life is a highway (bobby)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

life is a highway (bobby)

Invité
Anonymous
Invité
   
 
robert « bobby » sandberg
ft. chris evans - sun
trigger warnings // abandon paternel, divorce
âge, naissance la quarantaine qui ne saurait tarder, celle qui te terrifie. obligé de devenir un adulte, un vrai une fois ce cap franchi, paraît-il. bien qu’il aurait été avantageux que tu deviennes mature dès ta majorité, bobby. à trente-sept ans, tu vois les jours, les mois qui se succèdent, impuissant. c’est sous le soleil chaud et accueillant d’oceanside, du mois d’août, très tôt dans la matinée d’un vendredi huit de l’année quatre-vingt-six que tu as poussé tes premiers cris… et loin d’être les derniers. il faut dire que dès que tu prends ta bagnole, que tu te retrouves sur la route, ton instinct te conjure d’insulter les autres conducteurs.
origines, nationalité mère américaine avec une descente britannique, semble-t-il. un père presque inconnu mais possédant des origines italiennes lointaines. doux mélange qui te donne cette gueule d’ange, de nombreuses fois la proie de coups de poing (plus ou moins mérités). des origines bien trop écartées pour que tu en apportes une réelle importance. de ce fait, tu te dépeins comme un américain pure souche de par ta nationalité, au même titre que ta mère, plus ou moins fièrement (davantage moins que plus, d’ailleurs).
genre homme cisgenre.
occupation rares sont les boulots que tu n’as pas fait. grandi dans une période où tous les emplois étaient à la portée de tous, dès que la curiosité piquait. à ton actif, tu as été : mannequin, serveur, taximan, photographe dans une galerie marchande, réceptionniste de nuit dans un hôtel (miteux), vendeur, commercial, animateur de roller rinks, cuisinier, garagiste, agent d’entretien, mixologue, chauffeur de bus, facteur, bagagiste, croquemort. à défaut de ne pas briller par tes études, que tu t’es empressé d’arrêter après le lycée, tu brilles par ton expérience folle dans le monde du travail. véritable touche à tout. récemment, tu es redevenu mixologue pour le cococabana. il n'est pas rare que tu aides pour la cuisine et le service en table. un boulot que tu adores, qui te fait vibrer, qui te donne l’impression d’avoir vingt ans, d’être à tes débuts dans la vie active.
situation financière $$($)$$, sur de nombreux aspect, peut-être un peu trop, tu fais preuve d’une immaturité qui ferait jalouser certains gamins de quatre ans, cependant, concernant tes finances, tu as toujours été très prudent. pas matérialiste pour un sou, tu fais attention à tout, dans le moindre détail. pas une dépense n’est pas analysée auparavant. de ce fait, bien que tu ne fasses pas le boulot le plus lucratif de l’histoire, avec l’argent que tu as de côté, tu es assez confortable (pour quelqu’un de ton statut social, évidemment).
statut civil à la surprise générale, même à la tienne tant il s’agit d’une autre vie pour toi, tu as été marié. brièvement. pendant six mois, il y a douze ans. l’histoire habituelle, tu étais persuadée d’avoir trouvé la bonne, tu as été charmé par son sérieux, sa délicatesse, sa sensibilité. tout ce que tu n’es pas. si longtemps être drastiquement opposé a été votre force, rapidement, cela s’est transformé en faiblesse. divorcé depuis, tu n’as plus jamais tenté une quelconque relation sérieuse digne de ce nom. célibataire, trop immature, imbécile désespéré et désespérant. cas irrécupérable, tu ne veux blesser personne comme tu as pu la blesser, elle. elle qui méritait mille fois mieux que l’abruti que tu étais… es.
orientation sexuelle charmeur invétéré de ses dames. tu n’as d’yeux que pour elle. hétérosexuel, sans l’ombre d’un doute, que tu l’es. « arrête de faire les yeux doux à la demoiselle et fais un bloody mary ! », que tu entends si souvent de la part de ta supérieure, fatiguée de ton comportement dragueur et séducteur. heureusement pour toi, tu fais d’excellents cocktails, les meilleurs, à vrai dire. si personne n’est irremplaçable, toi, tu l’es quand même un peu.
situation familiale c’est la plus incroyable des femmes qui t’a donné la vie, ta mère, ton héroïne, un peu trop fan de dallas, au moins de te donner le nom d’un des personnages. elle t’a élevé et assumé seule. parce que ton père, lui, ce lâche, s’est barré quand tu avais neuf mois. pas même le temps de pouvoir prononcer le mot, qu’il s’était cassé. mettant ton éducation au centre de ses attentions, tu as été choyé malgré les moyens manquants au foyer. fils unique, chouchou absolu. toutefois, il y a peu, ta mère s’est redonnée une chance, une chance à l’amour. elle s’est rapidement mariée à un homme que tu apprécies énormément, que tu n’as aucun mal à appeler beau-papa. avec lui, est arrivé une belle-sœur, joan. la première rencontre électrique, vous avez rapidement compris que la raison n’est autre que la similarité de vos (sales) caractères. plus que jamais, tu la considères comme ta petite-sœur avec l’attitude (chiante) du grand-frère un peu trop protecteur à son égard. tant pis pour elle, elle n’a qu’à te supporter, maintenant.
à oceanside depuis born ‘n raised. tu es là depuis toujours, tu n'as même jamais quitté l'état. cette ville n’a absolument aucun secret pour toi. il n’est pas rare que tu serves de guide touristique pour les curieux, désireux de découvrir la ville et connaître les bonnes adresses du coin.
malin ; charmant ; vif ; spontané ; vif ; espiègle ; pleinement confiant ; foncièrement joyeux ; aventurier ; accessible ; curieux ; hyperactif ; bavard, arrête de tout le temps parler ! ; protecteur ; créatif ; communicatif ; généreux ; (trop) énergique ; drôle ; séduisant ; sociable ; à l'aise partout ; capacité d'adaptation ; enthousiaste ; têtu ; turbulant ; pensif ; un brin immature ; insouciant ; exigeant ; impatient ; dispersé ; inconstant ; susceptible.


I want you to hold out the palm of your hand
• Robert, appelé Bobby par tous. Gamin né dans la plus grande des modesties. Mère rapidement devenue célibataire, abandonnée par celui qui t’a conçu, lâchement, qu’elle considérait comme l’amour de sa vie, naïvement, de toute évidence. Obligée de naviguer entre son travail prenant d’infirmière et celui de maman. Cependant, jamais tu n’es senti lésé par elle. Très jeune, à vrai dire, tu as compris être sa priorité absolue. A tel point qu’elle se permettait très peu de folies. Ton bien-être était primordial, essentiel et cela même s’il devait empiété sur le sien. Au mieux, tu as essayé de lui rendre la vie facile. A douze ans, tu commences d’ores et déjà à travailler, un petit boulot, rien de sérieux, rien de plus qu’un coupeur de haies, à peine payé vingt dollars mais  tu ressentais une immense satisfaction à apporter un peu de ta plus-value au foyer.

• A dix-huit ans, après l’obtention de ton diplôme, avec l’argent que tu as mis de côté avec des petits boulots insignifiants dans la restauration rapide, tu es parti du nid maternel, offrant enfin la paix et l’espace que méritait ta mère. Assez malin, intelligent, certes mais tu n’as pas tenu à continuer tes études. Pas assez studieux pour prétendre devenir un bon élève à la fac, de ce fait, tu as toute suite rejoint le monde du travail. Et tu as tout fait. Tout ce qui était possible de faire sans aucun diplôme, tu l’as fait. Curieux, tu as toujours apprécié apprendre des autres, de ceux qui savent. Une expérience à faire pâlir n’importe qui. Seule véritable fierté à ton actif.

• A l’aube de tes vingt-trois ans, alors photographe à ce moment-là, tu rencontres l’amour. Pour la première et dernière fois de ton existence, tu tombes amoureux. Femme sublime, déjà maman à l’époque, d’une petite fille d’un an, à l’époque. Douce, délicate, sensible, forte et sublime. Un coup de cœur. Un coup de foudre. Au bout de presque deux ans, vous vous mariez. Un mariage sobre, sans frivolité, simple à leur image, à celle de leur amour. Passionnel, tu t’es donné à plus de 100% dans cette relation, dans ce mariage. Cependant, la chute libre s’est suivie après que tu aies demandé à adopter la petite fille que tu considérais comme la tienne. Persuadé d’être devenu un adulte, de la plus virulente des façons, la jeune maman te remet les pieds sur terre, listant ainsi longuement tes défauts. Une dispute fatale pour votre couple, grâce à laquelle tu as compris que tu la blessais à cause de cette immaturité dont tu n’avais même plus conscience. Au bout de six mois de mariage, vous divorcez. La décision a été douloureuse mais tu l’as acceptée pour son bien-être.

• Si ta vie amoureuse est un ramassis d’erreurs, de compagnes d’une nuit, ce n’est pas le cas de ta mère qui, un jour opportun, t’annonce être tombée follement amoureuse d’un homme qu’elle qualifie comme étant absolument fantastique. Par la suite, tu as pu constater la joie, le bonheur qu’elle ressentait. Femme épanouie, heureuse, tu n’as été que plus heureux pour elle lors de l’annonce des fiançailles. Synonyme d’une page qui se tourne, celui d’une vie où son bonheur était au second plan. Grâce à cet homme, tu as pu voir le visage de ta mère foncièrement illuminé par la sérénité. Réalisant qu’au fond, depuis toujours, c’est ce que tu souhaitais.

