my heart might be broken but i won't be broken down
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

my heart might be broken but i won't be broken down

Invité
Anonymous
Invité
   
 
zane mcgrath
ft. louis tomlinson - MOON
trigger warnings // consommation de drogues, violence, vol, addiction, langage vulgaire.
âge, naissance vingt-huit ans, né à oceanside un certain 31 décembre. mais ça fait bien longtemps que tu ne fêtes plus ton anniversaire. c'est pas comme si c'était important à tes yeux.
origines, nationalité t'as des origines européennes, ça reste assez vague en réalité. tu sais juste que ta mère a des origines anglaises mais lointaine. à vrai dire, tu t'en fiches pas mal de tes origines. c'est pas ça qui te fera aller mieux.
genre cisgenre, t'as jamais douté sur ton genre.
occupation t'es dealer, au plus grand malheur de tous. tu ne sais faire que ça, traîner dans les rues, vivre la nuit. t'as jamais été très doué pour les études, t'as quitté bien trop vite l'école. il te reste plus grand chose à faire dans la vie. de toute évidence, tu n'as envie de rien faire. le sujet est réglé.
situation financière $$$$$, tu ne vis pas sur l'or, même en étant dealer. tu vends juste, tu t'occupes de rien d'autres. t'es pas expert, t'es pas à la tête d'un gang ou quoi. t'es juste un simple dealer, qui fout sa vie en l'air.
statut civil célibataire. tu ne cherches pas à te caser, tu ne cherches pas le grand amour. tu t'en moques pas mal. t'es mieux seul. et t'es pas fait pour être avec quelqu'un. tu le sais..
orientation sexuelle t'es bisexuel, mais tu ne le cries pas sur tous les toits. tu préfères te montrer discret concernant ton orientation sexuelle.
situation familiale t'as deux petites soeurs, tu les surpotèges peut-être un peu trop. elles n'aiment pas ça mais tu n'y peux rien. t'es le grand frère, c'est tout. t'as appris à protéger les autres mais pas à te protéger toi. les autres passeront avant toi. puis toi, t'es rien. il peut t'arriver des merdes, tu t'en fous. ta famille non, mais toi oui. t'as aucun avenir alors tu subis plus ta vie qu'autre chose.
t'as un demi-frère, c'était ton ami avant que t'apprennes la vérité sur lui, qui il était vraiment. lui savait qui tu étais et ça t'a encore plus mis en colère. depuis, ta relation avec lui est devenue bancale, quasi inexistante. tu lui en veux surtout de t'avoir caché qui il était depuis le début. t'es rancunier et forcément, t'as du mal à pardonner tout ça.
à oceanside depuis que t'es né.
t'as toujours fait qu'à ta tête depuis ta plus tendre enfance. tu fais le contraire de ce qu'on te dit, juste par esprit de contradiction. t'es comme ça, tu vas jamais dans le bon sens. tu prends toujours la mauvaise direction. tu fonces droit dans le mur avant de penser, de réfléchir (même si c'est rare). tu fonces tête baisser ouais et après tu paies les conséquences. t'es franc, tu tournes pas autour du pot. t'as jamais eu ta langue dans ta poche, même devant tes parents. tu épargnes tes petites soeurs par contre, il n'y a qu'avec elle que t'es gentil, tu les surprotèges mais tu ne sais pas faire autrement. t'as besoin de les savoir en sécurité, de prendre soin d'elle. tu fais pas le métier le plus calme, le plus soft. s'il arrive quelques choses à tes soeurs par ta faute, jamais tu te le pardonneras.


