Combo de plusieurs idées
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Combo de plusieurs idées

Invité
Anonymous
Lou
   
 
Bonsoir

J'avais posté ici même il y a quelques temps, pour m'inscrire avec une idée de bassiste en tête. Seulement j'ai eu quelques aléas IRL dont un déménagement et bref, je ne suis pas repassée Combo de plusieurs idées 1698360513  Mais comme l'envie de vous rejoindre est toujours là et que l'IRL s'est calmée, j'ai fait une nouvelle recherche dans les PL. Et j'ai une belle idée de personnage Combo de plusieurs idées 1491900633 J'aimerai combiner Romy de ce PL: https://asitwas.forumactif.com/t114-1f-three-peas-in-a-pod et celui-ci de Trystan: https://asitwas.forumactif.com/t3154-01m-f-nb-being-sorry-will-never-be-enough

Donc j'aimerai savoir (et je m'adresse aux créateurs/créatrices de ces bijoux) si ces rôles sont toujours disponibles. Je verrais bien ma nana, issue d'une famille moyenne, avec un frère jumeau (tué dans l'accident causé par Trystan). De ce fait, elle a mis sa vie sentimentale entre parenthèse depuis ce moment-là, trop effrayée à l'idée de s'attacher à nouveau et que son coeur déjà brisé, n'éclate en mille morceaux. Elle serait aussi créatrice de bijoux. Elle a commencé en créant chez elle, comme passe-temps pendant ses études (qu'elle n'a finalement pas terminées) puis elle a ouvert une boutique en ligne. Sa boutique a du succès, mais elle n'a pas encore franchi l'étape de la boutique physique. Elle a une bande d'amis avec laquelle, elle oublie un peu cette mélancolie qui l'accapare depuis ces six dernières années. Elle consulte un psychologue mais le fait est qu'elle ne s'autorise toujours pas à être heureuse, tout simplement.

Voilà mon petit bout de femme, je lui recherche quelques liens comme pourquoi pas d'autres amis, des ex, des client(e)s, des personnes endeuillés qu'elle aurait rencontré via des réunions d'aide. Pourquoi pas un homme qui ne la laisse pas indifférente et dont l'attirance est réciproque. Maybe.

J'ai hâte de vous rejoindre. En tout cas, je vous souhaite de très bonnes fêtes 2972178516
Invité
Anonymous
Invité
   
 
bonjour toi. Combo de plusieurs idées 3742331192 heart1  
déjà t'as choisi deux très bons préliens. je me permet de tag @Ilsa König et @Trystan Jägger qui pourront donner leur avis sur tout ça. aon
autrement, je peux te proposer un petit lien avec dani qui a aussi une boutique en ligne de vêtements qu'elle confectionne. Peu-être qu'on pourrait partir de ce point là ? fraise
à bientôt j'espère ! heart1
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
messages : 1376
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / sweet poison@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
Combo de plusieurs idées KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
helloooo. luuv
oh oui, craaaque pour notre romy. 1998006903 tes idées sont trop chouettes en plus. Combo de plusieurs idées 3827413925 j'ai prévu la joueuse d'ilsa sur discord. Combo de plusieurs idées 1915553615 au plaisir de te voir par ici. coeur

_________________

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
hellooooo! Combo de plusieurs idées 3499354712
contente que mon prélien t'intéresse run
(et merci pour le tag + à la joueuse de wolf de m'avoir prévenu sur discord 1998006903 )
ce prélien est une part hyper importante dans la vie de trystan, ça promet d'être fort en émotions, j'espère que t'as un budget kleenex Combo de plusieurs idées 374394141
hâte de te voir débarquer parmi nous! si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas!!
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 725
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
Combo de plusieurs idées 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
helloooo. Combo de plusieurs idées 3513915865
merci de ton intérêt pour romie, trop hype à l’idée d’avoir le trio. aon ton esquisse promet un très joli personnage aloooooors faut craquer. Combo de plusieurs idées 3116843944
(merci pour le tag @dani rojas & @yeliz solak pour le message sur discord. Combo de plusieurs idées 3513915865)

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Merci pour vos réponses Combo de plusieurs idées 1915553615

@Dani Rojas Merci pour le tag smack
Et j'aimerai beaucoup développer ce lien. J'aime énormément l'idée de base Combo de plusieurs idées 1491900633

@Yeliz Solak Me voilà Combo de plusieurs idées 3116843944

@Trystan Jägger Je vais faire mon stock de kleenex Combo de plusieurs idées 374394141 snif

@Ilsa König J'espère être à la hauteur Combo de plusieurs idées 1491900633
Contenu sponsorisé