Finnick Sloan - rebirth
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Finnick Sloan - rebirth

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Finnick Sloan
ft. Andy Biersack - Stars
trigger warnings // maladie, décès, drogue et alcohol use, overdose, abondon
âge, naissance27, bientôt, 28 ans, que je foule les terres d’Amérique du nord… Né un 13 octobre, en 1995, à l’hôpital général de Toronto.
origines, nationalité Irlandaise, Allemande, Englaise et Écossais éloigné. Mais je suis de nationalité Canadienne.
genre Homme cisgenre
occupation Je suis le joueur remplaçant pour la team renegade. Team compétitive dans le esport.
situation financière $$$$$, Je suis assez confortable, subvenant à mes besoins. Mais si je serais en difficulté financier, je sais que papa sera là pour m'aider
statut civil C'est compliqué. j'ai été en couple avec deux hommes. Malheureusement, l'un a perdu le combat face à la maladie et j'ai été séparé de l'autre sans pouvoir avoir un mot sur la situation. Mon père a tout fait pour nous séparer, croyant dur comme fer qu'Axel est la cause de mon overdose. Fatigué de me battre contre le daron, je l'ai tout simplement écouté, sachant qu'il peut rendre la vie de mon beau Axel, misérable. Pourtant, mon cœur lui appartient toujours... Même si j'ai rencontré un autre homme qui me fait oublier mon passé.

orientation sexuelle S'il y a bien quelque chose dont je n'ai pas douté dans ma vie, c'est mon orientation sexuelle. J'aimes les hommes, et je ne me caches pas pour laisser la bave couler lorsqu'un beau mec passe devant moi. Ce qui est différents chez-moi, c'est ta capacité d'aimer plusieurs personnes de la même façon. Je suis donc polyamouri.

situation familiale Je suis enfant unique, du moins, c'est ce que mes parents m'ont toujours fait croire. Jusqu'au jour où les jumeaux ont fait leur apparition au pas de ma porte. Deux enfants que mon père a procréés lorsque mes parents ont pris une pause.

à oceanside depuis Ici depuis seulement six mois
♫︎ C’est souvent derrière un sourire que je caches ma tristesse. Cette dépression qui anime mon corps depuis le décès de Charles, ne m’a jamais quitté, toujours cachée quelques part. Elle ne prévient jamais avant de frapper… Et pourtant, je suis quelqu’un de déterminé et de persévérant, alors j'essaies tant bien que mal, de vaincre cette petite partie de moi. ♫︎ Je suis quelqu’un d’explosif lorsque que je perds ma patiences. J'ai ce petit côté sanguin lorsque je me mets en colère. ♫︎ Normalement à l’écoute, je crois que j'ai la meilleure oreille pour garder les secrets. Par contre, je suis un très mauvais menteur.  ♫︎ Je suis une personne protectrice, voire trop. Prêt à me mettre dans le pétrin pour protéger les personnes que j'aimes… Ce qui découle parfois sur mon côté bagarreur, les points toujours prêts à défendre ou tout simplement à frapper. ♫︎ Je suis un homme affectueux, je vais souvent chercher à montrer mon amour de cette façon, peu importe le genre d'amour, que ce soit amical, amoureux ou même familial. ♫︎ Je suis un grand sensible, qui découle sûrement de mon côté empathique… Mais en vrai, je n'ai pas peur de montrer mes sentiments. Même si je détestes pleurer devant les gens. (C'est le seul sentiment que je caches.) ♫︎ Je suis une personne artistique et créative, ce qui m'aide beaucoup avec ma passion pour le dessin mais aussi dans certaines résolutions de problème de tous les jours. ♫︎ J'ai un petit côté arrogant même si je ne veux pas te l'avouer. ♫︎ Je suis parfois impulsif et réfléchir avant d'agir ne fait pas partie de mes qualités. C’est un autre trait qui m'apporte souvent des pépins. Je sautes même parfois aux conclusions hâtives

Qualités : ♫︎ loyal ♫︎ direct ♫︎ intuitif ♫︎ ouvert d'esprit ♫︎ social ♫︎ minutieux

