"Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

"Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout

Invité
Anonymous
Invité

WUJIN SHUANG
ft. Wang Yibo - Stars
trigger warnings // Meurtre, Violence psychologique & physique, mafia.
âge, naissance 28 ans, née un 19 aout.  
origines, nationalité Chinois, américain de naissance
genre Homme
occupation Policier membre du groupe d'intervention spécial de la ville.
situation financière $$$ Il n'est pas riche mais ces finances sont quand même légèrement au dessus de la moyenne. Au contraire de sa famille qui sont particulièrement aisé mais dont la provenance est quelques peu discutables.
statut civil Célibataire, volage de part son métier il se force a n'avoir aucune attache, cela fait tout de même deux ans qu'une personne revient régulièrement dans ses pensées.
orientation sexuelle bisexuel, il est très ouvert et va au feeling.
situation familiale Fils unique, il a couper les ponts depuis des années avec ses parents et tous les autres membres de sa famille.
à oceanside depuis10 ans.
Méfiant, Loyal, Sarcastique, Violent, Observateur, Franc, Attentionnée, Doux, Sensible, Rancunier, Intelligent, Indépendant, Fiable, Maniaque, Drôle, Maladroit dans les relations humaines.

I want you to hold out the palm of your hand
Wujin est née dans l'Illinois et la grande ville de Chicago. Bien que ces traits et son accents américain connote au sonorité asiatique et plus particulièrement chinoise; il n'y a jamais mis les pieds. Fils unique, il apprendra plus tard qu'il est le seul enfant ayant passée l'âge des douze ans, car il été déjà le cadet une paire de jumeau. Il a une enfance particulières heureuse mais très strict et son éducation tient plus que celle chinoise qu'americaine, tout comme  sa langue maternelle qui est avant tout le mandarin. Le jeune homme a maitriser l'anglais que tardivement et cela se ressent dans son accent.

Durant son enfance, baigné dans le luxe et ne côtoyant que très peu ses parents. Ils pensent naturellement que ceux-ci ont des emplois importants et respectable; la vérité est tout autres. Ils sont une des familles américaine dirigeant de la branche Sun Yeo On, appartenant au triade chinoise. Leurs branche est principalement dans l'activité du blanchiments d'argent et la prostitution. Il est élevés auprès d'une nourrice et grandis avec deux enfants d'à peu près son âge Ailin et Fengmian; avec qui il noue une relation charnière.

A quinze ans on lui apprend la dur vérité sur le monde dans lequel il évoluera adulte, une vraie claque. Lui qui se rêver professeur ou archéologue; se voit condamner a reprendre les renne de l'organisation. Il refuse, se montrant borner et rebelle. Son attitude retombe bien souvent sur ses deux amis de toujours, pour qui il ploie le genou. L'années suivante il est pris dans un guet-apent, il se défendra et en tue deux et blesse gravement deux autres personnes. Pour sa sécurité ses parents l'envoi chez son oncle à San Diego ou il est plus tard rejoint par ses deux acolytes.

Il goute pour la première fois au joie de la liberté, son oncle préteur sur gage et a la tête d'une maison close n'a que peu d'intérêt pour le merdeux qu'il est. Il pense ainsi pour la première fois a échapper a la vie qui l'attend, il entreprend ses études par correspondance et fais capoter nombres de missions que son oncle lui donne. L'une d'entres elles tournera plus mal que prévu pour lui; et il se fera arrêter. Naïvement il passera un marché avec les autorité et deviendra leur indic.  

Quatre ans plus tard cette situation le plongera dans le plus grand des malheurs quand une arrestation de certains membres de l'organisation tournera à fusillade; laissant sur le carreaux ces deux amis d'enfance. Il déchante totalement, devenant quelqu'un d'irascible et violent. Il claque la porte d'indic pour la police et tente de mener une vie normale.

Il se fait discret et tente de vivre normalement mais rattraper par ses origines et sa famille qui n'est pas prête a perdre son héritier. Ils s'en prennent a sa petit amie de l'époque et wujin se retrouvera impuissant à l'aider et la venger, ne pouvant que constater son dècès. Il reprend contact avec la brigade anti-gang et se met à travailler pleinement pour la police. Ce nouveau statut bien qu'il le fait avec bonne volonté l'étouffe, il prend chaque mission beaucoup trop a coeur et devient une bombe a retardement alors à l'aube de ses vingt-six ans, il tente le concours pour devenir membres des forces spécial et le réussis.
prénom, pseudo lexia âge la trentainepays france. type de personnage inventé  origine‧s de la célébrité chinois d'où viens-tu écrire ici où tu as connu le forum. crédits PRD. autre  1998006903

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Wang Yibo</aa2> @"Wujin Shuang"
registre des emplois et logements
quartier  
lieu san luis rey  
Code:
<aa2>Policier des forces spéciales</aa2> @"Wujin Shuang"
quartier peacock,
type d'habitation Duplex
autres habitants /

Code:
<aa2>#27</aa2> @"Wujin Shuang"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Wujin Shuang"</ac> <aa>26 ans, Célibataire, Bisexuel, Policier des forces spéciales.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité

ouiiiiiiiiii un flic fullove "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 767149718 bienvenue "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

on a pas assez de flic ici, ça va en calmer quelques uns mdr
bienvenue ici avec ce personnage prometteur ! heeart
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum! Excellent choix de métier "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 3827413925
J'ai hâte de plus en découvrir sur ton personnage "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 1491900633
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
"Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

le début est intrigant. "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 1381766960
bienvenue sur aiw. I love you
Invité
Anonymous
Invité

bienvenuuuue parmi nous "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 1915553615 "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Merci tout le monde pour ce super acceuil "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 3827413925 1998006903
attention le petit flic aime bien botter des cu "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 2542237946 "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 3116843944
si vous avez envie de lien n'hésiter pas a me mp

Invité
Anonymous
Invité

@Wujin Shuang encore un choix de fc de dingue "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 3499354712 et le métier coeur
Bienvenue sur le forum kikou
Majolica Vargas
Majolica Vargas
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : absente.
"Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.

bienvenuuuuue sur aiw. flower "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 1915553615
impatiente de lire ce que tu prévois pour ce perso. "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 1491900633

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité

@Jung-Su Nam "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 2280651545 "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 908615483 "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 1307173070 1998006903 Dixit celui qui a pris bb euwoo ! merci
garde moi un lien au chaud

@Majolica Vargas merci beaucoup la beauté ! j'espère que ça te plaira j'essaye, de finir vite
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici ! kikou
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
"Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

bienvenue sur le forum 1998006903

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 3116843944 "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

Merci a vous ! "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 1491900633 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

je ne le connais pas, mais il dégage un truc... ouff pfiou
bienvenue pinky
Invité
Anonymous
Invité

sankyuuu petit jungkookie "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 1491900633 1998006903
c'est un acteur et une idole (groupe uniq y sont en pause depuis un bail)
Invité
Anonymous
Invité

@Wujin Shuang il faudra que j’ai regardé des dramas avec lui!
réserve-moi un beau lien pinky
Invité
Anonymous
Invité

oh j'adore le fc, et le métier, trop cool luuv luuv
bienvenuuue "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nouuuus. luuv quel choix de fc, mama "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 544280879
et mon dieu, mais quel personnage, et quel bagage pfiou il en a vécu le pauvre hoo

j'aurais juste besoin d'une petite précision concernant le règlement de comptes dont tu parles, durant lequel wujin aurait tué quatre personnes. aon serait-il possible de préciser s'il s'agit de meurtres de sang-froid ou non ? nous n'autoriserions malheureusement pas ce genre d'acte perpétré par un personnage joué sur le forum (ce qui pose également un peu problème avec la suite et le côté « tueur à gages », du coup, je ne suis pas sûre que ça passerait, je reconfirme avec les filles et je te redis hide ) ; si ce sont des meurtres commis en self-defense, par contre, ça passerait — mais dans le doute, je préférais vérifier avec toi. cuutie

j'aimerais également rebondir sur la cohérence de sa carrière, puisque les états-unis n'autorisent normalement pas un individu doté d'un casier judiciaire à rejoindre les forces de l'ordre ; s'il n'avait commis que quelques petits crimes, ça ne dérangerait vraiment pas, je sais qu'il y a des exceptions etc., mais là avec la carrière de tueur à gages qui s'est rajoutée c'est un peu trop, et j'ai malheureusement du mal à imaginer que la police aurait juste oublié sa première « rechute » (après laquelle il a tout de même commis des crimes très sérieux) pour lui offrir un boulot hoo (puis l'aurait laissé accéder à un poste dans les forces spéciales)
il faudrait donc, si possible, revoir un peu la cohérence de ses choix de carrière  "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 908615483 (s'il avait voulu rejoindre la police directement après être devenu indic' la première fois, par contre, je n'y vois aucun problème, même s'il avait déjà un (petit) casier. "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 1915553615)

n'hésite pas à m'écrire pour qu'on en discute au besoin, ou si tu as des questions sur tout ça ! luuv tu peux me taguer quand les modifications sont faites, sinon. I love you
Invité
Anonymous
Invité

@Lee Ryung Merci a toi pour ton retour sur mon boy's "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 3689532771 "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 1307173070
tout les changements son fait, j'espère que ça ira !
Invité
Anonymous
Invité

@Wujin Shuang merci beaucoup pour les modifications, c'est tellement apprécié hoo "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 1491900633
du coup, après discussion, on se demandait s'il aurait été également possible de réduire un peu le nombre de personnes qu'il a tuées (genre à une ou deux) ? ou bien préciser que les quatre personnes n'ont pas été nécessairement tuées de sa main — après en avoir discuté un peu on trouve que ça fait un peu beaucoup, même pour de l'auto-défense hoo hoo désolée de te demander encore ça "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 908615483
mais pour le reste c'est vraiment parfait, merci beaucoup. 1998006903 après ça tout sera beau pour nous, merci encore pour ta compréhension. 2972178516 "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

@Lee Ryung c'est tout bon de mon côtés "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 2866837749 "Le deuil n'existe pas. On se souvient. On se souviendra toujours de tout 2542237946
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

merci infiniment pls 1998006903 c'est tout parfait pour nous du coup ! bon jeu, amuse-toi bien avec wujin happylove

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé