friendly fire ;;
⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆
loyale, à en crever. rien que tu ne ferais pas pour les tiens. quand tu es là, tu y restes. il en faut beaucoup pour te détacher, trop peut-être, tu ne sais presque plus ce qui est bien pour toi. têtue, difficile de te faire changer d'avis quand tu as pris une décision. c'est dur pour toi d'admettre que tu pourrais avoir eu tort, quand tu fais un choix tu t'y tiens. tu ne comprends pas ceux qui ne cessent de changer d'avis, qui ne savent pas se tenir à ce qu'ils savent, ça te donne le tournis. rancunière, peut-être justement parce que tes promesses veulent tellement dire pour toi, quand on te cause du tort tu ne pardonnes pas du tout facilement. les excuses sont une chose, mais ta confiance, une fois perdue, est dure à regagner. ce n'est pas impossible, mais c'est compliqué. tu peux avoir la langue fourchue, tu n'hésiteras pas à montrer que t'as de la rancune dans la gorge, et ça peut te rendre mauvaise. t'es pas si gentille que ça, pas si douce que ça. quand on t'a dans son camp, tu es la meilleure alliée, et tu sais t'amuser, et tu es de bonne compagnie. mais un pas de travers et ça peut devenir compliqué. ta peur de l'abandon est réelle, viscérale, cruelle. ça fait en sorte que tu as du mal à t'engager, mais qu'une fois que tu le sais, c'est pour toujours. et si on ose te faire défaut, tu ne pardonnes pas. sociable, tu sais pourtant te faire des amis facilement, tu aimes faire la fête et être bien entourée, tu détestes d'ailleurs la solitude. tu as besoin d'être autour de monde, de te sentir en vie. une lumière, tu es souriante et drôle, curieuse, tu adores discuter de ce que tu ne connais pas. prête à tout, tu es aventureuse, tu seras toujours la première à embarquer dans les plans ridicules et à tout risquer. combattive, tu mettras toujours le pied à terre, tu prends la défense des tiens, tu n'hésites pas à dire le fond de ta pensée. pour cette raison tu es peut-être un peu imprudente, à ne pas toujours calculer les conséquences de tes actes, et ça t'attire souvent des ennuis. mais tes principes, c'est parfois tout ce que tu as, alors tu t'accroches. impulsive, tu n'es pas du genre à penser trop longtemps, réfléchir ça ne fait que ralentir, alors tu fonces tête baissée, et au pire tu fonceras droit dans un mur et tu te relèveras. parce que tu es forte, aika, et que tu ne baisses pas les bras. tu essaie, du moins. faut dire que tu as des tendances auto-destructrices assez prononcées, que parfois tu te fait du mal pour rien, mais tu as toujours vécu comme ça. débrouillarde, tu n'as pas besoin de personne même si tu préfères ne pas être toute seule.
꒰ sacrifices ꒱ au travers de ça, il y a kei, ton frère aîné. tu aimerais pouvoir dire qu’il est ton ancre, qu’il est ton tout, mais la vérité c’est qu’il te fait davantage souffrir qu’autre chose. kei a toujours eu de la colère en lui, trop sans doute, et il n’a jamais vraiment eu la volonté de te protéger. tu as arrêté de compter le nombre de fois où tu as couvert pour lui, où tu as essayé qu’il ne se fasse pas renvoyer de l’école, où il s’est fait embarquer et que tu as plaidoyé pour qu’on le laisse tranquille. toute ta vie, on t’a dit de lâcher prise. que kei te ralentit, que kei te traîne vers le bas. que si tu ne le lâches pas, tu n’avanceras jamais. mais quelque chose en toi est incapable de le faire. il est ton frère. la seule famille qu’il te reste. alors tu essuies ses insultes et ses crises de colère et son indifférence. parfois il te voit, parfois il te sourit, parfois il prend même soin de toi. à sa manière, tu penses qu’il veille sur toi. à ne pas approuver tes petits amis, à t’avoir pris sous sa garde dès qu’il a eu dix-huit ans, à te donner des liasses de billets qu’il a pris tu ne sais pas où pour que tu ne manques pas de quoi manger. tu ne te sens pas toujours en sécurité avec lui - même que souvent, il te fait peur. imprudent, colérique, violent. il te convainc que tout est de ta faute. que le problème vient de toi. que tu ne vaux rien, que personne ne voudra de toi. et pourtant, tu n’arrives pas à lui tourner le dos.
꒰ wishes ꒱ tu n’as jamais été très ambitieuse. tout ce que tu as toujours voulu, c’est tracer ta route, c’est avancer. vivre un jour après l’autre, et ne jamais t’attacher. les études, ça n’a jamais été fait pour toi. miraculeusement, tu n’as pas eu à changer d’école trop souvent, ce qui t’a permis de gagner une éducation un peu chaotique mais régulière. tes professeurs ne parvenaient pas vraiment à capter ton attention, tu étais distraite, tu préférais socialiser. tu as appris trop tôt à sécher les cours, mais tu ne te mettais pas trop dans les ennuis. tu ne voulais que passer à autre chose, finalement avoir ton temps à toi et décider ce que tu voulais en faire. tu n’avais pas encore ton diplôme en poche que tu enchaînais les petits boulots, amassant tes économies. serveuse, caissière, vendeuse, peu importe, tu as juste toujours pris ce qui arrivait sur ton chemin. tu n’as pas envie d’une longue carrière, pas envie de vraiment devenir quelqu’un, tu veux juste tracer ta route, qu’on te respecte, avoir un toit, avoir une vie qui t’appartient.
꒰ soulmates ꒱ tu avais accepté que, comme pour tout dans ta vie, l’amour qu’on allait te donner ne serait qu’éphémère. que tu ne pourrais jamais vraiment dérober un coeur entier, juste des fragments à peine assumés. et pendant longtemps, ça a été le cas - des relations à moitié vécues, trop brèves, trop fausses. puis est arrivé ryung. son sourire à lui seul aurait su guérir tes blessures, et puis l’amour s’est installé, le vrai. mais vous êtes aussi tombés ensemble, profondément, sans la moindre prudence. tu l’as rapidement su, et tu le crois encore, ryung est l’amour de ta vie. jamais tu n’auras une histoire comme ça, et jamais ton coeur n’appartiendra vraiment à quelqu’un d’autre. ryung t’a dérobée toute entière, t’a aimé avec ardeur, et tu n’as fait que lui rendre. il t’a appris à accepter l’amour, il t’a convaincu que cette fois, tu n’allais pas être abandonnée. il t’a fait sourire, il t’a fait rire, il t’a fait voir les étoiles. vous avez fait des conneries, vous vous êtes engueulés, mais jamais vous n’avez cessé de vous aimer. il t’a donné une famille, une vraie - sa mère comme celle que tu n’as jamais eue, sa maison comme celle que tu n’as jamais eu la chance d’avoir. une histoire à en faire soupirer les romantiques, vous n’avez pas su vous résister. du temps à se tourner autour, tu as presque cru qu’il n’était pas intéressé, puis est venu ce soir où il t’a embrassé, et c’était fini à ce moment là. tu es à ryung, et ryung est à toi. et même si tout est fini, même si tout est ruiné, ça restera jamais la réalité. tu l’aimes. de tout ton coeur. à jamais.
꒰ ruins ꒱ vos amis vous ont acceptés sans peine, tout le monde ne pouvait que sourire devant vous, et votre histoire aurait frisé la perfection dans son imperfection, si ça n’avait pas été de ton frère. kei a détesté ryung dès la première seconde où il a posé les yeux sur lui, même avant que vous ne soyez intéressés l'un par l'autre. ça n'a fait qu'empirer les choses. vous avez essayé de l’ignorer, mais kei en a fait sa mission personnelle de vous tenir séparés. i'm gonna break you up, qu'il te balançait tout le temps. même avant votre premier baiser, il a semé le doute, et ça n’a fait qu’empirer avec le temps. à te balancer que ryung était un moins que rien, à rappeler à ce dernier qu’il ne te mérite pas. he's a loser. how can you let him touch you? you're pathetic. toutes les raisons étaient bonnes pour vous mettre les bâtons dans les roues. parfois c’était sans inoffensif, souvent ça l’était moins. vous avez tout essayé - le confronter, l’ignorer, essayer de lui cacher, mais c’était inutile. c’était une bombe à retardement, et ça ne pouvait que mal se terminer. le mot de trop, l’insulte mal placée, et tu n’étais pas là pour empêcher ryung de péter les plombs - il s’est mis à tabasser ton frère pour ce qu’il avait dit, et quand tu es revenue, tes amis hurlaient à ryung d’arrêter, et kei avait le visage en sang. ryung a envoyé ton frère à l’hôpital ce soir-là, sérieusement amoché, et ryung a passé la nuit en prison. ça t'a brisée. impardonnable pour toi, fatiguée de devoir te battre, c’était devenu trop lourd. tu as rompu avec ryung, parce que tu ne pouvais pas accepter qu’il ait fait ça après que tu lui ai demandé si souvent de ne pas le faire - tu n’as essuyé que des insultes de la part de ton frère, que des je t’avais prévenue, que des c’est de ta faute, que de la culpabilité et des regrets. ton coeur brisé depuis, guerre éternelle entre l’amour de ta vie et le seul frère que tu n’auras jamais.
꒰ spirals ꒱ depuis, quelque chose a changé en toi. tu as beau être forte, tu as beau être souriante, ça t’a cassé et tu ne t’es jamais vraiment remise de ta rupture avec ryung. tu l’aimes encore, tellement, tellement, mais tu n’arrives pas à lui pardonner, tu n’arrives pas à oublier. tu lui en veux, à lui, à kei, à tout le monde, que ce soit arrivé, que ça en soit venu à ça. ryung aurait pu le tuer. tu ne peux pas permettre que ça s’envenime encore, tu es terrifiée qu’un des deux tue l’autre. alors t’acceptes de vivre avec les ruines de ton coeur dans ta poitrine, malgré la colère, l’amertume, le chagrin, la colère. ryung te manque tous les jours, depuis t’as bien du mal à voir la valeur dans les choses, en toi-même aussi. tu continues d’avancer, parce que c’est ce que tu as toujours fait, mais tes pas se font de travers, et ta vision est brouillée. tu as mal, et tu te sens profondément seule. ton frère est le même, et tu dois continuer de voir ryung qui a tout aussi mal que toi, en sachant que son malheur est entièrement de ta faute. tu ne sais pas comment gérer ton chagrin, sept mois que ça dure, alors tu commences à boire un peu trop, un peu trop souvent. tu sais que ça devient problématique, mais l’alcool est la seule chose qui sait calmer la douleur à l’intérieur de toi. tu te demandes si tu trouveras un jour un chemin en dehors de tout ça. peut-être. peut-être pas. ce que tu sais, c’est que ryung hante chacun de tes pas.
꒰ misc ꒱ tu aimes bouger, danser, courir. ce que tu préfères, par contre, ce sont les sports d’équipe, tu aimes aller jouer au volley-ball sur la plage dès que tu le peux. ✵ tu es gourmande, tu adores grignoter, tu ne refuseras que rarement de manger. ✵ tu n’aimes pas trop rester chez toi, alors il n’est pas rare que tu restes dehors jusqu’à très tard, et que tu restes dormir chez des amis. ✵ tu as voulu apprendre le japonais à un jeune âge, et même si ta maîtrise est loin d’être parfaite, tu te débrouilles très bien. ta grand-mère te parlait en japonais, alors tu es certaine d’avoir assimilé à ce moment là. ✵ tu adores tricoter, c’est un de tes passe-temps préférés, et tu te débrouilles plutôt bien. tu aimes beaucoup en faire tes cadeaux pour tes proches, un foulard, un pull, toutes les excuses sont bonnes. ✵ tu as longtemps rêvé d'avoir un animal de compagnie, et tu l'as réalisé quand tu étais avec ryung. pochita te manque, tu espères peut-être avoir ton propre espace un jour et une boule de poils à aimer. ✵ ton groupe d'amis, c'est ta fierté, ta solidité. tous des gamins un peu cassés, secoués par la vie, des caractères pas toujours évidents, les poings et les dents qui se serrent, les fêtes qui dégénèrent, mais tu ne pourrais pas te voir ailleurs. ils sont devenus une seconde famille, et la maison de van est un sanctuaire dont tu ne peux plus te passer. ça, malgré le fait que ryung y traîne encore aussi. au moins, ton frère n'y mets plus vraiment les pieds. ✵ malgré les apparences tu as un sale caractère et tu détestes qu'on te sous-estime. dès qu'on te regarde de haut t'as envie de tout casser, tu n'es pas fragile, tu n'accepteras pas de te faire traiter comme une poupée - sauf quand c'est à ton avantage, bien sûr. ✵ t'as beau sombrer dans l'alcool depuis un temps, t'es pas du genre à toucher à la drogue. peut-être que c'est parce que tu vois les effets sur ton frère, mais t'as pas envie d'y toucher. un joint de temps en temps, peut-être, mais on te prendra jamais avec quelque chose sur toi, ou autre chose dans le système. ✵ y'a rien que tu aimes plus qu'une assiette de pancakes le matin, avec une bonne tasse de café. c'est ton essence de vie. ✵ etc.
- Code:
<aa2>nakamura kazuha</aa2> @"Aika Tsuji"
- Code:
<aa2>serveuse</aa2> @"Aika Tsuji"
- Code:
<aa2>#11</aa2> @"Aika Tsuji"
- Code:
<ac>@"Aika Tsuji"</ac> <aa>24 ans, célibataire, hétérosexuelle, célibataire.</aa>
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.
- Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
@Jayson Miller ohh merci beaucouuup j'adooore ton personnage le concept de cambrioleur est juste trop cool??
@Noela Barnes iiiiiii coucou toi ça me fait tellement plaisir d'être là, je me sens toute rouillée mais je suis juste heureuse de vous retrouver !! et puis sur un forum aussi magnifique, rempli de gens extra, comment résister ? j'aurais jamais pu, j'avais trop hâte à l'ouverture merci infiniment pour la réservation & j'espère fort fort pouvoir réécrire avec toi !!
@Noela Barnes iiiiiii coucou toi ça me fait tellement plaisir d'être là, je me sens toute rouillée mais je suis juste heureuse de vous retrouver !! et puis sur un forum aussi magnifique, rempli de gens extra, comment résister ? j'aurais jamais pu, j'avais trop hâte à l'ouverture merci infiniment pour la réservation & j'espère fort fort pouvoir réécrire avec toi !!
messages : 1247
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
cecferuifhrut marianne
trop contente de te retrouver sur un fofo j'espère qu'on pourra se trouver un lien et rp de nouveau ensemble, ça me manque
des bisous et du courage pour cette fiche
trop contente de te retrouver sur un fofo j'espère qu'on pourra se trouver un lien et rp de nouveau ensemble, ça me manque
des bisous et du courage pour cette fiche
_________________
break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.messages : 734
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
mon dieu, elle est tellement belle.
et ta plume est trop jolie et ce perso, olalala.
trop contente que ce soit ce forum pour une reprise, clo a bien fait.
bienvenuuuuue. :flower:1:
et ta plume est trop jolie et ce perso, olalala.
trop contente que ce soit ce forum pour une reprise, clo a bien fait.
bienvenuuuuue. :flower:1:
_________________
— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
(un peu (très très) triste de pas avoir pu être première ici mais I guess que ça va avec la punition de ryry c'est la vie )
HIIIIII OMG HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MY LOVE
MY LOOOOOOOVEEEEEEEE
je suis tellement contente que tu aies craqué et que tu sois là, tellement contente que tu joues l'aika à son ryry, tellement contente de tout
kazuha te va siiii bien, et puis ce perso que tu nous concoctes, comme d'habitude mon petit coeur fond
j'ai si hâte de me noyer dans les feels avec toi, je suis déjà (un peu trop) prête
I LOVE YOU
bienvenue iciiiiiiiii (officiellement hehehe) et plein plein plein de love, yknow it
HIIIIII OMG HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MY LOVE
MY LOOOOOOOVEEEEEEEE
je suis tellement contente que tu aies craqué et que tu sois là, tellement contente que tu joues l'aika à son ryry, tellement contente de tout
kazuha te va siiii bien, et puis ce perso que tu nous concoctes, comme d'habitude mon petit coeur fond
j'ai si hâte de me noyer dans les feels avec toi, je suis déjà (un peu trop) prête
I LOVE YOU
bienvenue iciiiiiiiii (officiellement hehehe) et plein plein plein de love, yknow it
@Ashton Hopper anaïsssssss aoisfhasf ça me fait tellement plaisir de te retrouver la même, ça me manque trop, il faut absolument qu'on rp ensemble !! merci merciii, j'aime déjà trop ton personnage, je t'écrirai soon soon
@Ilsa König omg et que dire de la magnifique ilsa?? constanze est tellement tellement belle, j'adore ton choix c'est trop gentil, merci beaucoup, je suis contente d'être là
@Lee Ryung TSK nan mais ça prétend être l'amour de sa vie et ça show up late.... tssssk.
(COUCOUUUUUU i love youuu, j'ai tellement hâte de jouer ryry & aika, tu le sais, et puis c'est moi qui est in love de tes personnages comme d'hab, rien de nouveau vivement les feels et le drama, ça m'a tlm manqué de rp avec toi, merci my love )
@Ilsa König omg et que dire de la magnifique ilsa?? constanze est tellement tellement belle, j'adore ton choix c'est trop gentil, merci beaucoup, je suis contente d'être là
@Lee Ryung TSK nan mais ça prétend être l'amour de sa vie et ça show up late.... tssssk.
(COUCOUUUUUU i love youuu, j'ai tellement hâte de jouer ryry & aika, tu le sais, et puis c'est moi qui est in love de tes personnages comme d'hab, rien de nouveau vivement les feels et le drama, ça m'a tlm manqué de rp avec toi, merci my love )
Aika Tsuji a écrit:tu es à ryung, et ryung est à toi. et même si tout est fini, même si tout est ruiné, ça restera jamais la réalité. tu l’aimes. de tout ton coeur. à jamais.
félicitations, te voilà validé·e
olalalala mais AIKA mon coeur est tellement plein de tristesse et d'amour, je l'aime tellement, pauvre petite chouette (par contre est-ce qu'on peut jeter son frère à la poubelle une bonne fois pour toutes là? merci merci )
je suis tellement contente de pouvoir te lire à nouveau, et j'ai tellement hâte de rper avec toi again anyway tu sais déjà tout ce que je pense d'aika et de sa perfection huhu (ryry misses her )
bon jeu parmi nous love
Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).
Mais également d'
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous.
@Oliver Weiss oh c'est trop sweet, je suis vraiment heureuse d'être là aussi merci beaucoup et ouiiiii évidemment j'adorerais discuter lien