Défauts : ♫︎ bavard ♫︎ borné ♫︎ désinvolte ♫︎ désordonné ♫︎ émotif ♫︎ excentrique


I want you to hold out the palm of your hand
Je suis un bébé d'automne. Né un lundi soir, alors que le ciel était recouvert d'étoiles. Mon père fut le premier à me tenir dans ses bras, ce qui m'a donné un lien beaucoup plus fort avec lui qu’avec ma mère.
Bon, j'ai p't'être été un peu trop poétique...
-”Et comment ça se passait avec lui lorsque vous étiez jeune ?
Je lève un sourcil, regardant le psychiatre.
Ça se passait quand même assez bien.
Je vois les yeux du psychiatre me regarder comme s’il voyait mon âme. C’est flippant.
–“Est-ce que vous pouvez élaborer ? Qu’est-ce que vous faisiez avec lui ? Comment étiez-vous lorsqu’il était avec vous ?
Putain, pourquoi il veut savoir ça ? Je n’ai pas envie de retrouver mes beaux souvenirs. Pas maintenant du moins. J’aimerais pouvoir continuer à le détester encore un peu… De rester fâché pour le punir de ce qu’il m'a fait. Je soupire. Je sais que l’homme devant moi réussira à me sortir les verres du nez. Autant coopéré non ? Je réfléchis donc un peu avant de reprendre la parole.
J’étais comme son p’tit chien de poche. Un vrai pot d’colle. Je le suivais partout, j’voulais faire comme lui. Toujours à l’imiter lorsqu’il jouait sur les consoles à la maison. Bon, la manette n’était pas connectée, mais je m’amusais comme si c’était moi qui faisais bouger le plombier sur la télé.
–”Vous parlez de quoi exactement ?
Je souris maintenant, semblant avoir un meilleur intérêt. Cependant, mon regard se perd vers le passé.
Vous savez, le NES, la console de jeux : Nintendo Entertainment System. Et bien, c’était notre rituel de m'asseoir à ses côtés lorsqu’il prenait place devant la télé.
J’avoue que j’aurais eu du mal à me suivre moi-même, si j'étais lui… J’ai un peu l’esprit encore embrouillé avec tous les sentiments que je ressens en même temps. La nostalgie, la tristesse, la frustration… Le mal. Pourtant, il me laisse tout simplement parler.
La première fois qu’il m’a laissé jouer seul, putain… J'étais heureux. Mon père m'a raconté à quel point j’en avais les étoiles qui brillaient dans les yeux, tellement je l’étais.
Je pouffe du nez, le sourire toujours collé au visage.
J’ai donc joué ma première vraie partie de jeux vidéo à l’âge de 4 ans et à partir de ce moment-là, nous avions un nouveau rituel du soir. C’était notre moment à nous.
Je marque une petite pause avant de reprendre.
Oh, une autre tradition que nous avions : lorsque mon oncle venait nous rendre visite, nous allions passer une soirée dans les arcades pas très loin de chez moi. Et là, mon oncle me racontait les compétitions qu’il a faites par le passé. Surtout lorsque les compétitions ont commencé. Je crois qu’il m’a nommé en 91… Où il a participé à une petite compétition locale sur street fighter 2. Mais bien avant ça, lui et son groupe d'amis se concurrencent souvent avant qu’il n’entende parler des championships.
–“Et votre père ?
Oh, mon père en a fait lui aussi, mais il a trouvé un travail d’une tout autre façon dans le domaine du e-sport. Enfin… Je crois que je me suis éloigné du sujet non ?
J’ai rougi légèrement, puisque je me suis laissé emporter par ma passion. Du moins, l’une de mes passions. Je suis content de voir que ça me fait toujours autant sourire, tout n’est pas perdu.
–“Ce n’est pas grave, monsieur Sloan, malheureusement, c’est tout ce que nous avions comme temps pour aujourd’hui. J'espère que je vais pouvoir vous revoir demain ?
Ai-je vraiment le choix ?

----------

Le lendemain, je reviens à la même heure et je m’assois devant l’homme qui me regarde de façon analytique.
–“Comment allez-vous, monsieur Sloan ?
Putain que je déteste lorsqu’on me vouvoie et surtout lorsqu’on m’appelle monsieur Sloan. J'arque un sourcil en le regardant.
Monsieur Sloan, c’est mon père. Appelez-moi Finnick… Ou Nick… Mais pas monsieur Sloan, par pitié !
–“Désolé, ce n'est pas mon but de vous offenser. Alors, Nick, comment allez vous aujourd’hui ?
Je n'ai pas envie de répondre.
Ça va.
Pas du tout.
–“Aujourd’hui, nous allons toucher un moment sensible, j’aimerais que vous me parliez de vos copains.
Aussitôt, je me crispe dans la chaise. Je serre les poings contre mes cuisses et je ne le regarde plus. Je me ferme complètement sur la question. J’ai les émotions qui me donnent une soudaine bouffée de chaleur et une envie de m'enfuir loin d’ici… L’envie de recommencer pour oublier.
Non.
Dis-je tout simplement, me levant de la chaise et je sors pendant qu’il referme son livret de note. Le décès de Charles est encore frais et beaucoup trop dur et aussi, la raison de mon overdose. En parler, va concrétiser l'événement. J’ai encore besoin de me dire qu’il sera là à ma sortie.
Et pourtant… Il a raison. Je dois en parler si je veux avancer. C’est donc, dans un soupir que je refermais la porte et je reprends place sur la chaise face à lui. Je regarde mes mains.
Je suis désolé.
–“Ne vous en faites pas. C’est une réaction tout à fait normale. La perte d’un être cher n’est pas un événement facile, nous pouvons remettre le rendez-vous à demain, si vous ne vous sentez pas prêt à en parler.
Et Axel ? Il a besoin de moi… Lui aussi, il a perdu son copain, en plus de m’avoir presque perdu. Je soupire une nouvelle fois, levant mes iris vers le psychiatre.
Ce ne serait pas juste pour Axel… I-il a besoin de moi lui aussi et je suis pris ici par ma stupidité.
Stupidité, alors que je cherchais une façon de taire les mots de mon cœur. Une douleur bien trop grande pour ce que je pouvais supporter. Pourtant, c’est Axel qui a dû me tenir tellement de fois et je lui ai fait ce coup bas, ouvrant à nouveau la blessure qu’il a essayé de recoudre lui-même. Parce qu’il était seul.
Le docteur semble avoir une patience légendaire, le pauvre, à devoir s’occuper de moi.
–“Alors, parlez-moi d’eux. Comment vous sentez-vous sur la situation ?
Je sens les larmes se créer petit à petit alors que le mal creuse ma poitrine. Ça fait mal, mais je sais que je dois m’en libérer.
Comme un con. Voilà comment je me sens sur la situation. Je l’ai abandonné ! Je l’ai laissé devoir faire le deuil par lui-même pendant que je me voilais le visage dans cette merde.
J’inspire, essuyant cette larme qui coule le long de ma joue.
Je suis en colère contre moi-même, parce qu'Axel est un homme extra. Un homme magnifique qui prend soin des autres en dépit de sa personne. Il m'a aidé, jours après jour. Il était là pour Charles, il s'en est occupé durant sa maladie et moi ? J’étais occupé dans mes compétitions.
Je me mords l'intérieur de mes lèvres inférieures, commençant à faire sautiller ma jambe de haut en bas.
Ils ont beau m’avoir poussé à y aller, quelque part, je m’en veux d’avoir continué mes compétitions au lieu de prendre le temps d’être avec Charles un peu plus. Je m’en veux d’avoir laissé ce poids sur les épaules d’Axel.
–“S’ils vous ont poussé à continuer vos compétitions, c’est peut-être parce qu’ils ne voulaient pas vous inquiéter.
Peut-être
Le psychiatre a raison. Mais je ne peux pas faire autrement que de m’en vouloir d’avoir mis les compétitions en premier.
Je me sens tellement perdu…
Que je réussis à me confier. Perdu, parce que j’ai vogué dans les eaux troubles depuis des mois maintenant. Perdu, parce qu'Axel est ma bouée de sauvetage. Mon phare qui me dirige dans mes journées de brouillard. Ma boussole. Il me manque tellement. À cause de mon père, il ne peut même pas venir me voir… Putain, sa fait chier. Mon père me fait chier.

