life is a highway (bobby)
malin ; charmant ; vif ; spontané ; vif ; espiègle ; pleinement confiant ; foncièrement joyeux ; aventurier ; accessible ; curieux ; hyperactif ; bavard, arrête de tout le temps parler ! ; protecteur ; créatif ; communicatif ; généreux ; (trop) énergique ; drôle ; séduisant ; sociable ; à l'aise partout ; capacité d'adaptation ; enthousiaste ; têtu ; turbulant ; pensif ; un brin immature ; insouciant ; exigeant ; impatient ; dispersé ; inconstant ; susceptible.
• A dix-huit ans, après l’obtention de ton diplôme, avec l’argent que tu as mis de côté avec des petits boulots insignifiants dans la restauration rapide, tu es parti du nid maternel, offrant enfin la paix et l’espace que méritait ta mère. Assez malin, intelligent, certes mais tu n’as pas tenu à continuer tes études. Pas assez studieux pour prétendre devenir un bon élève à la fac, de ce fait, tu as toute suite rejoint le monde du travail. Et tu as tout fait. Tout ce qui était possible de faire sans aucun diplôme, tu l’as fait. Curieux, tu as toujours apprécié apprendre des autres, de ceux qui savent. Une expérience à faire pâlir n’importe qui. Seule véritable fierté à ton actif.
• A l’aube de tes vingt-trois ans, alors photographe à ce moment-là, tu rencontres l’amour. Pour la première et dernière fois de ton existence, tu tombes amoureux. Femme sublime, déjà maman à l’époque, d’une petite fille d’un an, à l’époque. Douce, délicate, sensible, forte et sublime. Un coup de cœur. Un coup de foudre. Au bout de presque deux ans, vous vous mariez. Un mariage sobre, sans frivolité, simple à leur image, à celle de leur amour. Passionnel, tu t’es donné à plus de 100% dans cette relation, dans ce mariage. Cependant, la chute libre s’est suivie après que tu aies demandé à adopter la petite fille que tu considérais comme la tienne. Persuadé d’être devenu un adulte, de la plus virulente des façons, la jeune maman te remet les pieds sur terre, listant ainsi longuement tes défauts. Une dispute fatale pour votre couple, grâce à laquelle tu as compris que tu la blessais à cause de cette immaturité dont tu n’avais même plus conscience. Au bout de six mois de mariage, vous divorcez. La décision a été douloureuse mais tu l’as acceptée pour son bien-être.
• Si ta vie amoureuse est un ramassis d’erreurs, de compagnes d’une nuit, ce n’est pas le cas de ta mère qui, un jour opportun, t’annonce être tombée follement amoureuse d’un homme qu’elle qualifie comme étant absolument fantastique. Par la suite, tu as pu constater la joie, le bonheur qu’elle ressentait. Femme épanouie, heureuse, tu n’as été que plus heureux pour elle lors de l’annonce des fiançailles. Synonyme d’une page qui se tourne, celui d’une vie où son bonheur était au second plan. Grâce à cet homme, tu as pu voir le visage de ta mère foncièrement illuminé par la sérénité. Réalisant qu’au fond, depuis toujours, c’est ce que tu souhaitais.
• Vie paisible, des mœurs et habitudes agréables qui permettent un train de vie fluide, sans accroc, sauf lorsque tu couches avec des femmes mariées et que leurs maris viennent te casser la tronche. Comme à ton habitude, tu as enchaîné les boulots, encore et encore. Pour l’instant, tu sembles te tenir à ton emploi actuel, celui de mixologue dans un bar à cocktails où, fatalement, tu es la star du lieu. Tout allait pour le mieux jusqu’à ce qu’il y a un mois. Le jour où ton père biologique à pointer sa sale gueule sur ton lieu de travail, te demandant, dans la plus grande quiétude possible, de l’argent. De ce que tu as compris, tu avais face à toi un addict avec de nombreuses dettes sur les épaules qui avait, comme plan initial, de rendre visite à ta mère. Pour éviter cela, tu lui as donné la somme qu’il voulait, lui ordonnant de partir à tout jamais de ta vie et surtout celle de ta mère, de ne jamais essayer de reprendre contact, jamais. Et il faut avouer que depuis toute cette histoire, tu es un peu ailleurs, pensif, inquiet. De la pire des façons, tu te rends compte des gênes minables qui coulent de long de tes veines… et ça craint mais explique beaucoup de choses, malheureusement.
- Code:
<aa2>Chris Evans</aa2> @"Robert Sandberg"
- Code:
<aa2>mixologue</aa2> @"Robert Sandberg"
- Code:
<aa2>#2505</aa2> @"Robert Sandberg"
- Code:
<ac>@"Robert Sandberg"</ac> <aa>trente-sept ans, célibataire, hétérosexuel, mixologue.</aa>
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.
- Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
@leif sundström ma foi, bien obligée d'l'admettre même si on la déteste
merci beaucoup
merveilles, c'est tout à fait ce qui qualifierait ce qu'il fait, dis donc
@Imoen Orman waw, quel accueil
et puis tous ces gentils mots, ça me touche tellement, merci
je suis ravie qu'il te plaise, mon p'tit bobby
avec plaisir, viens t'incruster dans mes mps
merci beaucoup
merveilles, c'est tout à fait ce qui qualifierait ce qu'il fait, dis donc
@Imoen Orman waw, quel accueil
et puis tous ces gentils mots, ça me touche tellement, merci
je suis ravie qu'il te plaise, mon p'tit bobby
avec plaisir, viens t'incruster dans mes mps
@Felicia Duarte dix pages, minimum
merci
merci
@Blake Martin merciii
@Leonora Morales le meilleur des collègues héhé
merci
@Milo Hamilton oh, ces gentils mots, merci
@Leonora Morales le meilleur des collègues héhé
merci
@Milo Hamilton oh, ces gentils mots, merci
alors..... je..... QUESTION AVANT TOUTE CHOSE !! est-ce que ton pseudo c'est en ref à kingdom hearts ou je vois trop loin ?? si oui tu es incr, si non tu es incr qd mm et ensuite ce personnage mAIS ?? IL EST TROP COOL et ta fiche se lit tellement easy peasy, jsp ce que je vais trouver mais go te taxer un lien en ft bienvenue parmi nous !!
@Nori Yamaoka omg t'as la ref ?!! c'est incroyable, t'es incroyable aussi best jv d'l'univers, j'aime trop
merci pour tes si gentils mots ça me fait trop plaisir de savoir que bobby plaît
le lien sera avec plaisir
@Logan Hepburn oh, merci, j'suis trop contente qu'il plaise
la raison number one de l'influence du bar c'pour ça que @Imoen Orman le vire pas alors qu'il drague tout ce qu'il bouge
merci pour tes si gentils mots ça me fait trop plaisir de savoir que bobby plaît
le lien sera avec plaisir
@Logan Hepburn oh, merci, j'suis trop contente qu'il plaise
la raison number one de l'influence du bar c'pour ça que @Imoen Orman le vire pas alors qu'il drague tout ce qu'il bouge
oh non l'histoire avec le père
pauvret
et le divorce au bout de 6 mois zrygreyerybr
j'espère que les choses vont aller meilleurs pour lui depuis tout ça, et qu'il prendra en maturité indeed !!!
et encore un dans le staff du cococabana, c'est vraiment le hotspot de la ville à ce que je vois va vraiment falloir que mat y fasse un tour
bienvenue en tout cas!!!
pauvret
et le divorce au bout de 6 mois zrygreyerybr
j'espère que les choses vont aller meilleurs pour lui depuis tout ça, et qu'il prendra en maturité indeed !!!
et encore un dans le staff du cococabana, c'est vraiment le hotspot de la ville à ce que je vois va vraiment falloir que mat y fasse un tour
bienvenue en tout cas!!!
Mateo Carbajal a écrit:et encore un dans le staff du cococabana, c'est vraiment le hotspot de la ville à ce que je vois va vraiment falloir que mat y fasse un tour
La crème de la crème.
@Robert Sandberg fdkfkd je t'ai mp avec du retard, jpp, ROBERT LA STAR DU COCO, mais OUI bordel OUI ! Ta fiche est si perffffff ! Trop hâte de pouvoir faire foirer ses tentatives de flirt avec les bg du Coco là.
félicitations, te voilà validé·e
j'adore bobby et son côté immature. joan elle va pas hésiter à lui rentrer dedans au besoin. have fun.
Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).
Mais également d'
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous.