CORPS À CORPS (psalm)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CORPS À CORPS (psalm)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

psalm miller
ft. alix desmoineaux - STARS
trigger warnings // famille problématique, dépression, langage fleuri, prison, automutilation.
âge, naissance elle est née le 14 février il y a vingt-huit années. la belle ville d'Oceanside étant son refuge depuis toujours et surement jusqu'à la fin. cette entrée dans le monde n'était pas douce et délicate, mais rien n'égale le fait d'enfin pouvoir tenir ce nouveau bambin vigoureux et fort plein de vie.
origines, nationalité américano-anglaise de par ses géniteurs. c'est l'histoire d'amour entre un américain pour une jeune théière anglaise. une histoire tragique qui donnera à leur progéniture cette nationalité royale. l'Angleterre, c'est si beau. c'est si fastidieux.
genre une femme dans son entièreté. un corp et une tête sur de leur représentation.
occupation sans doute qu'être avocate n'était pas qu'un rêve d'enfant, mais une passion sans failles qui a terminé par se réaliser.
situation financière $$$$$, son métier lui procure cette sécurité. son métier lui donne largement de quoi vivre et se faire plaisir. même si elle n'attend jamais devenir crésus, au moins elle n'a pas a être dans le besoin contrairement à d'autres.
statut civil célibataire, l'amour n'est qu'une illusion donnée par la société pour se rattacher à l'espoir d'un jour pouvoir trouver cette personne qui ne nous abandonnera jamais. foutaise et désillusion, le jour où l'on comprend que nous sommes seuls, de la naissance jusqu'à la mort.
orientation sexuelle hétérosexuelle. les hommes, leurs mâchoires et leurs corps. c'est un véritable supplice de ne pas y succomber. son attirance se tourne entièrement vers eux, comme un aimant s'accroche à son confrère. il n'y a rien de plus naturel à ses yeux que d'aimer ceux qui la feront toujours souffrir.
situation familiale misère et absurdité. quand le destin d'un des géniteurs est de finir à l'asile, l'autre se retrouve dans une cage gardée par des tauliers. il n'y a rien de poétique et tout d'éphémère. des frères et soeurs plus jeunes comme plus vieux. une vie volée qui ne saurait s'expliquer.
à oceanside depuis sa naissance et surement jusqu'à son dernier souffle. c'est dans son sang, dans ses tripes. c'est une philosophie qu'elle ne peut oublier.
si on écoute les " on dit " alors cette demoiselle au coeur de pierre est une véritable petite garce impétueuse et croqueuse de diamant. elle ne recule devant rien pour accomplir son travail, quitte à écraser les autres pour gagner. si il faut réellement jouer franc jeu, elle est à la fois princesse de tous et une chieuse internationale dans la vie privée. sauf que dans le fond elle est légèrement jalouse, mais pas trop. juste un peu pour les hommes qu'elle aime vraiment. c'est avec une pointe de colérique compulsive et de bienveillance à la fois qu'on la connait le plus. malgré toute son histoire, elle tend encore à aider ceux qui en ont le plus besoin. quand on la connaît réellement, on sait qu'elle peut être câline dans un premier temps, franche dans un deuxième et honnête pour sublimer le tout. il se trouve qu'il lui arrive d'être modérée en société pour ne pas se donner en spectacle devant des gens dont elle n'a que faire. elle est tout de même légèrement extravagante, c'est une blague, en fait, elle l'est énormément. pourtant, comme beaucoup de gens le dise, sous un grand sourire, se cache une grande peine. et si elle ne vous envoie pas valser dans les premières secondes de la discussion, continuez de parler, vous êtes sur la bonne voie.

