CORPS À CORPS (psalm)
Page 1 sur 2 • 1, 2
si on écoute les " on dit " alors cette demoiselle au coeur de pierre est une véritable petite garce impétueuse et croqueuse de diamant. elle ne recule devant rien pour accomplir son travail, quitte à écraser les autres pour gagner. si il faut réellement jouer franc jeu, elle est à la fois princesse de tous et une chieuse internationale dans la vie privée. sauf que dans le fond elle est légèrement jalouse, mais pas trop. juste un peu pour les hommes qu'elle aime vraiment. c'est avec une pointe de colérique compulsive et de bienveillance à la fois qu'on la connait le plus. malgré toute son histoire, elle tend encore à aider ceux qui en ont le plus besoin. quand on la connaît réellement, on sait qu'elle peut être câline dans un premier temps, franche dans un deuxième et honnête pour sublimer le tout. il se trouve qu'il lui arrive d'être modérée en société pour ne pas se donner en spectacle devant des gens dont elle n'a que faire. elle est tout de même légèrement extravagante, c'est une blague, en fait, elle l'est énormément. pourtant, comme beaucoup de gens le dise, sous un grand sourire, se cache une grande peine. et si elle ne vous envoie pas valser dans les premières secondes de la discussion, continuez de parler, vous êtes sur la bonne voie.
((ma mère)) folle ou peut-être pas. je ne considère plus cette femme que comme l'ombre d'elle-même. je lui ai rendue visite une seule fois l'année dernière et ce fût un vaccin pour toutes idées d'y retourner un jour. elle ne me reconnaissait pas. du moins, au début de cette visite sans lendemain. quand elle a comprit qui j'étais. sa propre fille. elle n'a eu de cesse que d'hurler à ma trahison. d'hurler que je lui avais prit l'homme qu'elle aimait. une larme se laissa donc couler le long de ma joue. et je me souviens ne pas avoir pu écouter le discours de ma matriarche jusqu'au bout. ses mots, des lames. sa voix, un poison. j'étais forte mais pas sans coeur. pas avec eux. ma famille. je savais que j'en avais blessé plus d'un, mais je ne pouvais pas revenir sur mes pas. et je n'en avais aucunement l'intention ou l'envie.
((law firm)) mon havre de paix. cette lueur d'espoir qui me fait me lever chaque matin. le seul endroit qui me considère comme un être à part entière et non comme la fille de cette homme si misérable. je me donne corps et âme dans cette entreprise, surement parce que j'aime ce que je fais. mes collègues sont tous agréables et peu commun. je ne donnerais rien si on me proposait de changer de vie. travailler me coupe de mes pensées noires et me donnent la force d'avancer chaque jour. le droit c'est la clé de mon succès. mon gagne pain et surtout, cette passion dévorante depuis les premières erreurs de mon géniteur. ce n'est pas pour rien si le pénal fait battre mon coeur. c'est ce dégoût de l'autre qui me fait me battre pour le droit des autres, pour la justice rendue. le tribunal, c'est mon ring, et ceux face à qui je suis ne connaîtront la victoire qu'au moment de ma mort.
((mes failles))
((mes défauts, ma vie)) je ne suis pas la plus gentille et j'ai surement trop souvent une cigarette à la bouche. mais si vous voulez mon avis, cette manie me vient de l'angoisse ambiante qui bouillonnait dans mon corps durant trop d'années. j'aime l'alcool, surement un peu trop même si je ne bois que rarement la semaine pour toujours être fraîche lorsque je vais travailler. j'ai un chat, si on peut l'appeler ainsi, qui me griffe assez souvent, mais ce n'est pas par méchanceté. il ne sait simplement pas prendre conscience de la grosseur de son corps et de la facilité à trancher les choses avec ses lames au bord des pattes. je ne suis pas la meilleure soeur du monde, je le conçois. j'ai surement une note d'abandon sur mon arbre généalogique. mais que voulez-vous, personne n'est parfait. j'en suis la preuve. je ne bois jamais de café. et j'ai surement une hyperactivité chronique en moi. je ne sais pas rester devant une télévision pendant des heures, je préfère aller marcher sur la plage et regarder l'horizon lumineux et étincelant. je fais de la boxe. sachez-le.
