one song glory -- Callahan
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

one song glory -- Callahan

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Callahan Cornell
ft. Andrew Garfield - stars
trigger warnings // victime de biphobie, mention d'adultère, légère pression familiale et auto-subite.
âge, naissance Naissance à Norwich, dans l'est de l'Angleterre, le 23 mars 1987. Trente-six ans maintenant qu'il se construit, trente-six années de joie et de frustration. Beaucoup de frustration.
origines, nationalité Par sa naissance sur le sol britannique, Callahan a obtenu une nationalité anglaise, qui s'est par la suite doublée d'une nationalité américaine. Sa mère lui a transmis des origines juives ashkénazes, qu'il garde dans son coeur et dans sa mémoire à défaut de l'exercer dans son quotidien.
genre homme cisgenre.
occupation Amoureux des pages et passionné par les plantes, Callahan a trouvé l'équilibre parfait : The Cactus Bookstore. Une librairie dont il est le propriétaire, un lieu cosy, où il est possible de s'installer pour lire et récolter quelques conseils, mais également d'acheter des plantes afin d'agrémenter son propre coin lecture chez-soi.
situation financière $$$$$, des hauts et des bas à être chef de sa propre entreprise, mais on peut dire qu'il a réussir à attiser la fidélité de ses clients. La librairie tourne plutôt bien et cumulé avec le salaire de Thomas, le couple n'a pas à se plaindre.
statut civil Marié depuis dix ans, à un homme que son coeur aime encore mais que sa patience ne supporte plus. Ou est-ce l’inverse ? Callahan se sent piégé à l’intérieur de ce couple dont pourtant il ne peut partir, ne veut pas partir.
orientation sexuelle Depuis l'adolescence il se sait bisexuel et n'a jamais eu de problème avec ça. De la biphobie il en a vécu, sait qu'il peut s'agir d'un sujet sensible encore aujourd'hui dans sa vie privé.
situation familiale Famille comme il en existe tant, cadet d'une fratrie de deux. Mélange d'admiration et de jalousie pour Rhys en aîné parfait, une relation qui s'est apaisée aujourd'hui et qui compte toujours autant. Et puis aujourd'hui, sa famille c'est aussi Thomas, leur famille à eux, à deux, qui est censée le combler.
à oceanside depuis 2011 environ, quand il s'est installé avec Thomas.
ambitieux, sévère, exigeant, passionné, attentif, à l’écoute, souriant, travailleur, ne parle pas facilement de ses émotions, fier, bon cuisinier, mesquin, curieux, main verte, pas à l'aise avec les enfants...


I want you to hold out the palm of your hand
jealousy --  Sept ans lorsque ses pieds foulent le sol américain, sept ans quand il se rend compte par lui-même que le monde est bien plus grand que la petite ville de Norwich ou même que toute l’Angleterre. Callahan n’a pas de souvenir d’être mis de côté dans la cour de l’école, moqué parce qu’il est nouveau ou qu’il parle un peu différemment. Il ne se souvient pas non plus d’être perdu dans la ville, ni particulièrement admiratif. Entouré de ses parents et de son frère aîné, il a suivi le rythme et s’est fait à cette nouvelle vie, avec l’adaptabilité d’un enfant facile. Ce dont il se souvient, c’est de la différence qui a été posée entre Rhys et lui, des éloges que récoltait son frère et des espoirs qu’on plaçait en lui. Espoir qu’il ne comblait pas, malgré tous ses efforts. La pression parentale s’est transformée en jalousie, le frère qu’il admirait tant est devenu compétition. A suivi la crise d’ado et les tensions entre les frères, plus de sa faute à lui sans doute. Il n’a jamais su parler de ses émotions Cal, mettre des mots sur les torrents qui s’écoulaient en lui.

pressure --  Le temps est passé et la pression s’est internalisée, les ressentiments changés en ambition. Jamais le meilleur de la classe Callahan, jamais le meilleur en quoi que ce soit, bien que l’envie de briller ne l’a jamais vraiment quitté. En commençant ses études à l’université de San Diego, il savait parfaitement qu’il ne suivrait pas les pas de Rhys. Aucun doctorat pour lui, même pas de master. Un simple bachelor en littérature, agrémenté de quelques cours en business et management. Il avait déjà un rêve en tête à ce moment-là, le vague concept d’une librairie qui voyait le jour dans ses songes et qui finirait par prendre forme quelques années plus tard, à Oceanside. Ce n’est pas là qu’il s’imaginait passer ses jours, dans cette ville dont il avait à peine entendu parler, mais il faut croire que c’est avec Thomas qu’il a trouvé en quoi il brillerait. C’était beau, certes, mais ce serait mentir de dire que c’était simple. Il a fallu qu’il apprenne Cal, à parler de lui, à mettre des mots sur ses sentiments pour apaiser les peurs qui rôdaient dans le cœur de celui qu’il aimait. Il s’est surpris à aimer les gestes tendres, les week-ends improvisés, les mains qui se touchaient. Et avec ça il a appris à respirer - un peu. A laisser de côté une certaine pression, à être moins exigeant, au moins avec les autres.

