(olly), got holes in my camouflage
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(olly), got holes in my camouflage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

olly blundell
ft. jenna coleman - stars
trigger warnings // alcoolisme, longue maladie et décès d'un proche, accident de voiture.
âge, naissance trente-cinq années accomplies, quoi que pas toutes gardées en mémoire. les idées peu claires durant quoi, la moitié, le tiers ? les dates ne sont pas son fort mais elle a au moins le mérite de retenir celle-ci, 28 mars 1988.
origines, nationalité les îles britanniques pour berceau d'origines multiples, elle a été naturalisée américaine il y a une dizaine d'années et peut-être était-ce là sa plus grosse erreur, une porte refermée derrière elle.
genre femme cisgenre.
occupation c'est la radio étudiante de la UCSD qui lui a fait découvrir son amour pour l'antenne, ainsi qu'un certain talent. son émission a fait parler d'elle et elle a su. son stage n'a fait que le confirmer, et un poste d'animatrice lui tendait les bras à la sortie. ses libertés, la confiance accordée, elle en a sans doute abusé, et la voilà rétrogradée à la préparation des émissions, l'aide en coulisses, entendre ses mots prononcés par d'autres et sa chronique défigurée. personne ne lui fait confiance avec un micro, et c'est probablement pour le mieux. sans doute devrait-elle s'estimer heureuse d'avoir encore une place quelconque, mais cela ne lui suffit pas. 
situation financière $$$$$, maintenue à flot par la bonté d'âme d'un boss auprès duquel elle a fait son apprentissage et passé tant d'années qu'elle a profité de leur relation pour ne pas être mise à la porte.
statut civil sa plus longue relation s'est terminée avec fracas, et sur fond de sirènes hurlantes. minnie a été le déclic, le putain d'électrochoc, mais un peu tard. alors peut-être est-ce pour cela qu'il n'y a eu personne ces quatre dernières années.
orientation sexuelle bisexuelle. elle n'a jamais fait de commentaire particulier à ce sujet, présentant ses partenaires comme une évidence.
situation familiale fille unique d'un couple vieillissant qu'elle voit deux fois par an (mais appelle régulièrement, c'est bon pour sa conscience), elle n'a pas de famille proche, pas de relation sérieuse qui constituerait un pilier, pas de groupe d'amis qui lui serve de found family. comme son premier sponsor le lui a gentiment rappelé, elle n'a pas de support system digne de ce nom.
à oceanside depuis ses dix-neuf ans, installée à trente minutes du campus effervescent. elle a fait ses études à san diego, pour le plaisir bien plus que pour le cursus, qu'elle aurait pu suivre n'importe où ailleurs. elle a fait sa vie ici et décidé de passer le test de citoyenneté qui a comme scellé sa nouvelle identité.
elle est fun, olly, du moins jusqu'à un certain point. le point où elle n'est pas fiable, pas assez sérieuse, et que devoir lui courir après lui fait perdre de son attrait. elle est dans sa tête, beaucoup, trop, aurait tout fait pour faire taire ses pensées il y a encore quelques années — le ferait encore, si elle le pouvait. elle encaisse toujours trop, avant d'exploser, et communiquer n'est pas sa plus grande qualité. elle est drôle, cela dit, parfois malgré elle, souvent pour détourner l'attention. tête en l'air et difficilement calme, elle déborde de chaleur, de créativité, de passion.

I want you to hold out the palm of your hand
my head in the clouds, talking chaos
one. (tw: maladie héréditaire, décès) Elle ne peut prétendre que c'est la perte, qui l'a bouleversée. Elle aimerait, ce serait moins honteux. Mais non, apprendre qu'une maladie héréditaire se baladait peut-être dans ses cellules est ce qui l'a véritablement chamboulée, parce qu'elle n'a su penser qu'à elle tandis que sa cousine s'affaiblissait à vue d'œil. Elle s'est trouvée obnubilée par la vie, d'un coup, comme un concept lointain auquel elle n'avait jamais réfléchi auparavant, menant une existence parfaitement banale et classique entre ses parents déjà lassés, beaucoup trop rangés. Elle s'est vue devenir eux, Olly, ou ne même pas avoir le temps d'en arriver là. Même alors que son propre test s'avérait négatif, impossible de se défaire de cette obsession pour autre chose, n'importe quoi, une autre vie. Même alors qu'ils perdaient une proche, elle ne pensait qu'à elle, Olly. Sa vie, son avenir, tout faire avant qu'il ne soit trop tard, et ce même alors qu'elle n'avait que quinze ans. two. Pourquoi la Californie ? Et pourquoi n'importe où ailleurs quand on a Londres, c'est ce qu'elle se demande aujourd'hui, peut-être bien ce qu'elle a toujours su, mais fuir était une idée fixe et pourquoi pas, pourquoi pas San Diego, et la plage, et l'océan dans lequel elle ne plonge même pas si souvent que cela. A vrai dire, elle a choisi la destination la plus lointaine que proposait le programme de son université, tout en s'assurant que l'on y parle anglais (parce que, les langues et elle, ce n'est pas vraiment ça, ce n'est pas faute d'avoir essayé). Une année s'est muée en deux, trois, la fin de ses études est arrivée et il y avait ce job, ce merveilleux job qu'elle n'avait pas envisagé, et même la paperasse et tout l'administratif lié à son séjour aux Etats-Unis ne l'ont pas découragée. Tout sauf le retour à la normale, la vie qui aurait dû être la sienne et qu'elle avait si astucieusement évitée. three. (tw: alcoolisme) Le mot pour la diagnostiquer a été murmuré, bien des années avant d'être accepté. Par des parents inquiets, ses amis excédés, de parfaits inconnus croisés lorsqu'elle n'était plus tout à fait elle-même. C'a commencé tôt, elle, elle ne l'a pas vu venir. Tout le monde le faisait, non ? Elle n'a vu que peu d'exemples qui semblaient la contredire, alors comment s'inquiéter, comment deviner que ce n'était pas normal et sous contrôle. Elle a eu des dérapages, ouais, des réveils peu glorieux, des pertes de mémoire préoccupantes. Plus que la moyenne ? Elle n'en savait rien, Olly, s'est rarement posé la question, de peur de la réponse. Ce n'est devenu un réel problème pour autrui que lorsqu'elle s'est mise à boire au travail. Et avant de conduire. Et tout le temps. Avant cela ? Elle était malade, oui, souvent, sans admettre un manque, ni quoi que ce soit d'autre. La solution était simple: ne plus s'arrêter. Etait-ce pratique ou logique ? Olly s'applaudit d'être une inconventionnelle. Et quand ses mots devenaient inintelligibles, sa démarche trébuchante et ses humeurs ingérables, ce n'était là aussi que le grand art de vivre. Elle a perdu son boulot il y a quatre ans, après un chronique actualité qui a marqué les esprits de par son dérapage aussi incohérent qu'inquiétant. Elle croit bien que si l'on cherche correctement, on peut encore trouver l'audio dans un recoin d'internet. four. (tw: accident de voiture, alcool au volant) Minnie, elle a tout supporté. Trois ans de vie commune, des plans qu'elle voyait tomber à l'eau à chaque fois qu'Olly avalait un peu trop d'alcool, un futur inenvisageable qu'elle portait malgré tout à bout de bras pour elles deux. Tout, sauf la mise en danger de leurs vies. En colère, plusieurs bouteilles alignées, absolument inconsciente de ce qu'elle faisait, sourde à toute supplication, elle a voulu conduire après son licenciement, Olly, et la présence de Minnie dans la voiture ne l'a pas ralentie. Pas empêchée d'atterrir la tête à l'envers au milieu d'une autoroute et, si elles n'ont pas physiquement été blessées, elles l'ont manqué de très peu. Vivre en Californie lui a peut-être partiellement épargné de voir dérailler toute sa vie après l'accident, et sans doute le doit-elle également à son avocat, mais elle avouera n'avoir que peu suivi ce qui lui arrivait. Entre le choc, la rupture et l'alcoolémie toujours incontrôlée, elle n'a véritablement entendu que la sentence. Coupable, coupable, elle n'a pas nié, ne sait pas si c'était de la culpabilité ou un conseil juridique. On l'a tout de même sauvée de circonstances aggravantes, et, après une amende et trente heures de programme pour alcooliques, elle était de nouveau livrée à elle-même. Rien qu'elle et trois années de probation. five. Elle apprend, c'est ce qu'on lui dit, ce qu'elle déteste entendre. Elle grandit, mais c'est loin d'être l'impression que cela donne, régressant à un métier qui n'est pas le sien, pas vraiment, avec un casier, un sponsor dont elle dépend bien trop. Un "nouveau départ", la formule lui donne envie de lever les yeux au ciel mais elle tient sa langue et corrige son expression, qui est-elle pour juger, cela aide visiblement les autres. En réalité, cela l'aide aussi, quoi qu'elle soit encore, quatre ans plus tard, réticente à l'admettre. Sans doute parce qu'elle a flanché plus d'une fois, bu un verre et regretté, mais bu deux verres et pleuré, mais bu le troisième parce qu'il était déjà trop tard. Alors mérite-t-elle la formule ? Toute l'attention, les efforts de son entourage qui paraissent parfois plus conséquents que les siens ? Elle se demande si ce n'est pas le plus insurmontable, la peur de décevoir. Encore. La peur d'avoir déjà fait trop de mal, aussi, qu'elle ne pourra jamais réparer. La honte, d'avoir été un danger, et de la possibilité de l'être à nouveau.

vrac fan inconditionnelle du groupe MUNA, elle peut réciter n'importe quelle chanson comme un poème -- désespérément allergique aux poils d'animaux, elle serait cela dit prête à étouffer pour caresser le premier animal qui passe -- elle ne fait pas de sport, elle devrait, tout le monde le lui rabâche -- tenter de remplacer son addiction par le sucre, candy et chocolat sont le chemin de son coeur -- fan d'histoires de pirates, peu importe le média -- aime nager, ne le fait pas assez, mais qu'on ne lui parle pas de bateau. ni de planche à voile, ni de quoi que ce soit flottant sur l'eau, tout remous lui donne la nausée -- friande de tests de personnalité dont, pourtant, elle déteste et nie les résultats -- présente à au moins un meeting des alcooliques anonymes par semaine, parfois plus. souvent plus -- elle ne conduit plus, ne possède même plus de voiture, même si son permis lui a été restitué -- DreamWorks a selon elle les plus grands dessins animés et elle n'en démordra pas (oui, elle quote Shrek régulièrement) -- la majorité de son shopping a lieu dans des friperies -- elle évite les grosses fêtes, les clubs, en est arrivée à ressentir une certaine anxiété dans les foules et à l'idée d'avoir un public. il n'était pourtant pas rare qu'elle anime des évènements avant son déclassement.
prénom, pseudo nawal, hsprs. âge 23 pays belgique type de personnage inventé origine‧s de la célébrité britannique d'où viens-tu j'ai suivi raj 1998006903 crédits foolish blondie, @cavarage. autre  pig

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>jenna coleman</aa2> @"Olly Blundell"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu autre.
Code:
<aa2>animatrice radio</aa2> @"Olly Blundell"
quartier south oceanside
type d'habitation appartemment
autres habitants /

Code:
<aa2>#84</aa2> @"Olly Blundell"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Olly Blundell"</ac> <aa>35 ans, célibataire, bisexuelle, animatrice radio.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
(olly), got holes in my camouflage F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
(olly), got holes in my camouflage 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 (olly), got holes in my camouflage Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

OLLY MOLLY mais qui voilà (olly), got holes in my camouflage 3237392058
comment je t'ai grillée direct
Bienvenue (olly), got holes in my camouflage 3827413925 J'ai hâte de découvrir ta demoiselle (en plus Jenna drama) et de suivre vos amours aventures avec Raj (olly), got holes in my camouflage 1198334161

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

(olly), got holes in my camouflage 3237392058
trop de talents de détective, je m'incline drama
mercii aon (je le dis d'avance, pauvre raj Arrow)
Invité
Anonymous
Invité

jolie olly (olly), got holes in my camouflage 908615483 (oui raj va draguer comme ça mais en anglais donc olly pretty, pretty olly et si ça te plaît pas eh bien il draguera quand même comme un pied Arrow )
tu sais tout le bien que je pense de jenna
tu sais tout le bien que je pense d'olly
tu sais tout le bien que je pense de toi 1998006903
(et @Bran Higgins tu mériterais qu'on fasse exprès de pas faire de ship (olly), got holes in my camouflage 2091724402 (olly), got holes in my camouflage 2091724402 )
bienvenue amor (olly), got holes in my camouflage 1491900633
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
(olly), got holes in my camouflage F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
(olly), got holes in my camouflage 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 (olly), got holes in my camouflage Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

@Olly Blundell mdr (il a l'habitude (olly), got holes in my camouflage 3116843944 )

@Raj Mulani vu ce qui précède ta "menace", tu perds un peu (beaucoup) en crédibilité (olly), got holes in my camouflage 1198334161

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

J'aime vraiment ce que ce personnage annonce !
Très hâte d'en savoir plus sur la demoiselle (olly), got holes in my camouflage 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

La douce Jenna (olly), got holes in my camouflage 3827413925
Bienvenue par ici (olly), got holes in my camouflage 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (olly), got holes in my camouflage 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Jenna ma reine coeur
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche coeur
Invité
Anonymous
Invité

jenna et ce pseudo qui se dessine,
sans parler de la plume. pfiou
bienvenue sur aiw. (olly), got holes in my camouflage 1915553615
je te réserve jenna pour 7 jours. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

jenna, quelle beauté
bienvenuuue ici 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue coeur
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
(olly), got holes in my camouflage 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

jennaaaa, ce choix parfait. cuutie
très hâte de voir ce que vous nous réservez avec raj. (olly), got holes in my camouflage 1198334161
bienvenuuuuue sur aiw. flower (olly), got holes in my camouflage 1915553615

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici, amuse-toi bien kissluv
Invité
Anonymous
Invité

merciii vous êtes tout mimis hiiiii  excited  pls
contente qu'elle plaise pour l'heure staar

@Raj Mulani toutes ces déclaratiooons, on pourrait s'habituer
pretty olly elle va se facepalm si fort (et giggle intérieurement (olly), got holes in my camouflage 1198334161)
merciii amor heart2
Invité
Anonymous
Invité

pretty olly et raj ? je sors direct le popcorn. (olly), got holes in my camouflage 1381766960 popcorn
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. flower
Invité
Anonymous
Invité

jenna. (olly), got holes in my camouflage 544280879
bienvenue, hâte de suivre vos aventures. (olly), got holes in my camouflage 1198334161
Invité
Anonymous
Invité

le pseudo et le personnage qui se dessine. drama
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. I love you
Invité
Anonymous
Invité

merciii vous trois aon littleheart
Invité
Anonymous
Invité

jenna, ce pseudo, ce perso qui se dessine??? je suis in love drama 1998006903
bienvenue dans le coin littleheart
Invité
Anonymous
Invité

c'est trop hoo
mercii shy
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum I love you
Un choix de fou pour le fc, magnifique !
Invité
Anonymous
Invité

jenna, ce choix si divin, et puis le personnage s'annonce vrm chouette (olly), got holes in my camouflage 908615483 !
bienvenue parmi nous (olly), got holes in my camouflage 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

J'aime beaucoup ce que je lis sous OLY MOLLY!
Bienvenue par ici. Je viendrai peut-être toquer à ta porte pour quelques liens I love you
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant