(1f) three peas in a pod
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(1f) three peas in a pod

SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 703
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, the tortured poets (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : le weekend (mostly).
(1f) three peas in a pod 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
lip · yeliz · joe #1 · name

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression. — couleur : #steelblue.
   
 
three peas in a pod

(tw : intimidation + infidélité) elles sont peut-être différentes, mais elles se complètent. romie et ilsa se rencontrent durant leur enfance et betsy et ilsa se rencontrent lors des années universitaires. pendant un certain nombre d’années, ilsa conservent les deux amitiés séparées, comme deux secrets qu’elle préfère conserver pour elle seule. puis un jour, ilsa réalise que c’est stupide et introduit ses deux meilleures amies l’une à l’autre et cet à partir de cette rencontre que les trois forment un trio. un trio qui se retrouvent toutes les semaines pour discuter de tout et n’importe quoi, que ce soit chez une ou chez l’autre ou dans un restaurant, il y a toujours des fous rires et des larmes de joie. elles s’aiment et elles sont comme des sœurs inséparables.

(f) romie 28 ans - occupation au choix - statut civil au choix (libre)
romie est sa première amie à ilsa, la petite gamine du voisinage, celle qui avait une maison juste à côté de la sienne. celle qui avait une trampoline aussi et une piscine et ilsa, elle enviait romie d’avoir cela puis un jour, romie a invité ilsa a venir jouer chez elle et c’est à partir de ce jour qu’elles sont devenues des meilleures amies. tous les jours, lors de cet été, elles étaient ensemble. elles formaient ce duo toutes les deux, inséparables. l’une était toujours chez l’autre — toujours fourrées ensemble. c’était pour la vie. leur amitié en a pris un coup dur lorsqu’elles sont arrivées au lycée, lorsqu’elles ont découvert que leurs intérêts communs ne s’alignaient plus maintenant. avec le temps, il y a eu une fissure dans leur amitié, au point où les échanges étaient minimes, au point où romie ne disait plus rien lorsque ilsa était victime d’intimidation. jusqu’à l’infidélité de son père, jusqu’à ce que romie voit ilsa, les yeux rouges, les larmes sèches et ce jour-là, c’est comme si les années séparées n’existaient pas. à voir ensemble comment romie a réagit l’infidélité de ilsa + le lien avec joel est négatif, elle est la seule à ne pas le sentir et ce depuis le tout début (les détails sont à voir avec la joueuse de joel).
proposition d'avatars au choix. star

(f) @yeliz solak 28 ans - scénographe - célibataire (prise)
betsy est cette amitié qui s’est formée lors de la première année universitaire. toutes les deux dans des domaines différents, elles se sont retrouvées à partager le même dortoir. si, au début, elles n’avait pas beaucoup en commun, l’une plus silencieuse et bordélique (ilsa) et l’autre plus bruyante et ordonnée (betsy), au fil du temps, un lien s’est formé entre betsy et ilsa, au point où elles sont devenues inséparables. betsy, plus extravertie que ilsa, traînait ilsa dans les fêtes et lui ordonnait de s’amuser plus souvent et ilsa, elle traînait betsy jusqu’à la bibliothèque pour étuder lors des examens finaux et à réfléchir deux fois avant de réagir. betsy était cette amie qui a permis à ilsa de prendre plus de place, de ne pas constamment rester dans un coin d’une pièce silencieuse. à voir ensemble comment betsy a réagit l’infidélité de ilsa.
proposition d'avatars au choix. star

accord pour validation

Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.

mes attentes:

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
messages : 1315
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / poets dept@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
(1f) three peas in a pod KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › ozan,, 5
www › kemal
www › lyle
www › aela

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
bjr. (1f) three peas in a pod 1381766960 1998006903 1998006903
prête pour jouer encore des meilleures amies forever. drama

_________________

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 703
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, the tortured poets (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : le weekend (mostly).
(1f) three peas in a pod 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
lip · yeliz · joe #1 · name

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression. — couleur : #steelblue.
   
 
@Yeliz Solak si belle. drama drama

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Est-ce que Christelle peut correspondre à Romie? (1f) three peas in a pod 1706034852
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
messages : 1315
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / poets dept@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
(1f) three peas in a pod KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › ozan,, 5
www › kemal
www › lyle
www › aela

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
@Christelle Gaumont omggggg, avec margot en plus. excited excited (1f) three peas in a pod 1915553615

_________________

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 703
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, the tortured poets (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : le weekend (mostly).
(1f) three peas in a pod 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
lip · yeliz · joe #1 · name

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression. — couleur : #steelblue.
   
 
@Christelle Gaumont trop contente de voir une possible romie débarquer. excited
si tu peux me parler de ta christelle pour voir si ça colle, ce serait top, merci. hoo

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Yeliz Solak je t'envois un mp sous peu. 1998006903
@Yeliz Solak huhuhuhuh ravie qu'elle te plaise. loovely
Invité
Anonymous
Invité
   
 
est-ce que romie est toujours attendue et si oui, est-ce que naomi te conviendrait pour le rôle ? cuutie
j'aimerais également coupler le pl avec celui-ci, dis-moi si tu penses que c'est possible ? coeur
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 703
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, the tortured poets (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : le weekend (mostly).
(1f) three peas in a pod 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
lip · yeliz · joe #1 · name

terminés,

infos rp : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression. — couleur : #steelblue.
   
 
@Ella Middleton helloooo. (1f) three peas in a pod 3513915865
le jumelage des deux pré-liens ne sera pas possible étant donné que ilsa est l’ancienne copine de oliver également. hoo

_________________

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ah, c'est tout à fait compréhensible en effet mdr
Contenu sponsorisé