fiches terminée V6
pseudo : Shadow, elle, she
id card : Ana de Armas, @miroticavatars
à contacter : Le personnage concerné par la demande.
triggers : a en discuter au préalable par mp
warnings :
présence :
âge : Trente-cinq ans, le premier souffle poussé le 3 novembre 1988
à Denver dans le Colorado.
à Denver dans le Colorado.
occupation : Historienne-linguiste indépendante renomée. Parallèlement, c'est une enquêtrice paranormale reconnue, partageant ses recherches avec son groupe, le PRI, sur une chaîne YouTube populaire.
statut civil : Célibataire, elle se laisse emporter par les rencontres charnelles à la nuit tombée, savourant avec passion les regards brûlants échangés, tandis que les corps enfiévrés se cherchent et se provoquent. Des moments partagés avec volupté avant de s'éclipser lorsque l'aube se pointe.
orientation : Elle embrasse pleinement son orientation pansexuelle, se laissant guider par les connexions profondes qu’elle établit avec les individus, peu importe leur genre ou leur identité sexuelle.
habitation :
pronom ig : elle, she
infos rp : La longueur ne me dérange pas, tant que chacun est à l’aise. Langue française, bien que les langues étrangères ne me dérangent pas, tant qu’il y a la traduction. Rédaction à la 3ème personne, autant que je peux le faire à la seconde personne si ma/mon partenaire le fait. Je passe tous les jours, sans forcément pouvoir répondre au vu de mon irl.
présentation :
pseudo : BlackCat
id card : Jude Law - nemesis
triggers : Maltraitance animale
warnings : Décès (fusillade), séquestration, torture, alcool, addiction
présence : Une fois par semaine au moins
âge : 46 ans. Les années défilent à une allure vertigineuse, bien trop rapidement à son goût.
occupation : Médecin militaire pour l’OTAN, en arrêt maladie
statut civil : Veuf. Célibataire endurci avec les années. Plus il avance et plus il se dit que ce n’est sans doute pas pour lui d’être avec quelqu’un, même si parfois, sa solitude lui pèse. Mais ça, c’était avant lui.
orientation : Bisexuel. Il ne s’en cache pas mais ne le crie pas sur tous les toits non plus.
habitation : Sans logement, il se retrouve à la rue depuis qu’il est rentré d’Irak. Une situation qu’il déteste au plus au point.
pronom ig : Il
disponibilités : Dispo
infos rp : Environ 500 mots, cela varie. Je réponds assez rapidement.
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lionheart (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander) ༶ colt (j. elordi) ༶ jane (z. coleman) ༶ joe (c. turner) ༶ wren (m. mitchell)
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」
⌜en cours⌟
www ༶ hestia.
www ༶ prénom.
⌜terminés⌟
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
⌜en cours⌟
www ༶ hestia.
www ༶ prénom.
⌜terminés⌟
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
|
|