(bash), cant' cach me now.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(bash), cant' cach me now.

MOON up all night
Bashir Rojas
Bashir Rojas
messages : 635
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : taz skylar (sweet poison @avatar, obriy@gif profil)
multicomptes : ashton, ozan, jake, avràn, felix, basil.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : décès, alcool, drogue, noyade.
(bash), cant' cach me now. 4197a65d7c4fd533882c72cfcf73ac5dbef7cb33
âge : 28 ans, la trentaine en vue.
occupation : illustrateur, spécialisé dans les livres pour enfants, même s'il prend tout ce qu'on lui propose en ce moment, besoin de payer les factures. il est également auteur de bandes dessinées, depuis qu'il a publié sa première bd, il y a quelques mois.
statut civil : célibataire, peu enclin à croire en l'amour.
orientation : pansexuel sexualité assumée depuis longtemps.
habitation : uc, uc.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible.
noa
yeliz
julian
blaise

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogue en fr.
   
 
bashir rojas
ft. taz skylar - moon
trigger warnings // décès, noyade, alcool, drogue, dépression
âge, naissance vingt-huit ans, la trentaine qui approche à grands pas. Il est né le 5 décembre 1995 à Oceanside, en Calfornie.
origines, nationalité il est d'origine britannique du côté de son père et libanais du côté de sa mère ; il porte la nationalité américaine.  
genre homme, cisgenre.
occupation illustrateur de base, il travaille surtout pour les albums pour enfant. Se présente aussi comme auteur de bande dessinées depuis qu'il a publié sa première BD, il y a quelques temps. Un petit succès qui compense le fait qu'il peine à se faire embaucher, ces derniers temps.
situation financière $$$$$, pas tous les jours faciles, depuis la mort de sa sœur, il doit a bien du mal à respecter les dead line qu'on lui confit, manque les rendez-vous qu'on lui donne, le travail n'est pas au top, il perd plus d'argent qu'il n'en gagne.
statut civil célibataire, rupture récente et le goût de la trahison encore sur les lèvres, il a tendance à jurer qu'il laissera à jamais l'amour en dehors de sa vie .
orientation sexuelle pansexuel, il s'est cherché étant plus jeune, s'est beaucoup questionné sur lui même, coincé dans une norme qu'on cherche encore trop à imposer, mais il a fini par s'accepter et s'assumer, bashir.
situation familiale né quand ses parents étaient encore très jeunes, leur couple n'a pas tenu bien longtemps ; il est resté avec son père, alors que sa mère est repartie dans sa famille au liban. Il avait une sœur jumelle, qu'il a perdu récemment, il a également une demi-sœur issue du second mariage de son père, des oncles, des tantes, des cousins et cousines ; une grande famille plutôt soudée.
à oceanside depuis toujours, il y est né et y a grandi, ne l'a jamais quittée.

sagittarius sun leo rising
gemini moon capricorn venus
(né à 21h57 oceanside)
déterminé, volontaire, loyal, généreux, ambitieux, courageux, créatif, audacieux, orgueilleux, démonstratif, sensible, fragile, susceptible, rancunier, entêté, instable, lunatique, impatient.


I want you to hold out the palm of your hand
andy & laila l'amour adolescent, l'amour insouciant ; voilà ce qu'ils représentaient, Andy et Laila. Deux jeunes gens qui s'aimaient et s'imaginaient déjà passer le restant de leur vie ensemble alors, quand la jeune femme est tombée enceinte alors qu'ils quittaient tout juste le lycée, du haut de leurs dix-huit ans, ils se sont dit que tout allait bien se passer. Ils allaient le garder ce bébé et ils seraient heureux. Ce bébé, lors de la première échographie, c'est devenue ces bébés. Grossesse gémellaire qui bien sûr à un peu compliqué les choses pour le jeune couple. Mais ils ont quand même décidé d'aller au bout de cet aventure. Ils avaient l'aide et le soutien de la famille d'Andy, un peu moins celle de Laila, mais tant pis, ça ne les a pas empêché d'être heureux et d'accueillir leurs deux bébés, un soir de décembre. Début d'une belle histoire, une belle famille. Malheureusement, Andy et Laila, ils étaient trop jeune et leur couple n'a pas tenu, mariés en début de vingtaine, divorcés deux ans plus tard, alors que les jumeaux n'avaient que quatre ans.

bashir & tahira il est né quelques minutes après sa sœur jumelle Bashir. Quelques minutes qui, d'après elle, font d'elle l'aînée, celle à respecter, une excuse qui a souvent fait lever les yeux au ciel au gamin qu'il était - à l'adulte aussi, des années plus tard. Bashir et Tahira, Tahira et Bashir. Deux gamins inséparables. Ils ont toujours tout partagé tous les deux, unis comme les doigts de la main. Elle a toujours été plus que sa sœur. Sa meilleure amie, sa confidente. Partner in crime, même par moments. Elle a toujours été comme une partie de lui-même, un morceau de sa propre existence sans laquelle il ne serait plus capable de vivre. Il a toujours cru qu'il n'aurait, de toute façon, jamais a expérimenter la vie sans elle, Bashir. Erreur de jugement, naïveté, qu'il regrette aujourd'hui. Petits, ils étaient toujours ensemble, si bien qu'à l'école, Andy et Laila ont demandé aux enseignants de les mettre dans des classes différentes, histoire qu'ils puissent évoluer un peu l'un sans l'autre. Une déchirure pour les deux gamins, même s'ils finissaient toujours par se retrouver l'un et l'autre. Toujours. Même plus grands, alors que Tahira possédait la clé de l'appartement de son frère et lui celle du sien, pas rare qu'il rentre en trouvant sa sœur dans le salon. Pas rare qu'il squatte chez elle sans prévenir. On dit souvent que toutes les routes mènent à Rome ; dans le monde de Bashir, toutes les routes ont toujours mené à Tahira.

Isabel & Thomas Isabel c'était son premier crush au lycée. Bashir, du haut de ses quinze ans, il s'est senti envouté par les magnifiques yeux bleus de la jeune femme. Lui pourtant, il n'était pas le genre de type qu'on remarquait. Un peu dans sa bulle, souvent occupé à dessiner tout seul dans son coin ou à parler de leur prochaine expédition dans le monde de donjons et dragons avec ses amis. Ça lui allait très bien comme ça. Tant que personne ne venait le faire chier, il vivait sa meilleure vie en se faisant oublier des autres, Bashir. Pourtant Isabel, elle a fini par le remarquer. Pas forcément plus populaire que lui, pas du genre à s'en soucier non plus. Ils ont été mis ensemble sur un projet de science une fois et ça leur a permis d'apprendre à se connaitre.  Histoire d'amour naissante, premier amour, premiers émois et première rupture aussi. Ça n'a duré que six mois, avant la rupture. Lui, qui a rompu, parce qu'il se posait trop  de questions, ne savait plus où il en était. Parce qu'il y avait Thomas qui fait vibrer son cœur, sans que ça n'ait de sens pour lui. Après avoir rompu avec Isabel, au moins, il a pu se poser avec ses questions, prendre son temps, puis tenter sa chance. Thomas, c'était un peu comme un test, une expérience, une réponse à ses questions. Une petite histoire d'adolescent, qui au moins, lui aura permis de découvrir qui il était vraiment. Ça n'a pas duré non plus, mais c'est une histoire qui a compté, parce qu'elle l'a beaucoup aidé à se comprendre et à s'accepter.

Rachel & Serah Rachel, c'est la nouvelle femme de son père. Ils se sont rencontrés quelques années après le divorce. Rachel, elle s'est toujours montrée douce et attentive avec Bashir et sa sœur. N'a jamais essayé de remplacé leur mère, qu'ils voyaient dès que possible, pendant les vacances, notamment. Non, Rachel, ça a toujours été Rachel. Jamais maman, pas même belle-maman. Juste Rachel. Peu de temps après qu'ils se soient mis ensemble, Andy et Rachel, elle est tombée enceinte. Ils ont eu une fille, Serah. Une petite sœur dont il a longtemps été très proche, le blond. Il voulait la protéger, comme si elle était une petite poupée fragile. Jusqu'au jour où il s'est rendu compte qu'il ne pouvait protéger personne, que Serah, elle n'avait pas besoin de lui. Depuis qu'il a perdu Tahira, il a pris ses distances avec sa petite sœur, parce qu'elle a le même sourire que Tahira, les même yeux, les même boucles. Elle lui rappelle trop Tahira, alors il la fuit. Pas juste, mais il souffre, le blond, alors il n'arrive pas à faire mieux.

drawing & studies le dessin, ça a toujours été l'une de ses plus grandes passions. Bashir, il pouvait passer des heures dans sa bulle à dessiner. Il a tenté le dessin,  la peinture, les activités créatives, ça a toujours été son truc. Si bien qu'au moment de faire un choix pour l'université, il s'est dirigé vers une école d'art. Il a entendu dire dans son dos, que ça n'allait pas mener bien loin, qu'il ne trouverait jamais un vrai boulot avec ça. Mais tant pis, il avait le soutien de sa famille, c'était tout ce qui comptait à ses yeux. Il est allé jusqu'au bout de ses études, il a obtenu son diplôme et a trouvé du travail, contrairement à ce qu'on lui disait. Dans l'illustration. Au fil des années, il s'est spécialisé dans l'illustration d'album pour enfants. Il aime donner vie à ces histoires, participer à faire rêver les enfants. Mais son rêves au delà de ça, c'est la bande dessinée. Un rêve qu'il touche du bout du doigt, puisqu'il vient de publier sa première bande dessinée.

margot & yeliz margot, il l'a rencontrée lors d'une soirée étudiante. Ça a plutôt vite matché entre eux deux. Ils ont commencé à se fréquenter. Une petite histoire d'amour, tout ce qu'il y a de plus basique. Le genre de relation qu'on pouvait qualifier de basique. Pas une mauvaise chose dans le fond. Les histoires les plus simples sont celles qui fonctionnent le mieux, d'après Bash. Mais finalement, ça n'a pas été si simple et ça n'a pas marché. Elle a fini par lui présenter ses amis et parmi ceux là : Yeliz. Avec elle aussi, le courant est bien passé. Il y a eu comme un jeu étrange entre eux deux. La tentation naissante et il s'est laissé prendre au jeu, Bashir. Lui qu'on aurait facilement qualifié de trop droit, trop sage, trop gentil. Que de qualités, réduites en défaut par l'excès. Il a fini par rompre avec Margot pour finalement sortir avec Yeliz. Evidemment, c'est très mal passé aux yeux de Margot, probablement d'autres personnes autour d'eux. Parce que c'est pas correct de larguer sa copine pour sortir avec sa pote. Le karma sans doute s'est chargé de le punir bien assez vite. Avec Yeliz, s'était différent. Moins basique, plus amusant. C'était sympa. Mais ça n'a pas duré, elle a fini par le laisser tomber. C'était plus simple avec Margot. Ça aurait pu durer avec elle, sans doute. Mais il a fait les mauvais choix. Il a recroisé Margot peu de temps après s'être fait largué par Yeliz. C'est bien fait, qu'elle lui a dit. Et même si ça fait mal, impossible de nier qu'elle a eu raison, Margot en lui disant ça.

bashir (tw : décès par noyade, alcool) Un jour Bashir & Tahira, ça a pris fin. Un jour, y a eu plus que lui. Bashir. Seul.  C'était un accident. C'était un jour d'été de 2021, le 10 juillet. Il s'en souvient trop bien Bash. Le souvenir ancré en lui, comme un cauchemar qui se répète en boucle. Elle avait une soirée, Tahira, elle lui avait proposé de venir vers avec elle. Mais ce soir-là, il ne pouvait pas. Il avait du travail à terminer et trop de deadlines en approche. Pas grave, ils avaient déjà prévu de se faire une soirée ensemble le week-end suivant. Ils avaient encore plein de projets tous les deux, les jumeaux inséparables. Pourtant ce soir-là, tout s'est arrêté. Elle avait trop bu, ses amis aussi. Et malgré le taux d'alcool dans le sang, ils ont décidé d'aller se baigner. Il n'a pas les détails, Bashir, parce qu'il n'était pas là. Mais il sait qu'elle s'est noyée et que les autres étaient trop occupés à profiter de leur soirée pour s'en rendre compte. Il l'a appris  dans la nuit, Bashir, son père qui l'a appelé alors qu'il était déjà endormi depuis un moment. Réveil dans l'incompréhension. Réveil douloureux. Réveil impossible. Il espère encore que ce ne soit qu'un cauchemar et qu'il finisse par se réveiller. Mais il ne se réveille jamais. Tahira n'est plus là et il est perdu, Bash. Il ne sait plus où il en est, il se perd bien souvent, dans les mauvais travers, dépression qui s'est installée et qui semble ne pas vouloir le quitter. Peine contre laquelle il lutte souvent avec l'alcool et les drogues, ironique, quand on y pense, puisque ce sont les mêmes merdes qui ont tué sa sœur.

tahira (tw : drogues, alcool, addictions) il l'a pas supporté, la mort de sa sœur. Il a commencé à se perdre lui même. L'alcool avalé à excès pour tenter d'oublier un peu ses peines. La douleur engourdie par les rails de coke. Impression éphémère d'aller bien, d'être heureux, joyeux. Il a fini par croire qu'y avait que comme ça qu'il pouvait se sentir mieux. Mais le bonheur éphémère a plus de conséquences négatives qu'on peut l'imaginer, quand on est assez désespéré pour se jeter là-dedans. La santé qui se dégrade, évidemment, puis la vie sociale qui s'effondre. Il a commencé à s'éloigner de ses proches, Bashir, du reste de la famille. Refuser leur soutien, oublier qu'il n'était pas le seul à souffrir dans cette histoire. Ses parents ont perdu leur fille et leur fils, dans la foulée et il ne s'en est pas inquiété, Bashir. Trop centré sur sa douleur à lui. Professionnellement, ça s'est compliqué aussi. Les planches transmises avec beaucoup trop de retard, ou juste oubliée. Celles qui n'avaient aucun sens, créées sous l'influence de l'alcool ou de la drogue, ces merdes dont il ne pouvait plus se passer. Son comportement, même, quand il se pointait en rendez-vous. On l'a écarté, Bashir, viré des projets sur lesquels il travaillait. Et sur le coup, il s'en fichait complètement, le blond. Sans Tahira dans sa vie, de toute façon, plus rien ne comptait.

eliott il n'a jamais fait son deuil, Bashir. Il remonte un peu la pente, s'accroche, mais ça reste compliqué. Il a quelques temps, on lui a conseillé de consulter, son psy a fini par le faire participer à un groupe de soutien pour les personnes ayant perdu un proche. C'est là qu'il l'a rencontré Eliott, il avait perdu une amie récemment et le vivait assez mal. Il ne sait pas trop pourquoi, mais ils ont vite été très proches, tous les deux. Ils se sont soutenu dans les épreuves difficiles et Eliott l'a même beaucoup aidé à se relever, à chasser ses démons à être plus raisonnable. Avec Eliott, ça a fini par aller plus loin que l'amitié. Histoire d'amour qui a commencé et dans laquelle il se sentait bien, Bash. Presque soulagé des maux du quotidien. Jusqu'à ce que la vérité n'éclate. Cette histoire, n'était basée que sur un mensonge. La vérité, c'est qu'Eliott, il était là, le soir de la mort de Tahira et qu'il s'en veut de n'avoir pas pu l'aider. Il a cru pouvoir faire amande honorable, atténuer sa culpabilité en venant aider le frère de Tahira à aller de l'avant. La vérité qui a éclaté a mis fin à leur histoire. Le mensonge n'est pas passé, mais pire que ça, Bashir il déteste chacune des personnes présentes ce soir-là. Ne se sent pas la force de pardonner à ces personnes qui ont abandonné sa sœur. Se sent encore moins la force de pardonner quelqu'un lui ayant menti.

tahira La seule chose pour laquelle il se sent encore reconnaissant vis-à-vis d'Eliott, c'est sa bande dessinée.  C'est lui qui l'a incité à tenter de la faire publier. Sobrement appelée Tahira, un hommage à sa sœur décédée. Une héroïne portant le nom de sa sœur, parce que c'était la sienne, d'héroïne. C'est pas un best seller, mais ça se vend assez bien et il en est plutôt fier, Bashir. Il a l'impression de garder un petit bout de sa sœur auprès de lui, grâce à ce personnage. La bande dessinée lui permet de se faire de l'argent là, où ces derniers temps, c'était compliqué professionnellement. Il ne faisait que participer à des projets qui ne lui plaisaient absolument pas, histoire de gagner de l'argent et de pouvoir se payer sa drogue. Hors de question que les bénéfices de cette bande dessinée ne financent une telle chose. Ça l'aide à tenir, un peu. C'est plus difficile depuis qu'il n'y a plus Eliott, autant parce qu'il lui manque, que parce qu'il a bien envie d'aller oublier ses mensonges dans un rail de coke. Il n'a rien touché depuis plusieurs mois, c'est un combat du quotidien pour un type encore très fragile. Il se dit qu'il doit tenir, au moins pour Tahira.

les infos en vrac il parle arabe, langue de sa mère, il a été élevée avec deux langue à la maison ;  est souvent allé au liban dans sa jeunesse pour voir sa famille ; n'y est plus allé depuis des années ; amoureux des chats il en a deux chez lui simba et nala, pas très original ;  passionné par le dessin depuis son plus jeune âge, il ne faut pas lui mettre un crayon et un papier dans les mains, sinon, il va forcément se mettre à dessiner ; adore également les vieux dessins animés, trouve leur création fascinante ;  sait jouer de la guitare et de la batterie, vieux rêve avec ses potes de lycée, de monter un groupe et d'être un jour connus ; fume probablement trop ; ne boit pas d'alcool et n'a pas touché de drogue depuis six mois ;  amateur de D&D, il jouait avec ses amis du lycée, ils continuent de se retrouver de temps en temps pour des campagnes ; aime jouer aux jeux vidéo, a un compte twitch sur lequel il stream un peu, pas de quoi être célèbre ;  cuisine assez bien, aime préparer des spécialités libanaises, ça change ; a son permis moto, même s'il a vendu sa bécane y a quelques temps, pour arrondir un mois difficile ;  porte a son cou une chaine ornée d'un T, appartenant à sa défunte sœur ; plusieurs tatouages, ici et là, trouve que la peau est un peu comme une toile pour les tatoueurs, il aime l'idée d'avoir des morceaux d'œuvres sur lui ;  passe plus de temps à fouiller le catalogue netflix qu'à regarder des programmes fait du basket dans un petit club ; essaie globalement de faire beaucoup de sport pour évacuer les idées sombres ;  pratique notamment le yoga, de la course, de l'escalade, essaie d'utiliser le vélo, plus que la voiture, un peu de surf, beaucoup de natation il fait aussi de la méditation, un peu de sophrologie et voit régulièrement un psy ;  souffre d'insomnies récurrentes depuis le décès de sa sœur.
prénom, pseudo anaïs (sweet poison). âge 31 ans. pays france. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité britannique et libanais. d'où viens-tu  du sud et par tous les chemins, j'y retournerai. crédits madeyesaes (avatar). autre mon chat c'est le plus beau.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>taz skylar</aa2> @"Bashir Rojas"
registre des emplois et logements
quartierautres
lieu //
Code:
<aa2>illustrateur & auteur de bandes dessinées</aa2> @"Bashir Rojas"
quartier peacock.
type d'habitation appartement
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#64</aa2> @"Bashir Rojas"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Bashir Rojas"</ac> <aa>28 ans, célibataire, pansexuel, illustrateur et auteur de bandes dessinées.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Ashton Hopper"</ac> @"Bashir Rojas"*, @"Ozan Eker", @"Jake Wilkins", @"Avràn Salazar", @"Felix Adkins"


_________________

titre signature
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
SUN wildest dreams
Elea Williams
Elea Williams
messages : 3268
pseudo : shiawase (elle).
id card : blake (avatar) roro baby ; (gifs) zombi et oof, ace croft (sign) ldr, blue jeans .
multicomptes : wolf (jack o’connell), velvet (eva green), henry (jung sung-il).
à contacter : elea.
triggers : rien, à priori ♡
warnings : adultère › age gap › tabagisme.
présence : 5/7.
(bash), cant' cach me now. 69cfe1b8a1c37132276a44a29f6d1951269f997f
âge : trente-quatre ans (1/06).
occupation : elle popularise son métier de maraîchère sur les réseaux sociaux, en particulier sur tik tok.
statut civil : sous le charme de l'accent français, envoûtante accalmie qui n’éclipse pas le fantôme du passé.
orientation : la présence rassurante des hommes.
habitation : south ocean, beach house #2900 avec son fils, sa fille au pair et des helpx de façon régulière.
pronom ig : elle.
disponibilités : full.
à venir : noah › nora (2) › tyler › neil.

infos rp : Je favorise les rps courts/moyens, j'écris au elle, au passé ou au présent. Et pour ce qui est de la fréquence c'est selon disponibilités, no pressure.


   
 
le blase, le fc, c'est un sans faute comme d'hab. tellement hâte d'en découvrir plus, rebienvenue chez toi 1998006903

_________________

you made my eyes burn
I will love you till the end of time, I would wait a million years. Promise you'll remember that you're mine. Say you'll remember, oh baby.
MODO wildest dreams
Seo Heesung
Seo Heesung
messages : 1776
pseudo : malthaël (elle)
id card : keeho (sohaline)
multicomptes : finnick (lee gikwang) + daewon (park seojoon) + nakyum (lee soo hyuk) + jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : aucuns.
warnings : sexualité, tds (prostitution), problème d'alcool et de drogues (c, mdma).
présence : présente.
(bash), cant' cach me now. 836fa90d07895ebdd048840f13cf8c7e
âge : (vingt quatre ans) ; live fast, die young. (12/03)
occupation : (strip-teaser au pandora nightclub) ; le corps marchandise pour qui veut payer, (étudiant en droit) ; futur avocat.
statut civil : (en couple) ; le cœur captif de son bourreau, premier amour réel, dévastateur et déraisonnable pour ce joueur.
orientation : (bisexuel, homoromantique) ; sexualité débridée au contraire du palpitant.
habitation : (#05, peacock) ; minuscule studio, atmosphère cocon chill pour les quelques heures qu'il y passe la journée.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : disponible, n'hésitez pas si vous avez une idée !
// en cours :
- ft. jungwoo #3
- ft. levi
- ft. aiden
- ft. preeda

infos rp : - écris en tu.
- accepte les dialogues en anglais.
- réponses ~ 1/ semaine.
- longueur en fonction de l'inspiration.

en vrac :
(bash), cant' cach me now. 1a6c915a0bb5bd0ad8d41f2c19903da7f8a30153
son nom de scène est dino ;; se déplace en trottinette électrique lorsque celle-ci veut bien fonctionner ;; porte des lentilles de couleur, le plus souvent bleues, elles peuvent être vertes ou rouges parfois, ça dépend du mood ;; vis surtout des pourboires laissés par les client.es, le salaire de strip-teaseur n'étant pas très élevé ;; change souvent de couleur capillaire, a du mal à rester fixé, ses cheveux de base sont noirs ;; avait le permis voiture mais l'a perdu récemment suite à conduite en état d'ivresse ;; a des problèmes avec l'alcool et quelques drogues dures depuis qu'il vit la nuit et fréquente les bars ;; plusieurs piercings, aux oreilles, aux tétons, mais son préféré, à la langue : un venom avec deux petites boules à l'avant ;; pas de tatouage, la peau est quasiment toute neuve, imberbe, seule une vilaine cicatrice de l'appendicite réside en bas de son ventre, il raconte qu'il a pris un coup de couteau ;; traite les femmes comme des reines, des déesses, féministe à chaque instant de sa journée, il milite pour que ses collègues féminines aient le même salaire que lui et soient traitées également ;; maîtrise toutes les danses contemporaines, ne reste pas un instant sans mouvoir son corps ;; s'entretient, va à la salle tous les jours et suit des cours de pilâtes ;; est très souple grâce à toutes ses années en tant que gymnaste, avec quelques échauffements, pourrait encore faire le grand écart ;; a des armoires pleins son petit appartement, remplies de fringues tellement il aime ça, ne s'habille pas en fonction de son genre mais plus souvent en suivant ses envies, porte aussi bien des jeans que des jupes, des baskets ou des talons ;; ne mange jamais hors de chez lui et consomme seulement du "healthy" ne s'autorise aucuns écarts, des années qu'il n'a pas mangé de pizzas ou autres burgers tout gras (ça lui manque) ;; a eu quelques relations, rien de bien sérieux à chaque fois, jamais eu le palpitant saccagé par qui que se soit, se demande s'il a déjà été amoureux. crush sur le physique avant le genre ;; joue l'idiot mais est très intelligent, aide parfois ses ancien.nes camarades de classe pour leurs devoirs de mathématiques / philosophie, ses deux matières préférées.

   
 
monsieur taz, killing me softly pfiou pfiou pfiou
bon courage pour ton reboot de fou (bash), cant' cach me now. 3116843944 coeur
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1645
pseudo : spf (elle).
id card : ojc - sweet poison (av), gracgifs (gif), old-money (sign), Adi Oasis (lyrics).
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
(bash), cant' cach me now. A5c088348268877b49bb280f25e072a2e5c1ee86
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : Un appart' au #30 South Oceanside, la vue mer le seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
(bash), cant' cach me now. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 (bash), cant' cach me now. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Pas mal ce petit lifting (bash), cant' cach me now. 3116843944
Re-bienvenue (bash), cant' cach me now. 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
il est canon, ce nouveau rojas. (bash), cant' cach me now. 1381766960
rebienvenue à la maison, et bon chance pour ce reboot. I love you
SUN wildest dreams
Lip Wilkins
Lip Wilkins
messages : 144
pseudo : same.
id card : keery. (sweetpoison)
multicomptes : al (niney) - kemal (tütüncü) - blaise (carter)
à contacter : le compte concerné
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : mensonges familiales, remise en question, burn out.
présence : (+/-) présente, l'irl avant tout.
(bash), cant' cach me now. Tumblr_inline_p4lujyTCUr1qlt39u_400
âge : sur les papiers c'est écrit : vingt-sept ans, mentalement ça dépend des jours, ça varie entre dix et vingt
occupation : on croirait pas en te voyant, mais tu es propriétaire du SD Lemon Life ton petit havre de paix, rien qu'à toi.
statut civil : jamais très chanceux, la roue a tourné, aujourd'hui tu es en couple et heureux. really ?
orientation : like sabrina said "boys, boys, boys"
habitation : un appartement à south oceanside avec pumba, mozart et ashton, ta tribu à toi.
pronom ig : he.
disponibilités :
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable ⇝ code couleur : #009999
   
 
(bash), cant' cach me now. Giphy
J’veux bien être ton Zoro (bash), cant' cach me now. 1771243718 (bash), cant' cach me now. 1381766960
Depuis le temps : is here (bash), cant' cach me now. 1307173070
Lip aurait bien besoin d’un bro pour se plaindre de son mec mdr Rolling Eyes
(re) bienvenue mon samsam (bash), cant' cach me now. 2911081879 (bash), cant' cach me now. 2103994222 1998006903

_________________

ghost town
If my hand is not the one you're meant to hold. Maybe you'd be happier with someone else. Maybe loving me's the reason you can't love yourself.
MODO up all night
Franklin Reed
Franklin Reed
messages : 475
pseudo : rollercoaster
id card : nam joo-hyuk
(tsukinos)

multicomptes : anton (cha eunwoo) + jungwoo (kim young kwang) + soobin (lee dohyun) + mingi (wi ha joon) + eden (seo in guk)
triggers : maltraitance animale
warnings : violence, dépression
présence : présente
(bash), cant' cach me now. E7e2334da0fbafde56da80aa7d6475b83cb9d699
âge : twenty-four yo.
occupation : études tardives, senior de promotion rejoignant les rangs des gardiens de la paix, futur flic soulageant ses tourments en agissant tel un vengeur une fois la nuit tombée
statut civil : danseur solitaire, victime et/ou coupable d’une déchirante rupture, apathique et amorphe des sentiments
orientation : l’attention portée sur les demoiselles, l’intérêt pour ces messieurs, bisexuel amoureux des courbes, usager de ses pairs
pronom ig : he/him
infos rp : 350-800 mots environ, troisième personne, ok pour l'anglais dans les dialogues, les sms et les réseaux sociaux
   
 
Si tu savais comment ça a crié de joie sur discord à l'annonce de ce nouveau fc chefskiss
Je te souhaite un bon reboot, ravie que tu restes tout de même un Rojas !

Je file te réserver Taz Skylar pour 7 jours heart1
MOON up all night
Lee Minjae
Lee Minjae
messages : 2179
pseudo : slytherin.
id card : choi beomgyu, sohaline (av), myself (crackship)
multicomptes : seojun (kim taehyung), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo).
à contacter : minjae si ça le concerne.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : violence paternelle, rupture.
présence : autant que possible.
(bash), cant' cach me now. 9rav
âge : 22 ans que le beau coréen est venu au monde pour le plus grand bonheur de sa mère.
occupation : étudiant en management dans le but de travailler dans l'entreprise familiale et il donne des cours de danse à des enfants bénévolement dans une association pour ceux qui n'ont pas trop de revenu.
statut civil : en couple depuis le 18 mars, il a finalement trouvé sa moitié, celui qui est sa première pensée le matin et sa dernière le soir. celui qu’il a envie de voir tout le temps, celui qui le fait automatiquement sourire et surtout celui qui lui a fait à nouveau croire en l’amour.
orientation : il a toujours su qu'il était gay, mais personne des membres de sa famille n'est au courant.
habitation : il habite peacock dans un appartement au numéro 25 en colocation avec celui qu'il considère comme son petit frère.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : indisponible.
infos rp : je suis une adepte des réponses courtes, j'écris en français et je réponds selon mon inspiration et mes disponibilités.
   En ligne
 
re bienvenue chez toi avec ce merveilleux choix. 1998006903

_________________

lee minjae
내 숙명아, come and kiss me, I just keep on chasing that feeling. 망가진 나여도 leave me. I just keep on chasing.
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
messages : 1314
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / poets dept@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
(bash), cant' cach me now. KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › ozan,, 5
www › kemal
www › lyle
www › aela

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
je sors yeliz rien que pour toi. drama drama contente qu'on ait trouvé un arrangement, faute de pouvoir lui mettre le grappin dessus. drama (bash), cant' cach me now. 1381766960
si fan du prénom, hâte de voir la suite. shy
reeeeee. 1998006903 1998006903

_________________

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je connais pas du tout ton FC mais purée qu'est-ce qu'il est beau !! chefskiss Re-bienvenue à toi et courage pour la fiche !
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 555
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
(bash), cant' cach me now. Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs... Son cœur qui s'agite de plus au plus au contact d'Alexis...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Michaela#1 - Laurel#1 - Alexis#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Bon courage pour ce reboot !

Rebienvenue à toi (bash), cant' cach me now. 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
SUN wildest dreams
Parker Finley
Parker Finley
messages : 89
pseudo : C. elle
id card : Abigail Cowen (verbena)
multicomptes : Hunter Zane (Lee Juyeon) & Taehyeong Shaw (Huening Kai)
à contacter : ce compte-ci si ça concerne Parker
warnings : harcèlement scolaire (mention seulement possible) et décès de sa mère
présence : plusieurs fois par semaine
(bash), cant' cach me now. 6a0b98aa45dcb895c4656b2828fbbc5bc9722749
âge : 23 ans
occupation : Etudiante en médecine, pour devenir pédiatre
statut civil : célibataire, n'ayant pas vraiment le temps ni l'envie de s'impliquer
orientation : hétérosexuelle
habitation : Avec son père dans la maison familiale qu'il possède à North Valley (#1755)
pronom ig : elle
disponibilités : 2/4: Seojun, Perrie
   
 
re-welcome avec ce très bon choix kissluv kissluv
SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1831
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + onelife. (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Mackenzie Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
(bash), cant' cach me now. 745e80cefcd7bf6d54a95045e292886175bfabfb
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Erwan
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Re-bienvenue et surtout, bonne chance avec ce reboot coeur

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

STARS burning in the skies
Michaela Hayes
Michaela Hayes
messages : 446
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : mbb. (@me.)
multicomptes : elvia. (brianna m.)
à contacter : le perso concerné.
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : intimidation, automutilation, recherche de parent biologique.
présence : soirs & weekends.
âge : vingt ans. (13 juin 2003).
occupation : étudiante en criminologie (depuis janvier 2024, reprends sa première année). stagiaire au district 21.
statut civil : célibataire par choix. elle préfère rester focus sur ses études. par contre, elle ne dit pas non à partager son lit avec quelqu'un, si le courant passe bien entre eux...
orientation : pansexuelle. une personne l'attire d'abord par son intelligence, elle n'a pas de préférence quant au genre de cette dernière. c'est simple comme cela.
habitation : une chambre en location au Green Room Motel, sur South Oceanside, pour l'instant. (#2341)
pronom ig : elle.
disponibilités : getting into trouble (kalen) ≡ i need to know (keeley) ≡ chit-chat over coffee (hope) ≡ (stella)

SMS : (stella) ≡

infos rp : couleur de dialogue : crimson. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)
   
 
(re)bienvenue chez toi, avec ces choix de fifous. drama
allez, fait comme chez toi & courage pour la suite. loovely
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bien hâte de voir ce que ce personnage donnera coeur
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3553
pseudo : Wellan
id card : c. hemsworth {shilon ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
(bash), cant' cach me now. 388f251eddfaf09d0b2e06722cdbf8a5e2d52d1e
âge : trente neuf années, arrivée d'une nouvelle décade en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Bon reboot 1998006903 je me demande ce que tu vas nous faire, hâte de lire tout ça (bash), cant' cach me now. 3827413925

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2292
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (img), awona (sign).
warnings : langage grossier, tabagisme, sexe, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
(bash), cant' cach me now. D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : complet

bran II ✧.* leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* cleo


infos rp : je réponds généralement sous deux semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
je ne connaissais pas taz et de loin sur l'avatar de ta fiche, je l'ai confondu avec eminem. lool pfiou c'est le matin okay
bon courage pour ton reboot. muscle

_________________
elskeyduh;
Kärleken är som vinden, du kan inte se den, men du kan känna den.Love is like the wind, you can't see it, but you can feel it.

MOON up all night
Bashir Rojas
Bashir Rojas
messages : 635
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : taz skylar (sweet poison @avatar, obriy@gif profil)
multicomptes : ashton, ozan, jake, avràn, felix, basil.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : décès, alcool, drogue, noyade.
(bash), cant' cach me now. 4197a65d7c4fd533882c72cfcf73ac5dbef7cb33
âge : 28 ans, la trentaine en vue.
occupation : illustrateur, spécialisé dans les livres pour enfants, même s'il prend tout ce qu'on lui propose en ce moment, besoin de payer les factures. il est également auteur de bandes dessinées, depuis qu'il a publié sa première bd, il y a quelques mois.
statut civil : célibataire, peu enclin à croire en l'amour.
orientation : pansexuel sexualité assumée depuis longtemps.
habitation : uc, uc.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible.
noa
yeliz
julian
blaise

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogue en fr.
   
 
@Elea Williams merci beaucoup (bash), cant' cach me now. 1915553615

@Seo Heesung uhuhu il est bg le taz (bash), cant' cach me now. 1198334161
merciiiii (bash), cant' cach me now. 3827413925

@Bran Higgins il est bon le chirurgien plastique qui est passé par là (bash), cant' cach me now. 1381766960
merciiii (bash), cant' cach me now. 3827413925

@Rory Wilkins merciiiii (bash), cant' cach me now. 476565250

@Lip Wilkins soit mon zoro (bash), cant' cach me now. 3742331192
je vois pas de quoi il a besoin de se plaindre, Lip, son mec est parfait drama
merciiii mon frodon keur

@Franklin Reed mooooooh c'est trop cute, ravie de te faire si plaisir avec bb taz (bash), cant' cach me now. 3116843944
merci beaucoup keur

@Lee Minjae merciiii (bash), cant' cach me now. 3116843944

@Yeliz Solak comme quoi, finalement, tu ne lui résistes pas, à mon taz 1998006903
merciiii, la vilaine cuutie

@Perrie Foster merci beaucoup chefskiss

@Hope Charpman merciii pinky

@Parker Finley merci à toi 1998006903

@Keeley Scott merciii (bash), cant' cach me now. 3827413925

@Michaela Hayes un grand merci à toi (bash), cant' cach me now. 1915553615

@Maya Birkin merci, j'espère qu'il sera à la hauteur coeur

@Tyler Scott merci à toi (bash), cant' cach me now. 1491900633

@Robyn Kaplan y a des petits airs en même temps (bash), cant' cach me now. 2280651545
merciii luuv

_________________

titre signature
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
MODO wildest dreams
Seo Heesung
Seo Heesung
messages : 1776
pseudo : malthaël (elle)
id card : keeho (sohaline)
multicomptes : finnick (lee gikwang) + daewon (park seojoon) + nakyum (lee soo hyuk) + jiwon (ahn hyo seop)
à contacter : peu importe.
triggers : aucuns.
warnings : sexualité, tds (prostitution), problème d'alcool et de drogues (c, mdma).
présence : présente.
(bash), cant' cach me now. 836fa90d07895ebdd048840f13cf8c7e
âge : (vingt quatre ans) ; live fast, die young. (12/03)
occupation : (strip-teaser au pandora nightclub) ; le corps marchandise pour qui veut payer, (étudiant en droit) ; futur avocat.
statut civil : (en couple) ; le cœur captif de son bourreau, premier amour réel, dévastateur et déraisonnable pour ce joueur.
orientation : (bisexuel, homoromantique) ; sexualité débridée au contraire du palpitant.
habitation : (#05, peacock) ; minuscule studio, atmosphère cocon chill pour les quelques heures qu'il y passe la journée.
pronom ig : il/lui - he/him
disponibilités : disponible, n'hésitez pas si vous avez une idée !
// en cours :
- ft. jungwoo #3
- ft. levi
- ft. aiden
- ft. preeda

infos rp : - écris en tu.
- accepte les dialogues en anglais.
- réponses ~ 1/ semaine.
- longueur en fonction de l'inspiration.

en vrac :
(bash), cant' cach me now. 1a6c915a0bb5bd0ad8d41f2c19903da7f8a30153
son nom de scène est dino ;; se déplace en trottinette électrique lorsque celle-ci veut bien fonctionner ;; porte des lentilles de couleur, le plus souvent bleues, elles peuvent être vertes ou rouges parfois, ça dépend du mood ;; vis surtout des pourboires laissés par les client.es, le salaire de strip-teaseur n'étant pas très élevé ;; change souvent de couleur capillaire, a du mal à rester fixé, ses cheveux de base sont noirs ;; avait le permis voiture mais l'a perdu récemment suite à conduite en état d'ivresse ;; a des problèmes avec l'alcool et quelques drogues dures depuis qu'il vit la nuit et fréquente les bars ;; plusieurs piercings, aux oreilles, aux tétons, mais son préféré, à la langue : un venom avec deux petites boules à l'avant ;; pas de tatouage, la peau est quasiment toute neuve, imberbe, seule une vilaine cicatrice de l'appendicite réside en bas de son ventre, il raconte qu'il a pris un coup de couteau ;; traite les femmes comme des reines, des déesses, féministe à chaque instant de sa journée, il milite pour que ses collègues féminines aient le même salaire que lui et soient traitées également ;; maîtrise toutes les danses contemporaines, ne reste pas un instant sans mouvoir son corps ;; s'entretient, va à la salle tous les jours et suit des cours de pilâtes ;; est très souple grâce à toutes ses années en tant que gymnaste, avec quelques échauffements, pourrait encore faire le grand écart ;; a des armoires pleins son petit appartement, remplies de fringues tellement il aime ça, ne s'habille pas en fonction de son genre mais plus souvent en suivant ses envies, porte aussi bien des jeans que des jupes, des baskets ou des talons ;; ne mange jamais hors de chez lui et consomme seulement du "healthy" ne s'autorise aucuns écarts, des années qu'il n'a pas mangé de pizzas ou autres burgers tout gras (ça lui manque) ;; a eu quelques relations, rien de bien sérieux à chaque fois, jamais eu le palpitant saccagé par qui que se soit, se demande s'il a déjà été amoureux. crush sur le physique avant le genre ;; joue l'idiot mais est très intelligent, aide parfois ses ancien.nes camarades de classe pour leurs devoirs de mathématiques / philosophie, ses deux matières préférées.

   
 
félicitations, te voilà validé·e

j'ai beaucoup aimé te lire, c'était très fluide, la séparation d'avec sa jumelle est déchirante omg j'espère que bashir remontera très vite la pente, il le mérite  (bash), cant' cach me now. 374394141  coeur
(désolée encore une fois si ta couleur/ton rang met un peu de temps à arriver je suis encore noob)

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
MOON up all night
Bashir Rojas
Bashir Rojas
messages : 635
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : taz skylar (sweet poison @avatar, obriy@gif profil)
multicomptes : ashton, ozan, jake, avràn, felix, basil.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + je ne joue pas de scène de sexe explicite.
warnings : décès, alcool, drogue, noyade.
(bash), cant' cach me now. 4197a65d7c4fd533882c72cfcf73ac5dbef7cb33
âge : 28 ans, la trentaine en vue.
occupation : illustrateur, spécialisé dans les livres pour enfants, même s'il prend tout ce qu'on lui propose en ce moment, besoin de payer les factures. il est également auteur de bandes dessinées, depuis qu'il a publié sa première bd, il y a quelques mois.
statut civil : célibataire, peu enclin à croire en l'amour.
orientation : pansexuel sexualité assumée depuis longtemps.
habitation : uc, uc.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible.
noa
yeliz
julian
blaise

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogue en fr.
   
 
merci beaucoup, c'est trop chou (bash), cant' cach me now. 1491900633 (bash), cant' cach me now. 476565250

_________________

titre signature
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Contenu sponsorisé