• Vie paisible, des mœurs et habitudes agréables qui permettent un train de vie fluide, sans accroc, sauf lorsque tu couches avec des femmes mariées et que leurs maris viennent te casser la tronche. Comme à ton habitude, tu as enchaîné les boulots, encore et encore. Pour l’instant, tu sembles te tenir à ton emploi actuel, celui de mixologue dans un bar à cocktails où, fatalement, tu es la star du lieu. Tout allait pour le mieux jusqu’à ce qu’il y a un mois. Le jour où ton père biologique à pointer sa sale gueule sur ton lieu de travail, te demandant, dans la plus grande quiétude possible, de l’argent. De ce que tu as compris, tu avais face à toi un addict avec de nombreuses dettes sur les épaules qui avait, comme plan initial, de rendre visite à ta mère. Pour éviter cela, tu lui as donné la somme qu’il voulait, lui ordonnant de partir à tout jamais de ta vie et surtout celle de ta mère, de ne jamais essayer de reprendre contact, jamais. Et il faut avouer que depuis toute cette histoire, tu es un peu ailleurs, pensif, inquiet. De la pire des façons, tu te rends compte des gênes minables qui coulent de long de tes veines… et ça craint mais explique beaucoup de choses, malheureusement.
prénom, pseudo dearly beloved. âge vingt-et-un ans. pays la baguette, le bérêt et la sncf grumpy. type de personnage pré-lien de @Joan Sandberg et lien en vrac de @Imoen Orman rainbow  coeur . origine‧s de la célébrité américain avec des origines italiennes et britanniques lointaines. d'où viens-tu tout droit de pub rpg design. crédits wild heart pour l'avatar, beyondthefold pour les deux premiers gifs et je l'ignore pour le gif de bob life is a highway (bobby) 374394141. autre z'êtes sexy, ici 1998006903.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Chris Evans</aa2> @"Robert Sandberg"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside.
lieu cococabana.
Code:
<aa2>mixologue</aa2> @"Robert Sandberg"
quartier san luis rey.
type d'habitation maison mitoyenne.
autres habitants //.

Code:
<aa2>#2505</aa2> @"Robert Sandberg"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Robert Sandberg"</ac> <aa>trente-sept ans, célibataire, hétérosexuel, mixologue.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
life is a highway (bobby) Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
j'aime bien comment la sncf devient symbole national petit à petit. mdr
bienvenue parmi nous avec tous ces jolis choix. aon
hâte de goûter les merveilles qu'il prépare. life is a highway (bobby) 1198334161

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
JE HURLE,
le beau Chris,
mixologue au Coco,
ta fiche,
ta plume !!!! happylove coeur pls Mais cette journée est trop belle ??? excited
J'adore le fait qu'il soit au four et au moulin là !! J'passe vite en MP pour t'embêter pour notre lien, je suis trop hype ! hoo pinky
Bienvenuuuuuue ! heeart heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@leif sundström ma foi, bien obligée d'l'admettre même si on la déteste grumpy
merci beaucoup coeur
merveilles, c'est tout à fait ce qui qualifierait ce qu'il fait, dis donc life is a highway (bobby) 1797242689 mdr

@Imoen Orman waw, quel accueil pfiou
et puis tous ces gentils mots, ça me touche tellement, merci littleheart
je suis ravie qu'il te plaise, mon p'tit bobby drama
avec plaisir, viens t'incruster dans mes mps life is a highway (bobby) 544280879
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ce cv life is a highway (bobby) 476565250 il doit faire dix pages au moins life is a highway (bobby) 2280651545
bienvenue avec le beau chris ^^
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Felicia Duarte dix pages, minimum mdr drama
merci coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue par ici ! wazza
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh un collègue du cococabana life is a highway (bobby) 3116843944
bienvenuuue parmi nous 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ahah, j'adore les infos de ton profil. ta plume. I love you
bienvenue parmi nous et j'ai hâte de te voir lancer dans le rp.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Blake Martin merciii coeur
@Leonora Morales le meilleur des collègues héhé life is a highway (bobby) 3116843944
merci life is a highway (bobby) 544280879
@Milo Hamilton oh, ces gentils mots, merci drama heart1
Invité
Anonymous
Invité
   
 
alors..... je..... QUESTION AVANT TOUTE CHOSE !! est-ce que ton pseudo c'est en ref à kingdom hearts ou je vois trop loin ?? eyes si oui tu es incr, si non tu es incr qd mm pls coeur et ensuite ce personnage mAIS ?? IL EST TROP COOL et ta fiche se lit tellement easy peasy, jsp ce que je vais trouver mais go te taxer un lien en ft life is a highway (bobby) 1206067913 bienvenue parmi nous !! flamme
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ce personnage de ding que tu proposes fullove
On comprend pourquoi y'a la foule au cococabana life is a highway (bobby) 2280651545
bienvenue par ici life is a highway (bobby) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Nori Yamaoka omg t'as la ref ?!! c'est incroyable, t'es incroyable aussi life is a highway (bobby) 544280879 best jv d'l'univers, j'aime trop fullove
merci pour tes si gentils mots 2972178516 ça me fait trop plaisir de savoir que bobby plaît kissluv
le lien sera avec plaisir coeur

@Logan Hepburn oh, merci, j'suis trop contente qu'il plaise pls heart1
la raison number one de l'influence du bar drama c'pour ça que @Imoen Orman le vire pas alors qu'il drague tout ce qu'il bouge mdr life is a highway (bobby) 3364493617
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Allons savoir pourquoi, je sens que je vais passer par ta fiche de lien après la validation. J'aime bien ce personnage qui est en train de se dessiner (Berty avec le joli Chris) coeur

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
chris evans, valeur sûre life is a highway (bobby) 1381766960 et mixologue, j'adore le choix de métier. I love you
bienvenue sur le forum, courage pour la suite shy
Invité
Anonymous
Invité
   
 
oh non l'histoire avec le père  life is a highway (bobby) 1f62d  life is a highway (bobby) 1f62d  life is a highway (bobby) 1f62d
pauvret

et le divorce au bout de 6 mois zrygreyerybr
j'espère que les choses vont aller meilleurs pour lui depuis tout ça, et qu'il prendra en maturité indeed !!!

et encore un dans le staff du cococabana, c'est vraiment le hotspot de la ville à ce que je vois  mdr va vraiment falloir que mat y fasse un tour
bienvenue en tout cas!!!
SUN wildest dreams
Amelia Scott
Amelia Scott
messages : 647
pseudo : Evie/elle
id card : Kaya S. (Kath)
multicomptes : Laurel (Ester E.) et Ruby (H. Dodd)
à contacter : Amelia
triggers : Violence psychologique, verbale, sexuelle et physique.
life is a highway (bobby) Ab39c90b8f837555df96fabd15eafc3a15e09d33
âge : Fière maman de 33 ans. Elle est née le 29 novembre 1990 à Oceanside sous le signe du sagittaire.
occupation : Co-fondatrice/co-propriétaire du Dazzle & Delight events, elle en est également la gestionnaire du service à la clientèle. Ancienne nageuse universitaire pour Stanford. Collaboratrice pour Waves&fly (swimwear cie). Elle offre également quelques heures par année au refuge animalier d'Oceanside.
statut civil : Mariée à son meilleur ami : Austin. Avec qui elle a une fille de un an, Aria, et dont elle est enceinte d'un deuxième enfant, Layla, qui doit naitre en juillet.
orientation : Austinsexuelle (et quétaine). Plus sérieusement, elle est hétérosexuelle.
pronom ig : elle.
   
 
Je viens d'avoir la réponse que la perfection existe life is a highway (bobby) 374394141 fullove
J'aime tout tout tout et je vais vouloir un lien svpppp life is a highway (bobby) 1491900633
Bienvenuue parmi la famille d'Oceanside kissluv

_________________

Mama Melia
What doesn't kill you makes you stronger (K. Clarkson)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue life is a highway (bobby) 388298500
Invité
Anonymous
Invité
   
 
et bei, il va en attirer du monde avec sa jolie trogne au bar life is a highway (bobby) 1915553615
bienvenue ici en tout cas happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Mateo Carbajal a écrit:et encore un dans le staff du cococabana, c'est vraiment le hotspot de la ville à ce que je vois  mdr va vraiment falloir que mat y fasse un tour

life is a highway (bobby) 1381766960 life is a highway (bobby) 1381766960 life is a highway (bobby) 1381766960
La crème de la crème.

@Robert Sandberg fdkfkd je t'ai mp avec du retard, jpp, ROBERT LA STAR DU COCO, mais OUI bordel OUI ! mdr Ta fiche est si perffffff ! life is a highway (bobby) 2911081879 Trop hâte de pouvoir faire foirer ses tentatives de flirt avec les bg du Coco là. niice life is a highway (bobby) 412697298
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
messages : 332
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
life is a highway (bobby) Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

j'adore bobby et son côté immature. drama joan elle va pas hésiter à lui rentrer dedans au besoin. mdr have fun. life is a highway (bobby) 3827413925

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
my god chris ce choix de fou drama j'arrive un peu après la guerre mais hiiiii j'adore le perso, j'ai hâte de le voir en jeu luuv
bienvenue parmi nous, & amuse-toi bien dans le coin ! I love you
Contenu sponsorisé