I want you to hold out the palm of your hand
Tu te demandes ce qu'aurait été ta vie si tu n'avais pas fait autant de conneries depuis que t'es adolescent. T'as conscient de n'être qu'un petit merdeux, tu sais que ton père, que ta mère ont presque honte de toi mais tu continues, à t'enfoncer dans ton malheur, dans tes conneries.
T'as tes petites soeurs, t'as jamais montré le bon exemple mais elles ont l'air de s'en sortir et c'est mieux pour elles. T'es pas le grand frère qu'on rêve d'avoir et pourtant, t'es toujours là pour elles malgré tout. Tu n'es pas le modèle de la famille mais elles savent qu'elles peuvent compter sur toi. Tes petites soeurs, tu les protèges, tu les aimes. Tu ne laisseras personne leur faire du mal. Tu tiens plus à elles qu'à toi, qu'à ta propre gueule; Toi tu peux tomber, tu peux sombrer, tu peux mourir, tu t'en fiches. T'as aucun avenir dans la vie, tu vends de la drogue. Ton avenir, tu vas le passer en prison si tu continues, et ça devrait t'aider à t'arrêter mais tu continues, parce que c'est de l'argent gagné facilement, tu vis de ça. Oui tu gagnes pas énormément, t'es juste vendeur mais tu gagnes quand même de l'argent, ça te permet de payer ton mini studio ridicule et te payer ta bouffe. C'pas le grand luxe mais tu fais avec. T'as voulu cette vie là.

T'as tes soeurs, qui ont le même sang que toi et puis t'as lui, ton demi-frère, Oakley. Avant t'étais ami avec lui mais ça, c'était avant que tu n'apprennes qu'il était le fils de ton père. T'as pas apprécié qu'il te mente, parce que lui, savait qui tu étais. T'as plus jamais voulu le voir et pourtant, c'est lui que t'appelles sans cesse quand t'es dans la merde. Pourquoi ? Tu n'as aucune idée. Parce que c'est plus simple que ce soit lui qui vienne plutôt que ton père ? Ton père en a marre de tes conneries, tu le sais. Tu le vois dans son regard qu'il est déçu. T'es l'ainé de la famille, tu devais montrer l'exemple et qu'est-ce que t'as fait ? T'as rien fait, t'as fait n'importe quoi en te laissant entraîner dans des plans à la con.
Alors ouais, dans ta tête Okaley tu peux le traiter de tous les noms mais tu sais aussi que sans lui, tu serais encore plus dans la merde. Sauf que tu ne veux pas te l'avouer vraiment, tu veux pas te sentir faible et d'avoir besoin de quelqu'un pour t'aider. Tu fais comme si tu t'en fichais alors que pas du tout. Tu sais que tu le traites comme de la merde, il te traite aussi de la même manière et pourtant, t'auras toujours besoin de lui. Il n'y a que lui qui peux t'aider, que tu le veuilles ou non.

(en vrac)
tu fumes trop // tu bois du café, au moins 5 grandes tasses par jour // tu te drogues, t'es dealer alors forcément, t'as pas pris les bonnes habitudes // t'es un petit con, tu dis ce que tu penses, tu ne te retiens pas pour insulter si t'as besoin, ça te défoule // t'as de nombreux tatouages, t'as d'ailleurs envie d'en faire encore plein // t'as pas vraiment de passe temps mais t'as un carnet où tu dessines, et où tu écris. t'aurais pu faire carrière dans un truc comme ça mais t'as préféré suivre une autre voie // tu te nourris de fast food, c'est plus simple pour toi et de toute manière, t'aimes pas cuisiner et t'as pas le temps de le faire // tu cours vite, c'est un avantage pour ton taff, surtout si tu veux semer les flics // t'aimes les animaux, t'aimerais un chien mais avec ta vie instable, t'en as pas. mais t'espère pouvoir en avoir un oui, quand tu arrêteras tes conneries // t'as jamais été en couple, quelques semaines seulement mais jamais plus de deux mois. t'arrives pas à garder une relation parce que toi même t'es perdu dans ta vie. alors ça va, ça vient. t'as pas l'choix.  
prénom, pseudo little.infinity (laurie) âge 27 ans pays fr/be type de personnage pré-lien de  @Oakley Vanderbilt . origine‧s de la célébrité anglaises et belges d'où viens-tu j'avais justement pris le pl de Oakley, que j'avais commencé mais problème irl et je n'ai pas terminé ma présa. je me suis permise d'aller chercher ce que j'avais déjà écrit  my heart might be broken but i won't be broken down 1706034852 . crédits rose and dagger autre bisous  1998006903 .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>louis tomlinson</aa2> @"Zane McGrath"
registre des emplois et logements
quartier autre
lieu autres.
Code:
<aa2>dealer</aa2> @"Zane McGrath"
quartier peacock
type d'habitation studio.
autres habitants non.

Code:
<aa2>#54</aa2> @"Zane McGrath"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Zane McGrath"</ac> <aa>28 ans, célibataire, bisexuel, dealer.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.


Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...


Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bon retour parmi nous si j'ai bien compris 1998006903
Courage pour la suite de la fiche !
Vu le métier, on risque d'avoir un lien facilement avec Mingi ou Jungwoo my heart might be broken but i won't be broken down 3116843944
SUN wildest dreams
Tabitha Knox
Tabitha Knox
messages : 1115
pseudo : rk. (elle)
id card : teyana taylor. (roro)
multicomptes : Jesus.
à contacter : le personnage concerné par le sujet de votre mp.
warnings : monde de la nuit (incl. sex work)
présence : le soir
my heart might be broken but i won't be broken down TqoTEyg
âge : trente-quatre années. (13.05)
occupation : pandora hbic.
statut civil : en couple.
orientation : demi-sexuelle.
habitation : #150, south oceanside.
pronom ig : elle.
disponibilités : oui. (j'suis faible)
infos rp : longueur et délai de réponse selon l'inspiration, avec "elle" en pronom, les dialogues en ang ou fr, comme vous préférez.
en vrac : the one.
   
 
Rebienvenue sur le forum, alors I love you
Bon courage pour finir ta fiche my heart might be broken but i won't be broken down 388298500
SUN wildest dreams
Hope Charpman
Hope Charpman
messages : 640
pseudo : Mimicha (elle)
id card : Bridget Satterlee by Cranberry (vava), youngfcs (gifs profil & signa), Anaëlle (signa)
multicomptes : Jana
à contacter : Le personnage concerné par votre MP.
triggers : Inceste, mais prévenez toujours si vous êtes amené.e.s à évoquer un sujet potentiellement sensible quand même.
warnings : homophobie (de ses parents), homosexualité refoulée, pression parentale
présence : quotidienne ou presque en passage
my heart might be broken but i won't be broken down Baaa3352442decf9f7c9f6994f4697e027048c2b
âge : Vingt-deux ans (née le 21 avril 2002). Un âge libérateur. Du moins en théorie, ses parents ne l'entendent pas de cette oreille face à leur trésor à façonner comme ils le veulent.
occupation : Étudiante en troisième année de droit pour suivre les traces de sa mère. Dessinatrice amatrice qui aimerait se lancer dans cette voie malheureusement pas assez élitiste aux yeux de ses parents.
statut civil : La vie professionnelle avant la vie sentimentale. Les paroles de ses parents ont toujours été claires depuis son enfance. Elle est célibataire pensant d'abord à réussir ses études. Et bien que cela l'arrange pour justifier son célibat, la vérité est en partie ailleurs...
orientation : Hétérosexuelle à quiconque lui posera la question. Lesbienne refoulée enfermée dans le placard des pensées de ses parents au sujet de l'homosexualité en vérité.
habitation : Dans la villa familiale située au #1555 North Valley avec ses parents. L'heure de l'indépendance n'est pas encore arrivée même si elle aimerait voler de ses propres ailes.
pronom ig : elle
disponibilités : disponible

rps en cours : Laurel#1 - Danny#2

rps terminés : Delilah#1 - Alexis#1 - Danny#1

rps abandonnés : Elsa#1 - Ellie#1 - Delilah#2 - Alexis#2 - Michaela#1


infos rp : J'écris à la première personne et au présent.
400-1200+ mots, je m'adapte à mes partenaires et tout aussi de mon inspiration.
Réponse en fonction de l'irl (entre 4 et 15 jours de délai je dirai pour vous donner une fourchette).
Dialogue de Hope en #0099ff

   
 
Rebienvenue à toi et bon courage pour terminer ta fiche my heart might be broken but i won't be broken down 3513915865

_________________
stucked in a golden cage
One day, i will be free and myself©️ by anaëlle.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
le petit relou my heart might be broken but i won't be broken down 1198334161 1998006903
(re)bienvenue par ici my heart might be broken but i won't be broken down 1915553615
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de zane shy si t'as des questions, surtout hésite pas piou
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci beaucoup luuv luuv

@Oakley Vanderbilt
j'espère qu'il te plaira my heart might be broken but i won't be broken down 908615483
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 6234
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av) fassylover ; (sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
my heart might be broken but i won't be broken down PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft williams & cie
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
my heart might be broken but i won't be broken down MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

   
 
Bon retour par ici alors aon
Hâte d'en savoir plus sur lui pls
Je te réserve Louis pour 7 jours, bon courage pour la suite de ta fiche coeur

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci merci my heart might be broken but i won't be broken down 1491900633 my heart might be broken but i won't be broken down 1491900633
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
my heart might be broken but i won't be broken down D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette. rainbow

_________________

vill du gå på dejt med mig?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Louis ! Oh mon dieu, mon ancien crush de jeunesse dramacoeur
Bienvenue dans le choin ! Bonne fin de rédaction my heart might be broken but i won't be broken down 388298500
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 6234
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av) fassylover ; (sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
my heart might be broken but i won't be broken down PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft williams & cie
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
my heart might be broken but i won't be broken down MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

   
 
Je vais juste attendre l'avis d'@Oakley Vanderbilt avant de te valider coeur

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je crois comprendre que c'est un retour, alors, rebienvenue parmi nous heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bon retour parmi nous! catou
Invité
Anonymous
Invité
   
 
excusez-moi pour le délai, c'est tout bon pour moi 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
merci beaucoup cuutie

@Oakley Vanderbilt
et pas de soucis pour l'attente.
j'espère que Zane te plaît happylove
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
my heart might be broken but i won't be broken down Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
rebienvenue par ici. rainbow

_________________
ADMIN wildest dreams
Tyler Scott
Tyler Scott
messages : 3866
pseudo : Wellan
id card : c. hunnam {wanderlust ava; keetika gif}
multicomptes : edward s. heughan; kalen j. krasinski; onyx l. stocke; gabin (m. danet-fauvel); james j dean morgan; ace r. gosling
à contacter : edward
triggers : violence physique, animale, sexuelle, inceste
warnings : différence d'âge
présence : 5/7 en général ; réponse asap en fonction de l'irl
my heart might be broken but i won't be broken down Tumblr_oo6lf6WZ4g1qcdtheo2_400
âge : quarante années, passage à une nouvelle dizaine en étant à un point de sa vie qu'il avait imaginé : heureux.
occupation : pompier depuis 2004; spécialisé paramedic en 2010; capitaine des paramedics de la station 51 depuis 2021.
statut civil : célibataire
orientation : Hétérosexuel, n'ayant jamais eu un seul doute sur ce sujet.
habitation : #1031 town house à south oceanside, non loin de chez sa meilleure amie et de chez sa soeur.
pronom ig : il/he
infos rp : mots 300 comme 1500 mots, la longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l'aise; langue dialogue en français; rédaction à la 3è personne, au présent en général fréquence rp je passe quasi tous les jours, sans forcément avoir le temps de me poser pour rp; je tente de garder un délai raisonnable 10/15 jours max pour avancer, ensuite j'ai l'impression d'être à la bourre mdr
   
 
Bon retour, amuse-toi bien 1998006903

_________________


.         ❝ Live like Jay ❞        
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 6234
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av) fassylover ; (sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
my heart might be broken but i won't be broken down PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft williams & cie
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft edward
¬ ft anna
¬ ft tyler
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Edward ; Hestia ; Tyler ; Anna ; Jennifer ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
my heart might be broken but i won't be broken down MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

   
 
félicitations, te voilà validé·e

Pardon pour le délai de ta validation, je n'avais pas vu hide Je ne te fais plus attendre plus, tout est bon, bon jeu à toi 1998006903

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________
Contenu sponsorisé