(wonbin) the house was already on fire
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(wonbin) the house was already on fire

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

wonbin song
ft. wi ha-joon - stars
trigger warnings // mention de gang "yakuza" ; combats ; enfance difficile ; abandon du père ; dettes ; colère ; vengeance ; mort ; humiliation ; langage fleuri.
âge, naissance trente sept ans, le genre de truc qu'il ne fête plus depuis bien longtemps, les anniversaires, a sans doute oublié la date depuis, le neuf avril, dans une ville non loin de la capitale de la corée du sud, à incheon.
origines, nationalité il n'a d'américain que les noms d'emprunts qu'il prend pour ne pas donner sa véritable identité, pas de green card, coréen pur souche, a pas prévu de rester dans ce maudit pays, fait ses p'tites affaires et repartira.
genre homme, cisgenre. ne s'est jamais posé la question.
occupation yakuza en japonais, kkangpae en coréen, gangster chez les américains. ne révèle jamais cette véritable identité et préfère dire qu'il est soldat d'élite, bien qu'il ai quitté l'armée depuis six ans.
situation financière $$$$$, payé au lance pierre surtout depuis qu'il a décidé de faire bande à part aux states. a toutes les dettes de son père à payer encore, donc les trois quart de ce qu'il gagne part là-dedans.
statut civil bien plus intéressé à mettre en place sa vengeance plutôt que de trouver quelqu'un avec qui partager sa vie, célibataire, n'a jamais réellement été en couple.
orientation sexuelle déjà ni le temps, ni l'envie de trouver quelqu'un, alors question genre accepté, il est pas difficile, pansexuel.
situation familiale fils unique officieusement, son père s'est barré lorsqu'il était petit, l'abandonnant avec sa mère et les dettes. son père s'est remarié depuis de nombreuses années et vit en allemagne. sa mère, quand à elle, est l'amour de sa vie, wonbin l'aime énormément et prendra soin d'elle jusqu'à son dernier souffle, elle vit toujours en corée et ignore les agissements de son fils.
à oceanside depuis un mois et quelques jours, déjà en repérage pour trouver le fils héritier de la fortune des parents lowe...
(+) persévérant ; loyal ; rigoureux ; observateur. (-) possessif ; égoïste ; jaloux ; colérique ; froid ; distant.

I want you to hold out the palm of your hand

• • • — — — • • • (s.o.s)
un jour t'as tout et la seconde d'après c'est fini ;
c'est ce qui est arrivé aux parents song un lundi, alors que de charmants américains avaient passé la porte de leur affaire florissante ;
l'usine pharmaceutique, c'était ta deuxième maison, tu courais dans les couloirs quand t'avais pas école, esquivant les chariots et autres cartons ;
tu vivais de la fortune de tes parents et du luxe qui en découlait, quand ta sept ans tu te rends pas compte de la chance que t'as ;
et puis un jour, c'est fini.
t'entends plus que le bruit des marteaux qu'enfoncent les clous dans les planches qui condamnent pour toujours les portes des ateliers, les pleurs des employés et la colère de tes parents ;
les américains étaient venus avec la promesse de rachat, ils étaient repartis avec une clé usb contenant plusieurs fichiers sensibles, volés.

tu te souviens de l'humiliation qu'avait ressenti ton père à ce moment précis, lorsqu'il avait compris qu'il s'était fait berner ;
le mépris dans le regard de ta mère face à cet homme qui devait protéger son foyer ;
les dettes qui s'entassent, les doutes qui s'installent, alors qu'le géniteur aurait pu décider de se passer la corde au cou, a préféré s'enfuir en laissant le bordel sur les épaules du gamin de dix ans ;
dans l'mot sur la table du salon : je suis désolé.

