frankie · holding out for a hero.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

frankie · holding out for a hero.

SUN wildest dreams
Kemal Solak
Kemal Solak
messages : 155
pseudo : same.
id card : Tütüncü. (sweetpoison)
multicomptes : al (niney) - lip (keery) - blaise (carter).
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
frankie · holding out for a hero. Looney-tunes
âge : trente ans sinon rien. Est-ce que tu les assumes ? Moyennement. As-tu le choix ? Pas vraiment. Tu ne cesses de dire que l'âge qui compte le plus c'est celui dans la tête et toi dans la tienne tu as l'âge de bugs bunny.
occupation : clown, est le mot qui te définit le mieux, malheureusement ça ne paye pas des masses. Tu es animateur dans des centres, bénévole dans les hôpitaux, donner du bonheur aux enfants, c'est ça qui t'enrichit le plus.
statut civil : 404. error.
orientation : les courbes féminines t'ont toujours émoustillés. (hétéro)
habitation : au dernier étage, sans ascenseur, ayant une vue improbable et ça te plaît. moins quand il s'agit d'héberger ton poto de toujours.
disponibilités :


yelizhavenozanasenaavràn

infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #9966ff.
   
 
Frances "Frankie" Rojas
ft. ft. troian bellisario - stars staar - ©ethereal
trigger warnings // adoption, rejet parental, stérile
âge, naissance des papiers, c'est tout ce qui te reste de ta première vie, de ta naissance, d'eux. Gamine qui a pointé le bout du nez le quatorze avril à San Diego, y a de ça trente six ans maintenant. Pas de regards pour toi ce jour-là, juste le besoin de te confier 'rapidement' aux services sociaux. Une pointe d'hésitation dans son cœur lorsqu'elle entend ton premier crie, mais rien.
origines, nationalité Américaine, c'est bien ce qu'il y a d'écrit sur tes papiers, étant donné que tu as vu le jour sur ce sol. En ce qui concerne tes origines, c'est autre chose, tu aurais aimé avoir celle de ta famille d'adoption, soit mexicaine. Hélas tu ne peux. Une partie de toi a ressenti le besoin à l'adolescence de comprendre, savoir d'où tu venais. Tu n'as réussi qu'à trouver des origines européennes.
genre tu t'es toujours défini au féminin.
occupation A ce jour, tu peux dire que tu es fière de toi, une carrière qui est au sommet, prise au sérieux par tes congénères. Tes reportages plaisent, ainsi que tes documentaires. Ton prochain projet est en cours de réalisation, tu vas aborder la chasse, tentant de rester 'neutre'. Un rêve de gosse devenu réalité : reporter
situation financière $$$$$, on peut dire que tu gagnes bien ta vie. Tu mènes un train de vie normal contrairement à ce qu'on pourrait croire. Tu n'es pas dépensière et te contentes du strict minimum.  
statut civil une série d'échec, un espoir et puis désespoir. Votre histoire était belle, sincère, tu croyais que Martin était  'the one', celui qui allait partager ta vie à tout jamais. Sauf que Jamais n'existe pas. Tu as pris cette décision, il voulait des enfants, tu ne pouvais pas lui en donner. Il s'en fichait s'il venait pas de 'vous', seulement tu ne pouvais pas briser ses espoirs. Aujourd'hui, tu es célibataire, amertume dans ta voix lorsque tu parles de lui. Focalisée sur ta carrière, parce qu'il ne te reste plus que ça et ta bande d'amies.
orientation sexuelle Les étiquettes ça n'a jamais été ton truc, pourtant tu sais que tu as toujours été attirée par les hommes. Eux seuls arrivent à te donner des frissons et des papillons dans le ventre. Pourtant tu as déjà fait comme la chanson de Katy Perry, mais c'était pour le fun, pour s'amuser, ça ne t'a pas transcender.
situation familiale bébé 'abandonné' et puis tu as fini par trouver ton foyer. Pour ton plus grand bonheur. Les Rojas. Ta famille.  Tu as eu de la chance de tomber sur eux, adoptée à l'âge d'un an et demi, tu as agrandi les rangs de cette famille. Avant dernière de la tribu, tu as 3 aînée que tu adores et la miniature que tu protèges. Grâce à tes frères, tu es aussi tante, un rôle que tu prends au sérieux. Très au sérieux. Tu as des liens uniques avec chacun d'eux.
à oceanside depuis  que tu as un an et demie. Ce n'était pas prévu, tu devais aller à Chicago, là où ta première famille voulait de toi. Et puis les Rojas ont craqué sur toi ou inversement.  

