements
quartier autre
lieu autre
Code:
<aa2>mécanicien</aa2> @"Yee Daehyun"
quartier south oceanside
type d'habitation appartement
autres habitants //

Code:
<aa2>#80</aa2> @"Yee Daehyun"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Yee Daehyun"</ac> <aa>28 ans, célibataire, homosexuel, mécanicien.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes gratuits et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Fallon Reed"*</ac> @"Preeda Willems", @"Baek Kihyun", @"Gim Hoseok", @"Im Eunbi", @"Won Mingyu"*, @"Rylee Wasilewski"*, @"Yee Daehyun"

Invité
Anonymous
Invité

bonsoir j’suis amoureuse ride with u ; daehyun 1307173070 ride with u ; daehyun 1771243718
rebienvenue chez toi mon baby d’amour ! hâte de refaire des merveilles avec toi coeur
SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
ride with u ; daehyun 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

j'ai lu très vite et dans ma tête, ça a fait « sundae ».  ride with u ; daehyun 1698360513 mdr
je te souhaite la bienvenue parmi nous & un bon courage pour la rédaction de ta fiche. ride with u ; daehyun 2866837749 coeur

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Anonymous
Invité

@Yoo Nara merci mon chaton d’amour ride with u ; daehyun 1915553615
moi aussi, j’ai très hâte pfiou
@Michaela Hayes ahahah!! j’ai ris mdr
merci coeur
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue avec ton reboot !
J'te souhaite de t'épanouir davantage avec Daehyun heart1
En revanche, on a déjà un Sun sur le forum, donc faudra changer de nom de famille, sauf s'il est de la famille de Levi hoo

Je file te refaire la réservation du fc ride with u ; daehyun 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue heart1
J'espère que ce reboot te permettra de reprendre goût à l'écriture avec le boug.
STARS burning in the skies
Yang Jiahao
Yang Jiahao
pseudo : slytherin.
id card : xu minghao (the8), @moonaetics
multicomptes : minjae (choi yeonjun), minsu (hwang hyunjin) et alma (ester exposito)
à contacter : jiahao si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : kidnapping, hospitalisation, coma, décès des parents et du frère jumeau, deuil, infidélité, rupture.
présence : autant que possible.
ride with u ; daehyun Gyuhao-hug-mingyu-the8
âge : (24 ans) que ce beau jeune homme a vu le jour et a rempli d'étoiles les yeux de tous ceux qui ont croisaient sa route.
occupation : (propriétaire et photographe) de son propre studio photos qu'il a acheter avec l'héritage de sa famille.
statut civil : (célibataire), ce n'est pas qu'il ne croit pas en l'amour vu à quel point l'histoire de ses parents le faisait rêver, mais il a verrouillé son cœur pour le moment, ne voulant pas souffrir.
orientation : (pansexuel), il n'a jamais eu de préférence, préférant l'âme au genre de la personne.
habitation : (#88 south oceanside) dans un petit appartement qu'il s'est payer grâce à l'héritage familiale, seul avec son chat Vénus.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : (disponible) autant que vous souhaitez.
infos rp : je préfère largement les (rps courts), je réponds à la (première personne) et je réponds dés que j'ai du temps et des dispo.

ENCORE UN BEAU GOSSE, UN !! ride with u ; daehyun 3648653289 ride with u ; daehyun 3648653289
rebienvenue à la maison mon chat luuv

우리는 drop it like hot
Ayy, 나팔을 불어라 사막의 파도 사이로 drive away. Ayy, I don't want, uh, one more chance.
Invité
Anonymous
Invité

merci à vous luuv
@Merlin Faust j’ai modifié le nom!
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
ride with u ; daehyun KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

bon reboot, rebienvenue. I love you

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
SUN wildest dreams
Niamh Faust
Niamh Faust
pseudo : j. elle
id card : taylor lashae + moi-même.
triggers : homophobie, implication amoureuse avec plus d'un personnage en même temps.
warnings : blessures, fractures, tromperie.
présence : 3/7 au minimum.
ride with u ; daehyun 1af099bc259ba9ca44dd9b47deccbb327144cfe5
âge : trente cinq ans, bientôt trente-six mais pas franchement peur des quarante ans.
occupation : pdg de venus foundation, une association qui a pour but d'aider les femmes dans le besoin dans leurs tâches de tous les jours et pour toutes sortes de demandes.
statut civil : célibataire, rarement en couple trop longtemps mais qui sait, la perle rare est peut-être finalement en ville ?
orientation : pansexuelle, attirée par les humains plus que par le genre.
habitation : loft #16 à south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : 0/4, mais si le lien vaut le coup, je suis ouverte pour plus !
infos rp : je rp à la première personne du singulier, rp avec paroles français ou anglais - au choix -, le nombre de mots dépend de mon partenaire et le nombre de réponse sera d'au moins une par semaine. J'aime beaucoup les SMS aussi mais c'est un outil que j'utilise pour étoffer mon personnage, clairement pas pour jouer des moments importants de sa vie.
en vrac : grande soeur de merlin l'enchanteur, genre pour de vrai.

rebienvenue par chez toi coeur

bloom into the best version of yourself
Invité
Anonymous
Invité

merci coeur
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue avec cette nouvelle refonte de personnage ride with u ; daehyun 3827413925
Amuses-toi bien avec lui !
Invité
Anonymous
Invité

Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

Et c'est tout bon pour moi ride with u ; daehyun 1491900633 J'espère que ce beau mécanicien te permettra de rebondir comme il le faut ! Entre le côté éternel indécis et le côté coureur de jupons, bon courage pour sa vie amoureuse lool

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité

merci coeur
Contenu sponsorisé