‣ smells like teen spirit ϟ ((nirvana hendrix))
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

‣ smells like teen spirit ϟ ((nirvana hendrix))

Invité
Anonymous
Invité

.
Invité
Anonymous
Invité

ouwh billie, excellent choix et le personnage qui commence à se dessiner l'est tout autant ! coeur
bienvenue ici ‣ smells like teen spirit ϟ ((nirvana hendrix)) 1915553615
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
‣ smells like teen spirit ϟ ((nirvana hendrix)) 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

alors là, ça s’annonce comme un personnage qui envoie lourd. drama
il me tarde de voir nirvana en jeu. ‣ smells like teen spirit ϟ ((nirvana hendrix)) 3116843944
bienvenuuuuuue sur aiw. flower ‣ smells like teen spirit ϟ ((nirvana hendrix)) 1915553615 n’hésite pas pour quoi que ce soit. aon
je te réserve billie pour une durée de 7 jours. ‣ smells like teen spirit ϟ ((nirvana hendrix)) 3513915865

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

ta fiche est trop belle, damn, j'adore le look coeur coeur
bienvenueeee ‣ smells like teen spirit ϟ ((nirvana hendrix)) 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

ce personnage s'annonce haut en couleurs, my god drama bien hâte de la voir en jeu ‣ smells like teen spirit ϟ ((nirvana hendrix)) 3689532771
bienvenue dans le coin ! n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you I love you
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
‣ smells like teen spirit ϟ ((nirvana hendrix)) 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

félicitations, te voilà validé·e

alors là, c’est tout un personnage nirvana, très originale, i love it. littleheart

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  :flower:1:

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
SUN wildest dreams
Noela Barnes
Noela Barnes
pseudo : winter solstice (elle).
id card : adria arjona / dripping alchemy@av, ethereal@header.
multicomptes : nailea, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : noela
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, sang, age gap +15.
warnings : accident de voiture, deuil, tromperie.
présence : présente
‣ smells like teen spirit ϟ ((nirvana hendrix)) Dm4mdmqE_o
occupation : galeriste, propriétaire de sa propre galerie, grâce à l'argent de son mari.
statut civil : mariée.
orientation : bisexuelle.
habitation : north valley, villa #3028.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › aldwin,, 2
www › joan,, 3
www › majolica,, 2 (à venir)

— rps en cours.
www › joan,, 1
www › aldwin,, 1
www › majolica,, 1
www › joan,, 2

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end / selon mon temps irl, je peux aussi mettre plus de temps à répondre aux rps/mps/liens mais ça ne veut pas dire que je vous ghoste, les soirées sont juste courtes. ♡

billie. pfiou sagittaire en plus. drama
je rejoins ce qui a été dit, ta fiche est si belle. pfiou ‣ smells like teen spirit ϟ ((nirvana hendrix)) 1915553615
bienvenue un peu en retard. I love you
Contenu sponsorisé