♈︎ Bélier -
 La femme Bélier n’est pas une grande discrète. Elle est intelligente, fonceuse et tranchante comme une épée. De prime abord, la native possède une assurance énorme et se montre apte à affronter n’importe qui, à débattre d’art, de politique ou de philosophie, selon son domaine de prédilection. Elle est énergique, déteste la passivité, et tient à son indépendance.

Frankie c'était le démon enfant, qui a mûri avec l'âge, qui a pris du plomb dans la tête. Aujourd'hui, elle est focus sur sa carrière, de peur de souffrir à nouveau, elle a fermé son cœur. C'est sa carapace, son moyen de ne pas être touchée, affaiblie. Elle prend la vie comme elle vient, n'a pas peur des objectifs et des challenges. Au fond de sa carapace, elle est douce, protectrice, charmante, fidèle. Elle n'offre cette partie d'elle, qu'à peu de monde, son groupe a la chance d'en bénéficier, ainsi que sa famille.  Rêveuse, elle aime se perdre dans ses lectures, même si elle aime les faits réels.


I want you to hold out the palm of your hand
Adoption. nom féminin
1.1. Action d'adopter (qqn) ; acte juridique établissant entre deux personnes (l'adoptant et l'adopté) des relations de droit analogues à celles qui résultent de la filiation.
2.2. D'adoption
      qu'on a adopté, qu'on reconnaît pour sien.

C’est à l’âge de 10 ans, que tu as su toute l’histoire de ton enfance. Un souvenir que tu n’es pas prête à oublier. Tu remercies tes parents de t’avoir tout expliqué, tu sentais qu’il y avait quelque chose de différent chez toi par rapport aux autres. Tu posais des questions, mais rien d’alarmant. Ils ont attendu que tu sois en âge de ‘comprendre’ pour t’expliquer d’où tu venais. Ton parcours. Adolescente qui est tombée enceinte, trop tôt, amoureuse d’un homme qui a fui une fois l’annonce. Schéma classique. Trop jeune pour te garder, elle a souvent hésité sur son choix. Te garder ou te donner. Jusqu’au bout, l’hésitation s’est fait ressentir. Décision qui n’a pas été simple. Tu le sais, puisque tu as mené ton enquête. Pas auprès d’elle, mais des gens qui l’ont côtoyé. Tu n’étais peut-être pas voulue au sein de ta famille biologique, mais tu l’étais pour les Rojas. Andres et Aurea, ceux que tu appelles ‘papa et maman’ et dont ce n’est pas près de changer. À jamais. Ils t’ont toujours soutenu, surtout quand tu as voulu en savoir plus sur tes gênes, ton histoire. Ils étaient là lors de tes premiers pas, premiers mots, pour tout. Tu leur dois tout et tu le sais. Tu étais qu’un bébé bruyant quand tu es arrivée chez eux. La première famille qui voulait de toi, s’est décidé, peur de ne pas être à la hauteur et surtout de ne pas t’aimer comme un ‘vrai’ enfant. Tu as su tout ça, bien plus tard. Deux fois rejeté avant de trouver ta vraie place. Au sein d’une famille qui s’en fiche des liens de sang, une famille unie, soudée, ou on ne manque pas d’amour. Des frères chiants, protecteurs, mais sur qui tu peux t’appuyer envers et contre tout. Une petite sœur que tu chéris comme la prunelle de tes yeux. C’est ça ta famille. C’est là d’où tu viens. Tes plaies ont finies par se guérir, tu n’en veux pas à ta mère biologique, tu comprends. Tu lui as écrit une lettre, mais n’a jamais eu de réponse. Mettant ton cœur sur papier, parce que tu en avais besoin. « Ziggy bouge, c'est ma place sur l'canap ! » et des neveux que tu adores. Qui te permettent d’existe un peu plus, de trouver parfois un sens à ta vie. De combler ce manque que tu ressens parfois au fond de toi.


