Entre sacrifice et liberté - Yoo-na
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Entre sacrifice et liberté - Yoo-na

Invité
Anonymous
Invité

Jo Yoo-na
ft. Lee Ji-eun (IU) - STARS
trigger warnings // Violence physique, verbale et infantile, décès, alcoolisme.
âge, naissance Elle dévoile un visage qui défie le temps, une beauté angélique bien que tiraillée qui échappe aux regards, un mystère, une ombre envoûtante. La trentaine a déjà pris place, révèlant un océan d'aventures, d'amertumes, d'une détermination farouche, et des petites joies qui persistent, une âme qui a goûté aux emmerdes en somme. Elle voit le jour dans la ville animée de Busan, joyau de la Corée du Sud.  
origines, nationalité Coréenne. Au creux de ses veines coule des origines venu d’ailleurs, des origines coréennes, des traditions ancestrales,portant les couleurs chatoyantes de son ancienne patrie.
genre Féminin.
occupation Si jadis, un destin glorieux lui promettait une carrière de pianiste virtuose, les méandres du sort ont décidé de dévier son chemin. Précipitée aux confins d'Oceanside, Yoo-na, jeune coréenne livrée à elle-même, entrepris des choix inimaginables afin de se libérer de ses chaînes. Voleuse improvisée, non par plaisir, mais par survie, elle s'adapta à sa survie précaire et s’avérera durant ses deux années être également douée dans ce domaine. Une véritable gamine des rues, agilité furtive, discrétion sans pareille, larcins exécutés avec grâce et brio, ses talents volés en silence lui valurent les surnoms "Cat", symbole de sa discrétion, de ses ruses subtiles, telle un chat solitaire et "The Golden hand" au fil des rues étroites en hommage à ses magnifiques prises. Quelquefois, sa douce voix se mêle aux passants en tant que chanteuse de rue, afin d'arrondir ses fins de mois. Pourtant, ses fréquentations et sa curiosité tissent un duo périlleux, une existence irréelle dans un monde dangereux, elle se retrouve fréquemment dans des situations périlleuses dont elle arrive à s’en défaire, parfois. Pourtant, son rêve persiste, gravé au plus profond de son être, celle de devenir une pianiste émérite, faire rêver, subjuguer les âmes, laisser cette musicienne renaître. Dans les interstices sombres de son existence marginale, elle cache cette flamme ardente et lorsque son jour viendra, nul ne pourra la retenir, ni éteindre sa volonté de grandeur. 
situation financière $ Tout dépend des gains, mais elle vit clairement dans la pauvreté bien qu'elle tente de faire des économies. Autrefois immergée dans une vie de richesse, elle se retrouve désormais livrée à elle-même, luttant chaque jour pour sa survie.
statut civil Quelle énigme plus épineuse que cette foutue affection, douce et féroce à la fois. Un labyrinthe de désillusions, figeant le cœur dans l'étau de la foi. Éternelle célibataire, un cœur jadis vibrant, aujourd'hui trop endurci pour en reconnaître le parfum.
orientation sexuelle Hétérosexuelle
situation familialeCatastrophique. La fuite a été la meilleure décision de sa vie mais aussi la plus risquée. Son choix de recommencer à zéro reflète la nécessité de s'éloigner d'une situation insoutenable, de se libérer des fardeaux familiaux qui menaçaient de l'engloutir.
à oceanside depuis Deux ans.
Discrète – Rusée – Loyale – Froide bien qu’un rayon de soleil est enfouie en elle – Déterminée – Méfiante – Ingénieuse – Passionnée – Observatrice – Brisée – Peut se retrouver à être violente si elle n’en a pas le choix – Solitaire – Impulsive  – Courageuse – Obstinée – Rêveuse  – Imprévisible

I want you to hold out the palm of your hand
La venue au monde
Dans les méandres de la ville portuaire de Busan,, une naissance vint éclairer le monde d'une lueur singulière. Yoo-na, douce fleur éclosant dans une famille où l'opulence se mêlait à la froideur, était le second enfant tant espéré. Aux côtés de son frère aîné, elle grandit dans l'ombre des murs imposants, héritage des générations précédentes. Un monde de dorures et de vanités, où le prestige était érigé en dogme et où le masque de la perfection dissimulait bien des tourments. Son père, figure emblématique à la tête d'un empire automobile, façonnait des carrosseries de rêve, tandis que sa mère, telle une muse de la haute-couture, donnait vie à des étoffes somptueuses. Mais derrière cette façade étincelante, Yoo-na découvrit rapidement l'amertume et la cruauté qui en découlaient. Les exigences impitoyables, les attentes démesurées et les regards scrutateurs devinrent son lot quotidien.

