(départ) milo hamilton
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(départ) milo hamilton

Invité
Anonymous
Invité

bonjour à tous.

je demande ma suppression

nom du/des personnage‧s milo hamilton.
membre‧s à prévenir @Heather Vaughn, @Kai Liu & @Leti Ortiz.  coeur
sujets à archiver (edit clo. c'est archivé coeur )
https://asitwas.forumactif.com/t384-what-a-wicked-thing-to-do-to-let-me-dream-of-you
https://asitwas.forumactif.com/t239-m-h-boy-s-a-liar
https://asitwas.forumactif.com/t371-milo-elastic-heart
https://asitwas.forumactif.com/t622-miloh
https://asitwas.forumactif.com/t372-1m-l-arnacoeur
autres ma décision est mûrement réfléchie. j'ai eu une très bonne nouvelle dans ma vie, mais qui va révolutionner ma façon de vivre dans les prochains mois. aussi, je me suis rendue compte que je n'aurais plus le temps d'écrire et je ne veux surtout pas banaliser ton superbe pl Heather.  hoo  il mérite d'être pleinement jouer. je suis désolée de ne pas pouvoir continuer leur aventure.
leti, je suis desolee pour notre super lien et notre rp... vraiment. jespere que tu ne men voudras pas trop.  (départ) milo hamilton 944870755
et kai, desolee de ne pas avoir repondu a ton message sur ta fiche de lien.
je garderai un bon souvenir de ce forum et les membres si prévenants et bienveillants.  pinky merci à l'équipe et merci à Heather.

au revoir et bonne continuation à tous.tes (départ) milo hamilton 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

rassurée d'apprendre que ta raison de raccrocher est une très bonne nouvelle. (départ) milo hamilton 908615483 toutes mes félicitations du coup, pour whatever it is et bonne continuation à toi. (départ) milo hamilton 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

aw, c'est triste.
mais la raison derrière ce départ semble être merveilleuse pour toi et c'est ce qui importe.
c'est nul de le faire ici et aussi longtemps après, mais j'en profite pour m'excuser de ne jamais avoir répondu sur ma fiche de liens. hoo
wish you the best (départ) milo hamilton 1915553615 (départ) milo hamilton 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

du moment que tout va bien irl, c'est ce qui compte. aon I love you
prends soin de toi et repasse ici quand tu veux. (départ) milo hamilton 1491900633
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
(départ) milo hamilton Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

moooh ça fait super plaisir de lire que tu as une bonne nouvelle dans ta vie. I love you 1998006903
je te souhaite tout le meilleur et une très belle continuation à toi. (départ) milo hamilton 1915553615

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité

très belle continuation à toi ! niice flamme
Invité
Anonymous
Invité

oh c'est merveilleux dans ce cas, ça fait plaisir de lire cela effectivement 1998006903
je te souhaite une très belle continuation, beaucoup de love et félicitations ! heeart
à bientôt, peut-être star
Invité
Anonymous
Invité

prends soin de toi surtout 1998006903 (départ) milo hamilton 1915553615
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
(départ) milo hamilton 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

oh tant mieux pour cette bonne nouvelle, félicitations. (départ) milo hamilton 1491900633
je te souhaite une bonne continuation, les portes te seront toujours ouvertes. 1998006903

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

Si c'est une bonne nouvelle, alors félicitations et bonne continuation à toi I love you
Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais pas eu la chance de te parler mais si c'est pour une bonne nouvelle, je ne peux que te dire de foncer coeur muscle Bonne continuation et enjoy tout heart2
Invité
Anonymous
Invité

un bonne continuation à toi et all the best pour l'avenir (départ) milo hamilton 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

je vais pas mentir, je m'y attendais un peu mais j'suis tellement sad que tu partes, t'étais une superbe partenaire de rp et ton personnage était woaw. Mais tu as l'air d'avoir du positif dans ton IRL et j'suis ravie pour toi, sincèrement. (départ) milo hamilton 1915553615
Belle continuation à toi surtout et au plaisir de te recroiser qui sait ? aon
Invité
Anonymous
Invité

awwww toujours la meilleure raison pour un départ qui soit. luuv (départ) milo hamilton 1491900633
félicitations pour cette belle nouvelle 2972178516 prends bien soin de toi pour la suite, et merci d'avoir prévenu ! heearty je te souhaite une très bonne continuation, & au plaisir de se recroiser à l'occasion I love you I love you
Contenu sponsorisé