in omnia paratus
Page 1 sur 2 • 1, 2
Entj, pyromane, cleptomane, déteste l'hiver, adore les tartes aux pommes chaudes et le raisin (blanc uniquement). Boit trop, fume trop, est trop extrême. Couteau dans sa poche. moto, courses de vitesse, rescapé d'une secte, trouble de la personnalité anti-sociale, violoncelliste, peintre, graffitis nocturnes, mélomane au corps tatoué et percé, ambidextre, très bon tireur, très bon hacker, fragmenté, parle plusieurs langues, égoïste, incontrolable, polyvalent. Why so serious. Angel face devil heart. Parfois, il est préférable de ne rien savoir de lui. toxique, adepte des folies en tout genre malgré son air impassible, incontrôlable, adrénaline shoot, nocturnal beast, ambidextre, ni compatissant, ni réconfortant, addictif, addictions, fragmenté, nightmare, let me taste you again, don't make me tell you twice, lust, séduire et détruire, il est napalme qui coule jusqu'aux artères, sarcastique, violence divine, écoute du jazz, insomniaque, mystérieux, spectral, spécial, déséquilibré, hanté, captivant, diabolique, dominant, concret king, trouble, soigné, esthète, fou, gracieux, profondément seul, inaccessible, cruel, violent, dangereux, gentleman, sournois, confortable in chaos, manipulateur, impitoyable, princier, humour noir, possessif, prédateur, majestueux, imposant, menteur, mentor, bourreau de travail, ensorcelant, peut se montrer sensible et frauduleusement tendre en de rares occasions, dark dark dark, solitaire, sweat and sour, chaud, froid, charismatique, agressif, venimeux, what's yours is mine, discret, corrosif, effronté, effroyablement singulier, flexible en apparence, monstrueux, poli, séducteur, écorché, opportuniste, minutieux, volage, rancunier, carnassier, invulnérable, maitrisé, agaçant, versatile, orgueilleux, you're my favorite distraction, vénal, loyal, névrosé, nécrosé, patient, impatient, épouvantablement intelligent, prestigieux, imprévisible, infidèle, insatiable, sans limite, peu bavard, magnétique, suave, i don't give a fuck, indépendant, contradictoire, arrogant, apprécié, détesté, animal, indifférent, impassible, instable, i'm everything you can't control, carnivore, ombrageux, handsome devil, chaotique.
Ce qu'il ne dira jamais derrière ses "je vais bien", c'est que le galeux de sa vie précédente n'aurait fait rêver que les fous en quête de drames comme seules victuailles, et que sa vie d'après l'avait esquinté jusqu'à la nécrose. Là où s'émousse la mémoire renait l'énergie de mort qu'il lui aura fallu pour accepter de venir jusqu'ici et de subir la destruction des restes de sa carcasse perforée, en y perdant dans la bataille la seule personne qui avait réellement compté. Il s'en souvient encore, de la chute, de ses obsidiennes devenues vides, fixées vers une nuit éternelle, de ce corps protecteur frappant la terre une dernière fois, de ce derme criblé de meurtrissures qu'elle avait encaissé au sacrifice de sa vie. Pour le sauver lui. Puis on lui a fait des promesses d'ailleurs, de meilleur, lui l'habitué du pire, quand bien même leurs sourires teintés d'arsenic et le sien toujours éteint jamais ne se sont compris. Ne rien leur offrir afin de ne jamais entretenir ce nouveau calvaire, face à cette vie-cauchemar, c'est ce qu'il s'était dit. Et ô combien il eut préféré mourir à sa place cette nuit-là, devait-il porter le fardeau de survivance qu'elle lui avait légué en le mutilant d'une soeur qui aurait pu tout autant faire figure de véritable mère tant elle l'avait aimé. La grande complexité de sa perte avait été de ne jamais désirer la remplacer. Démystifier la vérité et la rendre réalité moins tragique, pourtant il n'avait eu de cesse de questionner sa présence en ces lieux, virage de tous les espoirs sabotés, L'horreur en interne, caché sous la traitriste de cette mort prématurée peuplant encore certaines terreurs nocturnes. Adopté de partout, finalement, effroyablement fortuné de liens, attirant les toxiques mais s'entourant également de leurs antagonistes, il apprend à tenter de nouveau chemins.