« je peux pas .. » regard qui se baisse, incompréhension. Tu le connais. Il te connaît. Il sait que tu ne lui dis pas tout, pourtant tu lui as avoué. Avoué cette terrible nouvelle. Tu as brisé ses rêves, lui qui voulait fonder une famille. Lui qui rêvait d’avoir ses traits sur quelqu’un d’autre. Lui qui t’a dit que cela n’était pas grave, mais tu ne peux pas. Tu ne peux pas lui infliger ta décision. La question d’avoir des enfants, ne s’était jamais posé avant Martin. Tu savais que tu n’en voulais pas. Tu n’as jamais eu la fibre maternelle, l’instinct comme tes amies le disent si bien. Pas toi. Puis il est arrivé, tu t’es remise en question. Et si ? Et si tu pouvais accepter de fonder une famille, pour lui. Petit à petit, l’idée s’est créée dans ta tête. Sauf que la vie en a décidé autrement : stérile. Faisant un trait sur cette idée, aussi vite qu’elle a germé dans ta tête. Impossible. Tu aurais pu adopter, comme tes parents ont fait avec toi. Tu aurais pu faire comme ton frère, fonder une famille autrement. Impossible. Mot qui reste dans ta tête. Si tu ne pouvais pas avoir d’enfant, et bien tu n’aurais pas d’enfants tout simplement. Choix cruel. Décision difficile. Impossible de lui imposer cela. Séparation douloureuse. Parce que tu l’aimais Martin, tu l’aimes encore un peu. Sauf que tu sais ô combien il voulait fonder une famille. Qu’il voulait voir des gamins hurler dans la maison, courir, rire. Tu aurais aimé lui offrir ça, mais non. Son regard qui s’est brisé, tout comme ton cœur. Ce moment que tu n’oublieras jamais. Tu as fait un choix, ce choix. Tu savais qu’en faisant ça, tu devrais vivre avec ce regret. Sauf qu’au fond de toi, tu sais que tu as fait le bon choix…

Corps qui fait un bon, souffle que tu tentes de récupérer. Main sur le cœur. Tu ne comprends pas. Cauchemar ou rêve ? Tu frissonnes encore. Une première. Tu ne comprends rien à rien. Perdue dans les méandres de ton subconscient. Étirant tes bras, il te faut un truc à boire, lait chaud ? Tu dirais bien quelque chose de plus fort, mais tu doutes retrouver le sommeil après. Traînant tes pieds jusqu’à la cuisine, minuit. Super. Tu dormais bien. Tu aurais dû rester plus longtemps devant la télévision. Tu bailles à nouveau tout en préparant ton lait chaud, ça t’aidera sûrement à repartir dans tes songes. Sûrement. Ton téléphone sonne, sourcils qui se froncent, qui pourrait bien t’appeler à cette heure ? Wes ? Quand on parle du loup.. bon techniquement tu ne parlais pas de lui, tu as rêvé de lui et d’une façon qui.. bref ce n’est pas le moment. «  ça va pas ? - désolé de te déranger, mais j’ai un souci avec Mia. » Il t’appelle pour Eufemia, tu souffles, toute façon il ne peut rien savoir. Il n’est pas dans ta tête, que tu songes. Tu l’écoutes t’expliquer le souci, cherchant une solution. Parce qu’apparemment c’est toi la plus calée en matière d’enfants. Une première. Bon c’est sûr que ce n’est pas Stue ou Kirk qui pourraient l’aider. Lily en revanche, elle a ce côté maternel, plus prononcer que toi. Ceci dit, ça te plaît qu’il t’appelle toi, il sait que tu seras là à n’importe quelle heure et pour n’importe lequel. Parce que c’est eux, ta seconde famille. Celle du coeur, celle que la vie t’a offerte. Tes amies, les meilleures. Une rencontre hasardeuse y a des années de ça et aujourd’hui vous êtes toujours là, soudés plus que jamais. Tu ne sais pas ce que tu ferais sans eux. «  bon bouge pas, j’arrive. » que tu balances, tu sens la panique dans sa voix. Est-ce une bonne idée ? Absolument. Ce rêve ne voulait rien dire, vraiment ?
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

_________________
— I see how this is gonna go. Touch me, and you'll never be alone. Island breeze and lights down low. No one has to know
SUN wildest dreams
Kemal Solak
Kemal Solak
messages : 155
pseudo : same.
id card : Tütüncü. (sweetpoison)
multicomptes : al (niney) - lip (keery) - blaise (carter).
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
frankie · holding out for a hero. Looney-tunes
âge : trente ans sinon rien. Est-ce que tu les assumes ? Moyennement. As-tu le choix ? Pas vraiment. Tu ne cesses de dire que l'âge qui compte le plus c'est celui dans la tête et toi dans la tienne tu as l'âge de bugs bunny.
occupation : clown, est le mot qui te définit le mieux, malheureusement ça ne paye pas des masses. Tu es animateur dans des centres, bénévole dans les hôpitaux, donner du bonheur aux enfants, c'est ça qui t'enrichit le plus.
statut civil : 404. error.
orientation : les courbes féminines t'ont toujours émoustillés. (hétéro)
habitation : au dernier étage, sans ascenseur, ayant une vue improbable et ça te plaît. moins quand il s'agit d'héberger ton poto de toujours.
disponibilités :


yelizhavenozanasenaavràn

infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #9966ff.
   