Le premier geste Tw : Violence infantile
Au sein de la famille, les premiers pas de la petite brune dans ce monde semblaient enveloppés d'une douce harmonie. Cependant, cette illusion de sérénité fut cruellement brisée lorsqu'une soirée sombre et amère marqua un tournant dans sa vie. À l'âge tendre de quatre ans, Yoo subit sa première gifle, une violence injustifiée pour avoir dérobé quelques bonbons dans la cuisine familiale. La claque retentit, brutale et incontrôlée, assénée à un être si jeune, si angélique. Ce geste, en apparence anodin, marqua le début d'une série de brutalités de plus en plus fréquentes et dénuées de réflexion, en particulier de la part de sa mère, qui semblait nourrir une rancune envers elle, la jugeant insuffisamment "sage" à ses yeux. Quant à son frère, il se trouvait impuissant face à cette situation, craignant lui aussi les coups. Il possédait cette chance dont Yoo était malheureusement privée.

Le début d'une illumination
C'est dans l'immense salon que la petite coréenne, à peine âgée de quelques années, s'adonne à une imitation audacieuse d'un pianiste en plein concert, ses doigts agiles parcourant un piano miniature. Elle reproduit avec une précision presque parfaite les mélodies qu'elle a entendues à la télévision, guidée uniquement par son ouïe sensible. Les parents, remarquant son intérêt et son talent précoce, décident de l'encourager, voyant en elle une opportunité de rehausser la réputation de leur famille et de l'utiliser à quelque chose d'utile. C'est ainsi, dans une innocence touchante, qu'elle suit les pas machiavéliques de ses parents jusqu'au prestigieux Conservatoire d'Artspool à Séoul pour ses premières leçons de piano. Dès lors, sa passion pour cet instrument est née instantanément. C'était la seule décision juste qu'ils aient prise, la seule qui ait apporté une véritable lumière dans sa vie. Le piano devient alors un moyen d'expression à part entière. À travers ses touches, elle ressent des frissons qui parcourent sa peau, un nœud dans son ventre, des larmes d'émotion, une joie ineffable. Le piano est son instrument de vie, celui qui fait vibrer son être tout entier.

Toutes les eaux sont couleur de noyade. Tw : Noyade,  traumatisme
Le 23 juin 2003, les eaux se teignent d'une couleur funeste, évoquant la noyade. La peur se répand telle une entité effrayante, une sensation insoutenable qui décompose l'âme, un spasme atroce qui secoue pensées et cœur, dont le simple souvenir fait frissonner d'angoisse. Ce jour-là reste gravé comme un traumatisme, une tempête dévastatrice qui s'abat sur elle. Un glissement de pied et son corps tout entier est englouti par les eaux, lui offrant un spectacle terrifiant. Ses membres cherchent en vain un appui, mais la panique saisit la musicienne malgré tous ses efforts. Ses poumons se remplissent lentement, le lac emportant avec lui cette petite âme qui avait encore tant à offrir. Puis survient cette main qui saisit fermement son bras, lui rendant l'air salvateur. Dans le visage de son frère, tout aussi désemparé, elle découvre l'espoir renaître. Inspire, expire, inspire, expire. Elle a vu la mort en face, pensant ne jamais émerger de ce lac qui l'avait décidée à rejoindre ses abysses, telle une sirène kidnappant son pirate. Depuis ce jour, ce traumatisme demeure en elle, sa peur des eaux profondes inscrite à jamais dans les méandres de sa mémoire.

Les échelons
Élève assidue et appliquée, Yoo-na incarne l'étoile montante, une future prodige en devenir. Les cours de piano deviennent pour elle des instants de liberté, des précieux moments où elle peut s'évader loin de l'emprise de sa famille tyrannique. Bien que son enseignante soit exigeante, et que ce maudit petit bout de bois s'abatte impitoyablement sur ses doigts à chaque fausse note, la douleur qu'elle ressent est justifiée cette fois-ci. Elle ne flanche pas, la tête haute, le corps droit, les dents serrées. Elle poursuit ses leçons avec une discipline aussi fascinante qu'exigeante. Cependant, sa manière bien personnelle d'apprendre lui a causé quelques ennuis. Préférant écouter des disques et tenter d'apprendre par elle-même ses pièces préférées plutôt que de suivre une méthode traditionnelle, elle ne correspond pas aux normes pédagogiques établies. Malgré tout, elle enchaîne les écoles, du petit au grand concours, toujours sous la pression de ses parents. Elle se plonge également dans l'apprentissage de plusieurs langues telles que l'anglais, le russe et l'italien, en préparation des futures compétitions internationales. Le piano est sa force vitale, et même dans les périodes de stress intense où il est difficile de ne pas fléchir, la jeune coréenne a toujours su qu'il ne fallait jamais abandonner, qu'il y avait toujours de l'espoir, même lorsqu'il semblait le plus éloigné. À l'adolescence, elle obtient l'autorisation d'avoir une après-midi libre chaque semaine, à la demande de ses professeurs de piano. Durant ces moments de répit, la brunette se rend dans de petits bars, des lieux de rassemblement, où elle joue et chante, gagnant ainsi secrètement de l'argent en dehors du cadre luxueux auquel elle est habituée. Ici, elle peut être elle-même, partager ses inspirations allant de la joie à la mélancolie. Dans ce combat quotidien, son frère est son soutien indéfectible, sa présence qui apaise son âme tourmentée. À travers sa passion, ses émotions et ses espoirs, elle trouve la force de surmonter les épreuves de cette prison dorée qui l'enferme. Yoo-na, douce et féroce jeune fille, nourrit des ambitions inimaginables, prête à conquérir le monde de sa détermination et de son talent.

Entre bonheur et illusion
Au seuil de ses dix-sept ans, au mois d'avril 2010, un violoniste croise son chemin, et leurs destinées s'entremêlent dans une harmonie envoûtante. Ils sont sélectionnés pour interpréter un duo lors d'un concert d'une rare distinction, où se sont réunis des êtres d'importance. Ensemble, ils répètent avec ardeur pendant quelques semaines, laissant naître une proximité soudaine. Pour Yoo-na, il lui faudra du temps pour réaliser l'ampleur de ses sentiments, tant cela lui semblait irréel. La jeune pianiste, guidée par son cœur depuis toujours, se confronte cette fois-ci à des conséquences inattendues. Leur relation, éphémère comme un souffle, se trouve ébranlée par les pressions familiales qui, une fois de plus, s'imposent à son détriment, poussant l'homme qu'elle aime à prendre la fuite. Du jour au lendemain, une lettre d'adieu, unique et déchirante : "C'est trop difficile, je suis désolé." Ces quelques mots s'accrochent à sa mémoire. Depuis lors, elle ne parvient plus à aimer malgré ses sourires, le chagrin ayant forgé une prison autour de son cœur.

Révélation rime avec évasion.  Tw : Décès
Au bord du précipice, une fleur se fane. Elle cherche en vain le visage perdu, celui de son protecteur, de son ami, de son frère. Il s'est envolé, et elle refuse de croire à cette réalité qui la consume dans un déni insatiable. La maladie l'a finalement arraché à elle, ce foutu cancer. Pendant des années, ils ont combattu côte à côte, mais une fois de plus, la loi du plus fort a prouvé son implacable vérité. Cette perte, au fil des jours, devient une révélation poignante, un éclair fulgurant. Alors, la douce pianiste prend une décision radicale : s'éloigner le plus loin possible de cette famille. Cependant, la prudence s'impose, et son plan ne pourra être mis à exécution que bien plus tard, bien plus tard que ce qu'elle n'imagine. Sa force, elle la puise de son frère, consciente qu'il la voit, elle se doit d'être astucieuse. Elle travaille davantage, observant avec une vigilance extrême ses "parents" pour dissimuler tout soupçon.

Le renouveau
C'est par un heureux hasard que ses pas la mènent jusqu'à Oceanside, après une fuite nocturne de sa demeure, telle une âme errante, voulant disparaître comme son frère, s'effacer aux yeux de sa famille. Elle a tout abandonné : son avenir, sa demeure, ses privilèges, ses prestigieuses performances, pour enfin comprendre ce qu'elle n'avait jamais saisi auparavant : sa Liberté. La pianiste n'avait jamais pris une telle décision, et son arrivée dans cette ville côtière allait se révéler bien plus complexe que prévu. Habituée aux belles choses, elle se retrouve ici livrée à elle-même, avec pour seule compagne son sac à dos. Pendant quelques jours, elle vit dans la rue, puis finit par épuiser les maigres économies qui lui restent, insuffisantes pour mener une vie décente. Malgré tout, les deux années d'attente qui ont précédé cette décision folle lui ont paru être une éternité insupportable, et elle ne regrette en rien son choix, malgré les épreuves qui attendent la jeune coréenne. Elle se retrouve à jouer les voleuses improvisées, trop bienveillante envers les gens, pour remplir son réfrigérateur. Même en tant que chanteuse de rue, cela ne lui suffit pas à vivre décemment. Pourtant, elle sait que tout changera un jour, elle a pris ce risque. Et malgré tout, cette lueur d'espoir brille toujours en elle. Elle est maintenant une femme libre.
prénom, pseudo Ninie âge  Entre sacrifice et liberté - Yoo-na 3742331192  pays France  littleheart  type de personnage inventé origine‧s de la célébrité Coréenne d'où viens-tu Le Ch'Nord  coeur  crédits dahypoems, i6gyu autre Hâte de vous rejoindre  mouton

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Lee Ji-eun (IU)</aa2> @"Jo Yoo-na"
registre des emplois et logements
quartier Peacock, mais elle peut faire tous les quartiers
lieu /
Code:
<aa2>Chanteuse de rue/Voleuse</aa2> @"Jo Yoo-na"
quartier peacock
type d'habitation Bâtiment désaffecté (planque)
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#1266</aa2> @"Jo Yoo-na"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Jo Yoo-na"</ac> <aa>30 ans, célibataire, hétérosexuelle, Voleuse & Chanteuse de rue.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

bienvenueeeee Entre sacrifice et liberté - Yoo-na 1491900633
j'aime déjà énormément ce que j'ai pu lire de ta belle yoo-na chefskiss
pas facile sa vie, j'espère qu'elle pourra vite réaliser son rêve hoo Entre sacrifice et liberté - Yoo-na 3513915865
bon courage pour le reste, amuses toi bien !
Invité
Anonymous
Invité

elle super jolie cette miss Entre sacrifice et liberté - Yoo-na 1491900633
bienvenue sur le forum ! 1998006903
bon courage pour ta fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum, hâte de lire la suite et d'en découvrir plus sur yoo-na Entre sacrifice et liberté - Yoo-na 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Le début est accrocheur eyes
Bienvenue ici, hâte de lire la suite flower
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici, j'aime tellement l'occupation Entre sacrifice et liberté - Yoo-na 374394141
Courage pour ta fiche Entre sacrifice et liberté - Yoo-na 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Comment je fangirl sur IU là coeur
J'aime énormément ce qu'on peut lire sur Yoo-na, j'crois qu'on rêve tous qu'elle nous pickpocket, non ? pls

Je te réserve Lee Ji-eun pour 7 jours, bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue I love you j'adore le fc Entre sacrifice et liberté - Yoo-na 1706034852
Invité
Anonymous
Invité

J'aime beaucoup le début de ta fiche et le choix original d'occupation.
Bienvenue sur le forum coeur
Invité
Anonymous
Invité

Oh une artiste aon

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche Entre sacrifice et liberté - Yoo-na 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Merci à tous pour vos petits mots, vous êtes adorable, quel accueil ! pfiou  ça donne encore plus de hype à vous rejoindre ! Je suis heureuse de voir que Yoo-na plaise déjà Entre sacrifice et liberté - Yoo-na 1915553615 J'ai si hâte flower
Invité
Anonymous
Invité

J'aime beaucoup ce que je lis déjà.
J'adore cette plume coeur
Bienvenue dans le coin !
Invité
Anonymous
Invité

J'ai lu le Ch'Nord, ça m'a donné froid mdr

Bienvenue par ici, bon courage pour la rédaction kissluv
Invité
Anonymous
Invité

@Tully Milanov Merci beaucoup, ça me touche pls

@Onyx Rake Voudrais-tu un plaid pour te réchauffer alors petite nature ? Entre sacrifice et liberté - Yoo-na 2542237946
Merci bien ! (y a de grandes chance que Yoo passe dans ton garage pour te piquer des trucs, j'dis ça, j'dis rien)
Invité
Anonymous
Invité

@Jo Yoo-na je l'ai déjà le plaid même si clairement il est inutile chez moi Entre sacrifice et liberté - Yoo-na 1706034852 elle peut passer dans le garage voler tout ce qu'elle veut, ça ne sera pas le problème de Onyx mais celui du patron @Leo Vellucci Entre sacrifice et liberté - Yoo-na 2542237946
SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
Entre sacrifice et liberté - Yoo-na 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

bienvenue parmi nous, Entre sacrifice et liberté - Yoo-na 2866837749
bon courage pour la suite de ta rédaction. coeur

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous! reindeer
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous ! Entre sacrifice et liberté - Yoo-na 1915553615
J'adore ta plume. cuutie  Bon courage pour la fin de ta fiche ! pinky
Invité
Anonymous
Invité

ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
Entre sacrifice et liberté - Yoo-na PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
Entre sacrifice et liberté - Yoo-na MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

Hello @Jo Yoo-na
Bienvenue par ici Entre sacrifice et liberté - Yoo-na 1915553615
Avant de te valider, il faudrait juste que tu ajoutes le groupe dans lequel tu voudrais être ajoutée pls
N'hésite pas à me tag lorsque ce sera fait coeur

@Jamie Williams Oui pardon pardon, c'est ajouté cerise
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
Entre sacrifice et liberté - Yoo-na PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
Entre sacrifice et liberté - Yoo-na MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

félicitations, te voilà validé·e

Elle a pas eu une vie facile la pauvre, son histoire m'a beaucoup touchée, et ta plume shy Bon jeu parmi nous coeur

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e). coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2