friends are the best family (noa & lena)
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

friends are the best family (noa & lena)

SUN wildest dreams
Danae Cussen
Danae Cussen
messages : 38
pseudo : mamusia (elle)
id card : shay mitchell, ©️chounette
triggers : aucun, à discuter.
warnings : homophobie, problèmes familiaux, abandon à la naissance, adoption.
présence : présente
friends are the best family (noa & lena) 8bc54e2fde20519e8421bd65a4d38fbe9e75e0a8
âge : trente-cinq ans, elle est née le dix-neuf juillet 1989 à Manille, dans les Philippines.
occupation : chirurgienne spécialisée en neurologie pédiatrique. une véritable fierté pour la famille cussen, elle a remporté un prix de médecine en 2022.
statut civil : célibataire, elle est actuellement enceinte, le terme est prévu pour le 24 novembre. elle a choisi de faire un enfant toute seule grâce à la magie de la médecine.
orientation : homosexuelle, assumée désormais, mais cela n'a pas toujours été le cas.
habitation : south oceanside, beach house #1407.
pronom ig : elle.
disponibilités : disponible.
infos rp : 500 mots, français, réponse tous les 15 jours en moyenne.
en vrac :
emilynoa & lena
saoirse ✩ jamie

Danae aime le café, sans doute trop, elle en boit énormément. + elle est allergique aux poils de chien. + Elle n'a jamais eu d'animaux mais aimerait bien adopter un chat. + Elle a énormément voyagé avec ses parents adoptifs, en Europe, quand elle était enfant. + Elle ne s'entend plus très bien avec ses parents, surtout avec son père. Ils ne sont pas au courant de sa grossesse pour l'instant, ni même de son désir d'être maman. + Elle a acheté une Beach House l'année dernière, son rêve. Sa maison est un véritable havre de paix. + Elle adore conduire, c'est une vraie passion pour elle. + Danae parle couramment espagnol, en plus de l'anglais. + Elle a eu la chance de faire un stage pendant ses études avec la pédiatre qui lui a offert l'envie de faire médecine. + Elle en veut énormément à Emily pour avoir mis un terme à leur relation, elle ne l'a jamais vraiment revu mais l'envie reste présente. Elle a l'impression de ne pas avoir tourné la page. + Son début de grossesse n'est pas simple, Danae est prise de nausées toute la journée. Pas évident à cacher à l'hôpital. + Son plat préféré est le chili con carne. + Elle ne sait pas vraiment cuisiner, elle n'a pas le temps d'apprendre alors elle a engagé un chef personnel qui lui prépare des repas 4 fois par semaine. Le reste du temps, elle mange des sandwichs ou des wraps.

   
 
「 friends are the best family 」
∙ feat.   @Noa Rojas & @Lena White ; août 2024 ∙
tw: aucun.

Les semaines passent et mon ventre ne cesse de s’arrondir. Ma grossesse n’est désormais plus un secret pour personne. Si Emily a été la première au courant puisque je n’ai pas réussi à tenir ma langue, mes meilleures amies ont très vite été mises au courant. Noa et Lena savaient que je souhaitais tenter d’avoir un enfant seul, elles ont été mon plus grand soutien et c’était naturel pour moi de leur dire. Mes parents ont été les derniers au courant et ne le savent que depuis quelques semaines. Si ma mère, fidèle à elle-même, a été très émue, mon père a préféré garder le silence. Je viens de passer mes six mois de grossesse et l’échographie du deuxième trimestre a eu lieu la semaine dernière. Pour l’occasion, le sexe supposé du bébé a été confirmé. Je suis très contente du résultat – c’est ce que je sentais depuis le départ, et j’ai hâte de pouvoir l’annoncer à mes deux amies. Mon anniversaire a eu lieu il y a quelques semaines, et nous n’avons pas eu le temps de le célébrer alors je décide de les inviter à dîner ce soir. Elles ne savent pas la surprise que je leur prépare également – annoncer le sexe du bébé, alors je leur précise simplement de venir pour dix-neuf heures. J’ai embauché un chef cuisinier privé pour l’occasion qui a passé sa journée à préparer plusieurs mignardises pour ce soir. Au menu : apéritif dinatoire amélioré. Il y a aussi du vin et plusieurs sortes de soda, une belle soirée s’annonce. Peu avant l’heure d’arrivée des filles, je monte me préparer : j’enfile une longue robe couleur écru, me fait un chignon décoiffé et me maquille légèrement histoire de ne pas trop montrer ma fatigue. Je ne tarde pas à entendre la sonnerie de l’entrée alors je descends pour accueillir mes deux amies, qui sont ponctuelles et là en même temps. “Helloooooo ! Venez, entrez.” Je leur offre un immense sourire et les prends chacune dans mes bras avant de les inviter à entrer dans la maison. J’ai hâte de commencer la soirée et de savoir les dernières nouvelles. Ça va me faire du bien de passer un moment en leur compagnie – elles sont comme ma famille.


SUN wildest dreams
Noa Rojas
Noa Rojas
messages : 297
pseudo : winter solstice (elle).
id card : Úrsula Corberó / pretty nympheas@av, ethereal@header.
multicomptes : noela, nailea, yeliz, oliva, nell & isaura.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : accident de voiture mortel, deuil, dépression, pensées suicidaires, fausse couche, adultère.
présence : présente
friends are the best family (noa & lena) 7TmZ02py_o
âge : trente-six ans.
occupation : enseignante-chercheuse en littérature à l'université de San Diego.
statut civil : jeune mère célibataire.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, beach house no. 6129
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (0/5).

— rps en cours.
www › nicola
www › avràn (2)
www › owen
www › natanael
www › danae & lena

— rps terminés.
www › avràn (1)
www › bashir


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
[ friends are the best family ]
「 feat. @Danae Cussen & @Lena White ; août 2024 」
tw : /

L’été bat son plein – et elle ne le voit pas passer, Noa. C’est qu’entre sa famille, ses amis et ses propres vacances, elle a sans cesse été à droite et à gauche. C’est comme si elle avait constamment quelque chose de prévu – un barbecue, un mariage, un verre. Tant et si bien qu’elle a si peu eu l’impression d’avoir du temps pour se poser, la brune. Du temps pour elle-même, du temps pour lire. Elle a ses cours pour la rentrée à préparer, aussi. Alors le temps passe si vite, évidemment toujours plus quand l’été est là – elle ne voit pas les jours s’enchaîner, Noa. Si bien qu’en fin de compte, elle n’a même pas eu le temps jusqu’à présent de fêter l’anniversaire de Danae avec Lena et la principale intéressée. Il est déjà parfois compliqué de trouver un moment où elles sont toutes disponibles pour se voir – l’été, c’est encore pire. Mais elles y sont arrivées. Ce soir, elles doivent se retrouver, invitées justement chez Danae.

Elle a déposé Rosalina chez son père pour la nuit, avant de retourner chez elle se préparer. Puis, s’habillant simplement d’une robe légère, idéale pour la saison et les températures actuelles, elle est partie rapidement en direction de la maison de son amie, Noa. Elle finit par arriver à l’heure prévue, impatiente et déjà souriante – avant même de sonner à la porte de la jolie maison de Danae. Elle sort de sa voiture, qu’elle verrouille après avoir attrapé le cadeau acheté pour son amie, puis elle rejoint l’entrée. Ne tarde pas à apercevoir Lena, qu’elle étreint naturellement, avant qu’elles ne sonnent finalement à la porte. Danae apparaît bien vite, sublime avec ses six mois de grossesse qui décrochent aussitôt à Noa un sourire attendri. Elle n’arrive toujours pas à croire que son amie va devenir mère, elle aussi. « Hello, comment ça va ? » demande-t-elle en retour, autant à Danae qu’à Lena dans le fond, n’ayant pas eu le temps d’échanger grand-chose avec son amie. Puis Danae les serre tour à tour dans ses bras, et Noa s’exécute suite à son invitation, entrant dans la maison. « Joyeux anniversaire un peu en retard. » ajoute-t-elle en riant doucement. En réalité, elle a eu l’occasion de le lui souhaiter le jour en question, c’est juste qu’elles n'ont pas vraiment eu l’opportunité de se voir toutes les trois en vrai, depuis.
SUN wildest dreams
Lena White
Lena White
messages : 95
pseudo : Lady Bananas (elle)
id card : Keira Knightley ; @andthesunrisesagain & @possession de tumblr
triggers : Scène de sexe trop explicite
warnings : Harcèlement moral (atcd), homophobie (indirectement), sexisme
présence : Présente
friends are the best family (noa & lena) 7df2c0c0e86736e113e66a4c259ba1d6b1f4a517
âge : Trente-huit années qu'elle parcourt ce monde. L'approche de la quarantaine ne l'effraie pas trop. Si parfois en regardant en arrière, elle y trouve des occasions loupées, elle reste tout de même plutôt fière du chemin qu'elle a parcouru jusqu'ici.
occupation : Si Lena est une femme plutôt élégante en ville, elle change sa tenue contre celle moins flatteuse de pilote d’hélicoptère médical. Et si aujourd’hui, elle passe le plus clair de son temps la tête dans les nuages, elle l’avait tout de même plutôt sur les épaules lorsqu’elle envisageait son avenir, ainsi, elle est aussi titulaire d’un diplôme en ingénierie aéronautique.
statut civil : Célibataire, qui ne cherche plus vraiment à vivre d'histoire d'amour, mais y a-t-elle complétement renoncé pour autant ?
orientation : Elle ne s’est jamais interrogé sur ce point, pour elle, ça a toujours été évident, mais comme il parait que seuls les imbécile ne change pas d’avis, elle est hétéro jusqu’à preuve du contraire.
habitation : À 38 ans, Lena est de retour dans la town houses de ses parents à South Oceanside. Situation temporaire qui a au moins l'avantage de faire grand plaisir à ses parents.
pronom ig : elle
disponibilités : 3/4

EmilySaoirseDanae & Noa

Abandon : Jude

infos rp : De 600 à 1200 mots, a la troisième personne dans la quinzaine, en français
en vrac : À 38 ans, elle est de retour chez papa et maman. ¤ Ne supporte pas l’odeur du tabac. ¤ A son permis moto et se déplace avec celui-ci de manière quotidienne. ¤ C’est une femme élégante au quotidien. ¤ Elle est sportive tant par nécessité pour son boulot que par plaisir. ¤ Elle a un chat, Neko, un British Shorthair qu’elle a adopté peu de temps après s’être installé à Portland. ¤ Si vous la qualifiez de "garçon manqué", elle vous répondra que "ce n’est pas de sa faute, à elle, si vous avez des critères de la féminité qui ne sont pas en accord avec les siens". ¤ Elle ne regrette pas le passé, a une exception : Lui, qui l’a enfermé sous son emprise, elle aurait voulu ne jamais le connaître. ¤ Elle a conscience d’avoir nommé son chat, "chat". ¤ En plus de se trouver un logement, elle doit se trouver une voiture puisqu’elle avait vendu la sienne lors de son départ pour Portland. ¤ Elle n’en a jamais voulu à Jude, mais à ceux qui l’ont conduit sur ce chemin, oui (déjà que de base, elle ne les appréciait pas tellement). ¤ Elle n’est pas mauvaise cuisinière, mais n’aime pas cuisiner, elle le fait parce qu’elle doit manger. ¤ Motarde, elle est la première à pester contre ces idiots qui roulent sans protection. Même avec la meilleure des conduites, la chute n’est jamais loin. ¤ La plupart des affaires qu’elle a fait rapatrier de Portland après son départ sont dans un garde-meuble. ¤ Elle souffre du mal des transports, elle ne peut donc pas lire ou être sur son téléphone lorsqu’elle est en voiture, c’est pourquoi conduire ne la dérange pas. ¤ Elle est de retour à Oceanside depuis mars 2022.
   
 
「 Friends are the best family 」
∙ with @Danae Cussen &  @Noa Rojas

tw: //

Août était là, le soleil brillait dans le ciel à longueur de journée, mais Lena n'avait pas forcément le temps d'en profiter. Pas de vacances pour elle. Entre les gardes pour son travail, son objectif de trouver un travail, ainsi que celui de profité de ses amis, la pilote d’hélicoptère passé peu de temps posé. Et malgré tout ce temps à s'activer, elle n'avait pas encore réussi à fêter l'anniversaire de Danae avec Noa. Il faut dire que si les trois jeunes femmes étaient proches, elles avaient aussi des vies et travail tous différents et qui ne s'imbriquait pas de la même manière. Alors, il leur avait fallu quelque temps pour trouver une date et aujourd'hui était ce fameux jour. Voilà pourquoi Lena arrêtait sa moto aux abords de la maison de Danae à cet instant. Une fois le véhicule immobilisé, elle retirait son casque pour le mettre sur son bras et monté rejoindre la porte d'entrée. Des bruits de pas lui indiquaient rapidement qu'elle n'était pas la seule à arriver sur l'instant. Se retournant, elle reconnut Noa qui la rejoignait alors qu'elle sonnait. Les deux femmes n'eurent pas le temps de grandement échangeait que la troisième leur ouvrait la porte d'entrée. Sourire sur les lèvres, Lena ne pouvait que constater le temps qui était passé depuis leur dernière rencontre. Le ventre de Danae avait bien grossi ce qui montrait combien sa grossesse avait avancé. Bientôt, Lena serait la seule non maman du groupe -alors qu'elle était la plus âgé- ce qui n'était pas un problème pour elle, elle aimait sa vie comme elle était, peut-être que si elle avait vécu autrement, devenir mère lui aurait paru important, mais dans la vie qu'elle menait, elle n’approuvait pas de manque. Ce qui ne l'empêchait pas d’accueillir les enfants de ses amis avec joie et de jouer avec -voir de les garder lorsque les adultes avaient besoin-. « Hello ! » Le sourire ne quittait pas ses lèvres. « Ça va plutôt bien, et toi ? » Répondit la brune à la question de Noa juste avant d’étreindre Danae dans ses bras. « Encore bon anniversaire ma belle. Que le temps a passé, tu es sublime, j'espère que tout va bien pour vous deux. » Lena entrait alors dans la maison sur l'invitation de la propriétaire des lieux. Elle déposait son casque à l'endroit habituel dans l'entrée -ce n'était pas leur premier passage dans la maison- avant de se retourner vers la reine de la soirée. « Les cadeaux, on les donne tout de suite ou on les dépose quelque part ? » Le sien était toujours dans son sac à dos qu'elle était en train de retirer, mais elle avait aussi vu celui que tenait Noa dans ses mains.
Contenu sponsorisé