[Rhys] the bell doesn't dismiss you
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Rhys] the bell doesn't dismiss you

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rhys Cornell
ft. Joseph Gordon Levitt - Sun
trigger warnings // Aucun
âge, naissance 43 bougies soufflées sur le dernier gâteau apporté par ses élèves, il s'y attendait un peu à vrai dire, après qu'on lui a demandé au moins quinze fois s'il était bien gémeaux, parait que c'est les pires, lui n'y croit pas. Ils ont fêté l'anniversaire de leur prof favori le 01/06, juste avant le début de leurs partiels...
origines juives et nationalité Nationalité américaine, green card en poche, origines anglaises puis sans doute danoises, russes ou polonaises, il ne sait pas vraiment, ses parents n'ont jamais vraiment jugé utile de lui parler de ses origines.
genre Homme cis
occupation Enseignant chercheur et maître de conférence. Auteur de quelques bouquins, qui ont eu leur petit succès dans son domaine, pas le genre connu du grand public mais petite célébrité dans le département de lettres et sciences sociales de la fac. Doyen de Lettres
situation financière $$$$$$, Ne roule pas sur l'or, n'a jamais roulé sur l'or, ne roulera sans doute jamais sur l'or et n'a jamais évoqué un quelconque désir de rouler sur l'or. Vit confortablement de son salaire et des primes qui viennent avec son poste de doyen, ses recherches pompent une grande partie de son salaire mais son rythme de vie est loin d'être pavé d'excès. Ne s'autorise à vrai dire que quelques écarts.
statut civil Un prof c'est ennuyeux, un prof c'est toujours occupé, un homme de lettre c'est chiant, et puis c'est pas forcément excitant quelqu'un comme lui, celles qui recherchent l'aventure ne sont clairement pas attirées par lui et les autres le trouvent trop plan-plan, trop simple, parfois même trop gentil.
orientation sexuelle N'a jamais exprimé ou ressenti le besoin de poser des mots sur ses désirs. N'a jamais fait la différence entre les genres (panromantique et pansexuel)
situation familiale Des parents à l'aise, qui n'ont jamais galéré à boucler les mois, un contexte tout à fait classique et normale pour une famille aux USA. Rhys s'est toujours bien entendu avec sa famille. Ses parents ont senti très tôt ses facilités impressionnantes à l'école, aucune note en dessous de B+, valedictorian, les honneurs, toujours les honneurs. Un frère de qui il est proche et avec qui il s'entend toujours bien malgré quelques petites accroches quand ils étaient ados, un portrait de famille somme toute normal.
à oceanside depuis Depuis tout petit, il n'a que très peu de souvenir d'avant Oceanside
Souriant, optimiste, loyal, pédagogue, patient, passionné, studieux, minutieux, perfectionniste, romantique, attentionné, calme, persévérant, empathique, indulgent, serein, sage, honnête, compréhensif, ingénieux, ouvert, raisonnable


I want you to hold out the palm of your hand

« Si un jour vous n’osez pas tenter quelque chose parce que vous avez peur de ne pas être assez qualifiés, pensez au marathon des jeux olympiques de 1904. »
C’était toujours comme ça avec Rhys. M. Cornell. Éminent maître de conférences. Il était de toutes les discussions des étudiants. Ce n’était pas un canon de beauté, pas une montagne de muscle non plus, mais ce n’était pas qu’un bon professeur. C’était un excellent prof. Calme, à l’écoute, extrêmement empathique et surtout tellement passionné par ses cours et sa discipline qu’il arrivait à rendre ces derniers intéressants. Jamais le genre à lire des diapos à n’en plus finir et rester assis à son bureau pendant des heures en attendant que ses étudiants progressent sans lui. Il était exigeant et ses partiels étaient réputés pour ne pas être les plus faciles à passer. Mais le fait qu’il mette son âme et son cœur tout entiers dans ses cours étaient une des plus grandes causes de réussites de ses élèves. Il était de ceux qu’on retournait voir des années après avoir obtenu son diplôme, pour prendre des nouvelles, un café, quelque chose. On ne l’oubliait pas. Et même des années plus tard, certains de ses anciens étudiants venaient lui présenter leur bébé, riant, de bon cœur sur le fait que lui était toujours à la même place, au même endroit, dans les mêmes amphithéâtres à faire les mêmes cours.

