~ anything for the crown
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

~ anything for the crown

Invité
Anonymous
Invité

jia choi
ft. kim yerim - sun
trigger warnings // snobisme ; infidélité ; sexisme
âge, naissance
vingt-cinq ans révolus, non loin des vingt-six, qu’elle souhaite, sans surprise, fêter en grande pompe. C’est chaque année la même chose, le huit octobre est dédié à… elle. Après tout, il s’agit de sa journée et elle compte toujours en profiter sous les coupes de champagne, dans les strass et les paillettes.
origines, nationalité
de nationalité américaine depuis le temps qu’elle y a passé, mais à cœur et en accord avec ses origines sud coréennes.
genre
femme cisgenre
occupation
entrepreneuse, n’a pas exactement l’étoffe d’une diplômée, d’ailleurs, elle a arrêté passé une première année d’université ratée. Mais pas de souci, papa a aidé à lancer sa première entreprise de cosmétique Pacific, qui s’est soldé par un échec. Pas de quoi la décourager, elle avait un plan B et est depuis devenue créatrice de bijoux, a même ouvert sa boutique. Pas plus florissante, au demeurant, elle songe à ouvrir un café-fripes depuis peu. Papa lui a dit : « bonne idée ». Jae lui a dit : « arrête-toi, le gremlins ». Donc elle va surement le faire.
situation financière
$$$$, les bénéfices ne pleuvent pas, par contre, c’est pas l’argent qui manque. Il suffit d’appuyer sur un bouton vert de toute façon, et le chèque est fait. Elle n’a jamais eue besoin de travailler, et c’est bien ce que tout le monde tend à lui rappeler.
statut civil
a arrêté de croire au père noël, heu, pardon, au prince charmant. Faut dire que Lou du secondaire l’aura bien vaccinée après leur amour de 3 ans qui aura fini dans les draps des autres. Parfois tous les autres en même temps. Elle sait au moins qu’elle est monogame, désormais, mais pas très ouverte à une relation puisqu’elle rime à merveille avec trahison. Depuis, on est proche du pôle arctique et elle a songé à un élevage de glaçons.
orientation sexuelle
hétérosexuelle par conformité, n’a pas eue trop l’occasion de s’explorer.
situation familiale
deuxième et dernière petite princesse de la famille. Clairement la favorite, n’en déplaise à Jae. Elle est le trésor de son père et la copie de sa mère. Jia ne s’en cache pas et en savoure tous les avantage, peu avare de toute l’attention qu’on lui confère quand elle daigne venir au repas.
à oceanside depuis
toujours et elle a pourtant profiter de toutes les destinations de vacances. Pourtant, c’est toujours ici qu’elle veut rester, vantant les immeubles familiaux autant que les plages ou l’air marin. Il y fait bon vivre et les habitudes la confortent malgré les airs d’aventurières qu’elle prétend avoir.

indécise ; frivole ; snob ; ambitieuse ; dépensière ; égocentrée ; impatiente ; idéaliste ; matérialiste ; complaisante ; faussement sociable ; créative

I want you to hold out the palm of your hand

. that is so fetch .

Shopping as therapy ; that is so fetch ! ; fashion is my second favorite f word ; crybaby ; spoiled brat ; so apparently, I’m dramatic ; has a new idea every minutes ; libra sun ; good at nothing but knows everything ; she’s wiskey in a teacup ; likes it shiny ; daddy’s favorite child ; can’t hold her liquor ; Rachel Green ; sorry if I looked interested, I’m not ; good morning ladies and disappointments ; I see it, I like it, I want it, I buy it (or daddy does) ; mean girls ; “I wanna cuddle”, “no my hair looks too good” ; just find out the world doesn’t revolve around me. Schocked and upset.

i am my own boss (tw : sexisme)
Jia a toujours un projet en cours. N'en déplaise à bien trop de personne, elle a toujours un projet à mener et le mène quasi jusqu'au bout. Elle a l'idée, il faut qu'elle se concrétise, caprice suspicieux que papa soutiendra toujours, aussi bien financièrement que sentimentalement. Pour autant, les projets ne florissent pas, alors qu'elle a droit à moult paroles rassurantes : "tu as tout ce qu'il faut", "avec l'argent que tu as, aucun doute, ça va marcher", "tu es belles, ça va attirer du monde ", que des paroles désobligeantes "c'est bien parce que tu as de l'argent que ça va marcher", "ew, avec la famille que tu as, que ça marche ou pas, ça n'a pas d'importance", "tu ne sais même pas ce que c'est de vraiment travailler..." Elle a bien compris que souvent, les paroles rassurantes impliquaient des paroles désobligeantes et elle se satisfait à autant décevoir qu'essayer de prouver qu'elle vaut plus que son statut ou son argent. La relation à son ambition et son statut reste bien ambiguë, surtout quand elle constate le paradoxe de devoir justifier de la solidité de son projet quand elle est vêtue modestement face à la facilité qu'elle a à vendre son projet quand un décolleté se montre en entretien.

princess ? i'm a queen wtf ? (tw : infidélité)
Elle traverse un désert sentimental depuis des années, le secondaire pour être tout à fait précis. Trauma complètement intériorisé qui l'a anesthésié de l'engagement. Se faire tromper non par une ou deux personnes, mais par une multitude, il faut croire que ça laisse des traces même quand on est pas au centre de l'attention. Pourtant, qu'est-ce qu'elle peut l'être, le centre de l'attention. Mais non, il fallait que son premier amour ne respecte ni ses limites, ni sa fidélité. Depuis, elle ressemble vachement à une huitre. Pourtant, elle est fraiche, Jia, mais comme une huitre, elle se ferme à la première houle sentimentale. Ca l'empêche pas de rester en quête d'un quelconque frisson, mais le comble bien plus facilement par quelques aventures éphémères qu'elle oublie au petit matin. "Hommes" rime plus facilement avec déception depuis, toujours un truc de travers, surtout la confiance pour tout dire et aussi the worship qu'elle mérite.

i'd wish u the best, but i am the best
Elle n'a pas l'habitude de quémander, sauf avec Jae. La famille a ses limites que les autres n'ont pas, et même si elle ne les respecte pas, c'est bien les seuls a parvenir à les poser. Si papa ne lui dis rien, Jae, lui, intervient. Elle n'a plus qu'à choisir la parole qu'elle préfère. Généralement, pas celle de son frère. Jamais celle de son frère, en fait, il est toujours contre. Ca l'empêche pas de tenter, qu'importe l'aventure, il lui suffit d'interférer et elle abandonne bien facilement. Si papa faisait pareil, elle abandonnerai plus rapidement encore. Mais elle se tuerait à l'admettre, elle se contente de râler parce que l'un où l'autre joue les bricoleurs dans la résidence et que ça la dépasse. Elle machera tous ses mots avant d'admettre qu'elle s'inquiète qu'ils se plie en quatre pour réparer la chaudière ou change l'ampoule du hall d'entrée. Elle se contentera de râler jusqu'à ce qu'on lui dise qu'ils en ont envie. S'ils en ont envie, alors elle aussi, elle peut faire ce dont elle a envie, non ?  
prénom, pseudo emilie, aka ebm1994. âge l'année vous indique l'age. pays france. type de personnage inventé mais anticipé par @Merilyn Chen. origine‧s de la célébrité sud coréenned'où viens-tu j'ai fais une première tentative, la vie m'a cueillie, je pensais pas oser revenir, pis, on m'a rappelé. crédits icons pinterest, avatar @myeditslocks autre c'est pas le castor le plus utile au barrage.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>kim yerim</aa2> @"Jia Choi"
registre des emplois et logements
quartiersouth oceanside
lieu  autres.
Code:
<aa2>créatrice de bijoux</aa2> @"Jia Choi"
quartier south oceanside
type d'habitation loft.

Code:
<aa2>#52</aa2> @"Jia Choi"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Jia Choi"</ac> <aa>25 ans, célibataire, hétérosexuelle, créatrice de bijoux.</aa>

Invité
Anonymous
Invité

MA SŒUR HAAAAAAA
C’est peut-être pas le castor le plus utile mais son frère sera utile pour deux!!
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue dans le coin. ~ anything for the crown 3513915865 ~ anything for the crown 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

tx tx tx
bonsoir ma reine ~ anything for the crown 2542237946 chefskiss
bienvenue officiellement dans le coin coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Merilyn Chen
LIKE, BRO, GET AWAY
(but bring me ice cream)
merci pour me laisser la sista, comme ça, alors même qu'il est pas là 1998006903

@Vicky Johnson
merciiiiii ~ anything for the crown 3513915865

@Ash Lowe
flamme flamme flamme flamme
merci pour l'invitation, je serais ta best queen for the worst chefskiss ~ anything for the crown 1706034852
Invité
Anonymous
Invité

bienvenuuuuue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Aw une créatrice de bijoux ~ anything for the crown 1491900633 s'ils sont abordables niveau prix, obligé Mana passe(passait ? Si elle change de métier) trop de temps dans sa boutique ! Je viendrais te quémander un lien aon

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche happylove
MOON up all night
Haven Carraway
Haven Carraway
pseudo : borealis, she · her.
id card : ella, cheekeyfire (av) · pinterest (ic).
multicomptes : aela & majolica.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : suicide, deuil.
présence : absente.
c. pinterest.
occupation : co-owner of some coffee-library called the dreamers spot.
statut civil : single af, not proud of it, tho.
orientation : bisexual.
habitation : 11, peacock (above her business).
pronom ig : she · her.
disponibilités : open;
en cours,
www. kemal #1 · www. al, basil & isaura #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : burlywood.

(re)bienvenuuuuuuue sur aiw (de ce que je comprends?). flower ~ anything for the crown 1915553615
je te réserve ton avatar pour une durée de 7 jours. aon

she was powerful, not because she wasn’t scared but because she went on so strongly despite the fear.
Invité
Anonymous
Invité

je dis oui pour l'idée du café-fripes. ~ anything for the crown 3689532771
bon retour sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche. rainbow
Invité
Anonymous
Invité

I LOVE HER SO MUCH RIEN QU'AVEC CE DÉBUT ????
tu veux pas qu'on laisse les deux autres zigotos et qu'on prenne la fuite ensemble ? drama
si contente de t'avoir ici, bienvenue officiellement cuutie pls ~ anything for the crown 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous avec ce super choix 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue coeur
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
~ anything for the crown F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
~ anything for the crown 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 ~ anything for the crown Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

C'est chouette de voir des gens revenir ~ anything for the crown 1491900633
Re-bienvenue alors ~ anything for the crown 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

@Leonora Morales @Casey Rosario @Nina Sheapman @Bran Higgins
merci à vous ~ anything for the crown 476565250

@Mana Nimnuan
Alors, j'y avait même pas réfléchit, et j'avoue que elle serait plus du genre à mettre des prix chers.
Ce ne l'empêche pas d'ouvrir les portes à tous les clients, il faut vendre aqidjesiwhfkvb
Mana sera le bienvenue, je te jure 1998006903
merci tout plein pour ton accueil ~ anything for the crown 3513915865 ~ anything for the crown 3513915865 ~ anything for the crown 3513915865 ~ anything for the crown 3513915865
@Arisia Cabrera
viiii, c'est ça, et merci pour l'accueil et la résa coeur

@Robyn Kaplan
une personne de bon gout, à n'en pas douter
merci à toi keur

@Bora Hwang
ILS ONT PAS BESOIN DE NOUS
ON A BESOIN L'UNE DE L'AUTRE ET C'EST TOUT EN FAIT
(un jour, on l'aura notre positif hoo )
marry me
please
love u

Invité
Anonymous
Invité

LA SŒUR DE BOB !!!!!!
de très bons choix par ici, rebienvenue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Pippa Frost
le meilleur bricoleur tho, parce qu'il a la best soeur chefskiss
merci pinky
Invité
Anonymous
Invité

oh la belle yeri coeur coeur
super choix, et j'adore la vibe du perso ~ anything for the crown 908615483
bienvenue !! ~ anything for the crown 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue dans le coin, amuse-toi bien 1998006903
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lionheart (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
~ anything for the crown 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.

félicitations, te voilà validé·e

si fan de jia omg. ~ anything for the crown 767149718 et tu as bien fait de revenir. ~ anything for the crown 1491900633 bon jeu ici. I love you

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig et noela barnes. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité

y'a vraiment trop à citer je sais plus où donner de la tête ??? mdr mdr
ashion is my second favorite f word ; crybaby ; spoiled brat ; so apparently, I’m dramatic
sorry if I looked interested, I’m not ; good morning ladies and disappointments
je l'aime déjà. ~ anything for the crown 374394141
bienvenue parmi nous, hâte de la voir irp. flower
Invité
Anonymous
Invité

@Aika Tsuji
la beauté de ton profil, je suis azejhrer ~ anything for the crown 476565250
merci beaucoup ~ anything for the crown 1915553615

@Tyler Kane-Sheperd
merci ! 1998006903

@Oliver Weiss
gna, merci pour cette validation et ce petit mot en plus ~ anything for the crown 908615483
contente que jia plaise, héhé ~ anything for the crown 3219700121

@leif sundström
je, j'ai pas les mots parce que la vérité c'est que j'avais encore des trucs à ajouter, mais j'étais pressée mdr mdr
merci merci merci happylove fullove
(kinnaman en ken, je dis OUI)
Contenu sponsorisé