lenny -- inspired by the fear of being average
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

lenny -- inspired by the fear of being average

Invité
Anonymous
Invité

eleanor lenny spurlock
ft. maggie lindemann - stars
trigger warnings // décès d'un parent, deuil, mort, bullying.
âge, naissance La petite vingtaine entamée, du haut de tes vingt-trois piges, tu joues les grandes, comme si t'avais tout compris à la vie. Comme si t'étais pas complètement paumée... Née un premier novembre ici même, t'as échappé de justesse à une date totalement ironique, au vu de ce que tu fais pour vivre.
origines, nationalité Le passeport américain est le seul que les Spurlock possèdent depuis plusieurs générations déjà, faut dire que les ancêtres ont quitté l'Europe depuis belle lurette ! Ne reste alors plus qu'un cocktail flou, alors pour faire simple, t'es blanche et ça t'suffit.
genre Femme cis genre, tu utilises le pronom elle et les accords au féminin.
occupation Tu travailles depuis que t'es ado dans l'une des deux entreprises familiales, Golden Grace Funeral Services, où tu es désormais assistante funéraire. Mais tu préfères ton job de nettoyeuse de scène de crime à Evercleaner, le seconde entreprise familiale. Même si clairement ton boulot ne se limite pas qu'aux scènes de crime, tu as d'ailleurs proposé que vous commenciez également à gérer des cas de hoarding.
situation financière $$$$$, t'es pas vraiment à plaindre, tu t'en sors plutôt bien et on va dire que les risques de chômage dans ta branche sont plutôt faibles.
statut civil Célibataire, pas vraiment intéressée par une relation sérieuse pour l'instant. T'as l'impression que t'as pas vraiment le temps pour ça, ni la motivation... ce qui t'empêche pas de t'amuser de temps en temps, histoire de tromper ta solitude.
orientation sexuelle La question t'a longtemps taraudée. Mais t'as commencé à te questionner après avoir vu Pitch Perfect... au final tu te considères comme bisexuelle.
situation familiale Entourée de testostérone, Lenny, t'es la dernière représentante féminine de la famille. En effet, Maman est décédée, ne reste alors plus que Papa et tes quatre frangins.
à oceanside depuis Que t'y es née.
Du genre pas commode, Lenny, t'as tendance à tirer la tronche h24. T'es pas particulièrement méchante, t'es piquante juste par prévention, de peur que si on t'approche de trop près, on puisse te faire du mal. Bouffée par l'anxiété, sans même t'en rendre compte - les symptômes ayant toujours été présents, c'est ta norme à toi à présent - en découle un besoin de contrôle absolu, sur tout et tout le monde. Et si tu ne paniques pas vraiment lorsque quelque chose t'échappe, tu vas plutôt t'énerver. Parce que la colère est quelque chose de familier, que tu comprends et presque de réconfortant pour toi. Tu te protèges derrière un masque, que tu abandonnes rarement, et que tu ne baisses que pour peu de personnes. Tu as toujours été plus mature pour ton âge, indépendante, débrouillarde, et possédant une certaine autorité naturelle. C'est toi qui gère tes frères, même les plus âgés depuis bien longtemps. Tu as une peur viscérale d'être oubliée, ou ignorée. Ironique, lorsque tu feules contre tous ceux qui tentent de t'approcher... Tout comme tu veux être spéciale, surtout pas une autre fille parmi toutes les autres ! Perdue quelque part entre un surplus de confiance en toi et un manque total de cette même confiance, même toi, tu n'es pas certaine de comprendre cette partie de toi. Et si tu te protèges tant, une fois apprivoisée, tu deviens d'un loyauté sans faille, toujours présente pour ceux que tu aimes. Et s'il fallait encore parler d'une chose te concernant, ce serait ta maniaquerie, à la limite de l'obsession, la saleté et le désordre sont des plus grands ennemis.