Cette fois ci, il s’adressait à une classe de première année en licence de lettre moderne et comme toutes les promotions de premières années, l’amphithéâtre était rempli à raz-bord. Il savait pertinemment que la moitié allait abandonner avant la fin du premier semestre. Certains par manque de niveau, d’autres par manque d’intérêt, d’autres encore parce qu’ils allaient se rendre compte que la fac dans laquelle ils avaient mis les pieds n’était pas celle des dizaines de milliers de films où tout était rose et beau. Alors, comme à chaque début d’année, en tant que doyen de l’UFR de sciences sociales, il avait commencé son discours de motivation.

« Sur le podium du marathon des JO de 1904, le premier qui avait fait un temps assez impressionnant avait fait la moitié de la route en voiture avant que son bolide ne tombe en panne et qu’il soit obligé de finir à pied sur une dizaine de kilomètres. Le deuxième avait été empoisonné par son entraîneur et a perdu dix kilos pendant la course, le quatrième c’était un facteur cubain qui n’avait absolument rien à foutre dans la course à laquelle il n’avait d’ailleurs pas du tout été inscrit… Et le juge arbitre avait refusé que les athlètes boivent pendant la course. Il faisait 45°C dehors. Voyez votre vie comme un marathon. Y’aura toujours quelqu’un avant vous parce que y’a toujours des gens qui ont les moyens de faire la course en voiture ou de se payer un jet privé pour aller chercher le pain. Y’aura toujours des arrivistes -qui ne seront pas forcément toujours facteurs-, y’aura toujours de tout. Ce qui compte c’est votre objectif. Le reste on s’en fiche. Croyez-moi, certains de mes meilleurs étudiants étaient pas forcément les plus brillants à l’école, et ils n’étaient d’ailleurs pas forcément les meilleurs dans mes matières. Mais ils étaient passionnés. Par quelque chose, n’importe quoi. Et c’est ça que j’essaie de vous transmettre. Si vous redoublez, si allez pas jusqu’au doctorat, on s’en fout. Vous croyez que Beyonce elle a un doctorat ? Et y’a quand même une certaine différence de salaire entre nous je crois que c’est un secret pour personne… Donc partez pas perdant tout de suite… »

« Mais monsieur, » le coupa un jeune homme, certainement stressé par la montagne de travail qui l’attendait, « vous pouvez vous permettre de parler comme ça vous, vous êtes docteur… »

Un léger éclat de rire secoua ses épaules et il contourna son bureau pour s’asseoir sur ce dernier, jambes tendues, chevilles croisées

« Parce que j’suis passionné par ce que j’étudie, par mes recherches, par ce que j’enseigne, vous croyez que j’aurais fait 15ans d’études pour un truc qui ne m’aurait pas passionné ? Y’a pas que le travail dans la vie. C’est aussi important que vous trouviez du plaisir dans ce que vous faites. Sinon croyez moi ça sert à rien. Vous serez pas tous historiens ou magistrats ou profs ou médecins ou ce que vous voulez mais croyez moi vous serez sans doute plus heureux… »

« Vous avez fait quoi comme études vous ? » Demanda une étudiante, certainement simplement par curiosité

« J’ai fait une double licence de lettres classiques et d’histoire à New-York, je suis parti au Danemark pour faire un master en sociologie culturelle puis en Hollande pour un doctorat en Anthropologie culturelle et sociologie du développement et après avoir présenté ma thèse et je suis revenu en Californie où on m’a proposé un poste de prof ici pour financer mes recherches pour tenter un doctorat en communication, nouveaux médias et études culturelles, j’ai présenté ma thèse y’a cinq ans et vu que j’étais déjà bien installé, quand l’ancien doyen de l’UFR est parti à la retraite on m’a proposé le poste et on arrive à aujourd’hui où je continue mes recherches sur la théorie du langage et la communication de masse. »

Devant la stupeur générale, il ne put s’empêcher de rire, surtout quand un étudiant osa briser le silence

« Mais monsieur, quand vous imprimez votre CV vous avez pas des procès d’associations pour la protection des forêts ? »

Mais il fallait briser le mythe

« Vous savez, tout ça là, c’est que des mots. De jolis mots très compliqués qui veulent absolument rien dire. Tenez, je suis sûr qu’au lycée on a dû vous bassiner des centaines de fois avec des analyses sur le moindre mot random d’un bouquin de Shakespeare par exemple ? Eh bien, dites vous que c’est des conneries. Complet. Shakespeare c’est des blagues beaufs et des allusions sexuelles. Ca fait très pompeux parce que c’est écrit dans l’anglais du 16ème siècle. Les auteurs qui font des laïus de 15 ans pour décrire un bouton de chemise c’est à 99% du temps parce qu’ils étaient payés au mot. La plupart des auteurs classiques détestaient devoir écrire plus pour être considérés comme talentueux. Après y’a des tordus mais la plupart avaient clairement pas envie de se faire chier avec des figures de style alambiquées, à leurs âges tout ce qu’ils voulaient c’était à boire et à manger… »

Étrangement, même en tergiversant sur quinze mille sujets différents, ses étudiants progressaient toujours dans son cours. Pas parce qu’il les poussaient jusqu’à leurs limites mais plutôt qu’il leur prouvait qu’ils étaient capables de les dépasser d’eux-mêmes.


prénom, pseudo Gérard Menjoui (A) âge Libra pays Par là-bas type de personnage inventé origine‧s de la célébrité Anglais, origines juives d'où viens-tu On a déposé le lien sur mon discord, j'ai cliqué crédits a simple man pour les gifs et What will happen to her pour l'avatar autre oui

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2> Joseph Gordon-Levitt </aa2> @"Rhys Cornell"
registre des emplois et logements
quartier north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou autre.
lieu Autre
Code:
<aa2>Doyen de l'UFR de lettre et sciences sociales, maître de conférence, enseignant chercheur en lettres</aa2> @"Rhys Cornell"
North Valley north valley, south oceanside, peacock, san luis rey ou extérieur.
type d'habitation Appartement
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#26</aa2> @"Rhys Cornell"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Rhys Cornell"</ac> <aa>43 ans, célibataire, pansexuel, enseignant chercheur et maître de conférence.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
juste le début j'ai des petites larmes ouinnnn
(puis vive les gémeaux j'vous watch les haters)
non mais j'aime vraiment le vibe vieux bouquin de rhys
ceux qui sentent bon. ceux qui ont une histoire.
je l'aime déjà si fort et j'ai même pas raison de l'aimer beuh
excellent choix d'avatar ça colle trop bien Kdnjajdd
welcome perfection [Rhys] the bell doesn't dismiss you 544280879

edit : mille ans plus tard
mais le gif du substitute teacher mr. garvy.
j'suis surfait. [Rhys] the bell doesn't dismiss you 412697298
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
messages : 642
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / murdock@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
[Rhys] the bell doesn't dismiss you Dm4mdmqE_o
âge : 32 ans, coup dur dans les dents.
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡
   
 
joseph. pfiou pfiou une éternité que je l'ai pas vu sur un fo, c'est chouette que tu y remédies. [Rhys] the bell doesn't dismiss you 1381766960
et alors là, homme de lettres. drama comment ça c'est ennuyeux ??? drama
bienvenue sur aiw. [Rhys] the bell doesn't dismiss you 1915553615
je te réserve joseph pour 7 jours. keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
JOSEPH!!! MARRY ME
pfiou pfiou
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je plussois MesVDD, ce choix de fc ! drama
Bienvenue ! mermaid
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1238
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
[Rhys] the bell doesn't dismiss you 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
bienvenue sur le forum [Rhys] the bell doesn't dismiss you 1491900633

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
[Rhys] the bell doesn't dismiss you 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
joseph, ça fait plaisir de le voir. drama
bienvenuuuuue sur aiw. flower [Rhys] the bell doesn't dismiss you 1915553615

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
trop le style, j'ai hâte d'le voir en jeu Rhys drama kissluv
bienvenue officiellement ici keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
jgl, ce choix si PARFAIT drama [Rhys] the bell doesn't dismiss you 1491900633 pls
trop hâte d'en lire plus sur le perso, le petit tease partie invités promettait eyes
bienvenue dans le coin ! 1998006903 bon courage pour ta fiche, & n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci merci merci merci tout le monde vous êtes si adorables je meurs loovely loovely coeur coeur coeur coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
je vais pas faire dans l'originalité mais joseph ? eyes pfiou mermaid
bienvenue parmi nous shy
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Oooh merci merci merci !
( On est d'accord Joseph est d'une élégance 😭)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
félicitations, te voilà validé·e

mais quel personnage  pfiou (et quel cv, grand respect  drama ) ça me ramène à mes années d'études haha, j'ai adoré  [Rhys] the bell doesn't dismiss you 1381766960 j'ai bien hâte de le voir évoluer en jeu en tout cas, il va prendre soin de nos étudiants & on aime ça.  luuv
tout est parfait, je te valide de ce pas ! have fun. 1998006903

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.    

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé