(07/05) andy, ari, orion, levi, mal
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(07/05) andy, ari, orion, levi, mal

Invité
Anonymous
Invité

je m'absente

nom des personnage‧s andy wei, ari leoz, orion kan, levi sun-wiley, mal eastburn
date de retour 05 juillet
membre‧s à prévenir  @Soobin Kang  @Choi Nakyum  @Iseul Yoon  @Sage Richards  @Josh Gyeon
autres Hello cuutie Mes partenaires le savent déjà mais je suis à mon 8eme mois de grossesse (07/05) andy, ari, orion, levi, mal 3499354712 , et entre la fatigue, le travail, les travaux dans la maison et l’accouchement prévu début août, je sais déjà que j’arriverai pas à faire mes rp du mois cet été. Même avec le congé maternité qui arrive bientôt je vais avoir pas mal de choses à préparer et soyons honnêtes d’autres choses à penser crazy, donc je préfère poster une absence pour prévenir et aussi me donner le temps de réfléchir pour la suite. J'en profite pour m’excuser auprès des quelques personnes qui m’ont proposé des liens et que j’ai honteusement négligé, c'est pas contre vous, je suis à la ramasse depuis décembre grumpy des bisous sur vos frimousses pinky shy
Invité
Anonymous
Invité

Best future mommy ever coeur
Tu prends tout le temps qu'il te faut, ET TU TE REPOSES SURTOUT  (07/05) andy, ari, orion, levi, mal 4263395310 (07/05) andy, ari, orion, levi, mal 3116843944 sinon  fouet
Jtm fort fort, va falloir que je te harcèle de bg c'est urgent  (07/05) andy, ari, orion, levi, mal 4014994198
Invité
Anonymous
Invité

mermaid pinky pinky pinky
Bb bon courage pour tout ce que tu as encore de prévu et SURTOUT repose-toi bien (comme le dit si bien mvdd (07/05) andy, ari, orion, levi, mal 2280651545 ) et again tout plein de love sur toi & your lil fam flower flower happylove
Invité
Anonymous
Invité

oh j'savais pas pour ta grossesse toutes mes félicitations ! je viendrais prochainement dans tes mps pour demander ton discord qu'on discute tranquillement liens mais, en attendant surtout repose toi et prend soin de toi ! heeart heeart heeart heeart
Invité
Anonymous
Invité

Merci pour vos messages, vous êtes trop mims (07/05) andy, ari, orion, levi, mal 2331899090 pinky

@Yun Nana mercii (07/05) andy, ari, orion, levi, mal 908615483 mon id discord est dans mon profil donc hésites pas 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

DAT MAMAAAA hoo (07/05) andy, ari, orion, levi, mal 3513915865
Prends du temps pour toi, pour vous et du repos pour accueillir le petit bout à venir. On bouge pas o/
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
(07/05) andy, ari, orion, levi, mal PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
(07/05) andy, ari, orion, levi, mal MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Hello @Andy Wei, où en es-tu de ton absence ? Tu as besoin de plus de temps, pour te reposer (c'est important (07/05) andy, ari, orion, levi, mal 2315857122 ) ? J'espère en tout cas que tout se passe bien pour toi, bon courage 1998006903 (et félicitations coeur )