I want you to hold out the palm of your hand
((prison)) je ne savais pas, je ne savais plus. ce matin là, le jour de ce procès, j'étais contre celui qui m'avait tenu tant de fois dans ses bras. je ne pouvais pas le regarder, je n'en avais pas la force. il était tout ce qui m'avait poussé à faire ce métier, à réussir ces études. il était ma haine et ma force à la fois. comment pouvais-je. je ne savais pas. et pourtant, les mots sont sorties si facilement d'entre mes lèvres. cette plaidoirie qui le ferait tomber comme une allumette. je ne pouvais pas le défendre et je n'en avais pas l'intention. il avait détruit ma famille. il m'avait détruite. sans jamais poser les yeux sur lui, je repensais à mes semblables. je repensais à tout ce qu'il nous avait fait. ce monstre. cet égoïste. il fallait qu'il parte. qu'il disparaisse de nos vies pour toujours. alors j'ai donné tout ce que j'avais. réussite de cette farce. il partait. enfin. dans sa cage, entre ces grilles. dans une forteresse que je n'irais jamais visiter. que je n'irais jamais voir pour ne plus penser à cette homme, si ce n'est comme une personne disparue, voir morte dans mon esprit.

((ma mère)) folle ou peut-être pas. je ne considère plus cette femme que comme l'ombre d'elle-même. je lui ai rendue visite une seule fois l'année dernière et ce fût un vaccin pour toutes idées d'y retourner un jour. elle ne me reconnaissait pas. du moins, au début de cette visite sans lendemain. quand elle a comprit qui j'étais. sa propre fille. elle n'a eu de cesse que d'hurler à ma trahison. d'hurler que je lui avais prit l'homme qu'elle aimait. une larme se laissa donc couler le long de ma joue. et je me souviens ne pas avoir pu écouter le discours de ma matriarche jusqu'au bout. ses mots, des lames. sa voix, un poison. j'étais forte mais pas sans coeur. pas avec eux. ma famille. je savais que j'en avais blessé plus d'un, mais je ne pouvais pas revenir sur mes pas. et je n'en avais aucunement l'intention ou l'envie.

((law firm)) mon havre de paix. cette lueur d'espoir qui me fait me lever chaque matin. le seul endroit qui me considère comme un être à part entière et non comme la fille de cette homme si misérable. je me donne corps et âme dans cette entreprise, surement parce que j'aime ce que je fais. mes collègues sont tous agréables et peu commun. je ne donnerais rien si on me proposait de changer de vie. travailler me coupe de mes pensées noires et me donnent la force d'avancer chaque jour. le droit c'est la clé de mon succès. mon gagne pain et surtout, cette passion dévorante depuis les premières erreurs de mon géniteur. ce n'est pas pour rien si le pénal fait battre mon coeur. c'est ce dégoût de l'autre qui me fait me battre pour le droit des autres, pour la justice rendue. le tribunal, c'est mon ring, et ceux face à qui je suis ne connaîtront la victoire qu'au moment de ma mort.

((mes failles)) une coupure, puis deux, puis six. cette vilaine manie qui me hante depuis tant de temps. qui génère en moi une pulsion de désespoir. et en même temps un vide si doux et si calme. cette douleur sur ma peau qui me paraît si éphémère. je me fais du mal, depuis son premier procès. je me fais du mal à chaque regard de ma fratrie sur moi. je ne comprends pas pourquoi, et je n'essaie pas non plus. j'aimerais changer et ne plus avoir à faire ce genre de choses. j'aimerais me dire que tout ceci n'est qu'une passade vide de sens qui disparaît à chaque jour qui s'efface. mais ce n'est pas le cas. cette noirceur qui fait battre mon coeur, donnant le sang nécessaire à mes veines pour que marche tout mes organes. cette noirceur qui me dit de respirer pour ne pas finir dans un sommeil profond. si je ne l'avais pas, qui serais-je ? sans doute l'ombre de moi-même, ou alors, une meilleure version. je ne le saurais jamais. et vous savez quoi ? je ne veux pas le savoir. je ne me plaindrais jamais de ce que j'ai, parce que tout ceci, je me le dois entièrement, à mes propres sacrifices, à mes propres choix. je suis une survivante de cette vie vide de tout bon sens.

((mes défauts, ma vie)) je ne suis pas la plus gentille et j'ai surement trop souvent une cigarette à la bouche. mais si vous voulez mon avis, cette manie me vient de l'angoisse ambiante qui bouillonnait dans mon corps durant trop d'années. j'aime l'alcool, surement un peu trop même si je ne bois que rarement la semaine pour toujours être fraîche lorsque je vais travailler. j'ai un chat, si on peut l'appeler ainsi, qui me griffe assez souvent, mais ce n'est pas par méchanceté. il ne sait simplement pas prendre conscience de la grosseur de son corps et de la facilité à trancher les choses avec ses lames au bord des pattes. je ne suis pas la meilleure soeur du monde, je le conçois. j'ai surement une note d'abandon sur mon arbre généalogique. mais que voulez-vous, personne n'est parfait. j'en suis la preuve. je ne bois jamais de café. et j'ai surement une hyperactivité chronique en moi. je ne sais pas rester devant une télévision pendant des heures, je préfère aller marcher sur la plage et regarder l'horizon lumineux et étincelant. je fais de la boxe. sachez-le.
prénom, pseudo margot, aussi nommée albercromb. (elle/she) âge 26 ans, même si dans quelques jours je passerais les 27, au moins je peux toujours avoir le plaisir de le dire, iih. pays je suis originaire de guadeloupe et j'y habiterais surement pour toujours. type de personnage pré-lien de @Jayson Miller avec en plus, un touche de pré-lien de @Jillian Rojas. origine‧s de la célébrité française avec des origines : sicilienne, polonaise, allemande, italienne et bretonne. d'où viens-tu j'ai connue cette petite merveille grâce à PRD, et je pense que je ne m'en lasserais pas. crédits moi, n'ayant pas de ressources pour alix, j'ai dû tout faire toute seule. autre j'aime trop votre forum, il est superbe et d'une efficacité sans faille, j'adore j'adore. dino  CORPS À CORPS (psalm)  1915553615

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>alix desmoineaux</aa2> @"Psalm Miller"
registre des emplois et logements
quartier north valley
lieu LAW FIRM
Code:
<aa2>associate</aa2> @"Psalm Miller"
quartier south oceanside
type d'habitation appartement
autres habitants aucun autre, elle vit seule.

Code:
<aa2>#27</aa2> @"Psalm Miller"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Psalm Miller"</ac> <aa>28 ans, célibataire, hétérosexuelle, avocate.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité

Le choix pl du feu de dieu !!
Bienvenue ici !!
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso qui s'annonce ouf !
Invité
Anonymous
Invité

@Iain Walsh oooow, merci merci ça me fait super plaisir, CORPS À CORPS (psalm)  1706034852 CORPS À CORPS (psalm)  1915553615
j'espère que mon interprétation de ce pl fera plaisir et surtout qu'il respectera les attentes de monsieur Jayson, happylove
je dois te notifier que ton fc, aaanh, je meurs. CORPS À CORPS (psalm)  382148997 coeur
Invité
Anonymous
Invité

Oh ! Bienvenue a toi jeune avocate !
Bonne courage pour ta fiche ! En espérant ne pas avoir besoin de tes services o/
Invité
Anonymous
Invité

@Teodor Tudor ahah, merci c'est gentil, CORPS À CORPS (psalm)  908615483
j'espère que tu auras besoin de mes services aussi que tu n'en auras pas besoin, CORPS À CORPS (psalm)  3116843944 CORPS À CORPS (psalm)  1915553615
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
CORPS À CORPS (psalm)  Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

wow, cette jolie plume. happylove
bienvenue sur aiw. 1998006903
je te réserve alix pour 7 jours. CORPS À CORPS (psalm)  1915553615
Invité
Anonymous
Invité

@Noela Barnes ooonw, mercii, happylove CORPS À CORPS (psalm)  1915553615
et merci pour la réservation, pls coeur
Invité
Anonymous
Invité

je ne connais pas l’avatar mais elle est toute jolie CORPS À CORPS (psalm)  908615483 welcome CORPS À CORPS (psalm)  1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Oh une autre avocate coeur
Bienvenue sur AIW I love you
Invité
Anonymous
Invité

@Adrian Cox ooh merci chat, c'est adorable. CORPS À CORPS (psalm)  908615483

@Jillian Rojas merciiii, CORPS À CORPS (psalm)  1307173070 coeur
(avec un peut de chance, peut-être que tu m'accorderas un petit lien entre consoeurs, hiiiii )
Invité
Anonymous
Invité

cette plume si fluide,
si douce,
si agréable CORPS À CORPS (psalm)  544280879
je suis fan du peu que j'ai lu,
ce personnage promet pfiou
psalm, quel prénom, en plus happylove
puis ce vava, qu'est-ce qu'elle est jolie fullove
bienvenue parmi nous ! littleheart
au plaisir de se retrouver en rp lool
Invité
Anonymous
Invité

ce choix de famille, et puis ce perso qui se dessine luuv heearty
bien hâte d'en découvrir plus sur la belle pls
bienvenue officiellement parmi nous littleheart
Invité
Anonymous
Invité

je valide tellement mvdd pour les compliments sur ta plume et l'originalité pseudo+ fc luuv . Alix est une vraie bombe, presque dommage que sa soit sa frangine mdr
Bienvenue officiellement, j'ai vraiment hâte de la voir en jeu cette beauté ! pls
Invité
Anonymous
Invité

aaaanh mais comment vous me flatter, c'est incroyable, CORPS À CORPS (psalm)  908615483 CORPS À CORPS (psalm)  1915553615 en tout cas je suis ravie si ma plume, mon fc comme mon pseudo vous plaisent, franchement ça me touche de fouu, CORPS À CORPS (psalm)  3116843944 coeur

@Robert Sandberg mon dieu mais on en parle de ton fc aussi ? CORPS À CORPS (psalm)  544280879 tes mots sont sincèrement adorables, ils me font énooormément plaisir. happylove et si jamais tu souhaites me retrouver en rp, sache que ce sera toujours un graand oui. mermaid merci merci, CORPS À CORPS (psalm)  1915553615

@Lee Ryung hâte que tu en découvres plus, et merci pour ton aide un peu plus tôt, hiiiii coeur

@Jayson Miller ahahah, c'est de ta faute si c'est sa frangine, heearty fallait pas me faire tomber amoureuse de ton pl, hiiiii j'espère vraiment que mon interprétation va te plaire en tout cas, cuutie coeur (puis en vrai, tom, mon amour de ma vie, je meuurs, crazy crazy coeur )
Invité
Anonymous
Invité

quel choix de fc
et puis l'histoire de ton perso drama
bienvenue à toi sur le forum heart2
Invité
Anonymous
Invité

La fiche de Psalm est parfaite coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Suzy Barlow merci pour ce petit mot, c'est adorable de ta part, mermaid coeur

@Jillian Rojas merci beaucoup, CORPS À CORPS (psalm)  374394141 CORPS À CORPS (psalm)  1915553615
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous CORPS À CORPS (psalm)  1915553615 flower !!
Invité
Anonymous
Invité

@Aika Tsuji merci à toi, happylove
Invité
Anonymous
Invité

@Psalm Miller pouah j'ai eu les frissons par moment dans ta fiche, surtout quand elle se fait de la scarification, pouaah mais j'aime trop ce que tu as fais d'elle, tu as trop bien cernée la frangine CORPS À CORPS (psalm)  908615483 CORPS À CORPS (psalm)  3648653289
j'valide à 100% cette merveilleuse demoiselle/fiche, hâte de la voir évoluer sur AIW CORPS À CORPS (psalm)  1491900633
Invité
Anonymous
Invité

@Jayson Miller je meuurs, merci, ça me touche trop tes mots, et je suis contente si elle te plait à 100%, CORPS À CORPS (psalm)  544280879 franchement j'ai trop hâte de les voir interragir ensemble les deux, je suis sûr que ça fera des étincelles, CORPS À CORPS (psalm)  2053337804

ravie de l'avoir bien cernée et merci encore une fois de ta confiance dans ce personnage de ta petite famille, je ferais de mon mieux pour lui faire honneur, hiiiii coeur
Invité
Anonymous
Invité

oh, mais quel jolie perso pls
bienvenue parmi nous CORPS À CORPS (psalm)  3513915865
Invité
Anonymous
Invité

@Oakley Vanderbilt ooh, merci beaucoup pour ton petit mot, CORPS À CORPS (psalm)  544280879
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

oh mais quel personnage pfiou ce caractère, cette trajectoire, j'adore aon hâte de la voir en jeu ! coeur
amuse-toi bien parmi nous littleheart

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité

@Lee Ryung merci énormément, je suis sûr que je me plairais beaucoup parmi vous, CORPS À CORPS (psalm)  544280879 coeur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant