question suggestions V4
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

question suggestions V4

Invité
Anonymous
Invité

bonjour bonjour !
je reviens faire mon embêtante :')

je me demandais s'il était possible de fixer une date précise pour les deux tc en cours sur le forum ? j'ai pour habitude de trier mes rps terminés en fonction de ça justement, entre autre ... la vie de basil est assez agitée en ce moment, donc ce serait assez utile pour pouvoir me situer un peu par rapport aux autres évènements qui se déroulent autour du tc question suggestions V4 3689532771 définir à quelle date ça se situe, quel jour de la semaine aussi, par exemple ...

voilà,
j'suis consciente que je suis p'être la seule qui ressent ce besoin de "timer" le rp sur une chronologie et je comprendrais parfaitement que ma remarque ne soit du coup, pas pertinente du tout.

merci par avance coeur
Invité
Anonymous
Invité

coucou question suggestions V4 2866837749
je sais pas du tout si c'est ici qu'il faut demander ça mais,

est-ce qu'il serait possible de rajouter le jeu "mon rp en image" ?

question nulle question suggestions V4 665095378
me détestez pas trop svp moi jevouzem coeur
des bisous sur vous
Invité
Anonymous
Invité

@Basil Murphy une date a été mise sur le premier post de chaque topic commun question suggestions V4 3827413925

@Elrik Kane ça consiste en quoi également ce jeu ? scratch question suggestions V4 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

@Tyler Kane-Sheperd le staff gère, merci beaucoup coeur
Invité
Anonymous
Invité

hello hello 1998006903
petite question, est-ce que c'est normal que la balise "hide" ait un overflow ? eyes c'est pas super agréable ni pratique pour les posts de rp de devoir scroll dans un bloc pour lire la suite... (notamment si on veut lire sur téléphone parce qu'on a pas accès à son pc par exemple et que la partie en hide est longue question suggestions V4 374394141 )
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lionheart (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
question suggestions V4 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.

@Blue Murphy hello,
alors non ce n'est pas normal, je vais regarder ça. drama
Luke Durnam
Luke Durnam
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lionheart (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
question suggestions V4 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.

@Blue Murphy est-ce ok ? question suggestions V4 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

@Oliver Weiss yes!! c'est nickel, merci beaucoup 1998006903 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

bonsoir,
je crois que les membres n'ont pas l'autorisation pour poster dans les matchs tinder coeur

bonne soirée coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Basil Murphy Et là ? question suggestions V4 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

@Tyler Kane-Sheperd c'est parfait, merci coeur
Invité
Anonymous
Invité

hello, il semblerait qu'on ne puisse plus poster dans le sujet "promouvoir son pl", 'est-ce normal ? merci coeur
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
question suggestions V4 PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
question suggestions V4 MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

@Elea Williams Hey, merci de l'avoir signalé aon
Normalement, c'est réglé ? coeur

@Jamie Williams C'est réglé, merci question suggestions V4 1797242689
Invité
Anonymous
Invité

Hello question suggestions V4 3827413925
Alors, j'aurais une demande : est-ce qu'il serait envisageable de mettre le nom des personnages à la couleur du groupe auxquels ils appartiennent sur le profil ? question suggestions V4 2866837749 Pour l'heure seul le nom du groupe porte cette couleur. J'ai conscience que c'est une demande particulière... et je me demande d'ailleurs si elle est claire question suggestions V4 1698360513 après cela est loin d'être handicapant... c'est juste que j'ai quelques tocs snif merci d'avance pour votre attention coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Wolf Baxton je transmets ta demande et on revient dès qu'on en a discuté question suggestions V4 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

@Tyler Kane-Sheperd ça marche, merci question suggestions V4 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

@Wolf Baxton Bonsoir question suggestions V4 3827413925  Alors nous avons discuté de ta demande, et on va laisser tel quel les pseudos sur les profils sans les mettre à la couleur des groupes. Le forum existe en version claire et sombre, et les couleurs ne s'adapteront pas forcément aux différents changements de design, et cela risquerait de rendre les pseudos illisibles. question suggestions V4 908615483 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

C’est noté, merci de ton retour question suggestions V4 3827413925
Contenu sponsorisé