- Code:
<aa2>alix desmoineaux</aa2> @"Psalm Miller"
- Code:
<aa2>associate</aa2> @"Psalm Miller"
- Code:
<aa2>#27</aa2> @"Psalm Miller"
- Code:
<ac>@"Psalm Miller"</ac> <aa>28 ans, célibataire, hétérosexuelle, avocate.</aa>
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.
- Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
@Iain Walsh oooow, merci merci ça me fait super plaisir,
j'espère que mon interprétation de ce pl fera plaisir et surtout qu'il respectera les attentes de monsieur Jayson,
je dois te notifier que ton fc, aaanh, je meurs.
j'espère que mon interprétation de ce pl fera plaisir et surtout qu'il respectera les attentes de monsieur Jayson,
@Teodor Tudor ahah, merci c'est gentil,
j'espèreque tu auras besoin de mes services aussi que tu n'en auras pas besoin,
j'espère
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
@Noela Barnes ooonw, mercii,
et merci pour la réservation,
et merci pour la réservation,
@Adrian Cox ooh merci chat, c'est adorable.
@Jillian Rojas merciiii,
(avec un peut de chance, peut-être que tu m'accorderas un petit lien entre consoeurs, )
@Jillian Rojas merciiii,
(avec un peut de chance, peut-être que tu m'accorderas un petit lien entre consoeurs, )
aaaanh mais comment vous me flatter, c'est incroyable, en tout cas je suis ravie si ma plume, mon fc comme mon pseudo vous plaisent, franchement ça me touche de fouu,
@Robert Sandberg mon dieu mais on en parle de ton fc aussi ? tes mots sont sincèrement adorables, ils me font énooormément plaisir. et si jamais tu souhaites me retrouver en rp, sache que ce sera toujours un graand oui. merci merci,
@Lee Ryung hâte que tu en découvres plus, et merci pour ton aide un peu plus tôt,
@Jayson Miller ahahah, c'est de ta faute si c'est sa frangine, fallait pas me faire tomber amoureuse de ton pl, j'espère vraiment que mon interprétation va te plaire en tout cas, (puis en vrai, tom, mon amour de ma vie, je meuurs, )
@Robert Sandberg mon dieu mais on en parle de ton fc aussi ? tes mots sont sincèrement adorables, ils me font énooormément plaisir. et si jamais tu souhaites me retrouver en rp, sache que ce sera toujours un graand oui. merci merci,
@Lee Ryung hâte que tu en découvres plus, et merci pour ton aide un peu plus tôt,
@Jayson Miller ahahah, c'est de ta faute si c'est sa frangine, fallait pas me faire tomber amoureuse de ton pl, j'espère vraiment que mon interprétation va te plaire en tout cas, (puis en vrai, tom, mon amour de ma vie, je meuurs, )
@Aika Tsuji merci à toi,
@Psalm Miller pouah j'ai eu les frissons par moment dans ta fiche, surtout quand elle se fait de la scarification , pouaah mais j'aime trop ce que tu as fais d'elle, tu as trop bien cernée la frangine
j'valide à 100% cette merveilleuse demoiselle/fiche, hâte de la voir évoluer sur AIW
j'valide à 100% cette merveilleuse demoiselle/fiche, hâte de la voir évoluer sur AIW
@Jayson Miller je meuurs, merci, ça me touche trop tes mots, et je suis contente si elle te plait à 100%, franchement j'ai trop hâte de les voir interragir ensemble les deux, je suis sûr que ça fera des étincelles,
ravie de l'avoir bien cernée et merci encore une fois de ta confiance dans ce personnage de ta petite famille, je ferais de mon mieux pour lui faire honneur,
ravie de l'avoir bien cernée et merci encore une fois de ta confiance dans ce personnage de ta petite famille, je ferais de mon mieux pour lui faire honneur,
@Oakley Vanderbilt ooh, merci beaucoup pour ton petit mot,
félicitations, te voilà validé·e
oh mais quel personnage ce caractère, cette trajectoire, j'adore hâte de la voir en jeu !
amuse-toi bien parmi nous
Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).
Mais également d'
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous.
@Lee Ryung merci énormément, je suis sûr que je me plairais beaucoup parmi vous,
Page 1 sur 2 • 1, 2