 
+1 les rojas
le groupe

_________________
— I see how this is gonna go. Touch me, and you'll never be alone. Island breeze and lights down low. No one has to know
Invité
Anonymous
Invité
   
 
TATIIIE hiiiii
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Moii stppp frankie · holding out for a hero. 1491900633 hawai
SUN wildest dreams
Kemal Solak
Kemal Solak
messages : 155
pseudo : same.
id card : Tütüncü. (sweetpoison)
multicomptes : al (niney) - lip (keery) - blaise (carter).
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
frankie · holding out for a hero. Looney-tunes
âge : trente ans sinon rien. Est-ce que tu les assumes ? Moyennement. As-tu le choix ? Pas vraiment. Tu ne cesses de dire que l'âge qui compte le plus c'est celui dans la tête et toi dans la tienne tu as l'âge de bugs bunny.
occupation : clown, est le mot qui te définit le mieux, malheureusement ça ne paye pas des masses. Tu es animateur dans des centres, bénévole dans les hôpitaux, donner du bonheur aux enfants, c'est ça qui t'enrichit le plus.
statut civil : 404. error.
orientation : les courbes féminines t'ont toujours émoustillés. (hétéro)
habitation : au dernier étage, sans ascenseur, ayant une vue improbable et ça te plaît. moins quand il s'agit d'héberger ton poto de toujours.
disponibilités :


yelizhavenozanasenaavràn

infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #9966ff.
   
 
@Phoebe Keating OUIIIII frankie · holding out for a hero. 1706034852 frankie · holding out for a hero. 1706034852
tu as une idée ou une envie ? déjà du positif frankie · holding out for a hero. 1915553615 loovely
faut que j'aille lire ta fiche, je plaide coupable, j'ai mal fait mes devoirs. hoo

@Kalyani Rojas ma nièce I love you
bon tu as eu envie en particulier ? frankie · holding out for a hero. 1491900633

_________________
— I see how this is gonna go. Touch me, and you'll never be alone. Island breeze and lights down low. No one has to know
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Frankie Rojas c'est sûr que kaly admire grave sa tante, reporter ça en jette pfiou
en plus c'est une femme indépendante, vraiment un modèle comme toutes les femmes de sa famille piou
MOON up all night
Bashir Rojas
Bashir Rojas
messages : 662
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : taz skylar (eyesome@avatar, obriy@gif profil)
multicomptes : ashton, ozan, jake, avràn, felix, basil.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : décès, alcool, drogue, noyade.
frankie · holding out for a hero. 4197a65d7c4fd533882c72cfcf73ac5dbef7cb33
âge : 28 ans, la trentaine en vue.
occupation : illustrateur, spécialisé dans les livres pour enfants, même s'il prend tout ce qu'on lui propose en ce moment, besoin de payer les factures. il est également auteur de bandes dessinées, depuis qu'il a publié sa première bd, il y a quelques mois.
statut civil : célibataire, peu enclin à croire en l'amour.
orientation : pansexuel sexualité assumée depuis longtemps.
habitation : uc, uc.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible.
noa
yeliz
julian
blaise

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogue en fr.
   
 
MA FRANGINE frankie · holding out for a hero. 1491900633
jtm frankie · holding out for a hero. 544280879
kdo pour la route  frankie · holding out for a hero. 3116843944
frankie · holding out for a hero. 7ae6675efdca853357a45f6475d95f9b1052cdf1

(est-ce que je risque de te placer rocket partout mnt ??? OUI frankie · holding out for a hero. 1253600179 on a pas encore fini notre debrief du film, j'te laisse rentrer chez toi frankie · holding out for a hero. 3689532771  )

_________________

titre signature
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Frankie Rojas très jolie frangine, va falloir qu'on discute frankie · holding out for a hero. 1706034852 1998006903
SUN wildest dreams
Kemal Solak
Kemal Solak
messages : 155
pseudo : same.
id card : Tütüncü. (sweetpoison)
multicomptes : al (niney) - lip (keery) - blaise (carter).
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
frankie · holding out for a hero. Looney-tunes
âge : trente ans sinon rien. Est-ce que tu les assumes ? Moyennement. As-tu le choix ? Pas vraiment. Tu ne cesses de dire que l'âge qui compte le plus c'est celui dans la tête et toi dans la tienne tu as l'âge de bugs bunny.
occupation : clown, est le mot qui te définit le mieux, malheureusement ça ne paye pas des masses. Tu es animateur dans des centres, bénévole dans les hôpitaux, donner du bonheur aux enfants, c'est ça qui t'enrichit le plus.
statut civil : 404. error.
orientation : les courbes féminines t'ont toujours émoustillés. (hétéro)
habitation : au dernier étage, sans ascenseur, ayant une vue improbable et ça te plaît. moins quand il s'agit d'héberger ton poto de toujours.
disponibilités :


yelizhavenozanasenaavràn

infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #9966ff.
   
