wesley · new light

wesley · new light

Invité
Anonymous
Invité

wesley dickers
ft. max irons - sun - ©depraysie
trigger warnings // mention d'alcool, relation parentale complexe, adultère, divorce,
âge, naissance Premiers cris poussés le 5 décembre 1985 à Newton, Massachusetts. Wesley approche doucement de la quarantaine, ce qui lui fait parfois peur n'étant épanouit que dans sa vie professionnelle. Il a trente-huit ans.
origines, nationalité américain, dans ses veines coulent du sang anglais et irlandais du côté maternel.
genre homme cisgenre
occupation Alors que certains gamins se promenaient dans les rues avec des déguisements plus terrifiants les uns que les autres le soir d'Halloween, Wesley, comme, chaque année sortait le même uniforme de son placard. Celui d'un agent de police. Rêve d'enfant réalisé, il a grimpé les échelons. Il a vingt-sept ans quand il entre au FBI, il quitte les rangs six ans plus tard après une "période de congés forcés". Wesley n'est plus en capacité d'effectuer son travail correctement. L'alcool en est principalement la cause. Il s'est fait soigné, n'a jamais rien dit, même son ex-femme n'avait rien remarqué. Il prend un poste inspecteur de police au commissariat de Boston avant de finalement finir par demander sa mutation à Oceanside. Il fait partie de la division homicide.
situation financière $$$$$, il ne roule pas sur l'or mais a de quoi vivre sans difficulté. Même si son divorce lui a coûté cher, il a toujours mis de côté, ce qui lui permet de vivre convenablement. Peu dépensier, il fait très attention et se contente de peu.
statut civil Une histoire d'amour qui s'est essoufflée depuis des années. Une flamme impossible à raviver. Alliance retirée et divorce prononcé. Déjà deux ans et demi qu'il est de nouveau célibataire. Il n'a pas cherché l'amour, seulement des relations simples, sans amour, juste de bons moments agréables.
orientation sexuelle hétérosexuel
situation familiale Une grande soeur, un beau-frère et deux nièces. Sa seule et unique famille désormais. Malgré les kilomètres qui les séparent, une relation qui reste forte. Une soeur toujours présente dans les épreuves difficiles.
à oceanside depuis six mois maintenant. Une demande de mutation dans une ville qui n'a pas voulu de lui, une offre qu'on lui a fait et qu'il a accepté afin de pouvoir reprendre sa vie en main.
Un sourire peu en dire long et bien plus qu'on ne pourrait le croire. Discret sur sa vie privée, il n'est pas du genre à raconter ses problèmes, il aime avoir cette bulle, garder cela pour lui. Depuis le plus jeune âge il est comme ça. De grands sourires, de nombreuses blagues et un humour particulier qui cache de multiples souffrances. Gamin bien élevé, toujours gentil et respectueux, voulant aider son prochain.  En vieillissant il n'a pas vraiment changé, il s’est juste beaucoup plus affirmé. Il est toujours le même, protecteur, respectueux, loyal, fidèle, souriant, altruiste. C'est un bon vivant. Il est très bavard et drôle mais il a tout de même son petit caractère. Perfectionniste et minutieux, quelque peu maniaque. Wesley est également têtu et peut parfois être une vraie tête de mule.

I want you to hold out the palm of your hand
Très sportif, à Boston il allait souvent en salle de sport. Aujourd'hui, il part au lever du soleil courir sur la plage à  South Oceanside. Important pour lui d'être en bonne santé, de garder la forme et de courir toujours plus vite pour dépasser ses limites, se défouler à sa façon. Il a participé plusieurs années à plusieurs marathon dont celui de Boston. C'est un grand fan de Hockey et de baseball. ✎ Il écoute énormément de musiques country ✎ il n'est pas un très grand cuisinier, il préfère manger de bons petits plats à emporter dans des restaurants italiens ou asiatiques ✎ Il n'est présent sur aucun réseau social. Il ne comprend pas l'intérêt d'exposer sa vie sur internet. ✎ il est allergique aux crustacés. ✎ il adore les animaux et pense de plus en plus à adopter un chien. Ce qui le freine dans ses démarches, son travail. Depuis quelques mois il va dans ce refuge animalier, vient voir le même chien peureux mais il se dit qu'il serait mieux avec une famille pouvant lui offrir bien plus d'amour.  
rps en cours

www@elea williams
www@elea williams

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

Invité
Anonymous
Invité

kissluv happylove
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
wesley · new light PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
wesley · new light MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Faut qu'on cause toi et moi wesley · new light 1771243718

@Jamie Williams je crois aussi.wesley · new light 1771243718 wesley · new light 1771243718
Promis je serai gentil avec ta soeur (et ta femme btw)
Invité
Anonymous
Invité

Je passe par ici wesley · new light 388298500
Invité
Anonymous
Invité

@Edene Finley viens, prends place.
Et si tu veux qu'on discute RP, aucun souci.
Invité
Anonymous
Invité

@Wesley Dickers let's go attraper les méchants. wesley · new light 3186751414
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
wesley · new light PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
wesley · new light MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

@Wesley Dickers wesley · new light 767149718 ça va mal se passer ça ! wesley · new light 767149718
J'arrive dans tes mps dans la journée, ce sera plus simple wesley · new light 3116843944

@Robyn Kaplan je serais ton Jake Peralta et toi ma Rosa Diaz mdrrr je vais venir te en mp ce soir pour parler un peu plus lien et aussi RP si tu as de la disponibilité.
Invité
Anonymous
Invité

Je n'ai pas encore lu le PL Elea + Wesley, mais je veux en savoir plus.
Elea est une très bonne amie de ma petite Keeley

++ Wes & Kee travaille ensemble, donc un lien s'impose mon cher. C'est OBLIGATOIRE!!!!!
Invité
Anonymous
Invité

@Wesley Dickers j'arrive en mp wesley · new light 388298500
Invité
Anonymous
Invité

@Keeley Kane Wesley c'est l'ancien amant d'Elea et aussi le père de son fils (mais ça, il ne le sait pas). Ils ne sont rencontrés à Boston et ne se sont pas revu depuis 2017.
Moi je pense que Wesley et Kee peuvent être de bons collègues. Wesley est très impliqué dans son travail et à l'extérieur il est très doux et drôle.

D'ailleurs je me disais que Kee aurait pu lui dire que son frère loue un appart (car celui que Wesley a trouvé en attendant est un taudis).
Invité
Anonymous
Invité

Je passe par ici un peu en touriste, mais ils ont sensiblement le même âge.
Je dois aussi voir avec Elea, mais un lien? I love you

@Wesley Dickers
Invité
Anonymous
Invité

@Blake McKinley (Chace wesley · new light 1307173070 wesley · new light 1307173070 wesley · new light 1307173070 wesley · new light 1307173070 wesley · new light 1307173070)
est ce que wesley va devoir s'inquiéter de tous ces bg qui entourent elea ? MDRRR
Wesley il est là depuis six mois mais il a vraiment besoin de potes avec qui sortir ! il a besoin d'avoir une vie (ce qu'il n'avait plus à Boston) soit le guy avec qui il sort boire des bières (enfin avec modération) soit son co-pilote (ça se fait encore ça ? )
Invité
Anonymous
Invité

@Wesley Dickers Allons-y avec pote alors. I love you
Je crois bien que Blake ne dira jamais non à aller boire un verre parfois pour décompresser et bon, avec des métier comme les leurs possible qu'ils se soient croisés ou sinon, ça peut-être par hasard
Contenu sponsorisé