margot - dancing in the dark
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

margot - dancing in the dark

Invité
Anonymous
Invité

margot rockwell
ft. courtney eaton - stars
trigger warnings // accident de la route, deuil/décès d'un parent, anxiété, dépression
âge, naissance Trente ans, l'âge où tarissent les échos des rêves orphelin, ceux qu'on couvert par leurs accents tonitruants une impitoyable réalité. Heureusement, elle a encore deux belles années devant elle, elle qui est née 28 ans plus tôt, un 15 avril à Flagstaff, Arizona, théâtre de terres arides qui l'enveloppent encore de leur souvenir doré.
origines, nationalité Américaine. Un père originaire des rivages d'Europe de l'ouest, une mère imbibée des cultures chinoises et maories qui l'ont érigée tant d'années plus tôt.
genre Femme cisgenre.
occupation Des études de psychologie lamentablement sabotées l'auront découragé de reprendre cette voie qui la passionnait pourtant. Loin des rêves de danseuse dont elle se revendiquait petite, ce sont plutôt ses qualités rédactionnelles et sociales qui l'ont amené à pousser timidemement les portes du milieu journalistique. Aussi, elle est désormais journaliste, fureteuse acharnée du moindre scoop, pour le groupe Barnes.
situation financière $$$$$, Le pire est derrière, c'est ce qu'elle se dit lorsque d'une oeillade inquiète elle épluche les factures et compte les centimes. Elle a encore les réflexes des mauvais jours, Margot, mais apaise ses traumatismes de petites attentions qui allègent son cœur autant que son porte monnaie.
statut civil L'agonie d'une solitude imposée l'érafle encore de ses échos lancinants. Mais au passage d'une famille unie ou face à une comédie romantique, son cœur saigne encore de la douleur de l'abandon. Six mois qu'il est parti, six mois qu'une colère sourde lui colle à la peau, cruelle compagne qui la pousse à supprimer rageusement les sms teintés de tendresse qu'il lui envoyait fut un temps. Elle sait qu'elle n'est jamais mieux qu'entourée, Margot, et lorsqu'elle n'est pas dans le déni, elle noie sa douleur  dans tout ce qui lui tombe sous la main, pour oublier, pour tout oublier.
orientation sexuelle Malgré le délire des festivités universitaires qui l'ont poussée à l'aventure, force est de constater que son cœur n'a battu que pour des hommes.
situation familiale Enfant du divorce, elle suit sa mère à Oceanside où elles refont leur vie auprès de Stan et de ses deux filles. Son statut de benjamine lui octroie alors aussitôt les faveurs de son nouveau beau-père qui, désireux de se faire accepter de la petite, n'hésite pas à dépenser davantage pour elle que pour sa progéniture. Depuis, encore bouleversée par le décès de sa mère qui l'a coupée malgré elle de sa seconde famille, elle tente de solidifier maladroitement leurs liens tout en cultivant le sentiment d'être une étrangère.
à oceanside depuis vingt-deux ans quand toute drapée d'innocence la petite découvrait pour la première fois les flots tempétueux du Pacifique et les couchers de soleil envoûtants de Californie.
enfp. idéaliste, volontaire, chaleureuse, control freak, susceptible, asservie par ses émotions, indépendante, sensible, perfectionniste, solaire, attentionnée, empathique, désordonnée, rancunière, extravertie, ambitieuse, très émotive, se laisse vite dépasser par le stress et la panique, bornée, déterminée, pugnace, altruiste, anxieuse, bienveillante, spontanée, matérialiste, méfiante, encline à l'autosabotage.

++ s'intéresse à tout le monde sans égard pour leur apparence ou classe sociale. Elle aime plus que tout faire plaisir et couvrir les autres d'attentions. Sait fédérer avec sympathie sans patroniser. Véritable altruiste, ne voit pas la gentillesse comme une faiblesse et se montre très empathique, elle veut sincèrement que les gens se sentent bien autour d'elle. Veut toujours bien faire. S'efforce de voir le bon côté des choses.

-- cassante et froide lorsqu'elle est affaiblie. Elle n'aime pas attaquer gratuitement, mais renvoie violemment la balle lorsqu'elle a été piquée. Préfère s'autosaboter plutôt que de se voir échouer une fois de plus. A un égo délicat, sa fierté l'empêche généralement d'évoquer ses sentiments profonds ou de faire le premier pas en cas de conflits. Se laisse vite dépasser par ses émotions et a très peu de sang froid dans les situations délicates. Accumule les objets.

I want you to hold out the palm of your hand
A fait de la danse classique, puis moderne. N'a plus fait le grand écart depuis l'âge de 18 ans. - Fan de comédies musicales, elle a longtemps rêvé d'être danseuse à Broadway. - Elle noue régulièrement un ruban dans ses cheveux. - Elle aime expérimenter avec la mode, mais revient généralement aux classiques et la suit sans trop faire d'histoires. - Aime les K-Drama et la K-Pop raisonnablement. - Elle fait partie de ces gens qui regardent des téléréalités pour déconnecter le soir. - Elle est la plus jeune de ses sœurs, et sait désormais que malgré leurs différents petites, elles seront toujours là pour elle en cas de problème. - Elle a une admiration sans bornes pour Stan, son beau-père, qui la considère comme sa fille. - Elle rend visite à son père une à deux fois par an environ. Leur relation est teintée d'une tendresse maladroite, surtout depuis l'accident de sa mère. - A une peur bleue de l'avion, elle est partie à Auckland en bateau en passant par Hawaii. Elle aimerait pourtant voyager davantage. - Rien ne lui plaît plus que le soleil sur sa peau et le parfum des fleurs. - Sa saison préférée est le printemps. - S'est intéressée aux jeux vidéos pour mieux s'intéresser à Oliver, et a adoré jouer avec lui. Depuis leur rupture, elle n'y touche plus. - Dingue des tests de personnalité en tout genres et assez amatrice d'horoscopes. - Très triggered par le son des sirènes, elle ne conduit plus du tout depuis l'accident et se retrouver en voiture ne la met jamais à l'aise. - Adore les festivals musicaux et fait tout pour y aller chaque année, avec une préférence pour Coachella. - Adore les films d'horreur. - Préfère le pop corn salé. - Faisait régulièrement du surf à l'adolescence, en fait de façon bien plus sporadique depuis son retour de Nouvelle-Zélande. - Fait partie d'une troupe de danse moderne. - Vit pour les couchers de soleil sur la mer. - Elle a commencé à penser à la maternité en Nouvelle-Zélande, désormais elle se sent un peu désillusionnée sur la question. - Une vraie citadine. Elle aime la nature mais certainement à petites doses et ne se verrait pas dormir en pleine montagne. - Adore le lofi et ne peut étudier qu'avec un fond. - Malgré son amour pour sa carrière, ce n'est pas une grande lectrice, et elle passe davantage de temps sur les réseaux sociaux que plongée dans les livres. - Fan de karaoké - Fan des chansons des années 80 et 90. - Est en thérapie. - Grande adepte de yoga et de méditation, elle a à cœur d'avoir un style de vie et une alimentation (relativement) saine. - Clairement accro à son téléphone. - Adorait les road trips avant l'accident. - Un peu trop matérialiste à son goût, elle est très attachée aux objets et a un mal fou à s'en séparer. Elle possède un coffret par personne qui a compté pour elle, où elle préserve souvenirs en tout genre. Même celui d'Oliver n'aura pas su trouver le chemin de la poubelle. - Elle raffole de l'eau à la menthe et de la fleur d'oranger. - Elle ne se verra pas vivre ailleurs qu'en Californie. - Elle est du genre à laisser la croute de la pizza. - Elle a un faible pour les sitcoms. - Elle aimerait essayer de coudre ses propres vêtements. - Elle a commencé à apprendre le chinois au lycée, mais ne l'étudie que très irrégulièrement et a un niveau plus que moyen. - L'université l'a vaccinée de la drogue, et voir des gens de son âge continuer à en consommer régulièrement la met mal à l'aise. - Elle aime beaucoup cuisiner, et essaie toujours de trouver les recettes les plus atypiques pour amuser Alfie. - Elle a beaucoup de mal à parler de ses sentiments malgré une émotivité à tout épreuve, et sa fierté l'empêche généralement de verbaliser ses inquiétudes. - Pourtant réputée pour sa spontanéité, tout trajet a tendance à la rendre control freak et une perte de contrôle peut déclencher une forte anxiété.
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

(m/f/nb) amis de lycéeentre 26 et 30 ans (libre)
toujours bien entourée, margot dut sa popularité au lycée à sa personnalité avenante et rayonnante. Toujours à l'écoute des autres, être capitaine des cheerleaders n'aura pas fait gonfler ses chevilles et elle n'a eu aucun soucis à faire de l'établissement son second chez elle.