 
@Kalyani Rojas frankie · holding out for a hero. 1491900633 frankie · holding out for a hero. 1491900633 frankie · holding out for a hero. 1491900633 c'est trop chou.
je vois Frankie comme une bonne tatie, toujours à répondre présent pour ses neveux et nièces, elle a un lien spéciale avec @Ziggy Rojas frankie · holding out for a hero. 544280879 et elle peut en avoir un avec Kaly. Si cette dernière la perçoit comme un modèle ça va la flatter. frankie · holding out for a hero. 908615483 et elle pourrait l'aider par moment ? frankie · holding out for a hero. 4014994198

@Diego Rojas
frankie · holding out for a hero. BasicSatisfiedFrilledlizard-size_restricted
teamrocketforever. frankie · holding out for a hero. 374394141 frankie · holding out for a hero. 2331899090
c'est la meilleure des soeurs. frankie · holding out for a hero. 3943799615
(faut qu'on cause susu frankie · holding out for a hero. 3364493617 )

@Ares Rojas Que tu es beau. frankie · holding out for a hero. 3237392058
et évidemment le lien s'impose, faut que je me mette à jour et lise tous les fiches. frankie · holding out for a hero. 1108443507 mais as-tu déjà une envie, idée ? frankie · holding out for a hero. 1491900633

_________________
— I see how this is gonna go. Touch me, and you'll never be alone. Island breeze and lights down low. No one has to know
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Frankie Rojas J'avoue je viens en touriste mdr  Ares est plus proche de Diego et de Javier, que des autres; ils aiment ses soeurs mais les considère un peu comme des choses étranges run  Par exemple, il trouvait Frankie minuscule quand elle est arrivée chez les Rojas, comme si elle allait se briser si on ne faisait pas attention. frankie · holding out for a hero. 3116843944  Depuis qu'il est tout jeune, il sait exactement ce qu'il veut, et fait tout pour l'avoir : métier, conquêtes, etc. Vadrouiller ne le dérange pas, changer de boulot non plus. Il a un avis très ferme sur les enfants (ses neveux lui suffisent amplement) donc ça a achevé son mariage quand il a refusé d'avoir des enfants (ça aurait pas été ce refus, son mari aurait fini par découvrir qu'il le trompait depuis 5 ans Rolling Eyes ) Du coup, il peut tout à fait comprendre la non envie de Frankie de ne pas être mère, lui ne souhaitant pas devenir père. cuutie
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Frankie Rojas oui carrément pour l'aider au besoin hoo
MOON up all night
Bashir Rojas
Bashir Rojas
messages : 662
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : taz skylar (eyesome@avatar, obriy@gif profil)
multicomptes : ashton, ozan, jake, avràn, felix, basil.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : décès, alcool, drogue, noyade.
frankie · holding out for a hero. 4197a65d7c4fd533882c72cfcf73ac5dbef7cb33
âge : 28 ans, la trentaine en vue.
occupation : illustrateur, spécialisé dans les livres pour enfants, même s'il prend tout ce qu'on lui propose en ce moment, besoin de payer les factures. il est également auteur de bandes dessinées, depuis qu'il a publié sa première bd, il y a quelques mois.
statut civil : célibataire, peu enclin à croire en l'amour.
orientation : pansexuel sexualité assumée depuis longtemps.
habitation : uc, uc.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible.
noa
yeliz
julian
blaise

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogue en fr.
   
 
@Frankie Rojas rocket notre bébé frankie · holding out for a hero. 1491900633
yes, il nous faut un rp frankie · holding out for a hero. 1381766960 une idée en particulier ? Ou truc basique du "il vous manger un truc ensemble ou boire un verre" ? la base, ça fonctionne bien Arrow

_________________

titre signature
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
elle est belle la frankie,
aurait-elle besoin d'un meilleur pote ? frankie · holding out for a hero. 1198334161 frankie · holding out for a hero. 1706034852
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Frankie Rojas YOU  1998006903  frankie · holding out for a hero. 2911081879 frankie · holding out for a hero. 1381766960  fullove : en plus vu que ta girl est reporter qu'ils ont le même âge je me dis qu'ils auraient pu se connaitre depuis pas mal d'années soit à Oceanside soit sur le terrain si elle déjà fait des reportages de guerre pls Je t'ai dit je viens te harceler partout frankie · holding out for a hero. 2607692337
Contenu sponsorisé