ÉCHARDE AU COEUR.
Vesper tomba amoureux. Une seule et unique fois. Des courbures de ses lèvres et de ses reins, des couleurs de ses rires au fiévreux de secrets partagés en une intimité nécessité, il ne comprit jamais pourquoi lui, quand de sa vie entière jusqu'ici personne n'avait su éveiller en lui l'intérêt. Puis, un soir de printemps, il est parti, aussi discrètement qu'il était arrivé, en tourbillon de mystère et de silences trop lourds. Amour unique , impromptu et perdu, il a tenté d'oublier son prénom pour qu'il ne résonne plus sous l'écorce comme autant de coups de tonnerre destructeurs. Rendu fou, Vesper a voulu éteindre le feu le dévorant entièrement jusqu'à lui cramer le coeur, effacer cet humain hors norme qui fut le premier à le rencontrer et à le découvrir autrement, et à qui il dévoila, en analogie de confiance, certains de ses secrets les plus déchirants. La colère a pallié au manque et désormais, il n'espère qu'une chose : ne jamais le recroiser.
INCUBE.
Il s'étrangle de mille culpabilités mais n'en dira jamais rien, à trop forcer le corps, lui vous dira qu'il s'y est habitué. Rongé jusqu'aux racines, Priape qui ne veut engendrer, Vesper est la tentation véritable, comme un implant de luxure qu'il ne pourrait retirer, dévorant ses propres chairs à coups de crocs trempés d'orpiment. Cramé au trouble de ses désirs acharnés incontrolables et incontrolés, il vogue de corps en corps pour nourrir son âme au chant démoniaux des trompettes de géhenne, assourdissants tant ils résonnent inlassablement. Stupre assumé mais suintant en chapes de plombs sur ses épaules lors de ses épisodes de remords, il s'émiette contre ses pulsions de mort, ébranlé par les honneurs qu'il ne veut tolérer. Comment accepter d'être l'oeuvre parfaite des caprices de l'erotisme quand tout en lui résonnait parfois boulimie de normalité ? Il ne veut pas aimer, mais aimerait qu'on l'aime loin des folies illogiques de ses passions sexuées. Néanmoins il n'aura d'autre choix que de continuer, vampirique monstre de grace aux besoins énergivores, ne tombez pas amoureux de lui. Il est contradictoire. Ne le poussez pas aux limites. N'aiguisez pas ses dents. Anthropophage de l'horreur, il s'enivre de mille saveurs, au feutré de nuits trop courtes, les doigts agiles frôlant les dermes de satin qu'il célèbre des feux de sa passion. De son orgueil il ne cache rien ô combien le masque de courtoisie s'accroche, et de sa voix grave il viendra murmurer les plus douces paroles pour mieux les faire s'amouracher. L'enfer personnifié, en cercle ouroboros il viendra hanter les songes de ceux qu'il a déja goûté, pour les empêcher de se détacher. Psyché fragmentée de son besoin vital, il lutte mais cessera de le faire dès que la porte sera refermée. Il rend accro, vous voilà avisés.
EPINEPHRINE
De cette adrénaline chimérique qu'il consomme et s'injecte sous divers biais pour réchauffer les lacs gelés de son indifférence naturelle, s'il se rend accro à tout et au néfaste, l'est-il aussi de cela, de ce vertige perfide qui effrite cet ennui qu'il exècre, l'addictive sève de l'excessive folie frôlant l'élation jusqu'à l'aliénation. Faire monter la fièvre pour sentir tout rebattre enfin, se mettre en danger afin de retrouver des effluves infimes de vie, à défait d'accumuler en ses bagages des amours assassinées qu'il n'a jamais réellement connu, se veut-il faiseur de déraison, désensibilité de ses propres limites qu'il tente sans arrêt d'aller chercher ; inconscience volontaire du danger.
LA NUIT, COEUR-AGONIE
Peur du noir. Chérubin des limbes, plongé depuis l'éternité aux noirceurs du tombeau, en a t-il toujours recherché les effets quand dans le noir désormais le corps tremble de ses tempêtes-fléaux. Anomalie longtemps crue liée aux traumas enfouis qu'il estime insolvables au point de ne pas particulièrement chercher à les apaiser. Bien au contraire, dans sa folie-curiosité et au désordre de ses peurs, il livre ses efforts au pire, se force, se renforce, se captive de cette unique peur réellement conscientisée qu'il ne voit pas comme une faiblesse, la nourrissant même pour l'expérimenter, sans cesse sous l'air frais de sa fascination. Ainsi Vesper demeure des heures dans le noir en silence, paupières ouvertes sur un plafond qui s'évapore puis qui revient en lui faisant revivre en boucle, machinerie sans fin, ses innombrables calvaires et monstruosités qu'il avait du traverser. Il n'en parlera jamais.
ADDICTIONS
Dans la cacophonie de sa psyché-serpent jamais domptée, demeure les esquisses d'addictions dont il a appris pour la plupart à faussement censurer. Et où se susurre l'interdit vient-il hurler d'envie, parfumant ces instants de ses battements euphorie puisque rien ne saurait le ravir plus que l'outrancier et l'immodération. Véritables puits d'anarchie pour celui qui ne sait s'imposer de limites, l'enfant capricieux s'invente encore et toujours des excuses silencieuses pour s'autoriser accès à ses excès. Se rendre accro à tout, à la drogue elle-même, à la danse, à la clope, au vide, au plein, à la lecture, aux arts, à tout, puis à plus rien, aux gens (qu'il rend accro en retour, jusqu'à se lasser). Il aime ça, Vesper, les débordements, la disproportion effrayante pour eux tous, mais qui pour lui devient prodigieuse. Il s'altère volontairement aux feux perpétuels pour calmer ces émotions-liberté qu'il redoute. Vesper est un être de contrôle, mais au paradoxal de cet aveux, il dirait qu'il a besoin qu'on le lui fasse perdre, qu'on aille creuser. Miroir aux alouettes, il refuse la désillusion, en égare ses promesses, diablement trop ancré dans l'horreur pour y voir une quelconque marque de mal-amour. Les meurtrissures comme seule maison, et calmer les douleurs qui irritent le cuir du coeur par du poison.
PASSÉ TROUBLE. CHUT.
Il fut le cobaye. Il fut détruit. Il fut violé, enlevé, séquestré, lardé de coups, torturé et utilisé. Il fut le monstre que l'on dissèque, dont on rit, dont on se fiche. Il fut l'expérience, marqué au fer au sceau des plus grands monstres au coeur de pierre, et, déja fragmenté, Vesper se scinda alors en des millions de petites particules de poussière. Né de la terre, il était déja mort trop de fois. Né de l'enfer de l'abandon mais pas immortel, ni insensibilisé aux échardes au coeur, il a désormais tout compartimenté. S'il parait froid, c'est que son coeur a été brulé aux flammes d'horreurs innommables. S'il est distant, méfiant, c'est qu'il a été souvent trompé. S'il est mutique, c'est parce qu'on l'a trop de fois bâillonné. Vesper est la résultante d'un passé trouble et horrifique mais dont il se refuse à porter les stigmates comme excuses à ce qu'on voit de lui. Jamais il ne justifiera ses actes par ce qui lui est arrivé.
SOLITUDE
Les orbes parfois se posent sur ces autres entourés. Il est de ceux qui sont seuls, qui n'ont jamais prononcé le mot maman, ou papa. Qui ne parviennent pas à garder amitiés tant ses actes sociaux semblent compliqués. Pourtant il en comprend toutes les ficelles, et en manipulateur d'expérience il pourrait sans mal se fondre dans la masse et devenir le parfait gentleman courtois et apprécié. Il l'est, d'ailleurs. Mais il est un fossé entre l'amitié qu'il aimerait connaitre en faisant face à quelqu'un qui le supporterait tel qu'il est, plutôt que de gens sensibles à ses masques et mensonges sans y voir les larmes dessous, jamais versées. Lorsqu'il rentre chez lui, lorsque la porte se referme Vesper devient la solitude incarnée, et si cela lui convenait jusqu'alors, parfois, elle est lourde à porter.
POLYVALENCE
Sur la langue roulent des sonorités diverses apprises au cours des voyages, et puis grace à lui-même aussi, combler les lésions passées par des connaissances patchwork, se flattant le narcissisme et l'orgueil au point de ne plus le voir s'arrêter, apprenant des dialectes pour le seul plaisir de s'entendre les parler. Polyglotte-lunatique, il usurpe les accents pour se faire passer pour tout autre avant d'en rire intérieurement, jongleur habile d'une langue à une autre fin de brouiller les pistes si nécessaire. Il s'amusera toujours de tout, quand bien même il n'en montrer jamais rien. Les passions aussi s'accumulent sous son effroyable flexibilité cérébrale, à apprendre pour comprendre et se gorger de plein pour calfeutrer le vide. Comme tout ce qu'il touche, prestidigitateur d'excellent à l'errudition carnassière, en son royaume de perfection il va toujours au bout de ce qu'il commence, et gonfle ses aspirations au souffle de l'inaccessible. Le sport, qu'il applique à outrance, la danse, la boxe, les arts martiaux, la musculation et la course, la sculpture et la peinture, la littérature et la photographie, le panel de ses connaissances en toute matière font de lui un génie agaçant tant il respire la singularité.
SANG-POISON.
De l'hémoglobine cavalant en ses artères, n'aura t'il finalement hérité que du pire puisqu'ils ne leur aura pas fallut longtemps pour comprendre que le petit Vesper abritait en lui le dysfonctionnel cruor familial. Iridescence d'une génétique sorcière, l'enfant des meurtrissures s'ouvrait une nouvelle plaie : trop de fer dans le sang. Puisant son énergie parfois, heurtant ses articulation de luxuriantes douleurs, jamais ne s'est-il plaint cependant, étreignant l'absurde de cet affront avec la noblesse solaire d'un ange aux ailes déja trop abimées. A l'hiver de cette banderille meurtrière saura t-il toujours y trouver des moyens de survivance, guerrier de l'éternel devenu lui-meme sa propre boite de Pandore, l'inviolable des secrets qu'il garde en berceau de force, à ne jamais aborder avec autrui à quel point les saignées trimestrielles à l'hopital l'esquintent, à quel point ce monstre qu'il ne peut extraire de lui-même l'enivre d'unicité mais l'agace d'infortune. Qu'à cela ne tienne, puisqu'il ne pouvait s'extirper de cette situation-fatalité, avait-il très tôt décidé d'en faire son fer de lance, puisant en l'énergie mortifère de cet héritage empoisonné pour ramasser ses propres cendres et renaitre en cercle perpétuel. Tomber est autorisé. Se relever est obligatoire.
- Code:
<aa2>Jeon Jungkook</aa2> @"Vesper Lazarus"
- Code:
<aa2>poste occupé</aa2> @"Vesper Lazarus"
- Code:
<aa2>#numero</aa2> @"Vesper Lazarus"
- Code:
<ac>@"Vesper Lazarus"</ac> <aa>xx ans, statut civil, orientation sexuelle, emploi.</aa>
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.
- Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
content d'voir ta gueule.
et cimer à @seojun choi pour le jumeau
coeur quand même, parce que bon, un peu de douceur avec c'te brute
et cimer à @seojun choi pour le jumeau
coeur quand même, parce que bon, un peu de douceur avec c'te brute
@Hari Crowe hâte de pouvoir rp avec vous deux krkr
@Oliver Weiss c'est vu avec la joueuse. On joue des jumeaux qui s'ignorent :)
merci pour l'accueil en tout cas.
@Oliver Weiss c'est vu avec la joueuse. On joue des jumeaux qui s'ignorent :)
merci pour l'accueil en tout cas.
wow
c'est quoi cette plume incroyable
je crois que je vais commencer direct à construire l'autel
puis, le personnage
il envoie du très très lourd
j'ai hâte de le voir en jeu parce que je sens que ça va être passionnant
je sens les relations toxiques à des kms aussi
mais, on aime le drama
bref, tes mots sont un régal
c'est quoi cette plume incroyable
je crois que je vais commencer direct à construire l'autel
puis, le personnage
il envoie du très très lourd
j'ai hâte de le voir en jeu parce que je sens que ça va être passionnant
je sens les relations toxiques à des kms aussi
mais, on aime le drama
bref, tes mots sont un régal
messages : 734
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
messages : 1247
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).
@Seojun Choi mon jumeau que je ne connais pas encoooore. Si différent de moi ahaha$Tu es la pureté je suis la monstre. Ca va etre tellement intéressant à exploiter, cette rencontre XD Je crois que Seojun va devoir ramener pour que Vesper accepte de lui parler mais accroche toi petit etre, Vesper finira par craquer XD
@Skylar Lund ça me touche beaucoup ce que tu dis !
J'ai hâte de le jouer aussi, ça risque d'être super intense (encore faudra t-il que je trouve des liens krkrkr Et of couuuurse les relations toxiques c'est la vie ! En tout cas, vraiment merci pour tes mots, tu n'imagines pas à quel point ça peut faire plaisir
@Jung-Su Nam @Heather Vaughn @Eden Blake @Blake Martin @Dan Anderson @Alexei Wheeler @Leonora Morales @Ilsa König @Ashton Hopper Merci à vous tous pour l'accueil
@Noela Barnes oh eh bien merci beaucoup
@Hailee Stanford toiiiiii !!! c'est tellement ouf de te retrouver sur forum depuis le temps ahahaha
@Imoen Orman ce sont tes mots qui sont adorables T°T J'espère que Vesper en jeu te plaira tout autant. Merci pour l'accueil, ça fait vraiment plaisir de lire des choses comme ça Ton personnage m'intéresse beaucoup d'ailleurs, je vais aller lire ta fiche **
@Skylar Lund ça me touche beaucoup ce que tu dis !
J'ai hâte de le jouer aussi, ça risque d'être super intense (encore faudra t-il que je trouve des liens krkrkr Et of couuuurse les relations toxiques c'est la vie ! En tout cas, vraiment merci pour tes mots, tu n'imagines pas à quel point ça peut faire plaisir
@Jung-Su Nam @Heather Vaughn @Eden Blake @Blake Martin @Dan Anderson @Alexei Wheeler @Leonora Morales @Ilsa König @Ashton Hopper Merci à vous tous pour l'accueil
@Noela Barnes oh eh bien merci beaucoup
@Hailee Stanford toiiiiii !!! c'est tellement ouf de te retrouver sur forum depuis le temps ahahaha
@Imoen Orman ce sont tes mots qui sont adorables T°T J'espère que Vesper en jeu te plaira tout autant. Merci pour l'accueil, ça fait vraiment plaisir de lire des choses comme ça Ton personnage m'intéresse beaucoup d'ailleurs, je vais aller lire ta fiche **
Page 1 sur 2 • 1, 2