(m/f/nb) troupe de danse20 à 35 ans (libre)
tous d'horizons différents, réunis par l'amour de la danse et de la chorégraphie, ils se retrouvent régulièrement pour affiner leur synergie et s'épanouir dans ce qui les rend heureux. Les relations ne sont pas toujours au beau fixe, parfois entravées par les égos respectifs, mais ils s'apprécient tous et prennent beaucoup de plaisir à se retrouver pour danser jusqu'à épuisement.

(f) groupe d'amiesentre 27 et 29 ans (libre 0/4)
plus de dix ans qu'elles se connaissent, reines de l'âge adolescents qui ont peak in high school, elles s'inscrivent désormais parfaitement dans le paysage sud californien auprès de Margot. Jamais à l'abri des embrouilles, une profonde affection les lie cependant et les pousse à mettre leurs différents de côté pour préserver cette amitié qui leur est chère.

(m/f/nb) ceux qui sont partisentre 27 et 29 ans (libre 0/3)
tw : dépression, accident de voiture. Une autre personne, l'ombre d'elle-même. Un sourire taquin envolé à jamais et des yeux cernés par le chagrin, c'est la Margot que ses amis ne reconnaissent plus. Par la force de son irritabilité et de ses sautes d'humeurs, la jeune fille repousse tous ceux qui l'ont un jour aimée, et régis par une rancune qui n'appartient qu'à eux, ils demeurent aujourd'hui encore imperméables à ses tentatives de reprise de contact. Ils lui manquent, ces amis, à Margot, et si elle n'essaie plus de restaurer ce qu'ils furent autrefois, peut-être qu'un destin capricieux s'amusera à les réunir encore et encore.

(m/f/nb) haters26 à 31 ans environ (0/5) (libre)
en tant que capitaine des cheerleaders au lycée, il n'est pas rare que Margot se soit attirée les oeillades envieuses et autres jugements. Elle qui aime plaire à tout le monde n'aura certainement pas réussi un tel miracle, et difficile de sortir du colimateur de certains lorsqu'on est amené à se côtoyer régulièrement. Que ce soit par le biais du travail ou parce qu'ils/elles habitent au même endroit, les relations ne sont pas au beau fixe et Margot ne comprend pas vraiment la froideur de cet.te individu qui semble imperméable à toute tentative d'apaisement. (à nuancer ou adapter si besoin)

(m/f/nb) sujetentre 18 et 99 ans (libre 0/4)
désormais déterminée à défoncer les portes du journalisme et à braquer la lumière sur les histoires qui en valent le coup, Margot a débuté sa carrière en mettant la lumière sur des scoops locaux. Entre histoires abracadabrantes ou injustice toujours obstruée par les magouilles, sujet et elle, finalement, ça a accroché tout de suite. Un lien improbable, né d'idéaux similaires, qui aujourd'hui encore tisse les liens d'une profonde amitié.
Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

important ones

@oliver weiss premier amour, rupture douloureuse
Description facultative à mettre ici.

@Alfie Monroe meilleur ami depuis toujours, colocataire

@victoria monroe petite soeur du meilleur ami, comme une petite soeur
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
margot - dancing in the dark KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

hello hello @Margot Rockwell. margot - dancing in the dark 1915553615
j'ai vu tes recherches de liens et je voulais te proposer yeliz en amie du lycée si ça te tente ? 1998006903 ceci dit, yeliz aurait très bien pu être aussi de ceux qui sont partis, peut-être involontairement, parce qu'elle a un peu quitté oceanside pour ses études - le lien a pu s'étioler un peu et elle a pu ne pas être autant là pour margot qu'elle l'aurait souhaité, par exemple. margot - dancing in the dark 908615483 ce ne sont que des bribes d'idée, à voir si ça peut coller et te tenter. luuv
Invité
Anonymous
Invité

Invité
Anonymous
Invité

@Margot Rockwell je pense qu'on va pouvoir se trouver un petit quelque chose vue qu'elle va avoir l'enfant de Alfie margot - dancing in the dark 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

bonjour, bee
j'avais envie d'un lien avec toi, et si c'est possible j'aimerais beaucoup faire partie des amis d'avant ? enfin j'espère que ça peut concorder ?
j'aime trop ces liens un peu torturés j'avoue margot - dancing in the dark 2315857122
Invité
Anonymous
Invité

oh mais pardon je voulais prendre du temps pour passer par ici, vous êtes adorables margot - dancing in the dark 908615483

@Yeliz Solak oh j'adore l'idée, merci d'avoir lu margot - dancing in the dark 908615483 pour avoir lu ta fiche, j'ai vu qu'il y avait une amitié récente qui se tissait avec @Ilsa König ! Bon Margot ne sait pas encore qu'elle est la raison de sa rupture avec Oliver, mais je me disais que ça pourrait être rigolo à exploiter par la suite une fois qu'elle serait au courant ? margot - dancing in the dark 3116843944 j'ai aussi vu que Yeliz avait déjà vécu une situation où l'amour se mettait sur le chemin de l'amitié, or si Margot et elle sont restées amies ça me paraît un peu impossible que Yeliz ne sache pas qu'Oliver ait fréquenté autant l'une que l'autre, alors peut-être que ce serait plus réaliste pour toi de jouer une amitié qui s'est étiolée et que Margot cherche à reconstruire plutôt qu'une qui est restée aussi forte avec le temps ? Ça expliquerait qu'elle ne soit pas au courant des tenants et des aboutissants de ces relations et ce serait peut-être plus simple, à moins que tu veuilles au contraire les intégrer au lien, je suis ouverte à tout piou

Je sais pas si je suis claire pfiou

@Oliver Weiss Vous ici drama je te prépare le début du premier rp, j'ai si hâte de développer ce lien hoo

@Ophélia Gray T E L L E M E N T 1998006903 1998006903 est-ce que tu avais une idée ou envie en particulier ? Je pense que Margot sera assez dépassée par les événements et se demandera dans quelle merde Alfie s'est encore fourré, et je me demande si elle cultiverait pas une espèce de jalousie malsaine pour Ophé piou je me dis qu'elle pourrait être une cliente récurrente du salon de thé, sans se douter qu'il s'agisse de CETTE Ophélia là, et que quand elle va le savoir ça va foutre un malaise dans sa tête qu'elle aura du mal à expliquer ?

@Oscar Romero Oh mais j'adore, merci de ouf d'être passé par ici, c'est une super idée ce que tu proposes j'adore hoo Du coup comme elle a perdu sa mère à l'époque du lycée on pourrait dire qu'ils se connaissent de là, et qu'elle aurait essayé de reprendre contact (en vain ?) depuis qu'elle est revenue à Oceanside ? Sinon je pense qu'ils auraient adoré regarder des films d'horreur et parler paranormal ensemble ? Je me tâtais d'ailleurs à lancer Margot dans une création de podcasts sur la question, peut-être qu'à terme ça intéresserait Oscar ? 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Margot Rockwell vue ouais le lien qu'elles ont avec Alfie, elles seront forcément amenées à se cotoyer j'me dis. J'aime bien ton idée j'avoue, qu'elle soit cliente régulière au salon où elle bosse, genre elles pouvaient bien avoir sympathiser genre échanger quelques banalités, Ophé lui offrir parfois quelques p'tits trucs si elle passe en fin de journée machin et bim. Margot apprend que c'est elle, ça va être un peu plus malaisant haha. J'pense que Ophé comprendrait pas trop son changement d'attitude mais genre soit Margot lui dit elle-même qui elle est pour Alfie et ça va être un peu gênant entre elles mais avec plein de possibilités d'évolution ! margot - dancing in the dark 1915553615
J'comprend ouais, en même temps elle est une inconnue qui va avoir un gosse avec son meilleur ami. Elle est assez pauvre financièrement se galère, elle n'a plus de famille donc ouais ça va inquiété Margot j'imagine qui pourrait penser qu'elle est peut-être là pour son flouze et pas autre chose ? margot - dancing in the dark 1108443507
Invité
Anonymous
Invité

oui c'est totalement possible !
et, j'ai vu que margot est du genre à aller dans les festivals. j'imaginais bien cette passion en commun pour les deux, je me disais du coup qu'ils pouvaient se retrouver souvent un peu malgré eux dans ce genre d'évènements, malgré le fait que margot veuille éviter oscar ? (dis moi si je m'emballe margot - dancing in the dark 2280651545 )

et pour le podcast : à fonnnnnnd, c'est vraiment le délire de oscar tout ça, donc il serait méga emballé c'est sûr ! happylove
Invité
Anonymous
Invité

@Ophélia Gray oui je voyais ça exactement comme ça aussi margot - dancing in the dark 1491900633 pour être honnête par contre autant j'aime jouer des personnages torturés autant je me demande si Margot penserait tout de suite à la fille vénale margot - dancing in the dark 4014994198 on va dire que oui, c'est plus sympa pour le drama en plus mdr donc je pense que y a moyen qu'elle soit inquiète pour lui et qu'elle ait peur qu'Ophé ait cherché à l'emprisonner dans quelque chose d'aussi dément qu'un enfant et je pense que le temps d'encaisser Margot sera bien plus froide avec Ophé. Je pense pas qu'elle lui dirait tout de suite qui elle est, parce que c'est pas quelqu'un qui va forcément au devant du conflit, mais elles pourrait être amenée à lui faire comprendre qu'en effet c'est la meilleure pote d'Alfie et qu'elle l'a à l'œil ? eyes

@Oscar Romero Oh mais non s'il te plaît emballe toi c'est ça qu'on adore ! margot - dancing in the dark 908615483
Oui totalement ! Il pourrait y avoir un festival qu'ils adorent tous les deux en particulier, Margot pourrait lui proposer de l'accompagner pour renouer un peu le contact ? piou je sais pas si t'imaginais qu'Oscar soit encore rancunier envers elle mais je me dis que ce serait comme ça qu'elle essaierait de se rapprocher de lui de nouveau. margot - dancing in the dark 4014994198

Oh mais trop bien, elle lui en parlera certainement crazy je pense aussi qu'avant, elle n'aurait pas hésité à le titiller avec l'astrologie comme elle elle aime ça mdr
Invité
Anonymous
Invité

oui carrément ça peut être trop bien !
et j'imaginais oscar à la fois rancunier et plutôt enthousiaste de renouer les liens (mais il essaierai de cacher ce côté enthousiaste margot - dancing in the dark 2315857122 )
ahhh ouais l'astrologie, je veux trop qu'elle l'embête, ça peut être trop drôle ça mdr
Invité
Anonymous
Invité

@Margot Rockwell haha cela me conviens mais alors totalement, cela promet héhé.
Oui voilà, après même Ophé elle voulait pas de tout ceci c'est franchement du pas de bol et que Alfie veut assumer et le garder car elle lui a proposée de rien avoir à faire dans l'histoire et avorter mais sans doute que Margot le saurait pas ça et si elles venaient à discuter un jour plus profondément du sujet, ouais elle pourrait lui expliquer que c'est vraiment d'un commun accord et pas elle qui l'a obligée car elle se sent clairement pas prête à être mère surtout que de base : elle voulait récupérer son ex, son grand amour margot - dancing in the dark 2280651545 ( oui oui c'est un big bordel ! ) margot - dancing in the dark 3116843944 margot - dancing in the dark 3116843944
Normal elle protège son bff mhan margot - dancing in the dark 1491900633 . J'aime beaucoup en tout cas !
Si jamais tu as envie de faire un petit rp ou quelque chose j'ai encore un peu de place margot - dancing in the dark 1706034852
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
margot - dancing in the dark KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

Margot Rockwell a écrit:@Yeliz Solak oh j'adore l'idée, merci d'avoir lu margot - dancing in the dark 908615483  pour avoir lu ta fiche, j'ai vu qu'il y avait une amitié récente qui se tissait avec @Ilsa König ! Bon Margot ne sait pas encore qu'elle est la raison de sa rupture avec Oliver, mais je me disais que ça pourrait être rigolo à exploiter par la suite une fois qu'elle serait au courant ? margot - dancing in the dark 3116843944 j'ai aussi vu que Yeliz avait déjà vécu une situation où l'amour se mettait sur le chemin de l'amitié, or si Margot et elle sont restées amies ça me paraît un peu impossible que Yeliz ne sache pas qu'Oliver ait fréquenté autant l'une que l'autre, alors peut-être que ce serait plus réaliste pour toi de jouer une amitié qui s'est étiolée et que Margot cherche à reconstruire plutôt qu'une qui est restée aussi forte avec le temps ? Ça expliquerait qu'elle ne soit pas au courant des tenants et des aboutissants de ces relations et ce serait peut-être plus simple, à moins que tu veuilles au contraire les intégrer au lien, je suis ouverte à tout piou

Je sais pas si je suis claire pfiou

@Margot Rockwell ouiiii, j'ai capté juste après avoir posté dans ta fiche. drama l'amitié avec ilsa n'est plus si récente en fait, elles se sont connues à l'université (mais après margot/yeliz du coup, si on reste sur cette idée shy). du coup, en effet c'est plus réaliste si leur amitié s'est affaiblie au fil du temps et ça peut quand même donner quelque chose de super intéressant, comme tu dis, quand elles seront au courant. margot - dancing in the dark 1198334161 ça me semble parfait tout ça. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Oh une journaliste ! C'est génial ça !
Serait-il possible qu'elle ait fais des articles sur Iris et sa carrière de pilote, ou encore sa vie personnelle ?  mdr
Contenu sponsorisé