----------

La veille, je n’ai malheureusement pas eu le cœur à parler de Charles. La douleur est trop présente pour pouvoir m’en libérer. Mais j’ai pourtant essayé. Je crois que le docteur Snow la remarque, puisqu’il ne me l’a pas demandé. Aujourd’hui, il m’a demandé de me parler de ce qui me passionne. C’est un peu plus léger et je dois dire que ça me fait du bien !
Ce qui me passionne ? Et bien… Les jeux vidéo, l’occultent, les trucs de sorcière, le dessin, la musique et le chant.
Bien évidemment, je devais placer le jeu vidéo en premier.
A et la cuisine aussi. J’adore cuisiner… C’est un petit côté que ma mère m'a donné.
–“Et si vous m’en parliez un peu plus en profondeur ?
Je souris.
Et bien, le jeu vidéo, j’en ai un peu parlé il y a deux jours. C’est une passion que mon père et mon oncle m’ont donnée. Une façon de passer du temps avec eux. Autant sur la console à la maison que dans les arcades où mon oncle me racontait comment il a grandi avec les premiers jeux. L’Atari, le séga et tout ça.
Je crois que le psychologue pouvait voir les étoiles dans mes yeux, à comparer le vide de la veille.
Mon père est devenu un contributeur. Enfin… Il travaille pour l'esport, je n’ai pas trop compris ce qu’il fait dans l'industrie, mais je sais que c’est l’une des personnes qui m'a beaucoup donné de support. Mon oncle, lui, était un joueur dans le domaine. Il a gagné de nombreuses compétitions. C’est lui qui était mon coach, celui qui m’a entraîné en gros.
Et je suis tellement fier… Même si le sentiment est mitigé avec la haine que je porte pour papa.
–“Et si tu me parlais de tes compétitions ?
J’ai commencé avec le jeu Super Smash Bros. Mais seulement avec des compétitions locales, rien de gros… Puis éventuellement, je me suis rendu national et international, vers mes 20 ans… J’ai décidé d'abandonner mes études supérieures pour me concentrer que sur l'esport.
–“Comment vos parents l’en pris ?
Je hausse les épaules.
Mon père était content de voir que je m'intéressais à ce point au domaine pour envisager une carrière et ma mère m'a toujours supporté dans ce que je voulais faire, peu importe ce que c’était.
–“Est-ce que vous aviez quand même du temps pour vos autres passions ?
Oui, évidemment. Bon, beaucoup moins… Mais je suis toujours autant passionné par les mêmes choses. Mais j’avoue que j’ai tout simplement arrêté lorsque…
Je serre mes mains, baissant le regard.
Lorsque Charles est décédé.
J’inspire profondément, je dois le faire. Je dois en parler pour me libérer… Je dois essayer.
J’avoue qu’après je me suis laissé tomber. J’ai commencé à consommer, ma performance s'est dégradée et éventuellement, je me suis fait renvoyer de mon équipe de compétition. À ce moment-là, j’ai tout arrêté. J’crois que j’ai même arrêté de vivre. Il y a tellement de vides.