une vie en vrac, une maman à consoler et t'étais propulsé homme de la maison du haut de ton à peine adolescence ;
fout l'bordel à l'école, se fait virer de plusieurs établissements, agissements douteux qui rendent la daronne inquiète ;
finit en passionnât parce qu'apparemment ça t'aidera à t'assagir, fait de mauvaises rencontres avec des délinquants plus âgés, commence à dealer pour le fun, découvre l'argent facile, arrondi les fins de mois de la mère fatiguée par son travail, bien incapable de contrôler son fils, laisse faire ;
les usuriers des dettes du daron qui se réveillent et réclament ce que la famille song leur doit, des milliers de won, les billets salement gagnés, planqués sous le matelas, envolés.

t'étais prêt à continuer les magouilles, mais ta mère te demande, te supplie, d'arrêter ;
comment lui refuser ? tu t'engages à l'armée à tes dix neuf ans ;
découverte de la discipline, des ordres, des punitions à rester sous la pluie gelées pendant des heures ;
parce que t'es toujours un p'tit con qui veut rien apprendre, qu'a l'impression de jamais faire d'erreur, qu'en veux à la terre entière ;
les hauts gradés t'en font baver, tu mérites tout ce que tu subis ;
et puis tu la rencontre, elle, celle qui réussi à t'adoucir ;
un peu plus âgée, beaucoup plus calme, elle maîtrise le tempérament de feu qui fait rage en toi ;
te fais devenir un homme, sûr de lui, l'élite de l'armée ;
t'as pas su lui dire, ce qu'elle faisait vibrer en toi pendant toutes ces années partagées en étant soldat, tu comprenais même pas quel était ce sentiment ;
trop tard, elle t'abandonnera pour un autre.
cette femme, t'as jamais pu l'oublier, mais le seul souvenir qui te restera d'elle seront tous ses moments partagés ;
son nom, tu ne le lira plus qu'une seule fois, sur la pierre tombale où il est gravé.

d'après la justice, les faits étaient accidentelles, le mari, innocent ;
impossible de le laisser s'en sortir- impuni- elle n'aurait pas voulu ça ;
toutes ses années à jouer le bon garçon, pour elle, pour la rendre fière de toi ;
coquille vide qui demande de l'aide à qui ? aux malfrats qui venaient te faire les poches des années plus tôt ;
tu clôture les dettes des parents en acceptant de les rejoindre, mais tu t'en fais une impossible à rembourser lorsqu'ils acceptent d'assouvir ta vengeance à l'encontre de cet homme qui t'a pris l'amour de ta vie.

t'as trente ans et c'est pas vraiment l'avenir qu'espérait ta mère pour toi, alors tu lui mens ;
tu ne lui dis pas que t'as rejoint une organisation illégale mais que tu es toujours à l'armée ;
tu ne lui dis pas que tu es un gangster mais toujours ce soldat d'élite qui se bat pour son pays ;
tu ne lui dis pas que tu séduis, extorque, arnaque, pour leur compte ;
à cause de cette stupide dette que t'as sur les épaules, à cause de celle qui ne t'avait jamais aimé en retour et qui est partie sans même te dire adieu.

étrange sensation que de vouloir se détacher de tout ça, d'un seul coup ;
prise de conscience ou crise de la quarantaine en préparation, tu ne sais pas très bien ;
après près de huit de bons et loyaux services au sein de l'organisation ;
t'es devenu une personnalité respecté, ayant refusé le poste de bras droit ;
il était temps d'accomplir cette mission, celle que t'aurai dû mener à bien depuis tant d'années déjà ;
pour ta mère, pour ton abruti de père, pour toi, pour la famille song ;
la vengeance, et c'était dans ce pays étranger, aux états-unis, qu'elle t'attendait, sous le nom de lowe.

#vrac -- a toujours été mauvais élève, mauvais garçon toujours à faire des conneries, ça n'a pas vraiment changé ;; était un petit dealer de drogue pendant l'adolescence, pour se faire de l'argent de poche mais surtout rembourser les dettes ;; les dettes qu'a laissé son père dans le passé sont aujourd'hui toutes remboursées, mais ayant demandé de l'aide à cette même organisation, wonbin est lui même endetté d'une vie, qui ne se rembourse pas avec de l'argent ;; vit à l'hôtel depuis son arrivé à oceanside, paye ses nuits grâce aux quelques billets pas très proprement gagné ;; roule avec une belle moto qu'il a acheté à un vieux pour presque rien après l'avoir embobiné ;; souffre d'anxiété et de paranoïa, a toujours l'impression d'être surveillé dans ses moindres faits et gestes ;; dort très mal, se réveille au moindre bruit. dans des endroit où il ne se sent pas safe il préfèrera l'insomnie au sommeil ;; parle un américain encore très bancal, cherche parfois ses mots et mélange le coréen dans ses phrases ;; était à l'armée de ses dix neuf à ses vingt neuf ans, avait fini soldat d'élite ;; ceinture noire de taekwondo mais aussi d'acting, maîtrise aussi bien le combat rapproché que l'utilisation des mots doux pour amadouer sa proie ;; faisait parti d'une organisation criminelle en corée du sud il y a encore quelques semaines, en est parti après l'accord du boss, certain que son passé le rattrapera toujours ;; continue cependant ses petites arnaques auprès des gens naïfs ;; n'est arrivé que depuis quelques semaines mais déteste déjà ce pays, la langue et surtout la nourriture ;; mène une double vie entre le gentil garçon pour lequel il se fait passer pour séduire et dépouiller et le vrai lui, froid, distant, égoïste, jaloux. ;; il a revu son père en allemagne avant de partir pour les usa, l'atercation entre les deux a failli mal finir pour le géniteur ;; les américains ayant fait fermé l'entreprise des parents de wonbin étaient des employés de la famille lowe, depuis le coréen n'a de cesse de vouloir les retrouver pour leur faire payer ce qu'ils lui ont fait.
pseudo mathilde, malthaël. âge 30. pays france type de personnage pré-lien de @Anton Lowe (mon futur mari) origine‧s de la célébrité coréen d'où viens-tu  chefskiss ché pu crédits la-chonga autre  annoy

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>wi ha-joon</aa2> @"Song Wonbin"
registre des emplois et logements
quartier autre
lieu autre
Code:
<aa2>soldat d'élite</aa2> @"Song Wonbin"
quartier extérieur.
type d'habitation chambre d'hôtel.

Code:
<aa2>#66</aa2> @"Song Wonbin"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Song Wonbin"</ac> <aa>37 ans, célibataire, pansexuel, soldat d'élite (officieusement).</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Elrik Kane"</ac> @"Seo Heesung"*, @"Kenzo Kusakawa", ...

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce que t’as un pansement ?
Parce que j’viens de m’écorcher le genou en tombant pour toi chefskiss
Bon sinon, enchanté, j’suis Anton, mais toi tu peux m’appeler ce soir...

Pardon j’étais obligée.
Bref, j’suis trop heureuse de voir Wonbin débarquer et impatiente de développer ce lien qui promet !
Merci d’avoir craqué et de m’apporter ce beau monsieur coeur

(wonbin) the house was already on fire Astro-eunwoo
OPPA SARANGHAE
(j’me cringe toute seule, vous inquiétez pas)
Invité
Anonymous
Invité

@Anton Lowe "Si je devais choisir entre une nuit avec toi ou gagner un million de dollars… Je choisirais le million de dollars… mais franchement j'hésiterais au moins 10 secondes" jax
merci à toi d'avoir crée ce pl de fou, hâte de jouer ce nouveau lien avec toi, jtm jtm aub peach coeur
Invité
Anonymous
Invité

oh cette petite pépite ! fullove pls très heureuse de le voir jouer et je vais stalker vos rp qui prévoit du lourd. Si t'a besoin d'un tatoueur (wonbin) the house was already on fire 1307173070

bienvenue ici ! bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Anonymous
Invité

Holà. (wonbin) the house was already on fire 3648653289
Bon courage pour la suite de cette fiche qui envoie déjà du lourd et au passage, ma boîte mp est grande ouverte, mais j'dis ça comme ça. (wonbin) the house was already on fire 1253600179
Invité
Anonymous
Invité

@Kiyan Hwang tu peux faire plus que stalker si tu veux bb (wonbin) the house was already on fire 1771243718 jpp
merciiiiiiiiiii 1998006903

@Yoona Seong merci toiiiii, hâte d'exploiter notre lien coeur + je débarquerai demain (wonbin) the house was already on fire 2542237946
Invité
Anonymous
Invité

chefskiss chefskiss (wonbin) the house was already on fire 2500227410  
Toujours plus bg toi, on t'arrête plus  ! (wonbin) the house was already on fire 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

@Delilah Sheperd merciiiiiiiii mais tu sais bien que c'est toi mon crush, ALV ALM (wonbin) the house was already on fire 3116843944 (wonbin) the house was already on fire 2500227410
Invité
Anonymous
Invité

super choix de pl (wonbin) the house was already on fire 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

T'es parfait coeur
Garde moi une place spéciale heearty jtm
Invité
Anonymous
Invité

le choix de pl, ça promet. (wonbin) the house was already on fire 1307173070
rebienvenue à la casa. star
Invité
Anonymous
Invité

On ne te présente plus les lieux (wonbin) the house was already on fire 2866837749

Rebienvenue chez toi et bon courage pour la suite de ta fiche (wonbin) the house was already on fire 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

@Heath Lee pls coeur
@Levi Sun-Wiley t'as tjrs eu une place spéciale dans mon cœur ma vie, ily pinky chefskiss
@Rory Wilkins @Hope Charpman merci mes go loovely
Invité
Anonymous
Invité

Okay, c'est la pluie de beau gosses, la pluie de dc sexy... crazy 1998006903
rebienvenue sur le forum ! bon courage pour ta fiche ! happylove
Invité
Anonymous
Invité

@Mana Nimnuan ou plutôt @Kaden Lowe jvais pécho ton grand frère et me marier avec lui (ai pas la rage yoona) pour l'argent donc on pourra se pécho se rencontrer aussi tous les deux jax
Invité
Anonymous
Invité

Ooooh j'ai hâte d'en savoir plus ! Et si c'est vraiment pour l'argent et que Kaden en sait autant il va sûrement offrir un délicieux pudding à l'arsenic à Wonbin ! Mieux vaut qu'il sache R xD on pecho pas en famille ici... Je crois mdr
SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
(wonbin) the house was already on fire 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

bienvenue parmi nous, (wonbin) the house was already on fire 2866837749
bon courage pour la rédac ! drama (ne te laisse pas trop distraire par ces bg. (wonbin) the house was already on fire 3742331192 )

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue (wonbin) the house was already on fire 1491900633
Le début de la fiche et déjà canon happylove
Hâte de voir la relation entre lui et Anton (wonbin) the house was already on fire 1706034852
Invité
Anonymous
Invité

re-bienvenue à la maison (wonbin) the house was already on fire 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

re-bienvenue.
Invité
Anonymous
Invité

Genre un nouveau perso trop stylé de fou (wonbin) the house was already on fire 3116843944 $

re-bienvenue (wonbin) the house was already on fire 3237392058
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue ! Sacré choix de pl et ce perso on en parle ? (wonbin) the house was already on fire 1491900633 ça promet de bien jolies aventures (wonbin) the house was already on fire 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue (wonbin) the house was already on fire 388298500
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
(wonbin) the house was already on fire F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
(wonbin) the house was already on fire 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 (wonbin) the house was already on fire Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

J'aime beaucoup le "flou artistique" (wonbin) the house was already on fire 2280651545
re-bienvenue (wonbin) the house was already on fire 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

désolée de pas vous répondre un par un mais j'ai la flemme,
du coup, merci coeur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant