(sayan) quand tout bascule à l'imparfait. - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

(sayan) quand tout bascule à l'imparfait.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'ai posté dans les fiches terminées hier, mais je pense que mon message est passé à la trappe ! (sayan) quand tout bascule à l'imparfait. - Page 2 374394141
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
(sayan) quand tout bascule à l'imparfait. - Page 2 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
@Sayan Romero oh oui, je suis tellement désolée, j’étais déjà à la prochaine page, oublie mon message précédent alors. hoo une de mes co-admins arrivera pour s’occuper de toi prochainement. aon

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Sayan Romero Maluma, mais quel choix (sayan) quand tout bascule à l'imparfait. - Page 2 3648653289 (sayan) quand tout bascule à l'imparfait. - Page 2 908615483 Une merveille cet homme (sayan) quand tout bascule à l'imparfait. - Page 2 3689532771 Bienvenue à toi et j'aime beaucoup ta plume (sayan) quand tout bascule à l'imparfait. - Page 2 3827413925 si ça te tente, réserves moi un petit lien (sayan) quand tout bascule à l'imparfait. - Page 2 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
mais quel personnage pfiou son histoire est terrible, mon coeur s'est tellement brisé (sayan) quand tout bascule à l'imparfait. - Page 2 908615483
pourrais-tu, par contre, ajouter des balises tws sur la description de la condition de xena quand il l'a adoptée ? hoo le tw en tête de paragraphe est super, mais puisqu'on s'en va dans la description graphique, on va préférer rajouter des balises sur le passage directement, également I love you

pour le reste, tout est beau pour moi (sayan) quand tout bascule à l'imparfait. - Page 2 1491900633 il ne me manque plus que l'aval de @Sam Rojas et je te valide sans tarder. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Ilsa König je t'en veux pas trop ! (sayan) quand tout bascule à l'imparfait. - Page 2 1108443507 en vrai, quand j'ai vu que le message d'après passait sur une nouvelle page, je savais que les choses se passeraient comme ça... kopfschuettel (je fais bien la victime, hein ? string) merci. pinky

@Maria Jimenez oh, merci beaucoup ! je te réserve un lien, avec beaucoup de plaisir ! (sayan) quand tout bascule à l'imparfait. - Page 2 908615483 coeur

@Lee Ryung je suis désolée d'avoir brisé ton cœur. hoo j'ai ajouté les balises. s'il faut que j'en mette sur d'autres passages, faut pas hésiter à me dire. (sayan) quand tout bascule à l'imparfait. - Page 2 2866837749 merci beaucoup ! j'ai hâte d'avoir l'aval du beau Sam ! (sayan) quand tout bascule à l'imparfait. - Page 2 1706034852
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Sayan Romero c'est parfait merci beaucoup 2972178516 pour le reste je pense que c'est bon — quoiqu'à la rigueur, quand tu utilises des termes un peu plus graphiques pour expliquer ce que le père de sayan a fait, on pourrait aussi en rajouter. luuv

n'hésitez pas à me taguer quand sam sera passé en tout cas (sayan) quand tout bascule à l'imparfait. - Page 2 1491900633 I love you
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
messages : 332
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
(sayan) quand tout bascule à l'imparfait. - Page 2 Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.
   
 
@Sayan Romero n'ayant pas de nouvelles de @Sam Rojas, souhaites-tu tout de même être validé·e sans son avis quitte à faire des modifications par après si nécessaire ou souhaites-tu peut-être partir sur un autre personnage ? (sayan) quand tout bascule à l'imparfait. - Page 2 1491900633

_________________

— exile · you're not my homeland anymore.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'ai tellement mis dans ce personnage, que je ne vais pas partir sur un autre ! (sayan) quand tout bascule à l'imparfait. - Page 2 2103994222
s'il ne plaît pas à Sam, alors nous ne serons pas des amoureux, tant pis. dead
je veux bien être validée, donc. parce que j'avoue que j'en peux plus. j'ai envie de rp ici depuis un moment et je me sens un peu frustrée, pour l'instant. (sayan) quand tout bascule à l'imparfait. - Page 2 374394141 crazy
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
messages : 516
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lumos solem (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
(sayan) quand tout bascule à l'imparfait. - Page 2 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

je comprends t'en fait pas. aon du coup si tout était good pour ryung, alors have fun ici et bon jeu. (sayan) quand tout bascule à l'imparfait. - Page 2 1491900633

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. :flower:1:


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé
   
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2