netherlands -- Idée folle ou évidence-même, après tout ce temps ça n’a plus d’importance. L’envie de se marier dans un pays qui ne reconnaissait pas encore ce droit pour tous·tes, pas pour les couples du même genre. Ils se sont envolés pour les Pays-Bas, premier territoire à autoriser ces unions. Leur union. Thomas et Callahan étaient seuls au milieu de l’Europe, seuls pour se dire oui, échanger leurs vœux. Cal a pleuré ce jour-là, en passant la bague au doigt de celui qu’il jurait d’aimer pour l’éternité. Il avait tout ce dont il rêvait: l’amour réel et palpable, le job qu’il avait travaillé dur pour obtenir, et en rentrant de leur lune de miel, ils troqueraient l’appartement minuscule pour une maison en bord de mer. Il avait tout Cal et il était heureux, insouciant, innocent. Inconscient. Le mariage tant désiré n’était que beauté à cette époque-là, avant de se muer lentement et inexorablement en prison.

distance -- Dix ans de mariage, treize années de couple. Ça lui semble long avec le recul, trop sans doute. Il n’y a pas eu de cassure, pas de point de départ qui les a plongés dans ce gouffre sans fond. Simplement le quotidien, une routine trop bien huilée qui se répète jour après jour sans qu’ils n’arrivent à avoir d’impact dans la vie de l’autre. Thomas travaille tard, Callahan ouvre sa boutique le week-end. L’un comme l’autre a sa bande d’ami·e·s à part et sort sans proposer de s’inviter mutuellement. Ils vivent ensemble, mangent à la même table à certains repas et partagent un lit, sans partager beaucoup plus. Cal, il sent la frustration monter, la colère de voir que Thomas ne réagit pas vraiment. La mesquinerie prend une nouvelle place, les piques se lancent, rebondissent et font du mal. Mais dans cette dynamique empoisonnée, la porte de sortie reste cachée. Parce que Cal a juré, ils l’ont tous les deux faits, de l’aimer jusqu’à la mort. Il a promis un amour sans faille, sans la joie et le malheur, il lui a donné sa fidélité en même temps que son cœur. Trop fier pour avouer défaite, il se mure dans un silence pour ne pas avoir de conversation qui fâche. Pas envie de divorcer mais pas la force de recoller des morceaux trop éloignés, Callahan ne fait rien si ce n’est nourrir les peurs de Thomas. Peur qu’il soit lassé, peur qu’il le trompe, peur qu’il commence à en aimer un·e autre.

miscellaneous -- Il adore les plantes, petites, grandes, grasses, sèches, à fleur ou à épines. Elles ont toutes leur place dans son cœur et il est persuadé que tous les logements, quelle que soit leur taille, devraient avoir au moins trois plantes. • Dans sa librairie, il vend autant de livres que de plantes, s’improvise fleuriste entre deux conseils littéraires. • Curieux de tout, il peut s’intéresser à n’importe quel sujet tant qu’il est bien amené. Callahan a tendance à se fixer sur un thème pendant un temps, et ainsi il lira tout ce qu’il trouve sur l’archéologie, avant d’embêter ses amis sur le mouvement des étoiles pendant quelques mois, jusqu’à se passionner pour la confection des brioches. • Il n'aime pas manger le matin et attend souvent une heure ou deux après le réveil pour manger son petit déjeuner, buvant seulement du café entre-temps. • Aime beaucoup danser. • Il supporte les enfants des autres à petite dose, mais n’a vraiment aucune fibre paternelle en lui. S’il doit s’occuper d’un enfant, il a tendance à lui proposer de faire la lecture, activité qu’il pourrait faire pendant des heures mais qui lasse bien plus rapidement les jeunes. • Déteste les olives et les retire toujours avec une grimace de ses parts de pizza. • Assez bon cuisinier, Callahan aime passer du temps à élaborer des plats pour recevoir de la compagnie.
prénom, pseudo Undecided. / Sophie âge 25 ans pays France type de personnage inventé origine‧s de la célébrité juif ashkénaze et anglais d'où viens-tu la fiche pub de BHC, c'était difficile de ne pas faire ma curieuse one song glory -- Callahan 1198334161  crédits bambi eyes (avatar), yalitmeme + josshelps (gifs) autre mais la beauté de ce forum, vraiment je n'en reviens pas  kissluv

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>andrew garfield</aa2> @"Callahan Cornell"
registre des emplois et logements
quartier peacock
lieu the cactus bookstore
Code:
<aa2>propriétaire</aa2> @"Callahan Cornell"
quartier south oceanside
type d'habitation beach house
autres habitants @Thomas Cornell

Code:
<aa2>#2313</aa2> @"Callahan Cornell"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Callahan Cornell"</ac> <aa>36 ans, marié, bisexuel, libraire.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité
   
 
le beau andrew, ce duo que vous allez nous faire one song glory -- Callahan 1915553615
bienvenue ici happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Callahan Cornell a écrit:d'où viens-tu la fiche pub de BHC, c'était difficile de ne pas faire ma curieuse one song glory -- Callahan 1198334161
hahaha, j'avoue, on a été super discrètes. one song glory -- Callahan 3116843944
mais ravie que ça t'ait amenée ici, ça fait plaisir aussi de te retrouver sur aiw. one song glory -- Callahan 1915553615

en tout cas, andrew est un super choix + en libraire, je dis oui. one song glory -- Callahan 944870755
j'ai vu quelques bribes de ce qu'il se prépare et ça promet. hoo mais ça me surprend pas vraiment, tes personnages sont toujours géniaux. coeur
bienvenue par ici. littleheart
je te réserve donc andrew pour 7 jours. flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Le plus beau, même si ça bat de l'aile faut avouer qu'il attire toujours l'oeil one song glory -- Callahan 1771243718
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue ! wazza
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ce pseudo est tellement beau, et puis le perso !! le duo !! aaah one song glory -- Callahan 382148997 luuv
bienvenueeee one song glory -- Callahan 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
andrew, et ce perso, et ce duo que vous nous préparez olala pfiou bien hâte d'en lire plus et de vous suivre en jeu avec thomas eyes I love you
bienvenue officiellement dans le coin heearty bon courage pour la suite de ta fiche, & n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! one song glory -- Callahan 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ravie de te voir ici. one song glory -- Callahan 1491900633 avec andrew en libraire. drama
bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. one song glory -- Callahan 3827413925
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Jayson Miller Merci beaucoup ! Tom et Phoebe, tes choix sont toujours aussi parfaits à toi kissluv

@Noela Barnes J'aime cette discrétion, ça permet de trouver des beaux projets et de nourrir l'inspiration one song glory -- Callahan 1253600179 Merci beaucoup pour tes mots et merci à vous de toujours créer des endroits beaux comme celui-ci coeur

@Thomas Cornell Si ça donne envie à Thomas de lui faire des massages, faut pas hésiter one song glory -- Callahan 1198334161

@Blake Martin Merciii coeur

@Aika Tsuji Oooh merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise cuutie Le profil de ton perso est tellement beau, raccord avec les couleurs du forum et tout, je fonds drama

@Lee Ryung Merci merci, ça fait trop plaisir votre accueil là, trop hâte de pouvoir rp et développer tout ça happylove

@Oliver Weiss Merci beaucoup à toi aussi ! Et encore bravo à vous pour le forum one song glory -- Callahan 1915553615
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 734
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
one song glory -- Callahan 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
okay ce duo s’annonce magnifique? vais-je devoir stalker? probablement. one song glory -- Callahan 3116843944
bienvenuuuuuue sur aiw. flower one song glory -- Callahan 1915553615

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
messages : 1247
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
one song glory -- Callahan 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
   
 
bienvenuuuuuue ici loovely fullove
contente de te retrouver ici keur heearty faudra qu'on se trouve un lien, pas le choix one song glory -- Callahan 1771243718

_________________

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 734
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
one song glory -- Callahan 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

il me brise le cœur callahan, c’est fou. hoo je suis triste de ce mariage, je les veux heureux, pls. hoo

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Ilsa König Merci beaucoup pour ton premier message et la validation, je suis contente de voir que Callahan plaît cuutie
On va essayer de les rendre heureux one song glory -- Callahan 1198334161

@Ashton Hopper Merciiii ! Mais carrément pour le lien, je suis totalement partante one song glory -- Callahan 382148997
Tonton Callahan à la rescousse, c'est ça ? one song glory -- Callahan 1381766960
Contenu sponsorisé