(08/10) yeowoon ; inwoo ; nara ; joona ; nana
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(08/10) yeowoon ; inwoo ; nara ; joona ; nana

Invité
Anonymous
Invité

bonjouuuur  1998006903  1998006903

je m'absente

nom du/des personnage‧s han yeowoon ; yoo nara ; hwang inwoo ; baek joona ; yun nara
date de retour je dirais le 10 août coeur
membre‧s à prévenir @Moon Jungwoo @Im Daewon @Im Eunbi + bien d'autres encore (promis je vais pas loin coeur)
autres j'ai eu un petit peu de mal durant les dernières semaines (grosse fatigue et bien malade) donc j'ai eu beaucoup de mal à récupérer réellement  hoo pour ne rien arranger je pars en vacances (au portugal pour le mariage de mon beau frère) fin juillet pendant une semaine, j'ai beaucoup de préparation et ça me stress donc je préfère voir large (même si je vais rp entre temps avant de partir et quand je rentre)  heeart c'est juste histoire de tout poster en même temps par tranquillité et surtout pour ne pas me stresser dans mes réponses et faire à mon aise et quand je peux au milieu de tout hiiiii des bisous les chats coeur
Invité
Anonymous
Invité

prend tout le temps qu'il te faut mon bb d'amour coeur
Invité
Anonymous
Invité

bon courage pour ce programme et prends le temps de te reposer. (08/10) yeowoon ; inwoo ; nara ; joona ; nana  908615483 heart1
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
(08/10) yeowoon ; inwoo ; nara ; joona ; nana  PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
(08/10) yeowoon ; inwoo ; nara ; joona ; nana  MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Hello @Yun Nana, es-tu de retour ou as-tu besoin de plus longtemps pour ton absence ? aon