Finnick Sloan - rebirth - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Finnick Sloan - rebirth

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
BVB! \m/ Re-bienvenue ici Finnick Sloan - rebirth - Page 2 388298500
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 6234
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av) fassylover ; (sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
Finnick Sloan - rebirth - Page 2 PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft williams & cie
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
Finnick Sloan - rebirth - Page 2 MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

   
 
Oooh ça fait longtemps que je l'ai pas revu Andie pls
rebienvenue par ici coeur
Bon courage pour cette fiche rainbow

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Finnick Sloan notre petit dernier Finnick Sloan - rebirth - Page 2 374394141
je suis vraiment contente que tu aies voulu rejoindre la team, Finnick est un personnage super attachant et il sera une belle addition à la team. Il sera entre de bonnes mains 1998006903

c'est tout bon pour moi happylove Finnick Sloan - rebirth - Page 2 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci à vous trois 1998006903

@Andy Wei déjà, merci à toi de nous avoir fait un tel PL et de me permettre d'ajouter mon p'tit grin de sel dans la team avec Finnick 1998006903 il a trouver sa deuxième famille Finnick Sloan - rebirth - Page 2 1491900633 Finnick Sloan - rebirth - Page 2 2331899090
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 6234
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av) fassylover ; (sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
Finnick Sloan - rebirth - Page 2 PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft williams & cie
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
Finnick Sloan - rebirth - Page 2 MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

   
 
Hello aon
Avant de te valider, je veux juste vérifier avec toi l'année de naissance de Finnick Finnick Sloan - rebirth - Page 2 4014994198 Il va donc avoir 28 ans le 13 octobre de cette année, c'est ça ? Du coup, il devrait être né en 1995, et non en 1996 Finnick Sloan - rebirth - Page 2 4014994198 Je dis ça surtout parce que Andy est né en 1990, du coup si Finnick est né en 1996, il dépasse l'écart d'âge autorisé hoo
C'est un petit détail, mais je préfère quand même vérifier, n'hésite pas à me tague pour me dire, je te valide juste après coeur

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Jamie Williams coucou, mais Andy B. a 32 ans (ça fête est en décembre), et donc, avec le 5 ans d'écart, ça me donne 27 ans, ce qui donne qu'il est né en 96, donc je suis dans les règles d'écart d'âge non ? Finnick Sloan - rebirth - Page 2 4014994198
Je vais quand même le viellir d'un an pinky
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 6234
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av) fassylover ; (sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
Finnick Sloan - rebirth - Page 2 PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft williams & cie
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
Finnick Sloan - rebirth - Page 2 MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

   
 
@Finnick Sloan En soi, tu n'avais pas besoin de le vieillir d'un an si tu veux qu'il fête ses 28 ans le 13 octobre, puisqu'il serait bel et bien né en 1995. Finnick Sloan - rebirth - Page 2 4014994198
S'il est né en 1995, en 2023, il fête sa 28eme année, que ce soit en début ou en fin d'année.
S'il est né en 1996, par contre, il fête sa 27eme année en 2023.
Et du coup, si effectivement tu le vieillis d'un an, et qu'il fête sa 29eme année en 2023, il serait né en 1994 Finnick Sloan - rebirth - Page 2 4014994198
Et donc, par rapport à l'écart d'âge autorisé, tant qu'il est né au moins en 1995, c'est bon (on se base surtout sur l'année de naissance) aon

félicitations, te voilà validé·e

Bref, je te valide, c'était surtout pour m'assurer de son âge, et s'il va avoir 28 ans le 13 octobre (ou 29 donc si tu le vieillis), c'est bon aon

En tout cas, personnage très intéressant, j'aime beaucoup la présentation sous forme de consultation psychologique, c'est original et on voit un peu son caractère shy Bon jeu avec lui coeur

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Jamie Williams Ooooh je vois enfin je crois eyes du coup, si je dis qu'il va avoir 28, j'ai seulememt fait une erreur dans l'année (je suis perdu en vrai mais ce n'est pas grave <3) donc, il va avoir 28 ans le 13 octobre (je suis un boullet parfois en dates snif ) et content que l'histoire aie plus hoo keur dans tout les cas merci et désolé pour avoir eux du mal a comprendre 🙈
Contenu sponsorisé
   
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2