----------

Rebirth, like the phoenix.
À la sortie du centre, j’étais encore un peu fragile. Je devais reprendre une vie normale. Ça a été dur… Puisque mon père contrôlait mes faits et gestes. Si certains me disaient que c’était abuser, moi, je savais que c’était parce qu'il a eu peur de me perdre. Après tout, j’étais son fils unique pendant longtemps avant que les jumeaux ne débarquent dans notre vie.
Je ne croyais pourtant pas qu’il allait me refuser de voir Axel. J’avais besoin de lui, besoin de me sentir dans ses bras et de le serrer contre moi. Mon père n’a jamais voulu entendre raison. Malheureusement, il peut être dramatique quand il veut… Mais aussi dangereux. J’ai donc dû me plier à ce qu’il voulait, surtout après la menace de rendre la vie d’Axel misérable si je retournais le voir. C’est à ce moment que j’ai réalisé que mon père était devenu toxique. Qu’il me rendait ma vie misérable, même s’il tentait de me protéger. Après tout, pour lui, c’est la faute d'Axel si j’ai commencé à me droguer, ce qui est complètement ridicule !
Heureusement, c’est mon oncle qui nous a permis de nous voir tous les deux. Alors, j’allais un peu plus souvent chez lui, jusqu’au jour où mon père à découvert notre secret. Il a vrillé. Je me suis donc enfermée dans ce que je savais faire le mieux. Gamer. J’ai retrouvé les skills que j’avais développé et repris la compétition. Puis la nouvelle est tombée quelques mois plus tard. Il avait réussi à me trouver une place au sein de l’équipe qui montait les échelons assez rapidement. Les Renegade. Je n’avais aucun mot lorsqu’il m’en a parlé. Si au début, j’ai été fâché, aujourd’hui, je peux dire que c’est la meilleure chose qui a pu m’arriver, si je retire Axel de l’équation.
Je renais petit à petit de mes cendres, comme l'oiseau qui forme aujourd’hui mon nouveau pseudo : Blue Phoenix.

----------

En vrac : ♫︎ J'ai un tic nerveux lorsque je mens. Je vais me gratter la joue à répétition. ♫︎ Je fume minimum un paquet de cigarette par jour. ♫︎ Je possèdes un chat prénomé Bruce que j'ai du laisser chez mes parents. ♫︎ Je suis un grand fan de comics, mon superhéro préféré est Batman. (La raison du prénom de mon chat.) ♫︎ Je suis passioné de l'oculte, du déssins, du wichcraft, de la cuisine, de la musique et du chant. ♫︎ J'adores lire... Bien que je ne lit pas souvent.
prénom, pseudo Sootgremlins/jax âge 32 ans pays Canada type de personnage inventé & pré-lien de @Andy Wei. origine‧s de la célébritéIrlandaise, Allemande, Englaise et Écossais éloignéd'où viens-tu PRD crédits @sootgremlins (icon&avatar) @AndyBlackveil (gifs) autre  keur

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Andy Biersack</aa2> @"Finnick Sloan"
registre des emplois et logements
quartier north valley
lieu autre
Code:
<aa2>joueur professionnel d'esport (remplaçant)</aa2> @"Finnick Sloan"
quartier north valley
type d'habitation Villa
autres habitants son équipe et manager

Code:
<aa2>#1088</aa2> @"Finnick Sloan"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Finnick Sloan"</ac> <aa>27 ans, c'est compliqué, homosexuel, joueur professionnel d'esport</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Flint O'Shea"</ac> @"Finnick Sloan"*

Invité
Anonymous
Invité
   
 
(re) bienvenue flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
1998006903 1998006903 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Et voilà le dernier membre qui débarque enfin Finnick Sloan - rebirth 1491900633
Rebienvenue par ici !
Hâte qu'on développe cette team tous ensemble heart1
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue parmi nouuus Finnick Sloan - rebirth 1915553615 flower
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
messages : 947
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : présente (+ le weekend).
Finnick Sloan - rebirth C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
âge : twenty-six.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.
   
 
(re)bienvenuuuuuue. flower Finnick Sloan - rebirth 1915553615

_________________

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenuuuuuuuuue I love you I love you
Si coool de voir cte bande au complet pfiou

SUN wildest dreams
Keeley Scott
Keeley Scott
messages : 1896
pseudo : Domie (elle)
id card : Lucy Hale + greenhouselab (a) + haydenpanettieresgifs (gif)+ mix anaëlle & sial (sign)
multicomptes : Austin Summers + Duncan Kingsley
à contacter : Sur ce compte directement.
triggers : Pour les raisons personnelles, je préfère éviter les abus sexuel (viol etc.), le suicide, anévrisme & l'Alzheimer. Je préfère ne pas jouer des rp de sexe explicite.
warnings : drogue. abandon parental. trouble alimentaire (boulimie)
présence : Je suis présente.
Finnick Sloan - rebirth Tumblr_inline_p84tf1tq5E1sk330w_1280
âge : Originalement, son prénom, son nom de famille, tout comme sa date de naissance sont inconnues, mais sur papiers elle se prénomme Keeley et la date ou elle vieilli d'une année est le 2 février. Elle a récemment eu 32 ans.
occupation : Elle a un joli badge de police qu'elle n'a pas retrouvé dans une boîte de céréal. Plus sérieusement, elle est dans la police. Elle a fait quelques missions d'infiltration, mais elle reste principalement dans son uniforme avec son badge en tant qu'officier de patrouille. Elle convoite le critical response team et a récemment débuté sa formation.
statut civil : Keeley se fait très discrète avec ses histoires de coeur. Elle n'a jamais eu trop de chance à ce niveau. Ce n'est qu'elle et Tucker; son German Sheperd. Tucker est un ancien K-9 blessé au combat après 3 ans de service. Il est son petit rescue. Elle en prend soin depuis 2019.
orientation : Elle aime les hommes.
habitation : Elle vit dans une jolie petite town home dans le quartier de South Oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : + Inwoo
+ Michaela
+ Tyler & Amelia
+ Tyler & Hestia

Je suis dispo.

infos rp : Je peux faire des RP qui vont de 300 à 1,500 mots. Tout dépend de mes partenaires et mes envies.
   
 
Re-bienvenue coeur
Je te réserve Andie pour 7 jours

_________________

Girl, you'll see the world and you'll come to learn that falling in love is a strange work of art. All of your battles will shape who you are, and know that your scars are my favorite part. I want you to know this

Invité
Anonymous
Invité
   
 
andie Finnick Sloan - rebirth 1108443507 Finnick Sloan - rebirth 1108443507
(re)bienvenue 1998006903
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3866
pseudo : Wellan
id card : c. hunnam {wanderlust ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
Finnick Sloan - rebirth Tumblr_oo6lf6WZ4g1qcdtheo2_400
âge : quarante années, passage à une nouvelle dizaine en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Re bienvenue, bon courage pour la fiche 1998006903

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
Invité
Anonymous
Invité
   
 
(re)bienvenue parmi nous ! heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ce pseudo si cool pfiou hâte de voir ce que le personnage va donner coeur
rebienvenue dans le coin littleheart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue Finnick Sloan - rebirth 1706034852
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue chez toi cutie
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue, bon courage pour ta fiche. coeur
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1656
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by fassylovergallery (avatar), stannyramirez (gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
Finnick Sloan - rebirth E3be80ddbda4abb3cb66098cf901de2dd2d12f05
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
Finnick Sloan - rebirth 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 Finnick Sloan - rebirth Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Re-bienvenue Finnick Sloan - rebirth 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
Finnick Sloan - rebirth D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
andy, c'est la nostalgie. Finnick Sloan - rebirth 843937383
(re)bienvenue avec ton gars. hawai

_________________

vill du gå på dejt med mig?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenuuuue Finnick Sloan - rebirth 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bon courage pour ta fiche et bienvenue sur le forum coeur
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
Finnick Sloan - rebirth Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
En voilà un joli tatoué Finnick Sloan - rebirth 3827413925

Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche Finnick Sloan - rebirth 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
On dirait bien que les renegades sont au complet !
Re bienvenue keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
andy, ce canon coeur
hâte d'en découvrir plus sur ce personnage et cette bande !
rebienvenue sur le forum star
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue parmi nous 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ce prénooom (my thg heart is crying Finnick Sloan - rebirth 2255210429).
rebienvenue parmi nous! star
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci à vous tous pour le rebienvenue 1998006903

@Sage Richards MDRRR non mais c'est deux là, je te jure qu'ils vont en voir de toute les couleurs à leur équipe je crois eyes flamme drama keur
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant