(05/12) lee ryung, ziggy rojas (& aika tsuji).
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(05/12) lee ryung, ziggy rojas (& aika tsuji).

Invité
Anonymous
Invité

je m'absente

nom du/des personnage‧s @Lee Ryung, @ziggy rojas — et puisqu'il s'agit de la même absence, on va éviter le doublon et je prends @aika tsuji dans mon post aussi héhé.  1998006903
date de retour le 12 mai.
membre‧s à prévenir @majolica vargas, @Ashton Hopper, @jillian rojas, @Oakley Vanderbilt, @Kalyani Rojas, @Frankie Rojas, @skylar lund — désolée si j'oublie du monde.  pfiou  coeur
autres @aika tsuji et moi-même nous envolons en direction de new york, le temps d'un concert  heearty (oui je vais voir ryung & ziggy en live et j'en tremble un peu don't mind me  drama ) on part donc un bon total de trois jours, mais puisqu'on va être occupées demain aussi j'ai préféré poster d'avance  littleheart + je reprends le boulot directement jeudi matin après être rentrée mercredi soir, donc je risque d'être un peu claquée et de ne pas avoir le temps de me poser sur le forum comme je voudrais dès mon retour.  hoo

je vais encore passer demain, mais à partir de lundi matin, plus rien — donc pour le reste, je vous laisse entre les bonnes mains de mes douces co-admins, soyez gentil·le·s avec elles  eyes (+ je vais complètement enlever mes notifications de mps pour profiter à fond de mon mini voyage, donc si vous m'écrivez, sachez que je ne lirai rien/ne répondrai pas avant mercredi ou jeudi prochain  heearty )

prenez bien soin de vous & à très vite 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Profites bien de tes petites vacances. Soyez prudents et surtout amusez-vous bien (05/12) lee ryung, ziggy rojas (& aika tsuji). 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

comment je me tape l'incruste dans ton absence hihiii mouton niice
bon voyage et bon concert à nous (05/12) lee ryung, ziggy rojas (& aika tsuji). 3186751414 (05/12) lee ryung, ziggy rojas (& aika tsuji). 1381766960 (05/12) lee ryung, ziggy rojas (& aika tsuji). 1915553615
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
(05/12) lee ryung, ziggy rojas (& aika tsuji). 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

oh lala trop bien (05/12) lee ryung, ziggy rojas (& aika tsuji). 476565250 (05/12) lee ryung, ziggy rojas (& aika tsuji). 3827413925 (05/12) lee ryung, ziggy rojas (& aika tsuji). 544280879
profitez bien heeart coeur happylove bon courage pour la reprise du boulot dès le lendemain (05/12) lee ryung, ziggy rojas (& aika tsuji). 1108443507

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité

la meilleure des excuses pour être en absence (05/12) lee ryung, ziggy rojas (& aika tsuji). 476565250
profitez bien de ce séjour et du concert. hiiiii
Invité
Anonymous
Invité

profitez bien 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

have fun (05/12) lee ryung, ziggy rojas (& aika tsuji). 1307173070
Invité
Anonymous
Invité

waaaaa c’est trop bien (05/12) lee ryung, ziggy rojas (& aika tsuji). 476565250 profitez à fond et amusez-vous bien I love you
Invité
Anonymous
Invité

wooooh, un concert! new york (05/12) lee ryung, ziggy rojas (& aika tsuji). 476565250
profitez bien! (05/12) lee ryung, ziggy rojas (& aika tsuji). 1491900633 (05/12) lee ryung, ziggy rojas (& aika tsuji). 2866837749
Invité
Anonymous
Invité

wowowow excited usa
roh la la profitez bien du concert et du voyage aussi, ça va être incroyable! wazza
et enjoy à fond la déconnexion aussi, ça peut faire que du bien pls 1998006903
Majolica Vargas
Majolica Vargas
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : absente.
(05/12) lee ryung, ziggy rojas (& aika tsuji). C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.

profiteeeeez bien de votre concert les girls et du voyage. (05/12) lee ryung, ziggy rojas (& aika tsuji). 1491900633 (05/12) lee ryung, ziggy rojas (& aika tsuji). 1915553615

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité

merci à touuuuus vous êtes des choux (05/12) lee ryung, ziggy rojas (& aika tsuji). 1491900633 2972178516
promis on va bien en profiter 1998006903

@Aika Tsuji t'es une petite comique toi hein  face (05/12) lee ryung, ziggy rojas (& aika tsuji). 3689532771 (je t'aime tape-toi l'incruste dans mes absences autant que tu veux, always heearty keur catou )
Invité
Anonymous
Invité

oh mais c'est génial, incroyable youpie !! surtout profitez bien, éclatez vous au concert et à ny star
promis, on sera sage heart1
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
(05/12) lee ryung, ziggy rojas (& aika tsuji). Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

trop trop bien, profitez à fond. (05/12) lee ryung, ziggy rojas (& aika tsuji). 1915553615 (05/12) lee ryung, ziggy rojas (& aika tsuji). 1915553615
et bon courage pour la reprise. 1998006903

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité

aww, mais trop trop chouette, j'espère qu'ils seront ouf en live luuv
profitez les choupettes, et bon courage pour la reprise du taf aussi coeur
Invité
Anonymous
Invité

tellement cool ????
amusez-vous bien et revenez avec un MAX de souvenirs. aon coeur
Invité
Anonymous
Invité

c'était magique, je les aime, absolument pas envie de revenir à la vie, mais bon, c'est fini (05/12) lee ryung, ziggy rojas (& aika tsuji). 374394141 (05/12) lee ryung, ziggy rojas (& aika tsuji). 908615483
merci pour vos petits mots d'amour krkr, vous êtes des choux I love you
je reprends le rythme doucement, please soyez patients — mais je suis là. coeur
Contenu sponsorisé