I want you to hold out the palm of your hand
-- the mortician’s daugther -- nightcore -- not like the other girls -- cabinet of curiosities -- intersectional feminism -- witchy vibes -- your local e-girl -- judgy af -- minty cigarettes -- freakshow -- coulrophobia -- vodka&lemonade -- will bite you without a warning -- Corpse stan -- impeccable instagram aesthetic -- resting bitch face -- strong eyeliner game -- black cat energy -- fake black hair -- teeny tiny human being -- headphones in = don't talk to me -- mom, it was never a phase -- eat the rich -- night owl -- playful banter -- don't invade my personal space -- 'i hate tiktok' is actually tiktok famous -- meows back at cats -- team mysterious leg bruise -- secretly a swiftie -- bubblegum bitch -- nothing to envy to cleantok -- dark and twisted sense of humor -- germaphobia -- top notes : bergamot; lavender. middle notes : amber; vanilla. base notes : sandalwood; musk -- sarcasm and eyeroll --

-- Part 1 / Broken Youth

La parfaite petite famille, exactement comme sur le portait accroché dans les escaliers. Les mêmes petites têtes brunes, mais aujourd'hui, si vos yeux brillent, ce n'est pas avec malice. Non, parce qu'aujourd'hui le portrait de famille n'est pas complet, et il ne le sera plus jamais. Maman est partie. C'est ce que Papa vous a dit. Non, elle ne reviendra pas. qu'il vous a répondu lorsque vous avez demandé, avec toute l'innocence dont un enfant peut faire preuve, quand elle allait revenir. Alors vous voilà tous alignés sur le banc de l'église, à renifler, dans vos vêtements trop sombres, pour lui dire au revoir. T'es encore trop jeune Lenny, pour assimiler ce qu'il se passe, tu vas avoir besoin d'encore un peu de temps. Encore quelques crises de larmes à réclamer ta mère, avant qu'enfin, tu acceptes que non, elle ne reviendra plus jamais. Un manque qui va te suivre, quelque chose que tu ne sauras combler. Mais surtout que tu ne comprendras pas.

-- Part 2 / F E R A L

Les yeux charbonneux, les cheveux teints en noir, et un nouveau look monochrome aussi sombre que la nuit. Tu fais une entrée fracassante dans l'adolescence, Lenny ! Fini les petites robes à fleurs et les chouchous colorés, qui faisait craquer Papa. Désormais tu arbores un look alternatif, qui a beau faire grincer des dents ton père, tu n'en changeras pas. Et tu le lui répètes bien assez alors que tu claques la porte de ta chambre en criant, dès qu'il a le malheur de te faire une réflexion à ce sujet. Ta crise d'ado, tu vas la faire sentir passer à toute ta famille, et pas seulement. Parce que si tu fais partie de la petite bande de freaks du lycée, tu refuses qu'on te bouscule pour ça. Alors c'est toi, qui deviens la bully de service. Perchée sur tes plateformes, tu regardes tout le monde de haut, tu juges et craches ton venin sans te soucier des conséquences. Tu te bats même parfois, les suspensions ne te font pas peur de toute façon. Et tes résultats ? Pourquoi t'en soucier, quand t'as aucune foutue idée de ce que tu veux faire de ton futur ? Papa finit par prendre peur pour ton avenir, alors il te force à te trouver un petit job. Tu te feras virer de trois places différentes, avant qu'il ne te prenne avec lui au salon funéraire.

-- Part 3 / Who are you ?

Rien n'a vraiment changé. Toujours les mêmes yeux charbonneux, toujours les mêmes cheveux aussi noirs que tes vêtements, et tu n'es même pas vraiment plus grande qu'à l'époque du lycée. Sauf qu'aujourd'hui tu travailles, Lenny. Tu gagnes ta vie, t'es indépendante, même si tu restes le garde fou de tes crétins de frangins. Toujours aussi proche de ta famille, vu que vous bossez tous ensemble, t'as l'impression que t'as ta vie en main, que tu sais où tu vas, et ce que tu fais. La vérité, c'est que t'es encore qu'une gamine un peu paumée, qui se cache derrière une façade et qui comble le manque d'une mère en nettoyant. Loin d'en avoir conscience, peut être qu'un jour tu comprendras que quelque chose te manque toujours.

prénom, pseudo blue poppy. âge Old. pays UTC+2. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité English, German, Irish, Scots-Irish/Northern Irish, Scottish, Welsh. d'où viens-tu top-site. crédits icons&avatars -- mare / banner -- unknown via pinterest. autre dites-moi la dernière chanson que vous avez ajoutée à votre playlist, j'veux découvrir de nouveaux trucs lenny -- inspired by the fear of being average 2379359354

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>maggie lindemann</aa2> @"Lenny Spurlock"
registre des emplois et logements
quartier san luis rey.
lieu autre.
Code:
<aa2>assistante funéraire et cleaner</aa2> @"Lenny Spurlock"
quartier san luis rey.
type d'habitation maison.
autres habitants @Alon Zatcher (mais pas encore validé)

Code:
<aa2>#1456</aa2> @"Lenny Spurlock"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Lenny Spurlock"</ac> <aa>23 ans, célibataire, bisexuelle, assistante funéraire&cleaner.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité

oh damn, ce personnage est vraiment trop cool vue les premiers écrits pls coeur
bienvenue ici :flower:1:
Invité
Anonymous
Invité

merci beaucoup shy cutie
j'espère qu'elle sera toujours aussi cool une fois finie lenny -- inspired by the fear of being average 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

ok mais ce début de perso drama je suis in love lenny -- inspired by the fear of being average 1491900633 lenny -- inspired by the fear of being average 1915553615
avec maggie en plus, quel choix incroyable hoo je te la réserve pour 7j ! heearty
bienvenue dans le coin, & bon courage pour ta fiche ! j'ai bien hâte d'en lire plus sur lenny pfiou
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you I love you
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
lenny -- inspired by the fear of being average 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

wowowowow je suis déjà in love de ce perso??? drama
l’aes, la plume, j’en ai besoin de plus. crazy
bienvenuuuuuue. :flower:1: lenny -- inspired by the fear of being average 1915553615

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
lenny -- inspired by the fear of being average Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

WOW, mais ces mots, ce perso. lenny -- inspired by the fear of being average 944870755 lenny -- inspired by the fear of being average 1915553615
ça promet, ça va envoyer du lourd. drama
bienvenue. I love you
Invité
Anonymous
Invité

@Lee Ryung blblbl merci pour ton message
ça fait trop plaisir à lire tout ça lenny -- inspired by the fear of being average 1915553615 :flower:1:

@Ilsa König merci mon petit coeur fait boom en te lisant rainbow pls

@Noela Barnes merci, mais vous êtes d'une douceur !
je fonds drama heeart
Invité
Anonymous
Invité

oh mais je suis déjà fan de ce perso !! "she puts the bi in bitch" lmao je l'aime lenny -- inspired by the fear of being average 2315857122
bienvenuuuue lenny -- inspired by the fear of being average 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

merci tout plein @Aika Tsuji rainbow cutie ta demoiselle est beaucoup trop jolie, je fonds hoo
Invité
Anonymous
Invité

l'esthétique, le pseudo, le début de la fiche..........
tout me plaît pfiou

t'as un fan ici lenny -- inspired by the fear of being average 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

lenny spurlock a écrit:dites-moi la dernière chanson que vous avez ajouté à votre playlist, j'veux découvrir de nouveaux trucs

SIERRA — gone lenny -- inspired by the fear of being average 3742331192
elle irait trop bien dans le casque de lenny, d'ailleurs

the black cat to my golden retriever pls lenny -- inspired by the fear of being average 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

@Basil Graves han mais blfewgewbl comment j'suis sensée réagir à ça moi ?!
mon petit coeur va pas s'en remettre lenny -- inspired by the fear of being average 374394141
merci, merci, merci pls  loovely  lenny -- inspired by the fear of being average 1915553615

@Alon Zatcher la chanson, ces basses, mon cerveau a fait brrrr hiiiii
merci encore et toujours pinky rainbow
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
lenny -- inspired by the fear of being average 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

félicitations, te voilà validé·e

OKAY, je suis toujours trèèèès fan de ton perso, omg, elle est trop cool, j’ai vraiment hâte de la voir en action. pfiou Une véritable pépite et la fluidité de ta fiche, wow. lenny -- inspired by the fear of being average 1491900633

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  :flower:1:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

je vais pas m'en remettre de tous ces compliments, j'vous le dit pfiou
merci encore pour la validation lenny -- inspired by the fear of being average 3513915865 rainbow
Contenu sponsorisé