incorrigible human (jonah)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

incorrigible human (jonah)

Invité
Anonymous
Invité

jonah stone
ft. dylan o'brien - sun
trigger warnings // alcool, fête, famille monoparental.
âge, naissance vingt-neuf ans de vie, né le 26 août 1994 à Oceanside
origines, nationalité italienne, irlandaise, espagnol et anglaise d'origines mais de nationalité américaine
genre homme cisgenre
occupation joueur de volley ball et professeur des écoles
situation financière $$$$$, dans la normal avec des fin de mois parfois compliqué.
statut civil célibataire, ses relations passées n'ont jamais tenu à cause de sa famille qui prend une trop grosse place dans sa vie.
orientation sexuelle hétérosexuel mais loin d'être fermé à une relation autre
situation familiale père monoparental qui s'est occupé de quatre enfants
à oceanside depuis toujours
réfléchi - sportif - attentif - patient - pacifique - honnête - mature - intelligent - bordélique - dragueur - volatile

I want you to hold out the palm of your hand
-1- Aîné de la famille Stone, Jonah a toujours eu l'image du grand-frère attentif et dévoué pour ses cadets. Il est celui qui allait toujours les chercher à l'école et qui allait les voir à leur événement. un vrai papa poule qui savait aussi remettre en place ses cadets quand il le fallait. il faut dire que le père de famille n'avait pas le temps de s'en occuper avec les deux emplois qu'il avait pour subvenir à leur besoin.

-2- Sa mère est morte en couche lors de la naissance du dernier enfant de la famille, un coup dur pour la famille et surtout pour Jonah qui n'avait que sept ans à sa mort. Il n'a pas réellement pu faire son deuil, trop de travail à faire dans le foyer. une jeunesse, il n'en a pas réellement eu quand on voit son emploi du temps. Elle continue de vivre avec eux, dans la maison.

-3- on ne peut pas lui dire qu'il n'a pas été présent pour sa famille, il a parfois eu le mauvais rôle lors d'engueulade et de sanction. pourtant, il a quand même découvert une activité sportive qui lui a permis de s'évader de sa situation familiale. le volleyball, un sport qu'il a découvert par hasard lors d'un remplacement dans l'équipe du lycée. un talent qui s'est découvert et une possibilité de s'évader.

-4- Il intègre officiellement l'équipe en début d'année scolaire, et même si on aurait pu croire le contraire. jonah a le rôle du supporteur, celui qui voit toujours le bien partout et qui dit que l'importance est de participé. cela ne passe pas avec tout le monde, mais on peut dire qu'avec ses trois frères, il sait gérer les "crises". une nouvelle famille auquel il tient énormément, bien qu'il sait qu'il ne pourra pas en faire son métier -malgré son envie certaine.

-5- A la fin du lycée, Jonah a choisi de poursuivre ses études dans l'université de oceanside pour ne pas quitté sa famille (mais aussi le volley ball). il a étudié l'enseignement et est devenu professeur des écoles à l'âge de vingt-six ans dans l'école primaire de la ville. un métier qui lui tient à coeur et auquel il semble excellé quand on voit la facilité qu'il a avec les enfants.

-6- Quand ses frères furent assez grand pour se débrouiller, Jonah choisit de quitter la maison familial pour vivre indépendamment dans un appartement en ville. bien sûr, cela reste l'endroit principal où ses frères viennent squatter au besoin. cela a posé quelques problèmes lors de ses relations précédentes, ce qui a mené à des ruptures - même si ce n'était pas qu'à cause d'eux. Jonah ne laissera jamais ses frères en second plan, c'est une règle d'or chez les Stone.
prénom, pseudo clémence, mayumi âge 28 ans. pays, paris france type de personnage pré-lien de @Laurel Rojas. origine‧s de la célébrité italienne, espagnole, anglaise et irlandaise d'où viens-tu via une amie crédits lumos solem autre du love.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>dylan o'brien</aa2> @"Jonah Stone"
registre des emplois et logements
quartier north valley
lieu Libby Elementary School
Code:
<aa2>professeur des écoles</aa2> @"Jonah Stone"
quartier south oceanside
type d'habitation appartement
autres habitants //

Code:
<aa2>#09</aa2> @"Jonah Stone"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Jonah Stone"</ac> <aa>29 ans, célibataire, hétérosexuel ouvert, joueur de volley ball et professeur des écoles.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Jonah Stone"</ac>

Invité
Anonymous
Invité

Ooooh je sens que tu vas ravir quelques personnes avec ce choix de fc incorrigible human (jonah)  3116843944
Bienvenue par ici !
Contente de voir la squad du sable s'agrandir heart1

Je te réserve Dylan O'Brien pour 7 jours !
En revanche, il faudra trouver un autre prénom, nous avons déjà un Levi sur le forum et nous n'acceptons pas les doublons, désolé incorrigible human (jonah)  2255210429
Invité
Anonymous
Invité

@Anton Lowe au temps pour moi, je n'avais pas remarqué, j'ai modifié du coup :)
merci pour ton accueil incorrigible human (jonah)  2607692337
Invité
Anonymous
Invité

un joueur de volleyyyyyyyy et dire que j'envisageais de faire mon prochain perso dans ce domaine là aussiiiiiiii incorrigible human (jonah)  1491900633 incorrigible human (jonah)  1491900633 incorrigible human (jonah)  1491900633 (désolée je suis matrixée par certains trucs que je regarde)
bref bienvenue, amuses toi bieng coeur
Invité
Anonymous
Invité

Dylan ça dateeee eyes
Bienvenue sur le forum et hâte de voir ce que tu vas en faire incorrigible human (jonah)  388298500
Invité
Anonymous
Invité

Tu vas faire une heureuse quand elle va rentrer de vacances incorrigible human (jonah)  3116843944
Bienvenue et bon courage pour la fiche 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Seo Heesung @Sage Richards @Tyler Kane-Sheperd merci pour votre accueil à tous les 3 incorrigible human (jonah)  1491900633
j'espère que Jonah vous plaira incorrigible human (jonah)  3237392058
STARS burning in the skies
Choi Minsu
Choi Minsu
pseudo : slytherin.
id card : hwang hyunjin, @rathmore (av)
multicomptes : minjae (choi yeonjun), jiahao (the8) et alma (ester exposito)
à contacter : minsu.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : adoption, relation prof/élève, rupture.
présence : autant que possible.
incorrigible human (jonah)  02cdfcfda3ae762fe79c3a81a62639f3805045e8
âge : (bientôt 24 ans) que ce beau coréen à conquis le cœur de tous ceux qui ont croisaient son regard.
occupation : (étudiant en mode) c'est un métier qu'il rêve de faire depuis qu'il est tout petit ainsi que (mannequin) pour plusieurs marques, notamment Versace et Cartier.
statut civil : célibataire, toujours hanté par celui qui détient la clé de son cœur depuis qu'ils ont six ans et c'est pour cette raison que toutes ses relations, on échouait les unes après les autres.
orientation : (bisexuel) il est autant attiré par les femmes que par les hommes et ne se lasse jamais de leurs peaux douces.
habitation : (villa #1309 à north valley) avec son chat, une colocation plus drôle qu'autre chose vu que sa petite Caramel s'amuse à tout lui casser pour le plaisir.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : (disponible)
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
en vrac : hyunsu

Bienvenue parmi nous. 1998006903

너를 향해 falling slowly
고독하게 falling 익숙한 고통 속에서 또다시 참아. 메마른 땅이래도 피어나 flower.
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous et bonne rédaction. hawai
Invité
Anonymous
Invité

Tu vas faire une heureuse incorrigible human (jonah)  1706034852

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche incorrigible human (jonah)  3513915865
Invité
Anonymous
Invité

parfait le métier, avec le petit short de ton avatar it all makes SENSE! incorrigible human (jonah)  3237392058
bienvenue, dylan est un si bon choix. incorrigible human (jonah)  908615483 hâte de découvrir la suite. rainbow
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum kissluv
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous ! Dylan, je le trouve trop glow up avec ses poils sur le visage ^^ Il a l'air déjà bien intéressant ce petit Jonah ! Bon courage pour le reste de ta fichette cutie
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue sur le forum ! 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Choi Seojun @Robyn Kaplan @Hope Charpman @Leif Sundström @Aiden Lowe @Dana Rojas @Mana Nimnuan merci pour votre accueil, ça fait plaisir incorrigible human (jonah)  1491900633
bonne année à vous tous incorrigible human (jonah)  3827413925
Invité
Anonymous
Invité

Tu fais une heureuse avec ce PL
Bienvenue parmi nous keur
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / fassylover@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
incorrigible human (jonah)  KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

dylaaan. 1998006903
bienvenue. I love you

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Invité
Anonymous
Invité

@Delilah Sheperd @Yeliz Solak merci pour votre accueil à toutes les deux incorrigible human (jonah)  1706034852
ps: que dois je dire de hande incorrigible human (jonah)  3648653289
Invité
Anonymous
Invité

trop trop bgette ac dydy pfiou heeart
hâte de rp encore et encore ac toi chaton incorrigible human (jonah)  1915553615
Invité
Anonymous
Invité

ce gif. incorrigible human (jonah)  2280651545  tu nous fait quoi là ?!
j'adore le personnage tourné vers la famille, ça promet.

bon courage pour la suite et surtout bienvenue. hoo
puis dylan, j'avoue que le glowup avec la barbe me rentre dedans comme un semi-remorque. heart1
Invité
Anonymous
Invité

@Charles Sheperd j'essaie de montrer au nana sur une appli de rencontrer mes muscles incorrigible human (jonah)  665095378
merci pour ton accueil (et j'avoue que dydy avec sa barbe miam)
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenuuuueee, je t'adore déjà !! Sous les traits de Dylan en plusssss fullove J'ai bien hâte de discuter de notre lien à mon retour !! Tout est parfait dans ta fiche, donc j'approuve x10000 incorrigible human (jonah)  3499354712
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

Et Laurel qui vient donner son aval au bon moment, c'est tout parfait incorrigible human (jonah)  1491900633
Hâte de suivre les compétitions de l'équipe de volley !

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à Jonah sur le forum ! Bonne aventure parmi nous !
Invité
Anonymous
Invité

@Laurel Rojas merci pour ton accueil incorrigible human (jonah)  3648653289
j'ai hâte de jouer avec toi incorrigible human (jonah)  3116843944

@Perrie Foster @Soobin Kang merci à vous deux incorrigible human (jonah)  3116843944
Contenu sponsorisé